Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

aucun poid lourd j'ai peur qu'on se loupe encore cette année.

Attend la saison a pas encore commencé et on ne connait pas le niveau de nos concurrent et peut être que nos jeunes atteindront leur pleine puissance et des joueurs comme Andy ou Berba ferront une grande saison et au niveau des blessures on sera épargnés.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la saison a pas encore commencé et on ne connait pas le niveau de nos concurrent et peut être que nos jeunes atteindront leur pleine puissance et des joueurs comme Andy ou Berba ferront une grande saison et au niveau des blessures on sera épargnés.

Ca fait quand même beaucoup de chose. :lol:

Pour être sérieux le mieux c'est qu'il n'y est pas de blessures.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore de bon reste le fergie, lol ! Concernant la saison, cela dépende de plein de choses ! Donc pas de conclusion trop attive nous verons en décembre !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied d'appui est assez proche du ballon, il se penche bien, les yeux sont fixés sur le ballon...Bref, élégant dans sa position. Une belle image, un éventuel tireur de pénalty.

 

 

Tu rigoles ou quoi ?? :P

 

 

Ca devient lourd tous les gens qui viennent sur ce topic pour dire "arretez de rever les gars, notre mercato est terminé......blablabla". On sait que la plupart des rumeurs sont bidons mais ça fait partie du mercato et ce topic est fait pour ça !!! Et puis vous faites ceux qui n'y croient plus du tout, mais bizarrement vous continuez à venir sur ce topic... Laissez les gens poster leurs rumeurs et arreter de nous lancer vos petites phrases (comme j'ai cité plus haut) pour faire genre vous savez tout ce qui va se passer dans l'avenir du club, et faire passer les autres (qui postent des rumeurs) pour des débiles...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied d'appui est assez proche du ballon, il se penche bien, les yeux sont fixés sur le ballon...Bref, élégant dans sa position. Une belle image, un éventuel tireur de pénalty.

 

Ce que tu sais pas, c'est que sur la photo d'après, il se retrouve par terre! :lol:

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas votre interêt pour un nouveau Mdf. En 06-07 on a joué toute la saison avec Scholes-Carrick au milieu. Et il n'y a pas de vrai milieu défensif dans ce duo. Avec le résultat que l'on connait.... Surtout qu'on a déjà 5 joueurs pour les 2 postes : Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson et Gibson (+ Hargo ? + Giggs ?)

 

Hargreaves on risque de ne pas de le voir de la saison

 

Scholes est trop vieux pour enchainer les matchs

 

Anderson n'a jamais réussi a s'imposer, et il a eu une rupture des ligaments croisés.

 

Gibson est peut être encore trop jeune

 

Carrick a fait une mauvaise saison. On ne sait pas s'il va revenir au niveau.

 

Je pense qu'au contraire la venue d'un milieu central est complètement justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves on risque de ne pas de le voir de la saison

 

Scholes est trop vieux pour enchainer les matchs

 

Anderson n'a jamais réussi a s'imposer, et il a eu une rupture des ligaments croisés.

 

Gibson est peut être encore trop jeune

 

Carrick a fait une mauvaise saison. On ne sait pas s'il va revenir au niveau.

 

Je pense qu'au contraire la venue d'un milieu central est complètement justifiée.

 

 

Parfaite analyse !!!!!

 

+100000

 

Quantité ne signifie pas forcément qualité et c'est avec la qualité qu'on gagne, pas la quantité ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au milieu il nous manque un Lampard, Gerrard ou Fabregas comme ont nos principaux rivaux pour le titre.

Le seul joueur qui nous manque c'est un bon milieu central, offensif capable de marquer, passer ect....

Il y a Scholes, mais plus pour longtemps et en plus il jouera un match sur deux.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite analyse !!!!!

 

+100000

 

Quantité ne signifie pas forcément qualité et c'est avec la qualité qu'on gagne, pas la quantité ......

Pourtant on a bien vu qu'on peut encore compter sur Scholes...Et pour Gibson c'est la même chose.

Carrick vous oubliez vite tout ce qu'il a fait pour notre équipe..

 

Vous dites que Andy s'est pas encore imposé mais il a toujours fait son travail quand il est rentré sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a bien vu qu'on peut encore compter sur Scholes...Et pour Gibson c'est la même chose.

Carrick vous oubliez vite tout ce qu'il a fait pour notre équipe..

 

Vous dites que Andy s'est pas encore imposé mais il a toujours fait son travail quand il est rentré sur le terrain.

