Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sauf que je parlais de se projeter vers l'avant lorsque la situation est bloquée. Xavi, face à l'Inter, lorsque la situation était bloquée, il a fait quoi ? Au lieu de prendre ses responsabilités de remonter lui-même, prendre des risques, sortir de son carcan "catalan", il a préféré ... râler sur l'arbitre portugais et contre ses coéquipiers.

 

C'est lui qui délivre une passe en profondeur pour Piqué qui s'en va marquer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la seule fois du match où il a osé (il me semble qu'il avait fait la même chose - oser - sur le but refusé de Bojan). Enfin, je vais pas me plaindre du fait qu'il ait refusé de le faire le reste du temps sinon on aurait jamais remporté la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux rumeurs :P dont celle de yactiano7

 

Voir Balotelli ne me dérangerait pas du tout. Si Ferguson a vraiment dit de lui qu'il le ferait devenir le nouveau Ronaldo, c'est qu'il peut le faire !!

 

Moi je me suis souvent dis que si il été mauvais quelques fois à l'inter c'était à cause de la pression monstre qu'il subit. Quitter l'Italie lui ferait le plus grand bien !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux rumeurs :P dont celle de yactiano7

 

Voir Balotelli ne me dérangerait pas du tout. Si Ferguson a vraiment dit de lui qu'il le ferait devenir le nouveau Ronaldo, c'est qu'il peut le faire !!

 

Moi je me suis souvent dis que si il été mauvais quelques fois à l'inter c'était à cause de la pression monstre qu'il subit. Quitter l'Italie lui ferait le plus grand bien !

 

C'est clair qu'il vit un calvaire là-bas !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux rumeurs :P dont celle de yactiano7

 

Voir Balotelli ne me dérangerait pas du tout. Si Ferguson a vraiment dit de lui qu'il le ferait devenir le nouveau Ronaldo, c'est qu'il peut le faire !!

 

Moi je me suis souvent dis que si il été mauvais quelques fois à l'inter c'était à cause de la pression monstre qu'il subit. Quitter l'Italie lui ferait le plus grand bien !

 

 

Mario Balotelli ( 19ans ) , avec 2 ans de moins , je suis sûr que Fergie pourrait en faire un joueur meilleur que CR . Le problème qui se pose c'est son sale caractère ( un des pires que j'ai pu voir .... mais bon son propre public le traite de singe ça fait péter des plombs ) , qui pourra empêcher ralentir +ou- son développement au sein d'une équipe de la trempe de UNITED .

 

Mais j'y crois pas trop à cette rumeur , c'est pas le style de la maison de mettre 30-40 millions ( d'après les rumeurs ) sur un jeune d'à peine 20 ans et en + d'être un attaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que (selon les dires de Moratti) on est les seuls à offrir une somme (sans échange de joueur) il pourrait peut - être le laisser filer à 25-30M (pas +), dans ce cas las si c'est ce prix la, avec la hausse des prix des joueurs, ça reste tout à fait possible je trouve.

Oui le probleme et de savoir si vraiment on en a besoin vu ce que le jeune Hernandez nous a montrer pendant cette coupe du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Balotelli. Malgré ce qu'il subit, c'est aussi un petit *****, mais vraiment. Un comportement très exécrable, il ne fait qu'alimenter les tensions entre les supporters et lui.

 

Autant je ne juge pas les joueurs par rapport à leur comportement dû à un melon pas possible ou à une prétention abusive mais là concernant Balotelli, c'est vraiment un petit *****. Même Eto'o qui l'avait pris sous son aile a laissé tomber...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder: "Je reste à l'Inter"

"Mon coeur est à l'Inter. J'ai tout gagné avec lui la saison écoulée. Nous pouvons encore gagner davantage de titres la saison prochaine (...)"

 

Wesley Sneijder, un des grandes vedettes du Mondial sud-africain de football, a clairement exprimé jeudi son sentiment sur son avenir. Il n'entend pas partir à Manchester United et au contraire a bien l'intention de rester à l'Inter Milan la saison prochaine. "Je jouerai à l'Inter la saison prochaine", a-t-il confié à la chaîne publique de télévision néerlandaise NOS.

