Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pas tant que ça pour suarez (20-25 millions)

Parce que 20-25 millions pour une semi star qui n'a rien prouvé au plus haut niveau c'est pas tant que ça pour toi...

Il a talent certain et a montré de belle chose mais 20, 25 millions, c'est pas négligeable comme somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui Milner aurait dit a des source proche qu'il partira pas a United (rivalité avec Leeds oblige), il préfère gagner des titres et pour cela il préfère Liverpool ou City. Bon vent......

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...WzFN1yHq_v4bLaA

Ce que dit ce mec est intéressent. Jamais un Milner coute 20£, c'est un bon joueur énergique et qui travaille beaucoup. Ni plus ni moins.

 

J'étais pour sa venu mais franchement avec du recul je me dit que ça serait mieux de pas le recruter vu que ce style de joueur on en a deja au club.

C'est pas un retournement de veste, je pense que je me suit enflammé....pour rien sur ce joueur qui reste bon mais qui peut-être limité sur certains aspect.

 

Sinon oui Rodwell va prolonger a Everton.

 

Voila je préfère garder les "potentiel" 25-30M£ pour un autres joueur qui pourrait vraiment apporter un réel plus. Si on recrute pas, tant pis.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Il y a pas que Milner, c'est vrai que par sa polyvalence devient très intéressant mais c'est pas le seul anglais qui a envie peut être de changer d'air pour gagner des trophées, il y a par exemple Lennon que j'aimerais voir chez nous (et ça date pas que de cette année), il est anglais et peut jouer n'importe où sur les couloirs et accepterais d'être sur le banc puisqu'à Tottenham il y est déjà. Mais bon on s'éloigne du sujet du topic.

 

PS : Le cas Lenonn est juste un exemple, on peut parler aussi de Young et pleins d'autres bons joueurs anglais qui jouent pas encore dans de grands clubs et qui coûterons pas plus de 25M£.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il préfère gagner des titres et pour cela il préfère Liverpool ou City.

 

C'est bien les footeux sont toujours aussi intelligents à ce que je vois :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas de Milner, pas de Modric ?

Le Croate est très suivi par Chelsea, les blues vont proposer 25£. Si on a pas les moyen j'espère juste qu'il restera a Tottenham car le voir a Chelsea <_<

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...l6_gQU7gW0fbJYg

Acheter pour 16,5M£ pour être revendu avant une campagne de CL ? c'est presque impossible mais Roman va surement augmenter l'offre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Van der vaart. Il pourrait apporter ce petit plus au jeu. Qui plus est de part son expérience et sa mentalité, il pourrait tirer l'équipe vers le haut et aider les jeunes à se parfaire. J'espère que cette rumeur n'est pas en carton car elle serait vraiment sympa! POUR à 200%

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV serait une tres bonne recrue aussi, surtout que le real ne devrait pas le retenir plus que ça si jamais on fait une offre, l'année derniere je voulais à fond sneijder (on est vraiment passé à coté d'un super joueur surtout à un prix ridicule) VDV il est quasi de la meme trempe , il fait une tres bonne saison au real mais il est pas assez bling bling pour eux , s'ils recrutent silva , VDV devra surement partir et pour env 20M je vois vraiment pas qui on pourrait avoir de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a besoin, d'un 10, d'un ailier ou d'un attaquant ( sachant qu'il est peu probable qu'on ait les 3 ). En ce moment les rumeurs penchent plus vers un N°10, notamment VDV, qui est je trouve franchement sous-estimé. Il a tout juste 27 ans, il a été le capitaine d'Hambourg au temps où ils étaient au top ( il tenait l'équipe à bout de bras ), il a survécu à l'arrivée de Pérez et a été titu' assez souvent cette année, certes grâce aux absences de Kaka, qui a été moins bon que lui. Si on peut l'avoir autour des 20M moi je dis pourquoi pas.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a besoin, d'un 10, d'un ailier ou d'un attaquant ( sachant qu'il est peu probable qu'on ait les 3 ). En ce moment les rumeurs penchent plus vers un N°10, notamment VDV, qui est je trouve franchement sous-estimé. Il a tout juste 27 ans, il a été le capitaine d'Hambourg au temps où ils étaient au top ( il tenait l'équipe à bout de bras ), il a survécu à l'arrivée de Pérez et a été titu' assez souvent cette année, certes grâce aux absences de Kaka, qui a été moins bon que lui. Si on peut l'avoir autour des 20M moi je dis pourquoi pas.

 

+1 ceci dit il a un profil très intéressant dans le sens où il peut s'inscrire dans un 4-5-1 tout comme dans un 4-4-2. VdV est un joueur très technique qui pourra faire le déclic à tout moment.

