Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Piennaar non merçi, mori ben il est jeune mais je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peux pas dire. Frey est un excellent gardien je dis oui !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas Mori a mis un doublé contre la France espoir il y à 2 ou 3 semaines,mais je ne l'ai jamais vu jouer donc je sais pas du tout a quoi on peut s'attendre,tout comme Chicharito..

En ce qui concerne Frey je ne serai pas contre et puis cela fait pas mal de temps qu'on voit des rumeurs sur lui donc ce n'est peut être pas que du blabla comme la Fio' ne joue meme pas L'europa League on pourrait l'avoir pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'un "bon" joueur dont on a besoin, je préfère garder l'équipe qu'on a que recruter Pienaar! Non, soit on recrute un ou deux joueurs de gros calibre (hélas, je pense que ce sera de moins en moins le cas ou alors Fergie nous joue un coup de maître mais j'en doute!), soit on reste dans la logique du staff: développer de jeunes joueurs, en priant pour que WR10 ne se blesse pas ! Je ne comprends même pas pourquoi il n'y a pas plus de grands noms cités du côté d'Old trafford: regardez le barça, on vante leur qualité de formation, et ça ne les empêche pas de claquer avant l'heure 40m€ pour Villa! Elle est à combien la dette du barça déjà...?

Notre équipe était très bien équilibrée cette année, mais faut avouer qu'avec un milieu capable d'apporter 8buts/saison, ça n'aurait pas été de refus!

Rodwell: je ne le connais pas assez, il ne m'a jamais impressionner lors de ses matchs mais je me trompe sans doute vu l'enthousiasme de certain le concernant!

Milner: OK: une saison au très haut niveau, mais comme le dit Evra:"c'est facile d'atteindre le top, mais c'est plus dur d'y rester", j'ai de petits doutes mais je ne me plaindrait pas de sa venue!!

Silva: Indispensable à Valence, titulaire en Espagne (la meilleure équipe au monde à l'heure actuelle... <_< ) au milieu de Xavi, Iniesta. De plus il est hyper polyvalent et aimerait rejoindre le club. L'idéal selon moi.

Benzema: il ne partira pas du Real, ce serait remettre en cause encore plus le recrutement de Perez, et avec le salaire qu'il touche, ce n'est même pas la peine!

VDV: très intéressant, mais peu probable, vu que le même genre de rumeur circulait l'année dernière alors qu'il valait 10m€ de moins!

J'aurai aimé que SAF tente un petit truc pour Torres mais bon...si on joue en 4-5-1 c'est pas la peine! Une grosse recrue apporterait une nouvelle dynamique dans l'effectif, et c'est hyper important!

Tu n'es pas le seule, et avoir Torres + Rooney en attaque, plus la peine de jouer les 4-5-1, avec ses 2 tueurs,reste plus qu'a mettre Carrick et Fletcher au milieu, et qu'ils soient accompagné de Valencia et Nani.En defense, complète avec Evra-Vidic-Rio-OShea.

ça ça serait l'équipe de l'année, imbattable, mais il ne faut pas rêver, quand on entends que d'autres équipe mettent sur table +100M pour ce joueur, nous on n'a plus qu'a regarder.

 

Milner ne me tente plus comme joueur, ses capacité ne sont pas constante, il fait des bonnes prestation, et des mauvaises, c'est pas une raison, mais je pense que Carrick est meilleur dans son poste.

Silva, oui, lui il le faut ce joueur, pas la peine de décrire ce qu'il peut faire : il crée des occasions, marque des buts et est polyvalent, ce que SAF préfère, mais va falloir rêver aussi ...

 

Mourinho a une liste de cadors en tête

Quand il rejoindra officiellement le Real Madrid, il faudrait vraiment faire attention. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit dans le sujet David Villa, mais j'aimerais avoir votre opinion dessus.

 

Quand je regarde le Real Madrid et Barcelone qui ont les ressources quasi illimitées pour chercher n'importe qui n'importe quand, je ne peux que les envier à un certain point. Ce qui me rend triste dans le cas David Villa où on le voit partir pour Barcelone (même si Henry et Ibrahimovic sont encore sous contrat et que Messi, Pedro et Bojan sont assez mûrs) est que nous n'avons pas cette force monétaire ni l'influence politico-footballistique pour recruter qui on veut et quand on veut avec la facilité que j'aimerais voir après tant d'années à bâtir le prestige de ce club. :cry: Vous le savez bien, je ne veux que voir mon club devenir puissant sur tous les fronts (sportif, politique, ou autre type d'influence) ET utiliser cette puissance pour pouvoir se lancer à l'attaque dans une "course à l'armement" avec les Madrid et Barcelone de ce monde, même si ça veut dire piller ouvertement tous les petits clubs et surtout voler les talents des autres clubs anglais.

 

Pour le cas Torres, ce serait génial si SAF se lance dans la bataille parce que je trouve ridicule d'évoluer en 4-5-1 alors que l'équipe se servait du dispositif 4-4-2 (qui pouvait aussi changer en 4-3-3 avec Ronaldo) dans nos meilleures années.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit dans le sujet David Villa, mais j'aimerais avoir votre opinion dessus.