 

"Mon coeur est à l'Inter. J'ai tout gagné avec lui la saison écoulée. Nous pouvons encore gagner davantage de titres la saison prochaine, comme la Supercoupe européenne, la Supercoupe d'Italie et la Coupe du monde des clubs. Ce sont de jolis titres que nous pouvons remporter. Donc, je reste à l'Inter", a expliqué Sneijder.

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article...-a-l-inter.html

 

On n'aura pas Sneijder l'année prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder: "Je reste à l'Inter"

"Mon coeur est à l'Inter. J'ai tout gagné avec lui la saison écoulée. Nous pouvons encore gagner davantage de titres la saison prochaine (...)"

 

Wesley Sneijder, un des grandes vedettes du Mondial sud-africain de football, a clairement exprimé jeudi son sentiment sur son avenir. Il n'entend pas partir à Manchester United et au contraire a bien l'intention de rester à l'Inter Milan la saison prochaine. "Je jouerai à l'Inter la saison prochaine", a-t-il confié à la chaîne publique de télévision néerlandaise NOS.

 

"Mon coeur est à l'Inter. J'ai tout gagné avec lui la saison écoulée. Nous pouvons encore gagner davantage de titres la saison prochaine, comme la Supercoupe européenne, la Supercoupe d'Italie et la Coupe du monde des clubs. Ce sont de jolis titres que nous pouvons remporter. Donc, je reste à l'Inter", a expliqué Sneijder.

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article...-a-l-inter.html

 

On n'aura pas Sneijder l'année prochaine !

Pas grave un Andy rétablie peut faire aussi mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' un côté c' est logique, ce club va lui apporter sûrement le ballon d' or, par respect il restera.

C'est dommage parce que c' est un joueur à la qualité rare mais on pourra s' en passer.

 

Ce qui est surtout logique, c'est qu'avec l'Inter, il a fait le triplé. Ce n'est même pas une question de respect, son club a tout raflé l'an passé et l'ambition de reconquérir des titres reste intacte. C'est tout à son honneur...

 

Faut pas croire que l'Inter, c'est de la *****. Même une offre mirobolante de United ne te promet rien, l'Inter lui a redonné sa chance et il a famblé dès sa première saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tracasse le plus concernant Balotelli, c'est de savoir s'il pourra s'adapter à l'Angleterre.

Je ne parle pas forcément du jeu, mais plus de la vie et du climat. Il fait chaud en Italie, et pour un joueur aussi capricieux (enfin d'après ce qu'on entend de lui bien sûr...), pas évident que la pluie la plupart du temps lui donne envi de rester et de se défoncer...

 

Mais bon, pour un éventuel transfert et/ou une éventuelle adaptation... Wait & See

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien, un joueur avec son mauvais caractère ça peut se révéler être une perle, si tu transformes son fort caractère ou ses attitudes de petit ***** en quelque chose de positif, qui se retranscrit sur le terrain, s'il se sent mit en confiance par le coach, les fans et les autres joueurs ça peut le changer, donc j'émettrais pas d'avis définitif concernant ses attitudes.

 

Mais concernant son jeu, j'adore.

 

 

Je rejoins ton avis dans sa globalité ... mais si on suit une logique ( par rapport à son caractère et son égo sur-dimensionné ) , et si on croit les rumeurs du torchon " le soleil " qu'il est entre 2 feux ; nous et City http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...-ace-Mario.html

... je crois qu'il choisirai l'argent et rejoindrais les Citizens .

Mais bon , c'est que des "si"-positions ...

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien, un joueur avec son mauvais caractère ça peut se révéler être une perle, si tu transformes son fort caractère ou ses attitudes de petit ***** en quelque chose de positif, qui se retranscrit sur le terrain, s'il se sent mit en confiance par le coach, les fans et les autres joueurs ça peut le changer, donc j'émettrais pas d'avis définitif concernant ses attitudes.

 

Mais concernant son jeu, j'adore.

