Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu vas me dire qu'il coute cher et qu'on n'est pas sûr qu'il perce en PL.

Pour Bale, on parle de 20M£, tu rajoutes 5M€ de plus et tu peux l'avoir.

Mais bon, après il faut savoir ce qu'on veut... Ou on mise sur du sûr et dans ce cas, on reste raisonnable, ou alors on met quelques millions supplémentaires et on prend le risque (pour moi qui est minime mais pour d'autres qui est important) de recruter la nouvelle perle de PL.

 

Quand je regarde ce qu'est devenu Fabregas à Arsenal, Torres à Pool, des joueurs de même génération et de talent similaires, je met le paquet, quelque soit sa nationalité!

 

 

Et moi quand je pense a Veron mais plus spécialement a Forlan qui était décrier comme un génie et qui fut un pur échec, quand je pense que le club connais d'énorme difficulté financière (ont et sur la route d'un Leeds gate a United ... non quand même pas c'était juste pour la rime :lol: ) et bin moi j'hésite et pas qu'un peu.. Bale y a pas de soucis car tu sais déjà a quoi t'attendre, silva t'en sais rien, il peut cartonner ou ce déchiré ...

Et ce qui me dérange aussi c'est qu'il aura un jour ou l'autre l'envie de retourner en Ligua.. bref, ont verra bien.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je pense a Veron mais plus spécialement a Forlan qui était décrier comme un génie et qui fut un pur échec, quand je pense que le club connais d'énorme difficulté financière (ont et sur le route d'un Leeds gate a United ... non quand même pas c'était juste pour la rime :lol: ) et bin moi j'hésite et pas qu'un peu.. Bale y a pas de soucis car tu sais déjà a quoi t'attendre, silva t'en sais rien, il peut cartonner ou ce déchiré ...

Et ce qui me dérange aussi c'est qu'il aura un jour ou l'autre l'envie de retourner en Ligua.. bref, ont verra bien.

 

Non mais je suis d'accord sur le fait qu'avec notre santé financière actuelle, il vaudrait mieux se baser sur du raisonnable. Simplement moi, ce qui m'étonne, c'est qu'on ose parler d'un transfert avoisinant les 25M€, pour un club criblé de dettes...

 

Voilà pourquoi je dis qu'en rajoutant quelques millions supplémentaires tu as la possibilité d'avoir l'un des joueurs les plus prometteurs de Liga.

Maintenant, comme je l'ai dit, je suis pour la venue de Bale parce que c'est un joueur qui a tout pour réussir chez nous, mais pour moi un Silva est nettement au dessus, c'est indéniable.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais physiquement Bale est au dessus de Silva. Moi l'un ou l'autre me remplirait de joie. Et pour les dettes, il suffit qu'on se fasse racheter par les Red Knights et on a plus de dette, et le club est celui qui fait le plus de bénéfice au monde. Donc l'argent n'est pas un problème pour United faut arrêter un peu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment pas besoin de recruter cet été, on a largement ce qu'il faut en réserve selon certains :D :D . Donc on fait monter 5 jeunes de la réserve et à nous la PL , la LDC et tous les autres trophées ...... ***** c'est facile finalement le football ...... ^_^

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum ....... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Séville: Luis Fabiano déclare sa flamme à Ferguson

 

Séville: Luis Fabiano déclare sa flamme à Ferguson. A un an de la fin de son contrat, Luis Fabiano, l'avant-centre du FC Séville, n'a jamais été aussi proche d'un départ, eut égard à la saison médiocre de son club. Interrogé au sujet de sa future destination, l'ancien Rennais n'a pas fait de mystère sur sa préférence. "Si vous me demandez quelle équipe j'admire le plus, c'est Manchester United. Lorsque vous jouez sous les ordres de Sir Alex Ferguson vous êtes susceptibles de remporter un titre national voire un autre trophée d'importance", a déclaré le Brésilien à la BBC.

 

football.fr

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la rumeur sur TribalFootball en quoi Carrick pourrait servir d'echange contre Modric ou Bale mais ca vient du DailyStar, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi comme journal on peut conparé ca au site internet Footmercato..

A 1 jours de united-Tottenham, ne faites pas attention aux rumeurs ayant un lien entre les 2 clubs si vous ne voulez pas etre decu !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klaas-Jan Huntelaar, l’avant-centre du Milan AC, serait pisté par les Anglais de Manchester United.

 

Selon The Sun, Manchester United songerait à l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (26 ans, Milan AC), dont le contrat expire en juin 2013. Histoire de compenser un éventuel départ du Bulgare Dimitar Berbatov.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas-Jan Huntelaar, l’avant-centre du Milan AC, serait pisté par les Anglais de Manchester United.