 

Quand je regarde le Real Madrid et Barcelone qui ont les ressources quasi illimitées pour chercher n'importe qui n'importe quand, je ne peux que les envier à un certain point. Ce qui me rend triste dans le cas David Villa où on le voit partir pour Barcelone (même si Henry et Ibrahimovic sont encore sous contrat et que Messi, Pedro et Bojan sont assez mûrs) est que nous n'avons pas cette force monétaire ni l'influence politico-footballistique pour recruter qui on veut et quand on veut avec la facilité que j'aimerais voir après tant d'années à bâtir le prestige de ce club. Vous le savez bien, je ne veux que voir mon club devenir puissant sur tous les fronts (sportif, politique, ou autre type d'influence) ET utiliser cette puissance pour pouvoir se lancer à l'attaque dans une "course à l'armement" avec les Madrid et Barcelone de ce monde, même si ça veut dire piller ouvertement tous les petits clubs et surtout voler les talents des autres clubs anglais.

 

Pour le cas Torres, ce serait génial si SAF se lance dans la bataille parce que je trouve ridicule d'évoluer en 4-5-1 alors que l'équipe se servait du dispositif 4-4-2 (qui pouvait aussi changer en 4-3-3 avec Ronaldo) dans nos meilleures années.

 

Déjà, Torres ne veut pas rejoindre United, on aurait pu l'avoir avant, plus maintenant. Il aime Liverpool et il connait la rivalité. Alors si il part ce sera pour City, voir Chelsea, ou autres.

Pour répondre au reste de ce que tu dis, même si c'est pas vraiment le sujet, n'oublie pas que ce ne sont que des rumeurs. Des rumeurs peuvent être créées. On envoie Pienaar, Frey, et je ne sais combien d'autres joueurs vers United. Pourquoi ? Parce qu'on est un club riche, alors on envoie tout le monde vers nous, pour remplacer Berbatov, Tevez ou Ronaldo. Mais Ferguson ne parle pas de ce qu'il veut, contrairement à beaucoup d'entraineurs de grands clubs qui disent les joueurs qu'ils veulent. Si Ferguson avait voulu David Villa, il s'y serait sûrement pris avant, et aurait mis le prix (ça cette année j'ai un doute avec toutes ces histoires de dettes). Mais il est clair que tous les joueurs que Ferguson a voulu, il les a eu (Rooney, Ronaldo, Veron, Berbatov, Carrick, et j'en passe). Bien sûr, il voulait quand même pas mal Benzema, et le Real nous a barré la route, par le fric déjà et aussi par le choix du joueur, ça on n'y peut rien. Effectivement ce que tu dis pourrait être un problème avec le départ de Ferguson, car si on commence à se dire que en ce moment on attire pas les grands joueurs, avec Ferguson comme entraineur, on ose même pas imaginer l'après-Fergie...

Mais nous sommes très bien placés, juste que Manchester United est un club à part, avec des volontés un entraineur à part, et c'est une des nombreuses raisons que moi, comme beaucoup d'autres et sûrement toi, on aime ce club.

 

:)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Pareil que Milner je doute qu'il puisse apporter une réelle plus-value à notre milieu de terrain...

Tu te trompe.

 

Ireland c'est le talent en plus.

Il apportera beaucoup a notre milieu crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe.

 

Ireland c'est le talent en plus.

Il apportera beaucoup a notre milieu crois moi.

 

stephen-ireland-audi-2.jpg

:cry:

 

Non plus sérieusement je le trouve vraiment pas transcendant quoi... Perso je trouve notre milieu pas si mauvais qu'on veut bien le croire, mais si transfert il doit y avoir je voudrais vraiment une valeur sûre et surtout un mec qui pèse offensivement (je parle toujours d'un milieu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez dégoter Silva, ça serait le meilleur des coups.

Mais faudra se bouger avant que le Real n'intervienne, quoi que l'arrivée de Mourinho vous donnera un coup d'avance, je ne suis pas sur qu'il soit un fan du joueur.

Nani - Silva - Valencia, ça peut être mignon :]

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland est très bon, j'aime beaucoup ses passes et sa façon d'aller dans la surface de réparation adverse (j'aime aussi sa passivité défensive sur le but de Scholes :P!!!)..Je sais que Wenger est un grand admirateur du joueur!

Techniquement, il peut apporter au milieu, mais pas physiquement (et entre nous ,le physique au milieu, on n'en a pas besoin!)..ce serait pour moi une alternative à Silva, bien que je préfère Silva et puis il est encore bien jeune!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement contre la venue de ireland...

 

Il n'a pas été titulaire cette année avec les 2 coachs de city ce qui prouve qu'il n'est pas si bon que vous le dites...

 

Il nous faut un grand joueur par le talent, un qui apportera le plus qui manque à l'équipe¨!!!

