Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On entend plus parler de Silva, quelqu'un a-t'il vu quelque chose ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos le Red Devil ?

 

Il n’y a pas que la Coupe du Monde cet été, il y aura aussi un mercato, comme d’habitude. Et ça serait bien de ne pas l’oublier. Surtout avec les rumeurs qui commencent à virevolter dans tous les sens.

 

Dernier bruit de couloir en date du côté de Manchester United : Alex Ferguson aurait flashé sur Michel Bastos. Le coach écossais est toujours à la recherche d’un ailier gauche pour suppléer les cheveux blancs de Ryan Giggs. Du coup, peu convaincu par les prestations mitigées de Nani, Fergie se laisserait bien tenter par le brésilien de Lyon, estimé à un peu plus de 20 millions d’euros...

 

Et sinon, Gabriel Obertan va bien ?

 

Source: SoFoot

 

 

Non mais franchement.... C'est à se demander si celui qui écrit ça a vu notre deuxième partie de saison ... Nani est un titulaire quasi indiscutable depuis son retour en force !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos le Red Devil ?

 

Il n’y a pas que la Coupe du Monde cet été, il y aura aussi un mercato, comme d’habitude. Et ça serait bien de ne pas l’oublier. Surtout avec les rumeurs qui commencent à virevolter dans tous les sens.

 

Dernier bruit de couloir en date du côté de Manchester United : Alex Ferguson aurait flashé sur Michel Bastos. Le coach écossais est toujours à la recherche d’un ailier gauche pour suppléer les cheveux blancs de Ryan Giggs. Du coup, peu convaincu par les prestations mitigées de Nani, Fergie se laisserait bien tenter par le brésilien de Lyon, estimé à un peu plus de 20 millions d’euros...

 

Et sinon, Gabriel Obertan va bien ?

 

Source: SoFoot

 

 

Non mais franchement.... C'est à se demander si celui qui écrit ça a vu notre deuxième partie de saison ... Nani est un titulaire quasi indiscutable depuis son retour en force !

 

Les médias français ne s'intéressent pas à manchester c'est bien connu à part pour annoncé 50 venus chaque été .. ils sont plus tourné vers leur Arsenal .... <_<

 

et aussi 20 millions pour bastos ?? c'est une arnaque totale !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins on en entend parler, mieux c'est!

 

 

Oui c'est ce que je me disais aussi...Ce que ça va être long si on doit attendre la fin de la CDM pour avoir plus d'infos...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français ne s'intéressent pas à manchester c'est bien connu à part pour annoncé 50 venus chaque été .. ils sont plus tourné vers leur Arsenal .... <_<

 

et aussi 20 millions pour bastos ?? c'est une arnaque totale !

 

 

Non c'est pas une arnaque mais c'est seulement 19 M trop chere :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic a réaffirmé son envie de jouer pour MU et nous fait du pied pour une offre qui serait prioritaire par rapport à celle de Fenerbahce...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon l'a acheté 18 millions, donc 20 millions ne serait pas une arnaque, vu qu'entre temps il est devenu international.

 

C'est simplement que l'on a pas besoin de ce type de joueur, qui n'apporterait pas de valeur ajouté à notre effectif.

 

Si on veut un gaucher, tireur de coup franc, autant garder Tosic ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon l'a acheté 18 millions, donc 20 millions ne serait pas une arnaque, vu qu'entre temps il est devenu international.

 

C'est simplement que l'on a pas besoin de ce type de joueur, qui n'apporterait pas de valeur ajouté à notre effectif.

 

Si on veut un gaucher, tireur de coup franc, autant garder Tosic ;)

 

Moi je suis pour. Tosic va montrer quelque chose à la CDM j'en suis sûr. Il pourrait apporter un plus à l'équipe avec un peu de confiance. Sinon nous avons aussi Anderson qui peut être utiliser plus haut sur le terrain. Comme je l'ai dit plusieurs fois, Andy peut devenir notre playmaker la saison prochaine. Je le vois revenir très très fort! Sinon Milos Krasic serait une très bonne recrue

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais aussi...Ce que ça va être long si on doit attendre la fin de la CDM pour avoir plus d'infos...