 

Je suis ok avec toi pour Scholes, mais à son age et comme dit précédement, peut il vraiment enchainer les matchs?

Je trouve certains très dur avec Carrick, c'est loin d'être un quiche et il a toujours fait le taf.

Par contre, Anderson restera pour moi un eternel espoir, celui qui ne veut (peut?)pas éclore, à qui on met peut être trop de pression.

On fait toute une montagne de ce joueur, de sa marge de progression, mais certe il a fait de bonnes rentrées, mais il n'est pas indispensable pour moi et je pense que c'est une erreur de lui laisser encore le bénéfice du doute.On est beaucoup moins indulgent avec Berba, pourtant c'est Kif-Kif non?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec toi pour Scholes, mais à son age et comme dit précédement, peut il vraiment enchainer les matchs?

Je trouve certains très dur avec Carrick, c'est loin d'être un quiche et il a toujours fait le taf.

Par contre, Anderson restera pour moi un eternel espoir, celui qui ne veut (peut?)pas éclore, à qui on met peut être trop de pression.

On fait toute une montagne de ce joueur, de sa marge de progression, mais certe il a fait de bonnes rentrées, mais il n'est pas indispensable pour moi et je pense que c'est une erreur de lui laisser encore le bénéfice du doute.On est beaucoup moins indulgent avec Berba, pourtant c'est Kif-Kif non?

 

Nous ( le fofo ), on est moins indulgeant avec Berbatov, mais Ferguson est beaucoup plus indulgeant avec le Bulgare qu'avec le Brésilien.

Il peut éclore comme l'a fait Nani, il est encore relativement jeune, donc pour moi lui laisser le bénéfice du doute serait loin d'être une erreur. Il lui faudra du temps de jeu une fois sa blessure rétablie.

 

Je suis pas contre l'arrivée d'un Mdf, parce que si Fletch' a un pépin physique, ce sera compliqué de le remplacer. On pourra toujours le remplacer temporairement avec des milieux créateurs comme Carrick, ou Anderson s'il revient à un bon niveau, vu que depuis son arrivée, il veut jouer plus bas.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux meilleurs recrues, c'est Rooney et Vidic qu'on a réussi à conserver !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roo y avait aucun doute de toute maniere, par contre vidic ça enleve vraiment un poids enorme son prolongement, pcq entre les blessures de Rio a répétition et les réticences de SAF à recruter des joueurs d'expérience, on aurait été mal avec une charniere centrale evans-smalling. Là au moins Vida sera la patron de la défense et les autres pourront apprendre à ses cotés.

 

A mon avis on n'aura plus rien d'autre à ce mercato, SAF a l'air satisfait et je trouve egalement que l'equipe tient tres bien la route, si en plus on récupere certains blessés de longue date qui retrouvent un bon niveau on est bien armé.

Le seul hic c'est le manque d'un vrai milieu offensif/createur digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roo y avait aucun doute de toute maniere, par contre vidic ça enleve vraiment un poids enorme son prolongement, pcq entre les blessures de Rio a répétition et les réticences de SAF à recruter des joueurs d'expérience, on aurait été mal avec une charniere centrale evans-smalling. Là au moins Vida sera la patron de la défense et les autres pourront apprendre à ses cotés.

 

A mon avis on n'aura plus rien d'autre à ce mercato, SAF a l'air satisfait et je trouve egalement que l'equipe tient tres bien la route, si en plus on récupere certains blessés de longue date qui retrouvent un bon niveau on est bien armé.

Le seul hic c'est le manque d'un vrai milieu offensif/createur digne de ce nom.

+1..Completement d'accord ! :bj::D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roo y avait aucun doute de toute maniere, par contre vidic ça enleve vraiment un poids enorme son prolongement, pcq entre les blessures de Rio a répétition et les réticences de SAF à recruter des joueurs d'expérience, on aurait été mal avec une charniere centrale evans-smalling. Là au moins Vida sera la patron de la défense et les autres pourront apprendre à ses cotés.

 

A mon avis on n'aura plus rien d'autre à ce mercato, SAF a l'air satisfait et je trouve egalement que l'equipe tient tres bien la route, si en plus on récupere certains blessés de longue date qui retrouvent un bon niveau on est bien armé.

Le seul hic c'est le manque d'un vrai milieu offensif/createur digne de ce nom.