 

Et tu ne crois pas que les dirigeants, le coach ainsi que les joueurs de l'inter n'ont pas essayé de canaliser le jeune Balotelli ? De le prendre sous son aile ? Balotelli est une victime mais il entretient cette ambiance et ce malaise avec les supporters.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Balotelli. Malgré ce qu'il subit, c'est aussi un petit *****, mais vraiment. Un comportement très exécrable, il ne fait qu'alimenter les tensions entre les supporters et lui.

 

Autant je ne juge pas les joueurs par rapport à leur comportement dû à un melon pas possible ou à une prétention abusive mais là concernant Balotelli, c'est vraiment un petit *****. Même Eto'o qui l'avait pris sous son aile a laissé tomber...

 

Un peu comme Ronaldo quoi...

Mais je trouve que 25millions ça fait beaucoup comme même, mais si S.A.F est sur qu'il deviendra un futur Ronaldo, alors là je signe tout de suite, même pour 30millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que xavi joue en retrait vers julio cesar ou lucio il faudrait soit qu'il joue a l'inter soit avec le brésil,mais il ne joue dans aucun d'eux donc boit un redbull et réveille toi au lieu de raconté des conneries!

Comme dit précedemment sneijder est trés fort mais pas encore au niveau d'un xavi ou iniesta qui sont au dessus du lot!

 

 

Laisse les croire ce qu'ils veulent, ils comparent xavi et iniesta à sneijder, pour moi c'est honteux, ça montre leur science du foot...

 

Bref chacun ses opinions, nous on sait ce qu'on voit!!!

 

Si tu veux jouer à ça, en attendant Sneijder aussi est en finale, il a été champion d'Italie et a remporté la LDC ...

 

 

Compare le palmarés de xavi et inista à celui de sneijder et vient parler ensuite...

 

Ah oui j'oubliais rajoute coupe du monde 2010 pour les 2 espagnols!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Ronaldo quoi...

Mais je trouve que 25millions ça fait beaucoup comme même, mais si S.A.F est sur qu'il deviendra un futur Ronaldo, alors là je signe tout de suite, même pour 30millions...

 

 

C'est pas un magicien tu sais , tout dépend de la mentalité et de l'envie du joueur ... entre-autre .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave un Andy rétablie peut faire aussi mal.

 

 

Mouais j'ai quand même de très très gros doute la dessus car il faudrait qu'il fasse une saison correcte du début à la fin et pas un match tous les 3 mois ........

 

Pour l'instant il reste une grosse déception à mes yeux, à mon avis il va pas avoir le temps de s'améliorer sous nos couleurs, je le vois bien partir si cette année il ne montre pas quelque chose......

 

Qu'on critique Berbatov pour ses prestations c'est logique mais Anderson n'a rien à envier à Berbatov de ce point de vue car ses seuls faits d'armes sont un très bon match face à Gerrard et Fabregas après plus rien du tout ........... en 3 saisons c'est très léger quand même......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai quand même de très très gros doute la dessus car il faudrait qu'il fasse une saison correcte du début à la fin et pas un match tous les 3 mois ........

 

Pour l'instant il reste une grosse déception à mes yeux, à mon avis il va pas avoir le temps de s'améliorer sous nos couleurs, je le vois bien partir si cette année il ne montre pas quelque chose......

 

Qu'on critique Berbatov pour ses prestations c'est logique mais Anderson n'a rien à envier à Berbatov de ce point de vue car ses seuls faits d'armes sont un très bon match face à Gerrard et Fabregas après plus rien du tout ........... en 3 saisons c'est très léger quand même......

 

Tu regrettes le fait qu'on vienne parler de Berbatov dans le topic Javier Hernandez estimant qu'il n'est pas toujours nécessaire de tout ramener à Dimitar Berbatov. Et là, tu fais exactement ce dont tu reproches à beaucoup comme s'il fallait toujours légitimer le Bulgare par tous les moyens.

