Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester et Milan discutent aussi

 

Ligue des Champions Manchester United Milan AC

17 février 2010

 

A l’occasion de leur confrontation en Ligue des Champions, les émissaires de Manchester United et Milan AC en ont profité pour discuter transferts.

 

Comme le match a pu le démontrer, le Milan AC a un besoin urgent de sang-neuf en défense. Les Lombards lorgnent donc sur Nemanja Vidic. Ils seraient prêts, outre une compensation financière, à proposer un échange avec Klaas-Jan Huntelaar, auteur de 5 buts en 15 matchs avec Milan.

 

Une hypothèse qui ne déplait pas à Edwin Van der Sar, le gardien mancunien : « J’ai joué deux-trois ans avec lui en sélection et je peux vous dire qu’il est très fort. Il peut garder la balle très haut et se montrer dangereux alors que l’on ne l’attend plus ».

 

Une belle surprise à venir donc. Car, pour ce qui est de se cacher, en ce moment, il se débrouille à merveille.

 

so foot

 

Ouais bon, la rumeur vient juste parce qu'on a joué contre Milan. Un peeu comme quand on a joué notre match amical contre Valence soit disans pour convaincre Silva et Villa de signer...

 

Pour en revenir au gardiens, mon choix reste pencher sur Akinfeev qui semble le joueur le plus expérimenté parmis ceux cités. C'est également un véritable patron de la défense, ce que je ne vois pas chez Lloris...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester et Milan discutent aussi

 

Ligue des Champions Manchester United Milan AC

17 février 2010

 

A l’occasion de leur confrontation en Ligue des Champions, les émissaires de Manchester United et Milan AC en ont profité pour discuter transferts.

 

Comme le match a pu le démontrer, le Milan AC a un besoin urgent de sang-neuf en défense. Les Lombards lorgnent donc sur Nemanja Vidic. Ils seraient prêts, outre une compensation financière, à proposer un échange avec Klaas-Jan Huntelaar, auteur de 5 buts en 15 matchs avec Milan.

 

Une hypothèse qui ne déplait pas à Edwin Van der Sar, le gardien mancunien : « J’ai joué deux-trois ans avec lui en sélection et je peux vous dire qu’il est très fort. Il peut garder la balle très haut et se montrer dangereux alors que l’on ne l’attend plus ».

 

Une belle surprise à venir donc. Car, pour ce qui est de se cacher, en ce moment, il se débrouille à merveille.

 

so foot

 

 

J'adoreeeee :wub:

 

Personnellement , je veut garder Vidic ! Et c'est pas Edwin qui va me faire changer d'avis ! :P

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester et Milan discutent aussi

 

Ligue des Champions Manchester United Milan AC

17 février 2010

 

A l’occasion de leur confrontation en Ligue des Champions, les émissaires de Manchester United et Milan AC en ont profité pour discuter transferts.

 

Comme le match a pu le démontrer, le Milan AC a un besoin urgent de sang-neuf en défense. Les Lombards lorgnent donc sur Nemanja Vidic. Ils seraient prêts, outre une compensation financière, à proposer un échange avec Klaas-Jan Huntelaar, auteur de 5 buts en 15 matchs avec Milan.

 

Une hypothèse qui ne déplait pas à Edwin Van der Sar, le gardien mancunien : « J’ai joué deux-trois ans avec lui en sélection et je peux vous dire qu’il est très fort. Il peut garder la balle très haut et se montrer dangereux alors que l’on ne l’attend plus ».

 

Une belle surprise à venir donc. Car, pour ce qui est de se cacher, en ce moment, il se débrouille à merveille.

 

so foot

 

Non merci ça ira! :)

 

J'ai bien aimé ce joueur quand il était en espoir des Pays-Bas. Depuis il n'a fait que régresser au fil du temps. Pour ce qui est du gardien, il y a aussi Sebastien Frey qui aurait été approché. On verra bien. Adler est vraiment bon aussi ça c'est clair. Qui vivra verra!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole est en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain.

 

Depuis le 1er janvier, le milieu de terrain anglais peut négocier avec le club de son choix. En position de force, le joueur fait monter les enchères avec les Blues quant à sa prolongation de contrat.

 

Plusieurs clubs se sont déjà renseignés (Man City, Tottenham) mais la surprise pourrait venir d’un dernier larron, Manchester United, qui vient d’entrer dans la danse.