 

Ouais mais en même temps c'est logique... Silva va sûrement prendre de la valeure durant le mondial, Valencia serait donc bête de le laisser partir avant. Et Silva a suffisamment de respect pour son club pour ne pas demandé de partir avant la CDM.

 

 

Pour Bastos j'en veux pas! Et qu'est-ce que raconte Sofoot avec Nani mitigé? N'importe quoi, ça frise le ridicule là !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva va sûrement prendre de la valeure durant le mondial

Ou en perdre

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Tosic à jamais rien prouver, et je doute vraiment qu'il prouve quelque chose à la CdM (wait & see), après Anderson playmaker ? J'y crois pas une seconde, quand on vois sa qualité de passe désastreuse, il est bien plus efficace plus bas sur le terrain, si on veut un playmaker dans l'effectif, faut le recruter, car pour le moment, on en a pas.

 

Tosic a montré tout de même certaines promesses dans ses entrées en jeu (en carling cup principalement où il a été élu homme du match lors de sa dernière apparition). Comme tu dis wait and see, mais son prêt à Cologne a été bien plus que concluant (de très belles perf entre autre). Après Andy a été formé et utilisé à Gremio et Porto comme 10 et il peut apporter énormément. Certes il n'a pas été transcendant durant ses apparitions à ce poste. Mais on parle d'un joueur qui est trimballé à différents postes ce qui n'est jamais facile. Pour moi, il faut persévérer et l'installer à ce poste sur la durée. Nani a montrer qu'en l'obligeant à rester sur le côté gauche il pouvait améliorer ses perf et son rendement. Anderson doit jouer plus haut sur le terrain à mon sens. Après chacun ses préférences, mais au lieu d'acheter un joueur, regardons si nous ne pouvons pas utiliser quelqu'un que nous avons déjà. C'est comme Tosic, on dit qu'il n'arrivera jamais à s'imposer mais il n'en a jamais eu la chance. Attendons de voir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krasic serait un renfort de classe, contre united il a été impressionant ainsi que face à la france lors des éliminatoires!!!

 

Pour moi il est du niveau de silva, ce sont les 2 joueurs que j'aimerai voir nous rejoindre!!!!

 

Ces joueurs peuvent jouer en meneur ou en ailier, sont capable de marquer de de faire marquer, bref que du bonheur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Tosic à jamais rien prouver, et je doute vraiment qu'il prouve quelque chose à la CdM (wait & see), après Anderson playmaker ? J'y crois pas une seconde, quand on vois sa qualité de passe désastreuse, il est bien plus efficace plus bas sur le terrain, si on veut un playmaker dans l'effectif, faut le recruter, car pour le moment, on en a pas.

 

 

Et sa frappe inexistante ..........

 

krasic serait un renfort de classe, contre united il a été impressionant ainsi que face à la france lors des éliminatoires!!!

 

Pour moi il est du niveau de silva, ce sont les 2 joueurs que j'aimerai voir nous rejoindre!!!!

 

Ces joueurs peuvent jouer en meneur ou en ailier, sont capable de marquer de de faire marquer, bref que du bonheur!!!!!!

 

 

Complètement d'accord avec toi , je suis totalement pour la venue de Krasic , ce joueur m'avait impressionné en LDC ..... et lui nous apporterait de la créativité et de la percution devant ...... Moi Krasic , je dis Banco !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 mllions une arnaque pour un mec qui survole la L1 depuis deux saisons?

 

Il a été acheté 18 millions, ce sera plsu cher que 20 millions en cas de vente.

 

Cette année il a passé 70% de son temps de jeu à droite ou sur le banc pour des raisons Puelienne, resutat des stats de tres bonne facture. C'est un impact player! Un joueur decisif qui te raméne plusieurs points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU se renseigne pour un international danois

 

C’est le site Tuttomercatoweb qui nous le révèle, la formation de Manchester United se serait renseignée sur le défenseur central, Simon Kjaer. Sous contrat avec Palerme, le jeune international danois de 21 ans, disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 12 millions d’euros.

 

Les Reds Devils ne seraient pas seuls sur le coup puisque plusieurs clubs anglais et italiens seraient aussi sur les rangs.

