Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fais péter !!!

Julio Cesar, Buffon, Casillas, Akinfeev voire Frey (pour ne citer qu'eux) sont supérieur à Lloris.

 

Dire que ce dernier est le meilleur gardien du monde, je trouve ça limite grotesque quand d'autres ont prouvé bien plus...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu des matchs de chacun pour moi c'est l'effet football manager mais dans la réalité ils sont bien en deça de Lloris !!!

 

Akinfeev est vraiment énorme quand même... toute sa C1 a été bonne...

 

EDIT : 2000 messages :P

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme avec Carrick, ca fait 6 mois tu nous bassine avec le fait que tu veux le voir dégager tranquillou mec c'est pas 6 mauvais mois qui vont remmetre en question les capacités/performance d'un mec aussi régulier soit il sur les 3 dernieres année. En plus c'est pas le bon topic tu te lache sur lui sur tout les topics, ça commence serieusement a m'agacer, on a tous compris ton point de vue que tu n'aimes pas Carrick et que tu souhaites qu'il parte. Attention a ne pas faire mettre toute notre "mauvaise" saison sur le dos de Carrick.

Je suis désoler d'etre un peu cash mais honnetment ca m'enerve un peu de te voir craché H24 sur lui.

Merci bonsoir.

+1000000

D'accord, garde ta colère pour toi, avec ton "Carrick doit partir" ou "les arbitres son contre nous etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar, Buffon, Casillas, Akinfeev voire Frey (pour ne citer qu'eux) sont supérieur à Lloris.

 

Dire que ce dernier est le meilleur gardien du monde, je trouve ça limite grotesque quand d'autres ont prouvé bien plus...

Grotesque si tu veux,en tout cas je préfére avoir Lloris dans les pagelles que tous les gardiens que tu cites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme avec Carrick, ca fait 6 mois tu nous bassine avec le fait que tu veux le voir dégager tranquillou mec c'est pas 6 mauvais mois qui vont remmetre en question les capacités/performance d'un mec aussi régulier soit il sur les 3 dernieres année. En plus c'est pas le bon topic tu te lache sur lui sur tout les topics, ça commence serieusement a m'agacer, on a tous compris ton point de vue que tu n'aimes pas Carrick et que tu souhaites qu'il parte. Attention a ne pas faire mettre toute notre "mauvaise" saison sur le dos de Carrick.

Je suis désoler d'etre un peu cash mais honnetment ca m'enerve un peu de te voir craché H24 sur lui.

Merci bonsoir.

 

Hé! Je ne fais qu'étaler les points qui ont attiré mon attention dans son cas, les mêmes choses qui ont été vues par plusieurs autres fans de MU de tous âges qui regardent cette équipe à chaque semaine. <_< C'est pas parce que je suis fan de MU que je me dois de jouer à l'autruche quand j'affirme qu'il est de ceux qui n'ont pas livré la marchandise après le départ de CR7 sachant que ce départ chamboulerait l'approche préconisée en milieu de terrain et en attaque.

 

Je vous vois egalement dire que si Hamsik arrive un de nos milieu va bougé, pas du tout vous croyez serieusement que United va joué avec un 6 + un Hamsik ultra offensif en 10 sans autre recuperateur ? Non Non non si Hamsik joue dans l'axe ( ce qu'il fait plutot rarement a Naples cette année ) c'est avec 2 autre milieu qui joue plus bas en soutient..

 

C'est probablement là où Milner a un avantage, mais je ne balaie pas Hamsik du revers de la main si le but demeure toujours remplacer Scholes à moyen et long terme.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde United toute les semaines ne t'en fais pas, j'ai conscience malgrès que Carrick est mon joueur ( Avec Beck's) preferé qu'il ne fais pas une saison formidable notamment en se moment mais tranquille je ne m'en fais pas ses qualités n'ont pas disparu du jour au lendemain elle reviendront quand il sera plus en confiance et Carrick en confiance franchement c'est enorme je suis sur que tu es d'accord avec moi.

Depuis novembre tu cries sur lui a croire que t'as pas digeré son péno raté contre Burnley..Bref je suis désoler si je suis direct je veuc aucunement te manquer de respect mais bon aie en aussi un peu pour Carrick..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bon pas la peine de dire qu'il faut dégager Carrick, le club ne le fera pas. Il a du respect pour tout ce que ce joueur nous a apporté auparavant, et on n'en fera pas une serpillère, c'est pas le genre de la maison.