 

J'aimerai dzeko à l'attaque, c'est un super joueur qui marque beaucoup et associé à rooney ca pourrait faire un malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel du club, Manchester prépare une offre pour le milieu de la Roma Daniele De Rossi,

 

je n'y crois pas une seconde, surtout quand on voit que le real est sur le coup et qu'un milieu défensif n'est pas notre priorité...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6649017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement contre la venue de ireland...

 

Il n'a pas été titulaire cette année avec les 2 coachs de city ce qui prouve qu'il n'est pas si bon que vous le dites...

 

Il nous faut un grand joueur par le talent, un qui apportera le plus qui manque à l'équipe¨!!!

 

J'aimerai dzeko à l'attaque, c'est un super joueur qui marque beaucoup et associé à rooney ca pourrait faire un malheur

 

 

Ce qui démontre que tu ne l'as jamais vu jouer .................... le fait que les coachs ne l'ai pas fait jouer ne démontre absolument rien . La preuve Ferguson a bien laissé tevez sur le banc pendant une saison et pourtant tout le monde s'accorde à dire que Tevez est un très bon joueur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daily Mirror fait à nouveau état de la rumeur Van der Vaart qui prend de plus en plus d'ampleur visiblement. Apparement, Sir Alex aurait fait du hollandais sa priorité et les chiffres de l'offre qu'on se préparerait à faire sont à peu près les mêmes dans tous les articles: environ 20M£. A suivre.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manch...icle438573.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe.

 

Ireland c'est le talent en plus.

Il apportera beaucoup a notre milieu crois moi.

 

Il apportera ? Ca y'est il va rejoindre le club ?

 

Ce n'est qu'une rumeur, les 3/4 des joueurs cités ici, dont Ireland, ne seront pas à United.

De toute façon si on écoute chaque membre du forum, chaque joueur de PL à sa place à MU donc bon...

 

Pour VDV ça à l'air de chauffer oui, mais Silva est plus jeune de quelques années je crois, même si il est plus cher. Après c'ets vrai que VDV a les mêmes postes que Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà vu jouer face à united biensûr et d'autres club, c'est un bom joueur mais est ce le joueur qui nous apportera le plus qui nous manque???

 

Je suis certain que non

 

 

Il apportera de la créativité au milieu , une énorme frappe de balle et un super joueur pour tirer les coups francs donc oui il nous apportera ce qu'il nous manque ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apportera de la créativité au milieu , une énorme frappe de balle et un super joueur pour tirer les coups francs donc oui il nous apportera ce qu'il nous manque ................

C'est vraie qu'il est bon mais pas autant qu'un silva.En plus on a besoin de l'arrivée d'un grand nom sa donne une nouvelle dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'il est bon mais pas autant qu'un silva.En plus on a besoin de l'arrivée d'un grand nom sa donne une nouvelle dynamique.

 

 

Franchement j'y crois pas à l'arrivée d'un grand nom ( je dis pas que j'en ai pas envie mais j'ai tellement été déçu l'été dernier que je préfère pas m'avancer cette année ) !!!! ça ne se fera pas !!! donc autant tabler sur des joueurs qui sont vraiment susceptible de venir !!!! on veut tous des grands noms mais apparemment ferguson penche plus pour le technique j'achète des dizaine de joueurs inconnu en espérant qu'il y en ai un qui s'avère être une bonne pioche .......Un VDV c'est pas glamour mais c'est une valeur sur et en ce moment une valeur sure à United cela relèverait déjà du petit miracle .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

VDV c'est bien mais pas pour plus de 20M.

 

Par contre Madrid ils sont chaud sur Di Maria et même Jesus Navas. Mourinho voudrais des pure ailier et donc Silva ne serait plus une priorité.

 

Nous avons encore nos chance je pense, Valencia est vendeur, Silva ne dirait pas non a notre club. Il faut juste se bouger mais c'est ça le gros hic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apportera ? Ca y'est il va rejoindre le club ?

 

Ce n'est qu'une rumeur, les 3/4 des joueurs cités ici, dont Ireland, ne seront pas à United.

De toute façon si on écoute chaque membre du forum, chaque joueur de PL à sa place à MU donc bon...

 

Pour VDV ça à l'air de chauffer oui, mais Silva est plus jeune de quelques années je crois, même si il est plus cher. Après c'ets vrai que VDV a les mêmes postes que Silva.

 

Tout à fait, de quatre années si je ne m'abuse. Ce sont deux profils similaires. Là où ce pourrait être intéressant c'est que nous pouvons avoir l'un où l'autre pour à peut près le même prix. Ceci dit, Silva est annoncé au Réal MAIS, car il y a un mais, Mourinho qui va probablement prendre les commandes à Madrid préfèrerait Di Maria (j'utilise le conditionnel car il ne s'agit que de rumeurs lues à droite à gauche). Donc dans tous les cas, un ailier gaucher va arriver à Madrid et VdV va devoir faire ses valises, encore une fois à moins que Mourinho ne souhaite le garder dans son effectif, auquel cas nous pourront négocier avec Silva.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...