 

Les Transferts

 

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU se renseigne pour un international danois

 

C’est le site Tuttomercatoweb qui nous le révèle, la formation de Manchester United se serait renseignée sur le défenseur central, Simon Kjaer. Sous contrat avec Palerme, le jeune international danois de 21 ans, disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 12 millions d’euros.

 

Les Reds Devils ne seraient pas seuls sur le coup puisque plusieurs clubs anglais et italiens seraient aussi sur les rangs.

 

Les Transferts

 

:bj:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

L'info sur Krasic est vrai mais je crois pas que ça soit un objectif de Ferguson à présent. Dans la News, l'agent du joueur confirme qu'il y a 6 mois nous avons fait une offre mais c'est pile le moment ou Nani était dans la cave à vin de tonton Ferguson. Maintenant je voit pas l'utilité de se transferts.

 

Désolé tigrou, tu peux l'enlever de ta liste :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Krasic n'a pas aussi un profil à pouvoir jouer en attaque ?

 

C'est juste une question, je ne l'ai pas souvent vu jouer pour pouvoir juger.

Je sais pas mais on à l'impression qu'il est pure ailier, difficile de voir s'il peux évoluer dans l'axe d'autant plus qu'il n'a jamais joué dans cette position.

 

Et puis il va nous couter une petite fortune, donc non pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non krasic peut aussi jouer meneur de jeu ce qu'il fait souvent dans son club...

 

Moi je ne lacherai pas l'affaire si j'étais fergie... par la même occaz on pourrait attirer, par la suite, le gardien akinfeev qui evolue dans le même club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic a réaffirmé son envie de jouer pour MU et nous fait du pied pour une offre qui serait prioritaire par rapport à celle de Fenerbahce...

 

La venue de Krasic me plairait, c'est un joueur très interessant. Mais il ne joue que à droite, non?

 

Edit: ouais on a déjà répondu à cette question apparement ^_^ .

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic ça serait une tres bonne recrue, les rares fois où je l'ai vu joué il m'a fait forte impression, reste à voir le prix.

Yaya touré je suis un peu mitigé, pas sur ses qualités car c'est un excellent joueur, l'un des meilleurs à son poste selon moi, mais on a dejà du monde à ce niveau là à united meme si j'avoue qu'un milieu fletch yaya ça serait monstrueux.

Bastos par contre je comprends pas pourquoi vous le descendez comme ça sérieux, ça fait 2 saison qu'il est tres bon, il peu jouer à droite comme à gauche,ça ferait une tres bonne rotation avec nani-valencia surtout apres le départ de giggs, il peut aussi dépanner en tant qu'arrière latéral , on n'y pense pas mais si Evra se blesse on a personne pour le suppléer, il tire les CF, bon centreur, rapide, c'est un tres bon joueur , 20M pour lui c'est franchement pas volé quand on regarde le marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% pour la venue de krasic. De ce que j'ai pu voir durant les matchs de ligue des champions, c'est vraiment un excellent joueur. Il n'est pas seulement technique mais a aussi une super qualité de passe et un trés bonne intelligence de jeu.

Non seulement il peut créer le danger avec sa technique mais il peut egalement créer des opportunité aux joueurs offensif. Je le vois egalement trés bien evoluer au poste de milieu de terrain car il en la qualité en ce qui me concerne.

L'unique doute concerne son adaptation au jeu anglais mais qui ne tente rien n'a rien.

 

Avec silva, c'est vraiment les deux choix que je mettrais en top de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa frappe inexistante ..........

 

Juste pour répondre et pour montrer qu'avec du travail c'est possible. :P (j'accorde tout de même qu'il faut beaucoup de travail pour que ce se soit régulier ;)).

 

http://www.youtube.com/watch?v=8ICPbp7UIDM

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

N'empêche notre équipe à besoin d'un milieu mais c'est toujours le néant. Pleins de pistes lancer par les médias mais rien de concret. Joe Cole va surement décider après la CDM, d'aller à Arsenal, sa femme vient d'accoucher, il partira pas de Londres et puis je le voit bien prolonger en cas de bonne campagne avec la sélection.

 

Ferguson va encore réussir son pari de nous avoir bien menti. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...