Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comme l'a dit fletcher ce serait le top d'avoir De Gea, rodwell et costa mais vous croyez que ce sera possible pour le premier c'est plus que certain mais les deux autres?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Costa je suis persuadé qu'on va l'avoir? Pourquoi? Car City serait apparemment dessus, et ça m'étonnerait que SAF laisse un telle pépite à notre ennemi juré. ^_^

Après pour De Gea et Rodwell, leurs arrivées sont probables, mais avec SAF faut toujours se méfier, il va peut-être prendre tout le monde de contre-pied en recrutant Lloris qui a clairement envie de partir et en prenant un Pastore, Defour ou je ne sais quel autre joueur qu'il a dans la tête. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Costa je suis persuadé qu'on va l'avoir? Pourquoi? Car City serait apparemment dessus, et ça m'étonnerait que SAF laisse un telle pépite à notre ennemi juré. ^_^

Après pour De Gea et Rodwell, leurs arrivées sont probables, mais avec SAF faut toujours se méfier, il va peut-être prendre tout le monde de contre-pied en recrutant Lloris qui a clairement envie de partir et en prenant un Pastore, Defour ou je ne sais quel autre joueur qu'il a dans la tête. ^_^

 

C'est lui le boss lol, vivement le mercato !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le vivement le mercato , car pour une fois on va avoir de l'activité chez nous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'habitude la période du mercato n'agite pas trop notre équipe mais cette année il devrait y avoir du mouvement d'après SAF même donc ça s'annonce mouvementé !! Douglas Costa ça serait cool qu'il nous rejoigne et moi j'aimerais beaucoup que l'on recrute Lloris qui pourrait vraiment évoluer encore chez nous !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'habitude la période du mercato n'agite pas trop notre équipe mais cette année il devrait y avoir du mouvement d'après SAF même donc ça s'annonce mouvementé !! Douglas Costa ça serait cool qu'il nous rejoigne et moi j'aimerais beaucoup que l'on recrute Lloris qui pourrait vraiment évoluer encore chez nous !

 

[Vous me gavez avec Llhoris même si je pense aussi que Llhoris est un des meilleurs,je suis d'avis que se n'est pas le gardien qu'il nous faut à cause de son physique frèle.Et aruul je te vois venir sur tes grands cheveaux je donne juste mon avis. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est vrai que niveau physique il est quelque peu fin mais il peut vite s'épaissir ! Et puis d'un côté ça lui permet d'être "félin" dans ses interventions et très léger et efficace !! Il peut devenir très bon chez nous , c'est mon avis bien sur !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je miserais + sur Lloris Henderson Douglas

 

Enfin ça me paraît + probable. Et ce serait plus classe

 

Tu sembles assez sur de toi, dernièrement.

 

Henderson mouais, je pense que non, il s'est effacé, il fera probablement une saison de plus avec les Black Cats avant de s'envoler. Douglas > voir son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles assez sur de toi, dernièrement.

 

Henderson mouais, je pense que non, il s'est effacé, il fera probablement une saison de plus avec les Black Cats avant de s'envoler. Douglas > voir son topic.

 

Tu opterais pour quels joueurs concernant nos 2 ou 3 recrues O.L.H ?

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas donner de noms. Pour changer, j'aimerais des joueurs ayant une certaine expérience du haut niveau, même étant encore jeune. Des confirmés serait l'idéal.

 

Un goal, un milieu Relayeur/offensif. Priorité. Ensuite soit un DC ou alors un mdf.

 

C'est tout + les retours de Cleverley et Welbeck.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec en priorité un goal et un milieu off ! Pour le milieu off, costa à l'air d'interesser pas mal SAF, après il peut brouiller les pistes et au final sortir quelqu'un d'autre qui sait ! Et pour le goal bin pour moi, j'aimerais voir débarquer soit Lloris soit De Géa ou pourquoi pas même Reina !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà content que Fergie ressente le besoin de recruter deux ou trois joueurs. Car pour une fois il va y avoir du mouvement cet été. A partir de la je fais confiance a Ferguson. Si il prend un joueur c'est qu'il a clairement une idée en tête avec lui et que sa venue apportera un plus au groupe.

 

Mais j'aimerais que pour un coup, on recrute des joueurs pour l'équipe première et non pour la reserve. ( Bébé, Obertan )

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'habitude la période du mercato n'agite pas trop notre équipe mais cette année il devrait y avoir du mouvement d'après SAF même donc ça s'annonce mouvementé !! Douglas Costa ça serait cool qu'il nous rejoigne et moi j'aimerais beaucoup que l'on recrute Lloris qui pourrait vraiment évoluer encore chez nous !