C'est clair comme ça ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: mais tu metterais qui dans les 5 SELON toi ?

 

Casillas / Julio Cesar / Valdes / VDS / Cech / Buffon .

 

Bon les deux derniers à causes des blessures c'est pas ça, Casillas il fait clairement une mauvaise saison mais c'est Casillas.

Valdes vous allez rire mais allez regarder des matchs de Barcelone au lieu de dire qu'il est mauvais :)

 

Lloris fait parti de cette liste, mais il n'est pas au dessus de ceux là, on pourra juger quand il jouera dans un plus grand championnat (tout comme Akinfeev).

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a quand même très peu de travail vu la possession de balle du Barça et le niveau de l'équipe... Sans déconner tu sais aussi bien que nous que si il était plus sollicité il se trouerait de partout... C'est pas nouveau que son niveau est loin d'être exceptionnel... Jouer dans la meilleure équipe au monde ne fais pas de toi le meilleur gardien du monde, ni un des cinq meilleurs, faut pas déconner! '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

C'est beau de rire quand on connait pas :)

 

Boud > Non, c'est sur mais forcement si ton équipe fait parti des meilleurs, c'est que tu as un bon gardien.

Et Valdes nous as sauvé beaucoup de fois cette saison, la saison passé pareil (les Chelsea - MU par exemple, si vous les avez vu.).

 

Il a fait quelques bourdes durant deux saisons et il les payes à vie, c'est *****. Mais ne parlez pas sans savoir :)

 

Est-ce que j'ai du mal à admettre que VDS est bon?

 

Edit : Oui rooneydu93, autant pour moi j'ai oublié Reina :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ceux que vous citez je trouve que vous oubliez un enf**** certes, un scouser certes mais Reina c' est le top niveau aussi.

 

C'est loin d'être un raisin, certain!

 

Dans le cas de Valdes, c'est trop difficile à dire. Si on le voyait dans suffisamment de matchs en carrrière (sur plusieurs saisons, et aussi dans des clubs de 2e niveau) où il reçoit un bombardement, on pourrait dire s'il a la qualité nécessaire pour garder son club dans le match.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas / Julio Cesar / Valdes / VDS / Cech / Buffon .

 

Bon les deux derniers à causes des blessures c'est pas ça, Casillas il fait clairement une mauvaise saison mais c'est Casillas.

Valdes vous allez rire mais allez regarder des matchs de Barcelone au lieu de dire qu'il est mauvais :)

 

Lloris fait parti de cette liste, mais il n'est pas au dessus de ceux là, on pourra juger quand il jouera dans un plus grand championnat (tout comme Akinfeev).

 

Pour un gardien, une prune c'est une prune. Un tir cadré c'est un tir cadré, un centre c'est un centre. Akinfeev joue avec la Russie, il a tout montré ce type...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rire quand on connait pas :)

 

Boud > Non, c'est sur mais forcement si ton équipe fait parti des meilleurs, c'est que tu as un bon gardien.

Et Valdes nous as sauvé beaucoup de fois cette saison, la saison passé pareil (les Chelsea - MU par exemple, si vous les avez vu.).

 

Il a fait quelques bourdes durant deux saisons et il les payes à vie, c'est *****. Mais ne parlez pas sans savoir :)

 

Est-ce que j'ai du mal à admettre que VDS est bon?

 

J'rigole t'inquiète

 

Valdes est bon mais ne fait pas d'arrêt d'exception et parfois fait des bourdes, pour moi tu ne fais pas parti des meilleurs gardien mondiaux quand tu n'allie pas ces deux choses.

 

et ps : j'regarde souvent la Liga :)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rigole t'inquiète

 

Valdes est bon mais ne fait pas d'arrêt d'exception et parfois fait des bourdes, pour moi tu ne fais pas parti des meilleurs gardien mondiaux quand tu n'allie pas ces deux choses.

 

et ps : j'regarde souvent la Liga :)

 

D'un coté sauter pour rien comme Lloris parfois, ça sert pas à grand chose. Perso je demande juste à un grand gardien d'être décisif.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté sauter pour rien comme Lloris parfois, ça sert pas à grand chose. Perso je demande juste à un grand gardien d'être décisif.

