Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bien sûr qu'il sort du lot à Bordeaux. un gars qui est appelé en EDF au bout de 6 mois en pro, vous appelez ça comment ? et il a déjà été capitaine, à 21 ans ça veut dire ce que ça veut dire.

ok il peut faire une Djemba Djemba, mais il peut faire aussi une Makelele. alors oui, c'est moins bandant que Hargreaves, De Rossi ou Gattuso, mais ça ne coûte rien de l'essayer, il va pas couter une fortune et il peut devenir un super joueur qui va rester chez nous des années. on n'a rien à perdre. c'est pas parce que c'est pas une méga star qu'il faut tout de suite lui cracher dessus et pas en vouloir.

 

et il faisait quoi Hargreaves à 21 ans ? moins de choses que Mavuba je vous ferais remarquer.

Moi ce qui me saoulerait dans son éventuelle venue, c'est que ça tirerait une croix sur Hargreaves cet été, à coup quasi sûr...

Et je prefere largement Hargreaves à un mercenaire comme aimerait l'être Mavuba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas Mavuba , je dis simplement que pour moi il ne m'impressionne pas du tout avec Bordeaux c tt .

 

Alors certes il a été appelé en EDF au bout de 6 mois pour faire un match ou il a été complètement dépassé face à l'Irlande et après il n'a pas été rappelé tout de suite en EDF.

 

Regarde en LDC , qu'est ce qu'il a fait, j'ai pas trouvé qu'il sortait du lot .......... mais cela n'est que mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin bref, moi je dis que je le sens pas ce coup là ( s'il doit y avoir un coup car on est pas les seuls sur lui !!! ) mais je demande qu'a reconnaitre mon mauvais jugement et je serais ravi qu'il me prouve le contraire car le principal c quand même l'équipe.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sa devient très français... très gunners... mais bon moi je suis pas contre sa venue, certes il est pas aussi exceptionnel que Hagreaves mais bon moi je vois que on a pas temps besoin d'un meilleurs MD pour le moment, donc bon je vois pas pourquoi se prendre la tête a dépensé trop de millions pour un joueur dont nous avons pas forcément besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il sort du lot à Bordeaux. un gars qui est appelé en EDF au bout de 6 mois en pro, vous appelez ça comment ? et il a déjà été capitaine, à 21 ans ça veut dire ce que ça veut dire.

ok il peut faire une Djemba Djemba, mais il peut faire aussi une Makelele. alors oui, c'est moins bandant que Hargreaves, De Rossi ou Gattuso, mais ça ne coûte rien de l'essayer, il va pas couter une fortune et il peut devenir un super joueur qui va rester chez nous des années. on n'a rien à perdre. c'est pas parce que c'est pas une méga star qu'il faut tout de suite lui cracher dessus et pas en vouloir.

 

et il faisait quoi Hargreaves à 21 ans ? moins de choses que Mavuba je vous ferais remarquer.

 

tu marque un point ;)

mais il me tente toujours pas

et au final je pansse que c'est des conneries des journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussitot dit

aussitot dementi

 

 

Xavi reste à Barcelone

 

Le club catalan a démenti que son milieu de terrain Xavi serait en contact avancé avec Manchester United.

 

 

 

zoom - galleria Les Red Devils scrutent incessamment le marché des transferts pour trouver un bon milieu de terrain. Après s’être intéressé à Hargreaves, Gattus et Mavuba, Ferguson aurait jeté son dévolu sur Xavi.

 

Toutefois, il y a peu de chance de voir Xavi quitter les Blaugrana tant il est un joueur important du dispositif de Franck Rijkaard : « Nous ne savons absolument rien à ce sujet, nous n’avons reçu aucune offre. Xavi a un contrat avec barcelone jusqu’en 2010 ».

 

goal.com

 

 

dommage je l'aime bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que David Gill a déclaré en début de mercato qu'on ne signerait personne cet hiver! Ce n'était peut-être pas de l'intox... Quant à Fergie il est resté assez vague concernant d'éventuelles nouvelles recrues comme à son habitude...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que David Gill a déclaré en début de mercato qu'on ne signerait personne cet hiver! Ce n'était peut-être pas de l'intox... Quant à Fergie il est resté assez vague concernant d'éventuelles nouvelles recrues comme à son habitude...

 

bon on a pas de chansse on c'est fait de baut film avec

hargreaves bale untelaar

et surtout torres...

mais bon rien et fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es sur SAF est faisait des sous entendus et non des affirmations. De plus tout les jours ont voit que MU est sur tel ou tel joueur donc je pense que que si on recrute c'est un joueur que l'on entends pas trop parler comme pour Larson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si tu étais un peu intelligent et capable de recul, tu verrais que Xavi = Scholes = Carrick, alors on va pas prendre un 3ème milieu qui n'est pas un récupérateur et nous servira à rien

et il quittera pas le Barça, et le Barça voudra pas le vendre

 

c'est une halucination de journaliste, donc merci de pas nous polluer avec ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait très fortement interessés pas Xavi du Barça

 

http://tribalfootball.com/article.php?id=24783

 

 

 

 

aussitot dit

aussitot dementi

 

 

Xavi reste à Barcelone

 

Le club catalan a démenti que son milieu de terrain Xavi serait en contact avancé avec Manchester United.

 

 

 

zoom - galleria Les Red Devils scrutent incessamment le marché des transferts pour trouver un bon milieu de terrain. Après s’être intéressé à Hargreaves, Gattus et Mavuba, Ferguson aurait jeté son dévolu sur Xavi.

 

Toutefois, il y a peu de chance de voir Xavi quitter les Blaugrana tant il est un joueur important du dispositif de Franck Rijkaard : « Nous ne savons absolument rien à ce sujet, nous n’avons reçu aucune offre. Xavi a un contrat avec barcelone jusqu’en 2010 ».

 

goal.com

 

 

dommage je l'aime bien lui

 

 

On serait très fortement interessés pas Xavi du Barça

 

http://tribalfootball.com/article.php?id=24783

 

 

deja dit

et deja dementi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tu es une popstar mais au lieu que ce soit dans la musique c'est dans l'art

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

larson a prolongée son prêt jusqu'a la fin de la saison

Larsson sera Mancunien jusqu'à la fin de la saison!

 

 

L'attaquant suédois d'Helsingborgs, Henrik Larsson, initialement prêté pour une durée de 3 mois à Manchester United, restera finalement chez les Red Devils jusqu'à la fin de la saison. Pour ce faire,United devra débourser 1.5 millions d'euros.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...