 

Pour le moment, Joe Cole ne s’est pas décidé. D’autant que Carlo Ancelotti souhaite conserver le joueur. En résumé, un joli bordel où il faudra sortir le chéquier à un moment. Le poids des chiffres.

 

MF

 

Ca serait pas une mauvaise idée en soi ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Vidic-Huntelaar ne me plait pas trop, on risque de regretter le départ du serbe, et de regretter l'arrivée de l'hollandais.

Parcontre l'arrivée de Joe Cole serait pas mal, mais ça pousserait encore un peu plus Nani sur le banc, donc... :wacko:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Vidic-Huntelaar ne me plait pas trop, on risque de regretter le départ du serbe, et de regretter l'arrivée de l'hollandais.

Parcontre l'arrivée de Joe Cole serait pas mal, mais ça pousserait encore un peu plus Nani sur le banc, donc... :wacko:

 

Vidic contre Huntellar c'est une blague... Ils ne peuvent penser sérieusement qu'on va échanger un défenseur de renommée internationale contre un attaquant qui n'a rien prouver en dehors des Pays-Bas, restons logiques... Joe Cole pourquoi pas mais seulement si il retrouve son niveau d'avant sa blessure ce qui n'est encore le cas. Moi je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir par rapport à cette rumeur. Il y a un tas de points positifs à son arrivée (il est anglais donc pas besoin d'adaptation, international donc connait déjà certains joueurs, une grosse vitesse, une bonne créativité) mais aussi un tas de points négatifs (il revient de blessure et on a déjà d'autres joueurs dans le même cas, un droitier à gauche (un de plus donc bof), il demande un gros salaire). Donc je ne vais pas me prononcer de manière définitive. Nous verrons bien

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic contre Huntellar c'est une blague... Ils ne peuvent penser sérieusement qu'on va échanger un défenseur de renommée internationale contre un attaquant qui n'a rien prouver en dehors des Pays-Bas, restons logiques...

C'est clair, moi j'en veux pas d'Huntelaar, surtout si c'est pour perdre Vidic quoi :blink: . Je me rappelle que beaucoup ici souhaitaient la venue de Hunt cet été, moi ça me dit rien du tout.

 

Je veux pas ramasser un joueur dont l'Oréal s'est débarassé, c'est comme un déshonneur

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

france football s'y met aussi :

 

A 28 ans, le chevronné ailier de Chelsea Joe Cole voit son contrat expirer cet été du côté de Stamford Bridge. Moins titulaire cette saison sous la houlette du coach transalpin Ancelotti, l'international anglais serait dans le viseur du Manchester United de Sir Alex Ferguson. Alors que des pourparlers concernant la prolongation du bail de Joe Cole chez les Blues ne semblent pas à l'ordre du jour, le coach écossais des Red Devils songerait déjà à lui pour renforcer son couloir gauche. Selon le Daily Express, le club mancunien a fait de Joe Cole sa priorité pour anticiper «l'après Ryan Giggs».

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

france football s'y met aussi :

 

A 28 ans, le chevronné ailier de Chelsea Joe Cole voit son contrat expirer cet été du côté de Stamford Bridge. Moins titulaire cette saison sous la houlette du coach transalpin Ancelotti, l'international anglais serait dans le viseur du Manchester United de Sir Alex Ferguson. Alors que des pourparlers concernant la prolongation du bail de Joe Cole chez les Blues ne semblent pas à l'ordre du jour, le coach écossais des Red Devils songerait déjà à lui pour renforcer son couloir gauche. Selon le Daily Express, le club mancunien a fait de Joe Cole sa priorité pour anticiper «l'après Ryan Giggs».

 

La rumeur commence à s'intensifier... Moi je ne pense pas qu'il viendra mais bon... On verra bien. A mon avis, quite à acheter un ailier gauche, autant acheter Young... mais après...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur commence à s'intensifier... Moi je ne pense pas qu'il viendra mais bon... On verra bien. A mon avis, quite à acheter un ailier gauche, autant acheter Young... mais après...

Et oui mais Cole est en fin de contrat et ne coûterait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis absolument pour, il couterait rien, on aurait un ailier de plus, il peut aussi dépanné au milieu, et puis s'il retrouve sa forme d'antan, on a un joueur de classe mondiale...