 

 

Lloris ne fait pas encore parti des 5 meilleurs gardiens mondiaux, mais il a montré qu'il pouvait être vraiment décisif, il ne fait pas de bourde (une seule dont je me souvient). Mais il est encore jeune et c'est ça qui est impressionnant. Le calme qu'il a a son âge c'est rare.

 

Malheureusement je le vois pas avec le maillot de MU, j'veux pas d'un mec qui a une tête de puceau a MU :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est le topic Autre rumeurs d'arrivées, pas le topic "meilleurs gardiens du monde". On parle uniquement des joueurs susceptibles de venir à United Donc merci de revenir au sujet ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez nous madame la modératrice.

 

Retournes voir tranquillement le 5-5 OM-OL.

1h30 de pure spectacle ;)

 

Pour la tête de puceau, je plussoie.

 

En même temps je dis ça je regarde jamais la L1...

 

 

*le canabis est mauvais pour les cellules du cerveau*

 

et dire que j'imaginais Giggs jouer la CDM :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris ne fait pas encore parti des 5 meilleurs gardiens mondiaux, mais il a montré qu'il pouvait être vraiment décisif, il ne fait pas de bourde (une seule dont je me souvient). Mais il est encore jeune et c'est ça qui est impressionnant. Le calme qu'il a a son âge c'est rare.

 

Malheureusement je le vois pas avec le maillot de MU, j'veux pas d'un mec qui a une tête de puceau a MU :D

 

Lui il serait peut-être capable d'arrêter une tête d'un joueur d'1M69 :D :D

(Humour humouuur me tapez pas!)

 

Perso je le vois bien chez vous. Mais il risque de couté cher =/

Si jamais Lyon ne se qualifie pas en C1 il faudrait peut-être sauté sur l'occasion :)

Histoire de faire une transition entre VDS et le Français, petit à petit.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce calme sinon c'est moi qui vais calmer tout le monde et ça va ***** des bulles je vous le dis moi !!! :grr::P

 

Bon sinon je trouve l'argument de la gueule de Lloris déplorable, quand on voit Rooney ou encore Tevez...-_-

Je vois pas pourquoi vous détestez autant ce gardien si ce n'est le fait qu'on en entend beaucoup parler en France (logique d'un autre coté c'est le meilleur et il est numéro 1 avec les Bleus).

 

Vous reprochez quoi à son caractère ??? C'est parce qu'il est calme et réservé que vous dites ça sur lui ?

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce calme sinon c'est moi qui vais calmer tout le monde et ça va ***** des bulles je vous le dis moi !!! :grr::P

 

Bon sinon je trouve l'argument de la gueule de Lloris déplorable, quand on voit Rooney ou encore Tevez...-_-

Je vois pas pourquoi vous détestez autant ce gardien si ce n'est le fait qu'on en entend beaucoup parler en France (logique d'un autre coté c'est le meilleur et il est numéro 1 avec les Bleus).

 

Vous reprochez quoi à son caractère ??? C'est parce qu'il est calme et réservé que vous dites ça sur lui ?

 

 

Rho mais j'rigole, moi je suis pour l'arrivée de Lloris a Manchester c'est un des gardiens les plus prometteur du monde si ce n'est le plus prometteur, j'vanne juste sur sa tête (il ressemble vraiment a un puceau c'est tout)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reprochez quoi à son caractère ??? C'est parce qu'il est calme et réservé que vous dites ça sur lui ?

 

Je me le demande aussi. S'il a un calme déconcertant devant les buts, ça peut faire peur à plusieurs adversaires quand même. La position de gardien de but nécessite une concentration à toute épreuve pour atteindre le top niveau et je pense que Lloris a cet élément-clé.

 

Perso, je dirais "oui" en un éclair vu que ses performances en CL et en ÉDF ont été époustouflantes malgré le fait qu'il n'ait pas de super-défenseurs devant lui. Ce n'est peut-être pas le gabarit le plus imposant des gardiens disponibles sur le marché (genre Manuel Neuer), mais il compense parfaitement avec une qualité de positionnement très développée sans oublier qu'il n'a pas peur de la circulation lourde.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...