 

Selon The Sun, Manchester United songerait à l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (26 ans, Milan AC), dont le contrat expire en juin 2013. Histoire de compenser un éventuel départ du Bulgare Dimitar Berbatov.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Oui mais non ça ira... Huntellar c'est l'attaquant qui n'a pas supporter la différence de niveau entre les Pays-Bas et le reste de l'Europe. A la limite je le vois mieux en Bundesliga. Il serait plus à son aise.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment pas besoin de recruter cet été, on a largement ce qu'il faut en réserve selon certains :D :D . Donc on fait monter 5 jeunes de la réserve et à nous la PL , la LDC et tous les autres trophées ...... ***** c'est facile finalement le football ...... ^_^

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum ....... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Ta craquer ton slip ? Et oui pour ton info, un ou deux jeunes de la réserve ont suffisamment de tallent pour jouer avec la une, mais bon tu devrais le savoir, car pour un club formateur comme United c'est normal de compter sur ces jeunes.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta craquer ton slip ? Et oui pour ton info, un ou deux jeunes de la réserve ont suffisamment de tallent pour jouer avec la une, mais bon tu devrais le savoir, car pour un club formateur comme United c'est normal de compter sur ces jeunes.

 

Club formateur, club formateur, mais quand on regarde notre 11 de base, à pars Fletcher, Scholes, Giggs, Neville (la génération de 94 pour les trois derniers) qui jouent régulièrement, les autres sont tous des transferts.

 

Un ou deux grosses recrues ne feront pas de mal à certains jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non ça ira... Huntellar c'est l'attaquant qui n'a pas supporter la différence de niveau entre les Pays-Bas et le reste de l'Europe. A la limite je le vois mieux en Bundesliga. Il serait plus à son aise.

 

 

Il a fait une très très bonne deuxième moitié de saison à Madrid, il plantait quasiment a chaque match, regarde les stats... Quand ce joueur est en confiance c'est un tueur!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je pense a Veron mais plus spécialement a Forlan qui était décrier comme un génie et qui fut un pur échec, quand je pense que le club connais d'énorme difficulté financière (ont et sur la route d'un Leeds gate a United ... non quand même pas c'était juste pour la rime :lol: ) et bin moi j'hésite et pas qu'un peu.. Bale y a pas de soucis car tu sais déjà a quoi t'attendre, silva t'en sais rien, il peut cartonner ou ce déchiré ...

Et ce qui me dérange aussi c'est qu'il aura un jour ou l'autre l'envie de retourner en Ligua.. bref, ont verra bien.

 

Forlan a montré de belles choses chez nous, j'ai toujours apprécié ce joueur. Que peut on lui reprocher ? Buteur prolifique dont quelques buts exceptionnels, une hargne et une combativité typique à celle des joueurs britanniques. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi de son départ.

 

Tout cela pour dire, qu'il ne faut pas prendre l'anecdote et juger ensuite de façon générale, de toujours stigmatiser les latins comme si aucun ne peut réussir en Angleterre. A ce niveau là, l'adaptation n'existe plus, le latin venant du portugal ou d'ailleurs peut autant réussir que se planter tout comme l'écossais de Bolton qui signe dans un club du Big Four. L'adaptation mauvaise des joueurs étrangers et l'adaptation parfaite des joueurs évoluant déjà en Premier League ne se vérifie pas de façon systématique.

 

Puis si tu mets en avant le fait qu'on souffre financièrement, tu peux pas me dire " Bale y a pas de soucis " car son prix doit être aussi cher que celui de Silva, à peu de choses près.

 

Dites que vous préférez les britanniques, chose qui par ailleurs n'est en aucun cas sujet à la critique, chacun à ses préférences. Mais n'énoncez pas des arguments faux ou toute sorte de prétextes pour ne pas rendre crédible la venue d'un joueur latin. Genre, je flippe qu'il reparte en Liga...C'est loin d'être une évidence. A cet heure ci, un latin nommé Nani qui vient du championnat portugais montre plus d'amour pour ce club, s'investit beaucoup plus pour ce club qu'un joueur comme Berbatov qui vient de Tottenham et qui enchaîne sa deuxième saison avec un temps de jeu plutôt conséquent, qui nous a couté les yeux de la tête et qui a la chance d'avoir une totale confiance de la part de son coach.

 

Bref pas de mépris concernant Dimitar, mais je veux prouver qu'un joueur venant d'un autre championnat peut tout à fait devenir aussi bon et performant qu'un joueur qui évolue déjà dans ce championnat anglais.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club formateur, club formateur, mais quand on regarde notre 11 de base, à pars Fletcher, Scholes, Giggs, Neville (la génération de 94 pour les trois derniers) qui jouent régulièrement, les autres sont tous des transferts.

 

Un ou deux grosses recrues ne feront pas de mal à certains jeunes.

