Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cette info c'est juste une grosse blague!! Ganso je crois que c'est le maitre a jouer de Santos non?

42 millions pour un mec qui n'a jamais jouer en Europe.....il faudra qui s'adapte a la PL avec son petit gabarit la,pour ce prix on peut avoir un joueur de haut niveau, prêt a jouer de suite!

Bref c'est bidon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement impossible, c'est pas Ferguson qui va mettre 42 millions d'euro sur un joueur qui n'a jamais joué en Europe. C'est encore un article pondu par des journalistes inconscients..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'837339']

Tu dis vraiment n'importe quoi!!

 

Fletcher a réalisé un début de saison très moyen, récupérant pas mal de ballons, certes, mais il a dû mal à porter le jeu vers l'avant, perd pas mal de ballons, il est loin de son niveau de l'an dernier!!

 

Carrick a fait un très bon début de saisonm toujours bien placé, récupérant un nombre incalculables de ballons, a un jeu de passe court et long de très grande qualité...

 

Bref Carrick est largement supérieur à Fletcher cette saison!!

 

Tu devrais regarder les matchs de façon plus attentive avant de poster des commentaires totalement faux et non objectifs...

 

Côté rumeurs, on parle d'une offre pour Chamberlain, joueur de seconde division de 17 ans, apparemment c'est un crack, on serait à la lutte avec pool!!

 

On parle aussi de varane, un jeune défenseur lensois qui a effectué quelques appartitions avec l'équipe A à l'âge de 17 ans également...

 

voila un qui a un cerveaux le prochain qui touche a mon chouchou je le defonce vous etes prevenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pienaar c'est mort je pense, donc on peut ranger la rumeur au placard, n'en déplaise à PJ Harvey.

 

#

# TOTTENHAM EN POLE POUR PIENAAR : Alors que David Moyes, le manager d'Everton, a annoncé vendredi que les Toffees avaient accepté une offre pour Steven Pienaar, Sky Sports croit savoir que Tottenham serait l'heureux gagnant. Des représentants du joueur seraient à Londres pour trouver un accord avec les Spurs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour piennar, tres gros potentiel d amelioration, quand ont connait deja son niveau actuel sa prommettais!!

Je ne pense pas que steven à presque 29 ans, ait un "très gros potentiel d'amélioration", et il y aurait eu bouchon avec Pienaar :lol: à son poste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...seur-de-mu.html

 

Que pensez-vous de Bastos ?

 

J'y crois pas trop à cette rumeur, on nous la ressort à chaque fois, les journalistes doivent être frustrés par notre silence et notre manque d'action vis-à-vis du mercato hivernal. Donc ils ont pris le premier gaucher qu'ils connaissaient :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour 20M sachant que l'OL en a depensé 18 si je ne me trompe pas et que depuis il est passé international.

Pour le meme prix on peut surement trouver mieux

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne pense pas qu'il soit assez bon pour prétendre de jouer à Manchester, son jeu est stéréotypé, c'est du " je cours tout droit, je centre au hasard, ou je cours et je tire au hasard". Techniquement il est bon mais sans plus. Mais il est vrai qu'il a une grosse frappe de balle, et c'est un guerrier sur le terrain, il lache rien. De plus, il a la particularité de pouvoir etre "performant" en milieu et arrière gauche, mais bon je le répète de la à signer à Manchester <_< . Je vois vraiment pas pourquoi les grands clubs sont sur lui, il y a bcp mieux sur le marché avec son profil, comme Bale, par exemple

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il soit assez bon pour prétendre de jouer à Manchester, son jeu est stéréotypé, c'est du " je cours tout droit, je centre au hasard, ou je cours et je tire au hasard". Techniquement il est bon mais sans plus. Mais il est vrai qu'il a une grosse frappe de balle, et c'est un guerrier sur le terrain, il lache rien. De plus, il a la particularité de pouvoir etre "performant" en milieu et arrière gauche, mais bon je le répète de la à signer à Manchester <_< . Je vois vraiment pas pourquoi les grands clubs sont sur lui, il y a bcp mieux sur le marché avec son profil, comme Bale, par exemple