 

En plus:

 

---Fletch---Hargreaves---

 

Valencia--------------Nani

 

------Van der vaart-------

 

--------Rooney------------

 

:wub:

 

Ça se passe de commentaires...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinaar a refusé l'offre d'everton et du coup pas mal d'équipes sont sur le rang, y compris nous

Source http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...o=feeds-newsxml

 

Les Spurs et Pool seraient sur le coup aussi...

 

Franchement je ne sais pas quoi en penser... J'ai vu Everton cette saison un certain nombre de fois, il n'a pas été mauvais mais rien de transcendant ... Quelqu'un a un avis plus consistent ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinaar a refusé l'offre d'everton et du coup pas mal d'équipes sont sur le rang, y compris nous

Source http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...o=feeds-newsxml

 

Les Spurs et Pool seraient sur le coup aussi...

 

Franchement je ne sais pas quoi en penser... J'ai vu Everton cette saison un certain nombre de fois, il n'a pas été mauvais mais rien de transcendant ... Quelqu'un a un avis plus consistent ?

Moi, je trouve qu'il était assez irrégulier avant cette année, capable du pire et du meilleur mais ça se voyait qu'il avait du talent. Mais cette année, je l'ai vraiment trouvé très bon, rapide, technique, souvent dans les bons coups... Moi, je suis vraiment pas contre, c'est un bon joueur qui pourrait apporter un petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je comprend pas pourquoi on s'intéresse a des joueurs moyen comme lui. Non merci, c'est bon pour Everton mais pas pour un club comme United. Fin de contrat ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce type de joueur qu'il nous faut; on a assez de milieux axiaux!!!!

 

Il nous faut un attaquant et un ailier

VDV peut jouer ailleurs que dans l'axe au cas ou :rolleyes:

 

Pour ma part je déteste ce joueur, m'enfin une piste parmis tant d'autres.

 

-----------------------

 

Pienaar serait une recrue pour le moins 'surprenante' je ne vois pas pourquoi on l'achèterai à moins qu'il soit 'gratuit' à l'idée de faire une plus value surprise.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'un "bon" joueur dont on a besoin, je préfère garder l'équipe qu'on a que recruter Pienaar! Non, soit on recrute un ou deux joueurs de gros calibre (hélas, je pense que ce sera de moins en moins le cas ou alors Fergie nous joue un coup de maître mais j'en doute!), soit on reste dans la logique du staff: développer de jeunes joueurs, en priant pour que WR10 ne se blesse pas ! Je ne comprends même pas pourquoi il n'y a pas plus de grands noms cités du côté d'Old trafford: regardez le barça, on vante leur qualité de formation, et ça ne les empêche pas de claquer avant l'heure 40m€ pour Villa! Elle est à combien la dette du barça déjà...?

Notre équipe était très bien équilibrée cette année, mais faut avouer qu'avec un milieu capable d'apporter 8buts/saison, ça n'aurait pas été de refus!

Rodwell: je ne le connais pas assez, il ne m'a jamais impressionner lors de ses matchs mais je me trompe sans doute vu l'enthousiasme de certain le concernant!

Milner: OK: une saison au très haut niveau, mais comme le dit Evra:"c'est facile d'atteindre le top, mais c'est plus dur d'y rester", j'ai de petits doutes mais je ne me plaindrait pas de sa venue!!

Silva: Indispensable à Valence, titulaire en Espagne (la meilleure équipe au monde à l'heure actuelle... <_< ) au milieu de Xavi, Iniesta. De plus il est hyper polyvalent et aimerait rejoindre le club. L'idéal selon moi.

Benzema: il ne partira pas du Real, ce serait remettre en cause encore plus le recrutement de Perez, et avec le salaire qu'il touche, ce n'est même pas la peine!

VDV: très intéressant, mais peu probable, vu que le même genre de rumeur circulait l'année dernière alors qu'il valait 10m€ de moins!

J'aurai aimé que SAF tente un petit truc pour Torres mais bon...si on joue en 4-5-1 c'est pas la peine! Une grosse recrue apporterait une nouvelle dynamique dans l'effectif, et c'est hyper important!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 25 m suarez ... autant prendre silva pour 10 m de + c'est mieux

 

C'est pas vraiment le même poste aussi.

 

Sinon Arteta, il vous conviendrai pas? =D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart, est en pleine force de l'âge, c'est un cadre des oranges, c'était la star de Hambourg, et malgré un chemin d'embuche au Réal, il a réussi à tirer son épingle du jeu. De plus il est polyvalent, moi je dis banco.

 

Et, pour ceux qui ne veulent pas de lui, pensez à sa femme bordel !!!!!!! A Old Trafford, elle ferait un malheur :lol:

 

Sinon Arteta, il vous conviendrai pas? =D

Toi, arrête de te foutre de notre gueule :kill::lol:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, arrête de te foutre de notre gueule :kill::lol:;)

 

Lol non c'est juste que j'ai lu sur je ne sais plus quel site que comme City, il vous intéressait ^^

Et quand il est pas blessé, il est pas mauvais! Un pari à la Owen, ça pourrait être un bon rapport qualité/prix si Everton est pas gourmand !