O'shea, Gibson, Brown, Evans, c'est quoi alors ?

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 8, chasseur d'anti-latins :D

Mais je suis d'accord avec toi sinon.

 

Symon, il parlait du 11 de départ. Et à part O'Shea pour qui ça peut éventuellement se discuter, les autres sont tous plus habitués au rôle de doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin pour Gibson il est encore jeune et il vient du centre de formation, et à priori Ferguson veut lui faire jouer les premiers rôles dans les prochaines années vu la confiance qui lui accorde a son âge. Mais sinon je suis plutôt d'accord, Manchester U n'est pas un club spécialement formateur, il en sort parfois des petites perles mais c'est pas ce qu'on appelle un club formateur, sauf pour le cru 1999 avec les Giggs, Beck's, Paulo, Gary etc..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 8, chasseur d'anti-latins :D

Mais je suis d'accord avec toi sinon.

 

Symon, il parlait du 11 de départ. Et à part O'Shea pour qui ça peut éventuellement se discuter, les autres sont tous plus habitués au rôle de doublure.

Ouaip, t'as raison, j'ai lu trop vite :P

Mais bon, on ne peut pas nier l'importance de ces joueurs là et rien qu'avec notre centre de formation, on a 8 joueurs plus que compétitif, moi, je trouve ça plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Club formateur, club formateur, mais quand on regarde notre 11 de base, à pars Fletcher, Scholes, Giggs, Neville (la génération de 94 pour les trois derniers) qui jouent régulièrement, les autres sont tous des transferts.

 

Un ou deux grosses recrues ne feront pas de mal à certains jeunes.

 

C'est ce que je me tue à dire depuis le début ........ Merci de me comprendre !!!!!!

 

 

O'shea, Gibson, Brown, Evans, c'est quoi alors ?

 

 

Gibson et Evans ont encore bcp à prouver et si je veux bien accorder pour O'shea qu'il a fait une belle carrière chez nous , Brown n'a pas eu non plus une carrière terrible ( certes pas de sa faute car entacher par un physique trop sujet au blessure ....) . Moi à la base je parle de jouer de très haut niveau ..... comme fletcher par exemple . Hormis Fletcher et notre génération dorée depuis 25 ans c'est morne plaine .......Mais revenons au débat principal qui la venue de nouveaux joueurs à United .

 

Et maintenant qu'on en parle , le brésilien de séville ça peut être pas mal car il est quand même plutôt bon non ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant qu'on en parle , le brésilien de séville ça peut être pas mal car il est quand même plutôt bon non ?

 

Fabiano,

 

En plus il veut venir chez nous !!!

Il lui reste un an de contrat (donc ne devrait pas couter trop cher)

Et il n'est pas l'air mauvais mais je ne le connais que par ses stats, je ne l'ai jamais vu jouer !!!

 

Source :

 

http://www.topmercato.com/12372,1/man-utd-...oie-son-cv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me tue à dire depuis le début ........ Merci de me comprendre !!!!!!

 

 

 

 

 

Gibson et Evans ont encore bcp à prouver et si je veux bien accorder pour O'shea qu'il a fait une belle carrière chez nous , Brown n'a pas eu non plus une carrière terrible ( certes pas de sa faute car entacher par un physique trop sujet au blessure ....) . Moi à la base je parle de jouer de très haut niveau ..... comme fletcher par exemple . Hormis Fletcher et notre génération dorée depuis 25 ans c'est morne plaine .......Mais revenons au débat principal qui la venue de nouveaux joueurs à United .

 

Et maintenant qu'on en parle , le brésilien de séville ça peut être pas mal car il est quand même plutôt bon non ?

Fabiano est très bon mais par contre il a une capacité d'adaptation à un nouveau club assez hallucinante...

 

A Rennes il ne s'est jamais adapté, à Porto, il a fait une saison puis a fait ses valises, et puis à Seville, il a commencé à montrer son talent au bout de la 3ème saison...

J'ai bien peur qu'en Angleterre il faudrait attendre qu'il est 34 ans pour faire quelque chose mais qui sait??

 

Pour En revenir au débat Bale/Silva, outre l'aspect talent sur lequel il n'y a pas de discussion possible pour moi, l'avantage qu'à Silva c'est qu'il peut jouer aussi bien côté gauche que dans l'axe ou côté droit, et même en deuxième attaquant, et physiquement, même si c'est un poids plume, je pense qu'il tient bien sur ses jambes malgré tout, regardez comment Messi résiste au contact maintenant... ils ont a peu près le même âge...

L'avantage de Bale selon moi, c'est surtout le repli défensif qu'il peut apporter sur le côté gauche, après je ne l'ai pas trop vu jouer cette année pour le juger sur son niveau de pur ailier...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...