Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec la plupart des posts, mais je suis persuadé qu'il ne s'agit là que de rumeur et heureusement d'ailleur car on aurait des rumeurs de transfert incroyable chez nous. Klose ou même Podolsky ne me générai pas, surtout pour leur qualité athlétique et aérienne. Quelqu'un serai en mesure de me dire combien de but de la tête on a mis cette saison (je dit sa car je ne sais pas)? Depuis van niystelroy, nous n'avons pas eu de joueur avec de réelle qualité aérienne soir pour marquer des but ou jouer en point de fixation et en déviation. vous allez me parlez de Mame Biram mais pour le moment j'ai rien vu de ses qualités même si il semble les avoirs.

 

Je pense que nous somme dans une phase creuse qu'est le cycle de la vie d'un club de football avec une période de reconstruction, que la dette freine énormément. Enfin tous cela n'est que mon modeste avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est bon les anciennes gloires des attaques européennes, on a : Owen. Raul est très bon, du moins était, mais on ne récupère pas les miettes des grands clubs puisqu'on est un grand club. Donc maintenant on s'active et on achète un joueur jeune mais pas trop, déjà très bon et qui peut devenir encore meilleur.

Silva répond a tout tes critère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart des posts, mais je suis persuadé qu'il ne s'agit là que de rumeur et heureusement d'ailleur car on aurait des rumeurs de transfert incroyable chez nous. Klose ou même Podolsky ne me générai pas, surtout pour leur qualité athlétique et aérienne. Quelqu'un serai en mesure de me dire combien de but de la tête on a mis cette saison (je dit sa car je ne sais pas)? Depuis van niystelroy, nous n'avons pas eu de joueur avec de réelle qualité aérienne soir pour marquer des but ou jouer en point de fixation et en déviation. vous allez me parlez de Mame Biram mais pour le moment j'ai rien vu de ses qualités même si il semble les avoirs.

 

Je pense que nous somme dans une phase creuse qu'est le cycle de la vie d'un club de football avec une période de reconstruction, que la dette freine énormément. Enfin tous cela n'est que mon modeste avis...

Rooney,peut-être non?

Il me semble qu'il en mis quelques uns de la tête ^_^

Et puis on a Hernandez maintenant,qui même s'il est petit a une qualité de jeu aérien incroyable.Donc jeu de tête,pas vraiment une priorité.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski je serais pour meme s'il n'a pas explosé comme prévu apres 2006 il a des qualités interessantes, polyvalent et pas il est pas chere (à moins qu'il fasse un mondial de fou), mais y a eu aucune rumeur l'envoyant chez nous, Raul je vois pas pourquoi on le prendrait, on a dejà owen dans ce role, et puis honnetement, quitte à cirer le banc je crois qu'il préfèrerait le faire au real plutot que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de parler de podolski....

 

Podolski cette saison il a été ridicule à cologne, il a marqué 2 buts en 27 match dans un championnat super ouvert défensivement...

 

Tous les allemands se demandent pourquoi il a été pris au mondial...

 

Bref on est united, il nous faut du lourd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on est united, il nous faut du lourd!!!!!

 

On est tous d'accord mais il y a une réalité économique qu'il ne faut pas oublié donc mieux ne pas s'enflammer au danger d'être extrêmement frustrer par le Mercator aussi bien au niveau des arrivées que des Départs (j'insiste sur les départs) et puis en ce moment c'est l'Espagne qui a la côte et pas l'Angleterre. Il faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski.. ah la Coupe du Monde fait des emules.

 

Faut suivre le foot en dehors de la coupe du monde et durant la saison, Podolski en club c'est une cata, il est bon qu'en selection.

 

Ce mec a pas le standing d'un remplacant à MU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous inquiétez pas tout va bien a Manchester SAF a le CASH FLOW pour recruter si si Gill la dit il faut le croire !!

 

Pour recruter qui? Le marché des transfert est de doute façon trop surévaluer et pire en année coupe du monde. Vous allez voir a la fin comment les réal, City et consort vont dégainer le chéquier. Je pense que le plus important c'est de garder wazza, park et vida et de vendre quelque fantôme et de faire progresse les talents notamment nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu l'as trouvé bon sur le match contre l'Australie c'est tout... :rolleyes:

Personnellement, je préfère qu'on achète Raul plutôt que Klose, premièrement, car Klose n'acceptera jamais de faire la banquette contrairement à Raul, deuxièmement, Raul on l'aura gratuitement alors que si on veut acheter Klose, il faudra verser minimum 30millions et finalement, Raul a beaucoup plus d'expérience que Klose...

