Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Là par contre je en vois vraiment pas l'intérêt.. C'est du surnombre, il va jamais jouer. A mon avis ca sent le prêt directement (au Portugal?)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un Striker d'après les rapport, un mec super doué techniquement, pied droit très bon et bon dans les air.

 

D'apres les news, il devrait rester mais rien n'est encore sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que SAF fume du de la mari (du bon en plus) ou quoi? C'est quoi ce genre de signature? Comment peut-on dépenser la moitié de la somme prévue pour Mesut Ozil pour un attaquant complètement inconnu alors qu'on aura Welbeck et Diouf en prêt, Macheda qui se tapera le poste de 4e attaquant tout en jouant un peu avec les réserves, et les plus jeunes qui montent les échelons?

 

On a ri de l'empilade d'attaquants chez les Citizens, mais de quoi a-t-on l'air? Carlos Queiroz a peut-être conseillé ce joueur, mais je dis plutôt qu'on s'est fait fourrer par Carlos cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même paradoxal. On a pas assez d'argent pour attirer des grands joueurs chez nous, mais on sait aligner 10 millions d'euros (même plus) pour des inconnus. Alors je ne vais pas juger trop vite car je ne le connais pas (tout comme je ne connaissais pas Chicha) mais ca m'étonnerait qu'on ai déniché une deuxième pépite d'or. J'avoue que ce transfert me rend perplexe..

 

A noter que si vous tapez son nom dans Google, vous allez voir un news qui disait que Madrid était intéressé par le joueur.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une sorte de pivot....j'aurais préféré un attaquant dribbleur quand meme

 

mais je pense qu'il partira vite en prêt, ne soyons pas déçu de ce transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que SAF fume du de la mari (du bon en plus) ou quoi? C'est quoi ce genre de signature? Comment peut-on dépenser la moitié de la somme prévue pour Mesut Ozil pour un attaquant complètement inconnu alors qu'on aura Welbeck et Diouf en prêt, Macheda qui se tapera le poste de 4e attaquant tout en jouant un peu avec les réserves, et les plus jeunes qui montent les échelons?

 

On a ri de l'empilade d'attaquants chez les Citizens, mais de quoi a-t-on l'air? Carlos Queiroz a peut-être conseillé ce joueur, mais je dis plutôt qu'on s'est fait fourrer par Carlos cette fois.

Le somme prévue pour Ozil...??

C'est prévu par la presse et par vous non pas par United !

 

Il faut pas parler trop vite, si ça se trouve il à un grand talent....

 

Et pour ta question, c'est le même genre de signature que Hernandez..Tu le connaissait avant toi? Je pense pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas...

A la limite un jeune ailier ou un jeune milieu de terrain j'aurais pas dis non, mais là je suis vraiment perplexe...

 

Non franchement on va bloquer des joueurs comme Welbeck, Macheda, King, Keane tout en gaspillant 10 millions... Bravo -_- .

 

Bonne chance à lui quand même ^_^ .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le somme prévue pour Ozil...??

C'est prévu par la presse et par vous non pas par United !

 

Il faut pas parler trop vite, si ça se trouve il à un grand talent....

 

Et pour ta question, c'est le même genre de signature que Hernandez..Tu le connaissait avant toi? Je pense pas.

 

Sauf que là, on parle d'un joueur de 3e division et je me dois de rappeler que le département des avants est saturé, ce qui n'était pas le cas avant l'arrivée de Hernandez, la confirmation du développement de Welbeck et la révélélation d'un Joshua King chez les réserves (qui sait combien de joueurs j'oublie là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas...

A la limite un jeune ailier ou un jeune milieu de terrain j'aurais pas dis non, mais là je suis vraiment perplexe...

 

Non franchement on va bloquer des joueurs comme Welbeck, Macheda, King, Keane tout en gaspillant 10 millions... Bravo -_- .

 

Bonne chance à lui quand même ^_^ .

 

+1...

Non mais franchement, Ferguson dis qu'il ne veut plus recruter, qu'il est satisfait de son effectif. Je ne comprends vraiment pas !!!

On a combien d'attaquants maintenant pour la plupart des matchs à gros enjeu en 4-5-1 ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas...

A la limite un jeune ailier ou un jeune milieu de terrain j'aurais pas dis non, mais là je suis vraiment perplexe...

 

Non franchement on va bloquer des joueurs comme Welbeck, Macheda, King, Keane tout en gaspillant 10 millions... Bravo -_- .

 

Bonne chance à lui quand même ^_^ .