Carrick à son niveau ( :wub: ) et c'est reglé :bj:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être on a pas vraiment besoin d'un milieu créatif...On s'est bien débrouillé comme ça.

Fin c'est mon avis.

Ton avis que je cautionne, on a pas besoin de créatif, notre jeu est un jeu direct et puis y en a qui diront que CR était un créatif, certes on peut le nier mais qui se projetait toujours vers l'avant et puis on a Nani comme mec technique, créatif (Rooney est pas mal aussi) :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis que je cautionne, on a pas besoin de créatif, notre jeu est un jeu direct et puis y en a qui diront que CR était un créatif, certes on peut le nier mais qui se projetait toujours vers l'avant et puis on a Nani comme mec technique, créatif (Rooney est pas mal aussi) :rolleyes:

 

Sauf que lorsqu'on voit nos adversaires disposer d'un Lampard, un Gerrard, un Fabregas, Kaka, Ronaldinho, Sneijder, Xavi, Iniesta pour diriger le milieu central pendant qu'on joue encore un Scholes vieillissant qui est naturellement loin du super cerveau central qu'il a été pendant 12 ans, il y a de quoi inquiéter. Ces joueurs-là sont talentueux et contrôlent l'espace central comme des chefs, mais qui avons-nous qui possède cette capacité à jouer au niveau de ces gars-là avec au moins la même efficacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson tout simplement, mais faut le faire jouer a se post se que SAF fait pas.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En négociations depuis plusieurs jours, l'Inter Milan et Manchester City auraient trouvé un accord dimanche soir pour le transfert de Mario Balotelli. Le club lombard toucherait près de 40 millions d'euros (35 millions plus des bonus). La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport annoncent tous en Une la transaction. «Je pars en vacances aux Etats-Unis», aurait plaisanté le joueur dimanche au moment de prendre l'avion avec l'Inter en direction des USA où les Milanais vont effectuer une tournée estivale. Sous-entendu : «Je ne jouerai pas en amical avec l'Inter le temps que le transfert soit signer pour ne pas tout faire capoter.» Cela tombe bien, Manchester City se trouve aussi de l'autre côté de l'Atlantique. Le transfert devrait se faire dans les prochaines heures.

 

Dimanche soir, au Van Gogh Café de Milan, une grande fête surprise a été donnée en l'honneur du joueur qui en a profité pour dire au revoir à ses amis. La Gazzetta dello Sport était présente et rapporte que Balotelli a déclaré : «Je pars pour Manchester City.»

 

Source : Francefootball

 

Ça c'est règlé il ne viendra pas chez nous : ) .

 

Anderson tout simplement, mais faut le faire jouer a se post se que SAF fait pas.

Pour ce qui est d'anderson ce n'est pas SAF qui ne veut pas , c'est tout simplement Anderson qui ne veut pas jouer a ce poste car il prend beaucoup plus de coup qu'en jouent en milieu relayeur donc il crain de se blesser souvent . Ceux sont ses dire . Mais bon c'est pas pour autent qu'il ne se blesse pas tout en jouent milieu relayeur . Et je trouve sa dommage car je pense qu'en numéro 10 il ferait très mal et exploserais enfin .

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que dit cristiano ronaldo 07, du moins le point concernant Anderson.

Si un mec a peur de se prendre des coups, de se blesser, il jouera toujours avec une certaine retenue.Ce qui, à mon sens, n'est pas une bonne chose pour récuperer et relancer.Le contact fait parti de ce sport et il faut tout de suite annihiler cette peur. Soit il prend le taureau par les cornes, se renforce et va au contact, soit il ne sera jamais (encore une fois, de mon point de vue) le grand joueur espéré.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que dit cristiano ronaldo 07, du moins le point concernant Anderson.

Si un mec a peur de se prendre des coups, de se blesser, il jouera toujours avec une certaine retenue.Ce qui, à mon sens, n'est pas une bonne chose pour récuperer et relancer.Le contact fait parti de ce sport et il faut tout de suite annihiler cette peur. Soit il prend le taureau par les cornes, se renforce et va au contact, soit il ne sera jamais (encore une fois, de mon point de vue) le grand joueur espéré.

 

 

Mouai... je suis d'accord avec toi mais va dire ca a Andy qui c'est gravement blesser (tacler justement quand il jouait plus offensif) et qui aurai pu voir sa carrière ce stopper net

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la blessure d'Andy c'est pas du à un tacle c'est en faisant une passe qui c'est fait mal (contre West Ham, je me rapelle :rolleyes: ).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...