 

[Vous me gavez avec Llhoris même si je pense aussi que Llhoris est un des meilleurs,je suis d'avis que se n'est pas le gardien qu'il nous faut à cause de son physique frèle.Et aruul je te vois venir sur tes grands cheveaux je donne juste mon avis. -_-

 

Aruul??? C'est qui lui??? Connait pas !!! :lol:

 

Mais Alruud va gueuler c'est sur !!! Surtout que ce que tu dis est un peu stupide, De Gea est une masse par exemple??? Je ne crois pas on, et puis je vois pas ce que ça change pour un gardien, on lui demande pas de mettre des tacles au millieu du terrain et faire des rush puissants sur 50m !!!

 

 

Et les gars, ok SAF parle de recrutement mais avec lui on ne sait jamais. Ca fait plusieurs mercato d'été qu'on nous dit ça...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui demande pas de mettre des tacles au millieu du terrain et faire des rush puissants sur 50m !!!

Et Thomas Price dans tout ça alors ?!

 

:P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fait pas non plus des rush de 50m :lol: .

Mais ça serait le meilleur à signer c'est clair !!!

Une fois si :P Ah ouais faut le signer lui ! lol

 

Sinon pour en revenir au sujet, Lloris ou De Gea, perso' je sais pas trop...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Costa je suis persuadé qu'on va l'avoir? Pourquoi? Car City serait apparemment dessus, et ça m'étonnerait que SAF laisse un telle pépite à notre ennemi juré. ^_^

Après pour De Gea et Rodwell, leurs arrivées sont probables, mais avec SAF faut toujours se méfier, il va peut-être prendre tout le monde de contre-pied en recrutant Lloris qui a clairement envie de partir et en prenant un Pastore, Defour ou je ne sais quel autre joueur qu'il a dans la tête. ^_^

 

En effet City est bien sur Costa, tout comme SAF bien entendu:

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Apr/Papers-Douglas-Costa-tug-of-war-between-City-and-United.aspx

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour Doug' xD

 

Oui mais cette news concerne également d'autre joueurs donc ça aurait été hors sujet :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est vrai que niveau physique il est quelque peu fin mais il peut vite s'épaissir ! Et puis d'un côté ça lui permet d'être "félin" dans ses interventions et très léger et efficace !! Il peut devenir très bon chez nous , c'est mon avis bien sur !

 

Sur ce point on peut pas dire que De Gea soit une armoire à glace... L'espagnole est plus grand mais tout aussi mince :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts

22/04/2011 - 10:34 - Mis à jour le 22/04/2011 - 10:44

MU viserait Sneijder

 

Selon le Daily Mail, Alex Ferguson prête un intérêt très fort à l'ailer du Bayern Aarjen Robben, pour lequel il serait prêt à lâcher 25 millions de livres sterling, soit environ 28 millions d'euros. Sneijder est sous contrat jusqu'en 2015. Ferguson viserait aussi Rolando et Hulk (FC Porto).

 

eurosport.fr

 

Sneijder pour moi c'est oui tout de suite ! On a vraiment besoin d'un milieu comme luin très créatif. Par contre l'aligner avec deux attaquants devant lui ça me semble impossible au vu de son apport défensif... Quant à Robben il ne me tente pas du tout : souvent blessé, caractériel, de plus des ailiers on en a en suffisance ! Les récentes performances de Park et Valencia montrent bien que nos postes d'ailiers sont bien doublés !

 

 

PS : Vu que plusieurs joueurs sont concernés, j'ai préféré poster cette news ici... J'èspère avoir bien fait !

 

PPS : La structure du message est un peu étrange, le sujet parle de Sneijder mais la 1ère phrase parle de Robben, il manque peut-être une phrase dans cette news...

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du mettre la news dans le topic Sneijder et l'autre ici ! Mais tu es pardonné lol!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suit Thibault Courtois

 

Inconnu la saison dernière, Thibault Courtois dispute une saison remarquable sous le maillot de Genk, pour sa première saison au plus haut niveau. Les prestations du jeune gardien ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues.

 

Erik Steele, l'entraîneur des gardiens de Manchester United, a pris des renseignements sur le joueur auprès de Nico Vaessen.

 

"Manchester United, au même titre que Tottenham et d'autres grands clubs suivent les prestations de Thibault Courtois", déclare ce dernier à Sudpresse. "Dernièrement, Erik Steele m'a demandé des renseignements concernant le jeune portier de Genk. Mais n'en déduisez pas là qu'il sera le grand remplaçant d'Edwin van der Sar. Le club mancunien suit tout simplement tous les portiers de valeur. Des noms plus ronflants, comme René Adler ou Hugo Lloris sont eux-aussi sur la liste des "Red Devils." (J.C.)

 

Source:www.7sur7.be

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...