Suarez serait un bon renfort aussi, je l'aime bien ce joueur!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax : Suarez, priorité de Man Utd (24/05/2010)

 

Futur adversaire de l'équipe de France lors de la Coupe du monde, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Luis Suarez (23 ans, 33 matchs et 35 buts en championnat cette saison), affole les recruteurs. Avec ses stats de feu, l'international uruguayen semble mûr pour un transfert cet été, après trois saisons aux Pays-Bas. Sous contrat jusqu'en juin 2013, Suarez aurait tapé dans l'oeil de Manchester United et d'Alex Ferguson qui en aurait fait une priorité pour son marché estival, selon le Daily Star

 

Source: maxifoot

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables. ;)

 

 

Sinon c'est vrai que Suarez serait vraiment interressant, mais j'ai toujours peur que ce genre de joueur nous fasse une Diouf...(ou une Manucho)

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables. ;)

 

 

Sinon c'est vrai que Suarez serait vraiment interressant, mais j'ai toujours peur que ce genre de joueur nous fasse une Diouf...(ou une Manucho)

 

Dans 95% des cas, ces sites publient ce que le journaux anglais publient (Dans le cas de la PL). En l'occurence le Daily Star...

 

Mais bon, le daily star, c'est un journal torchon... Donc la conclusion est la même enfaite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables. ;)

 

 

Sinon c'est vrai que Suarez serait vraiment interressant, mais j'ai toujours peur que ce genre de joueur nous fasse une Diouf...(ou une Manucho)

 

Sauf que Suarez a prouvé 100 fois plus que Diouf et Manucho réunis. C'est pas non plus un inconnu comparé aux deux autres.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien Frey est annoncé chez nous !

 

Je n'y crois pas du tout... Ou je ne veux pas y croire... VDS - PIG - Ben Amos nous suffit largement à mon avis ... Du moins pour cette année.

Ensuite prendre un trentenaire confirmé pour le mettre sur le banc ...

 

Et la piste de Rodwell est désormais close

http://www.evertonfc.com/news/archive/2010...-five-year-deal

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienaar sur le départ ?

 

Steven Pienaar ne devrait pas faire de vieux os à Everton. Le milieu de terrain sud-africain (28 ans), élu meilleur joueur des Toffees cette saison, vient en effet de refuser une prolongation de contrat de quatre ans.

 

Engagé pour encore une année du côté de Goodison Park, les dirigeants du club pourraient donc avoir la tentation de vendre leur joueur. Pienaar s’est exprimé sur le sujet devant la presse sud-africaine : « Oui, j’ai dit que l’état d’esprit des discussions a été très bon, mais nous avions des divergences, donc mon futur est encore flou. Je ne sais pas. Everton pourrait me garder pour la dernière année de mon contrat. Mais ils pourraient également me vendre. S’ils se décident à vendre, et que la destination est intéressante pour ma carrière, alors j’y prêterais attention » a-t-il confessé selon le Daily Mail.

 

Manchester United et Tottenham seraient d’ores et déjà prêts à allonger les 18 millions de livres demandées pour s’offrir ce grand cru…

 

Source : SoFoot

 

 

 

 

Mori pleased with United link

 

River Plate striker Rogelio Funes Mori has stated his desire to play in the Premier League in the future.

 

[...]

 

A hat-trick against Racing Club at the start of May has now seen him linked with Manchester United, who have already signed young Mexican striker Javier Hernandez to add to their striking riches.

 

Source : Skysports

 

Je ne le connais absolument pas :lol:

 

 

 

 

Je confirme la news d'avant sur l'intérêt de United pour Frey :

 

Frey unsure of Viola future

 

Sebastian Frey has admitted he is unsure as to whether he will stay at Fiorentina next season.

 

[...]

 

Despite not winning proper international recognition for his exploits between the sticks that have spanned over 10 years in Italy with spells at Inter, Verona and Parma , the 30-year-old may finally move away from the country, with Arsenal, Manchester United and Juventus touted as possible destinations.

 

Source : Skysports

 

 

Et on peut voir aussi sur le site que Rodwell, comme dit précédemment, a bel et bien prolonger.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pienaar c'est non. Mori je ne le connais pas alors je ne vais pas m'avancer et Frey est un bon gardien mais je ne penses pas que le club recrutera un gardien de but cet été. Je reste tout de fois pour Van der Vaart qui pourrait être la meilleure affaire que nous puissions faire. Wait and see donc mais je croise les doigts pour l'arrivée du batave!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...