 

Bale est loin d'être sur le marché je pense ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il soit assez bon pour prétendre de jouer à Manchester, son jeu est stéréotypé, c'est du " je cours tout droit, je centre au hasard, ou je cours et je tire au hasard". Techniquement il est bon mais sans plus. Mais il est vrai qu'il a une grosse frappe de balle, et c'est un guerrier sur le terrain, il lache rien. De plus, il a la particularité de pouvoir etre "performant" en milieu et arrière gauche, mais bon je le répète de la à signer à Manchester <_< . Je vois vraiment pas pourquoi les grands clubs sont sur lui, il y a bcp mieux sur le marché avec son profil, comme Bale, par exemple

 

Bale et Bastos c'est le meme combat en fait, les deux cours tout droit tire fort et centre au 3eme poteau ( j'exagere :rolleyes: a peine)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est loin d'être sur le marché je pense ;) !

 

Oui c'est vrai, mais je pensais à Bale car il a le même profil, c'est le premier allier qui m'est venu à l'esprit...Il doit bien avoir de meilleurs ailiers que Bastos sur le marché, comme Ashley Youg. Il est vrai que ce dernier ne fait pas une superbe saison, mais on connait tous son véritable niveau, lorsqu'il est en forme.

 

Bale et Bastos c'est le meme combat en fait, les deux cours tout droit tire fort et centre au 3eme poteau ( j'exagere :rolleyes: a peine)

 

Bale est quand meme bcp plus rapide, et ses centres sont plus travaillés que ceux de Bastos. Et puis il a prouvé qu'il pouvait etre décisif face à de grosse écuries, on ne peut pas dire la meme chose de Bastos

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est loin d'être sur le marché je pense ;) !

 

 

Déjà et en plus Même s'il était sur le marché ce serait certainement pas à 20 M , mais plutôt à 40 M voir plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes a confirmé qu'Everton a accepté l'offre de Chelski de £3m, et que le joueur peut négocier avrc le club mais pas ave tottenham.

 

source www.independent.co.uk

Sans doute parce que Tottenham est un adversaire direct dans la course à l'Europe.

Maintenant, 3M pour Pienaar, c'est peu. Y a que United qui doit débourser 13M pour un joueur de seconde zone?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et Maxi à 'Pool aussi.

Ça fait un bail qu'on a pas fait ce genre de bonnes affaires. Et quitte à engager un joueur qui n'a pas le niveau titulaire, je trouve Pienaar plus intéressant qu'un Bebe. Enfin, j'dis ça...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais ta toute a fait raison Tom4, dans ce club on aime acheter des inconnus une fortune et nous laisser passer sous le nez les bonnes affaires (VDV, Sneijder, Robben...).

Faut dire a décharge que ca nous réussit pas mal aussi depuis quelques années (Ronaldo, Nani, Anderson, Hernandez, Rafael...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime bien Bebe car il se bat(enfin c'est l'impression qu'il me donne) et en plus il suffit qu'a le former une voir deux années puis il sera excellent. Ah j'oubliais,on pourra aussi le vendre au Real 7 ans plus tard pour 60 millions d'euros ce qui nous fera gagner 51 millions quitte a acheter VDV pour 11 millions et le revendre 4-5 ans plus tard pour 4 millions d'euros.Enfin bref,pour ce qui est de Bastos,je voie pas du tout a quoi il nous servirait a part ralentir la progression de Fabio ou encore d'Obertan.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi met pas un pied devant l'autre à Pool. Maxi, et le jeu direct ça fait pas bon ménage ...

Il y a eu mieux comme coup pour Pool.

Jovanovic, par exemple? :)

Je ne vise pas une affaire en particulier, à vrai dire, même VDV j'en voulais pas. Le potentiel de cette équipe me plait et me rassure. Mais je pensais surtout à un manque de fourberie niveau négociation, j'pense qu'on la joue gentleman et qu'on s'fait entuber dans tous les coins. Trop bon, trop con.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...