 

C'est pas un attaquant pure d'après Redcafe, plus un dribbleur, rapide etc...(autant pour moi)

t'inquiète pas pour nos jeunes, Berbatov est owen partirons dans maximum 2 ans....Keane et Welbeck c'est pas pour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, on parle d'un joueur de 3e division et je me dois de rappeler que le département des avants est saturé, ce qui n'était pas le cas avant l'arrivée de Hernandez, la confirmation du développement de Welbeck et la révélélation d'un Joshua King chez les réserves (qui sait combien de joueurs j'oublie là-bas).

3ème division? Ils ont fini 6ème dans le championnat Portugais...

real aussi était sur lui donc c'est pas une meerde.

 

 

Et comme les autres le disent c'est surement pour l'avenir qu'on la acheté et je suis sur que SAF à fait le bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas avec le nombre d'avants qu'on a maintenant.

 

Calvaire! :kill:

C'est quoi cette attitude pour un joueur qui vient de signer dans le club que tu supporte ?

 

Attendons de voir, ca l'air d'un jeune prodige, Mouringo devait le signer ce soir aujourd'hui mais nous l'avons eu. C'est pas un attaquant, c'est un joueur rapide dans son dribble, une sorte de Canales d'après certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un attaquant pure d'après Redcafe, plus un dribbleur, rapide etc...(autant pour moi)

t'inquiète pas pour nos jeunes, Berbatov est owen partirons dans maximum 2 ans....Keane et Welbeck c'est pas pour maintenant

 

Ce serait donc un attaquant évoluant à la façon d'un Loic Remi, préférant être excentré limite ailier, tu penses?

 

Si c'est le cas, et bien je lui souhaite la bienvenue! :D Même si c'est surtout la somme déboursé qui m'ennuie. Après le gars va peut-être tous nous bluffer à la manière de Chicharito même si je doute qu'il bénéficie de beaucoup de temps de jeu pour se montrer...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Real était sur lui donc c'est qu'il doit pas être ultra nul le bougre... Par contre il fait un saut de taré, de la 3ème division portugaise à United, il a intérêt à s'accrocher... Je pense que Fergie a mis le paquet parce que le Real allait probablement le chiper...

 

Après ça ressemble plus à une opportunité qu'à une réelle idée... C'est Queiroz qui l'a conseillé lors d'un voyage au Portugal (après le coup de Manucho, on dirait que Fergie-Queiroz c'est Liliane Bettencourt et son photographe :P )

 

Ça se trouve, vu comment il est parti, il va griller la Chicha dans 2 semaines... Yeah Bebe! :D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Real était sur lui donc c'est qu'il doit pas être ultra nul le bougre... Par contre il fait un saut de taré, de la 3ème division portugaise à United, il a intérêt à s'accrocher... Je pense que Fergie a mis le paquet parce que le Real allait probablement le chiper...

 

Après ça ressemble plus à une opportunité qu'à une réelle idée... C'est Queiroz qui l'a conseillé lors d'un voyage au Portugal (après le coup de Manucho, on dirait que Fergie-Queiroz c'est Liliane Bettencourt et son photographe :P )

 

Ça se trouve, vu comment il est parti, il va griller la Chicha dans 2 semaines... Yeah Bebe! :D

Quel 3 eme division ? 1 ere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Real était sur lui donc c'est qu'il doit pas être ultra nul le bougre... Par contre il fait un saut de taré, de la 3ème division portugaise à United, il a intérêt à s'accrocher...

 

Mais Vitoria de Guimaraes n'est pas en 3ème division :D . Ils me semblent qu'il ont terminé le championnat portugais dans les 10 premiers. C'est pas Porto ou Benfica mais c'est pas la division 3 non plus :P .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il vient de 3éme division, il a seulement jouer quelques matchs avec sa nouvelle équipe de Guimares, sinon c'est bien la 3éme division. Il a été très bon en pré saison notamment contre Benfica

 

Sinon :

 

After a first game for ESTRAL da Amadora in Portugal Third Division Bebe was signed by Vitoria de Guimaraes in the summer of 2010. Many of fans do not Consider Loved him / her a goal striker Rather year Attacking Midfielder. Many of his fans do not consider him a striker but a midfielder.

 

Il est considéré comme Milieu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien ça il sort de la 3ème division, il vient de signer il y a 5 semaines au Vitoria Guimaraes... Il est pressé de grandir le Bebe :P

 

Edit: Ah ben O.L.H m'a devancé

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 135 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...