 

Tu ne peux comparer ou mettre sur un même pied d'égalité Anderson et Berbatov, ce n'est pas le même poste déjà (!), les deux n'ont assurément pas le même temps de jeu et Anderson ne bénéficie pas d'une confiance aveugle de la part de Ferguson. Anderson ne s'impose pas car il n'a toujours pas gagné une place de titulaire donc logiquement, il stagne et ne joue pas les premiers rôles. Tout le contraire de Berbatov qui est d'ailleurs plus âgé ( Anderson a le temps de progresser ) et qui stagne voire regresse depuis 2 ans en tant que titulaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ? Le mec qui agit comme une diva alors que tous ses coéquipiers le soutiennent et l'aident ? Le mec que Mourinho a pris sous son aile pour essayer de faire de lui un futur ballon d'or (et on sait à quel point Mourinho aime travailler sur l'aspect psychologique de ses joueurs) ? Le mec qui refuse de s'entraîner sérieusement lorsqu'à côté de lui tu as Zanetti qui donne tout à 37 ans ? Le mec qui rentre contre le Barca, ne b***** rien tandis que les autres joueurs crachent leurs tripes et qui jette son maillot à la fin du match et le souille ? Le mec qui porte le maillot de l'ennemi juré, le Milan AC, et qui se moque de ses coéquipiers au sortir d'une défaite face à Catane ?

 

Franchement, même s'il explosait chez vous et qu'il devenait triple ballon d'or, je le regretterais pas. Qu'il se casse ! Même un Cavani, beaucoup moins fort, vaut mieux et plus que lui !

 

Mais sincèrement, si on vous le vend 30 à 35 Millions, c'est l'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ? Le mec qui agit comme une diva alors que tous ses coéquipiers le soutiennent et l'aident ? Le mec que Mourinho a pris sous son aile pour essayer de faire de lui un futur ballon d'or (et on sait à quel point Mourinho aime travailler sur l'aspect psychologique de ses joueurs) ? Le mec qui refuse de s'entraîner sérieusement lorsqu'à côté de lui tu as Zanetti qui donne tout à 37 ans ? Le mec qui rentre contre le Barca, ne b***** rien tandis que les autres joueurs crachent leurs tripes et qui jette son maillot à la fin du match et le souille ? Le mec qui porte le maillot de l'ennemi juré, le Milan AC, et qui se moque de ses coéquipiers au sortir d'une défaite face à Catane ?

 

Franchement, même s'il explosait chez vous et qu'il devenait triple ballon d'or, je le regretterais pas. Qu'il se casse ! Même un Cavani, beaucoup moins fort, vaut mieux et plus que lui !

 

Mais sincèrement, si on vous le vend 30 à 35 Millions, c'est l'affaire du siècle.

Cavani est très fort et je le préfère de loin à Balotelli (et pourtant j'aime bcp Balo') mais son comportement fait qu'il ne pourra jamais (s'il ne change pas) être un très grand joueur car même quand tout va bien il trouve quelque chose pour que sa dégringole et s'en prend plein la gueule après !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ? Le mec qui agit comme une diva alors que tous ses coéquipiers le soutiennent et l'aident ? Le mec que Mourinho a pris sous son aile pour essayer de faire de lui un futur ballon d'or (et on sait à quel point Mourinho aime travailler sur l'aspect psychologique de ses joueurs) ? Le mec qui refuse de s'entraîner sérieusement lorsqu'à côté de lui tu as Zanetti qui donne tout à 37 ans ? Le mec qui rentre contre le Barca, ne b***** rien tandis que les autres joueurs crachent leurs tripes et qui jette son maillot à la fin du match et le souille ? Le mec qui porte le maillot de l'ennemi juré, le Milan AC, et qui se moque de ses coéquipiers au sortir d'une défaite face à Catane ?

 

Franchement, même s'il explosait chez vous et qu'il devenait triple ballon d'or, je le regretterais pas. Qu'il se casse ! Même un Cavani, beaucoup moins fort, vaut mieux et plus que lui !

 

Mais sincèrement, si on vous le vend 30 à 35 Millions, c'est l'affaire du siècle.

 

Exactement. Et écoutez le, un intériste sait de quoi il parle...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...