 

Et en bonus s'il pouvait nous flinguer ses anciens partenaires, a la Owen contre Shitty, je pense qu'on serait tous aux anges :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais Cole est en fin de contrat et ne coûterait rien ...

 

Ah ça... 0€ pour Joe Cole... ça peut être une bonne affaire. Mais vu ses perf' dernièrement moi j'suis pas chaud du tout...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais Cole est en fin de contrat et ne coûterait rien ...

25 ou 30 Millions, moi je trouve que rapport qualité prix c'est de l'arnaque puisque on est sur de rien puisque qu'il n'a pas un bon niveaux avec chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait devenir intéressent la rumeur Joe Cole ! l'autre fois en match de Cup, Ancelotti là sortie juste avant la mi-temps, je croit qu'il y a quelque chose de casser entre les deux hommes. Ferguson peut faire tourner la balance avec sont charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis à fond pour Joe Cole pour plusieurs raisons :

1. Il est gratuit.

2. Il peut apporter quelque chose de plus, il a les qualités pour, j'en suis sur.

3. Il est britannique.

4. Il intensifiera la concurrence au niveau des ailiers et c'est pas plus mal.

5. Quand on perdra giggs, on aura plus vraiment d'ailier d'expérience et donc il comblerait ce manque. (je ne considère pas que c'est le cas de park)

6. Il connait la premier league comme sa poche

7. J'adorerais qu'il en plante un contre chelsea :P

8. Au pire, on le revend 5 millions l'année d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis absolument pour, il couterait rien, on aurait un ailier de plus, il peut aussi dépanné au milieu, et puis s'il retrouve sa forme d'antan, on a un joueur de classe mondiale...

 

Et en bonus s'il pouvait nous flinguer ses anciens partenaires, a la Owen contre Shitty, je pense qu'on serait tous aux anges :)

 

 

+1

 

C'est un joueur d'expérience, qu'ont récupère gratuitement et..... il est Anglais!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole...

Je ne crois pas que SAF casse la tirlire de MU pour acheter un joueur de cette renommé, en plus de ça, j'ai lu dans quelque source que Chelsea va rajouter quelque années a son contrat.

Certes il est bon, expérimenté et encore vivant, mais c'est pas suffisant.

Gratuitement, ça serait un bon fait, un 2éme Owen pourquoi pas ^^"

Je pense qu'on a déjà un débordement dans les ailes : Valencia,Nani,Park,Obertan, et sans oublier les joueurs de l'ecoles ...

 

Bref, moi je crois que si SAF doit prendre un joueur, ça devrait être en milieu.

On a déjà Carrick-Fletcher qui sont en expention cette année, mais pour les remplacer, on a Anderson, mais c'est pas encore pas ça, on a pu le remarquer dans les grands match,et Gibson , lui OK ça pourrait être la progéniture de Scholes.

 

Après pour Huntelaar/Vidic....c'est une blague non, SAF a rarement montré une faiblesse intellectuelle au niveau des mercato..

Voila pour moi.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est un joueur d'expérience, qu'ont récupère gratuitement et..... il est Anglais!

Mais fous êtes fous, vous croyait que chelsea va nous donner Joe cole, si on le veut malgrè qu'il soit en fin de contrat sa sera au minimum 20 Millions.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fous êtes fous, vous croyait que chelsea va nous donner Joe cole, si on le veut malgrè qu'il soit en fin de contrat sa sera au minimum 20 Millions.

Mais on s'en fout, une fois que le contrat de Joe Cole est fini, il fait ce qu'il veut, Cheslea a plus rien à dire, donc si il resigne pas et qu'il veut venir chez nous, il vient gratuit, il y a pas question que Chelsea impose quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fous êtes fous, vous croyait que chelsea va nous donner Joe cole, si on le veut malgrè qu'il soit en fin de contrat sa sera au minimum 20 Millions.

D'où tu sors cette théorie étrange? :lol:

Si son contrat prend fin, Chelsea peut juste se la foutre derrière l'oreille...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rumeur d'échange Huntelaar/Vidic, c'est bien beau mais je crois que Vidic et sa femme préfèrerons aller à Madrid ou à Barcelone qu'à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'aime bien Joe Cole mais il nous avais comme emme collé un but il y a quelques années qui nous avais couté le titre cette année la <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...