Bravo Freud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois qu'on va se contenter de rien du tout, j'èspère juste qu'on va garder tous nos joueurs (en particulier vidic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester qui se met a poursuivre les vieux gratos...!!! wawwww

 

D'une part on parle de ballack et d'autre part c'est raul... mais c'est pas possible on ne va pas prendre les déchets des autres équipes..!!! :kill:

 

regarder ce nouveau joueur de l'équipe des pays bas "Eljero Elia" retenez bien ce nom, il est très fort et il sera un grand joueur car il est encore jeune..

ou même le jeune de la manchaft "Marko Marin" le messi droitier de l'allemagne

pourquoi on n'essaye pas de les avoir chez nous...??!!! et ils seront en plus pas chers..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester qui se met a poursuivre les vieux gratos...!!! wawwww

 

D'une part on parle de ballack et d'autre part c'est raul... mais c'est pas possible on ne va pas prendre les déchets des autres équipes..!!! :kill:

 

regarder ce nouveau joueur de l'équipe des pays bas "Eljero Elia" retenez bien ce nom, il est très fort et il sera un grand joueur car il est encore jeune..

pourquoi on n'essaye pas de l'avoir chez nous...??!!!

Ne t'inquiète pas, je suis sur le dossier, ça devrait être bouclé d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas d'argent, rendez-vous à l'évidence, vu les dettes on achètera RIEN, Rien du tout.

 

Gill essaie de rassurer en assurant que SAF à du blé pour recruter et peu après on montre que la dette s'envole, c'est mort c'est tout.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas d'argent, rendez-vous à l'évidence, vu les dettes on achètera RIEN, Rien du tout.

Moi je vois une belle petite surprise. Je m'avance pas trop mais peut-être on recrutera une des révélation de la CDM.

 

Ou alors on se tape Gibson tout la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas d'argent, rendez-vous à l'évidence, vu les dettes on achètera RIEN, Rien du tout.

 

Et pourtant on a bien eu l'argent pour recruter Hernandez. Donc y'a bien de l'argent quelque part.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, au maximum on achètera un joueur inconnu unijambiste (2 jambes c'est trop cher) jouant en thaïlande -_-

 

Non mais Hernandez c'est un pari, rien de certain... On parle de transferts renforçant l'équipe d'entrée.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou même le jeune de la manchaft "Marko Marin" le messi droitier de l'allemagne

 

Quand on commence a comparer un jeune joueur a un autre c'est que l'on rêve d'avoir l'original alors on se contenterai bien d'une copie, je ne suis pas pour se genre de comparaison qui sert juste a vendre des journaux et a être acheter par Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, au maximum on achètera un joueur inconnu unijambiste (2 jambes c'est trop cher) jouant en thaïlande -_-

 

Non mais Hernandez c'est un pari, rien de certain... On parle de transferts renforçant l'équipe d'entrée.

Mais bien sur.....faut arrêter avec ça les gars, Hernandez c'est la Star du Mexique, c'est leur avenir. C'est loin d'être juste un petit pari, on à ni le temps, ni l'argent de faire des pari, si on le recrute c'est qu'il y à belle et bien une raison qu'on le veuille ou non.

 

Lui est Macheda seront grandiose, aucune équipe à deux attaquant jeune avec de gros potentiel comme eux, personne !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur.....faut arrêter avec ça les gars, Hernandez c'est la Star du Mexique, c'est leur avenir. C'est loin d'être juste un petit pari, on à ni le temps, ni l'argent de faire des pari, si on le recrute c'est qu'il y à belle et bien une raison qu'on le veuille ou non.

Lui est Macheda seront grandiose, aucune équipe à deux attaquant jeune avec de gros potentiel comme eux, personne !!!.

Comme avec Diouf et Manucho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si vous avez vu ces deux joueurs elia de la hollande et marin de l'allemagne ils sont vraiment très prometteur c'est la que les scouts de SAF vont montrer leur compétences...

Ouais Marin je l'ai vu hier......il est rentré a 10 minutes de la fin mais il n'a rien fait de grandiose, qu'il reste dans ce championnat surcoté de Bundesliga.

 

Comme avec Diouf et Manucho ?

Tu raconte quoi là Symon ^^

Je trouve que c'est loin d'être comparable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...