Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

SAF penserais et serai pret a proposer 14 m pour lassana diara du real qui souhaiterait partir (info intox) ??

 

source : eurosport

 

 

Intox. Aucun recrutement cet hiver il l'a dit et répété.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacque Chirac en prêt a Mu Aussi non ?

 

Ferguson a dit qu'il n'y aura pas de Transfert ! Il faut fermer ce Topic ! :kill:

 

 

 

C'est un topic à rumeur, on peut aussi trouver des infos sur les transferts de l'été à venir, et les faire partager sur ce topic. Du coup le fermer ... :wacko:

 

Mais on pourrait le fermer jusqu'au 1er février :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic à rumeur, on peut aussi trouver des infos sur les transferts de l'été à venir, et les faire partager sur ce topic. Du coup le fermer ... :wacko:

 

Mais on pourrait le fermer jusqu'au 1er février :D

 

 

Les rumeurs, mais pas toutes. Car un site comme Footgoal.net est aussi fiable que Christophe Rocancourt.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacque Chirac en prêt a Mu Aussi non ?

 

Ferguson a dit qu'il n'y aura pas de Transfert ! Il faut fermer ce Topic ! :kill:

Oublie pas que tu parles du roi du bluff. :P

Je crois pas qu'il y aura de transfert non plus mais faut jamais dire jamais il paraît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin c'est pas lui qu'est complètement cassé depuis le début de saison ? Il me semble d'ailleurs qu'à l'été dernier, certaines rumeurs l'annonçaient en Europe, mais je sais plus si à Man Utd ...

Oui il a eu une mauvaise blessure, mais devrait être de retour en février. Concernant les rumeurs si je me souviens bien, il a été annoncé a City (échange avec Robinho) mais il a refusé pour viser une plus "grosse" écurie. Ses préférences sont : Barca, Milan et Madrid.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu une mauvaise blessure, mais devrait être de retour en février. Concernant les rumeurs si je me souviens bien, il a été annoncé a City (échange avec Robinho) mais il a refusé pour viser une plus "grosse" écurie. Ses préférences sont : Barca, Milan et Madrid.

 

Je le voyais bien au Milan AC, mais avec Cassano, surement embouteillage. Enfin bon, fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y' a un joueur a prendre à Santos c'est Paulo Henrique.

Ganso, c'est ça ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être nul non plus. C'est un chien de la casse qui lâche rien et va toujours au combat. Le foot-business de Madrid l'a mis au second plan, ce qui est dégueulasse car il a un potentiel de milieu def et même parfois de dribbleur/passeur def pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le Lass, qui jouait il n'y pas si longtemps en EDF et au Real, ne serait pas déplaisant. Cependant, je pense qu'on peut avoir mieux et surtout un profil de joueur qui nous manquerait réellement.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass, oui faut voir, il excellait au Real lorsque le réal n'avait aucun plan de jeu et qu'il fallait faire comme on pouvait, depuis que Mou a apporté un sens tactique a l'équipe il n'a plus trouver sa place. De plus faut se poser des questions sur le bonhomme et sur ses capacité sur du long terme, il a jouer a Chelsea, Arsenal, Porsmouth et le Real sans véritablement convaincre.

 

Comme je l'ai deja dit si il faut recruter a se secteur autant prendre du lourd, un certain croate qui joue a Tottenham.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...