Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Grande fierté celui là :P

 

:D la bonne blague! Il a plus évoluer en Deuxième division que en Premierleague aussi.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour le stabilisateur du meilleur club belge, SVP.

 

Et ancienne grosse daube de l'équipe nationale. (Fin du HS) :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je veux bien que PIG soit bon en ce moment mais comparer Lloris à Kusczak c'est impossible pour moi, Lloris est des kilométres superieur et ils ne jouent simplement pas dans la meme categorie.

 

C'est vrai, Kuszczak il joue à Man Utd, et Lloris à l'OL.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Kuszczak il joue à Man Utd, et Lloris à l'OL.

Oui et Valdes joue au barça et LLoris à l'OL.

Drenthe au real et Tremoulinas à Bordeaux

Je trouve les seconds meilleur que les premiers. Ca veut rien dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Valdes joue au barça et LLoris à l'OL.

Drenthe au real et Tremoulinas à Bordeaux

Je trouve les seconds meilleur que les premiers. Ca veut rien dire ça.

 

Oui mais Kuszczak à Man Utd n'est pas comparable à Valdes au Barça ou Drenthe au Real, selon moi.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kuszczak à Man Utd n'est pas comparable à Valdes au Barça ou Drenthe au Real, selon moi.

Je veux juste te dire que le club c'est pas un argument.

Kusczak fait de bonnes choses en ce moment, mais sa marge de progression tout d'abord est de loin en dessous de Lloris et il est juste bon depuis quelques semaines. Je me souviens l'an dernier quand il jouait, beaucoup le critiquaient. Ce n'est pas parce qu'il a fait des bonnes dernieres semaines qu'il passe devant l'un des plus grand potentiel mondiale au poste de gardien.

 

Lloris s'il vient à MU, sera numero 1 tout de suite je pense. Il est au dessus du lot et sera bientot au top mondial. Jle trouve juste extraordinaire. J'espere que l'OL le gardera encore un an, comme Toulalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste te dire que le club c'est pas un argument.

Kusczak fait de bonnes choses en ce moment, mais sa marge de progression tout d'abord est de loin en dessous de Lloris et il est juste bon depuis quelques semaines. Je me souviens l'an dernier quand il jouait, beaucoup le critiquaient. Ce n'est pas parce qu'il a fait des bonnes dernieres semaines qu'il passe devant l'un des plus grand potentiel mondiale au poste de gardien.

 

Lloris s'il vient à MU, sera numero 1 tout de suite je pense. Il est au dessus du lot et sera bientot au top mondial. Jle trouve juste extraordinaire. J'espere que l'OL le gardera encore un an, comme Toulalan.

Notre Goal en ce moment est meilleur que Lloris, c'est la loi du moment, Lloris fait des choses extra parfois c'est vrai, mais le nombre de fois ou les attaquants lui tirent dessus... Et chaque arret est rendu comme un exploit, dans ce cas là Janot devrait etre le meilleur français depuis bien longtemps car lui cela fait + de 5-6 ans qu'il est infernal dans les buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris fait des choses extra parfois c'est vrai, mais le nombre de fois ou les attaquants lui tirent dessus... Et chaque arret est rendu comme un exploit,

 

A mon avis tu n'as jamais été gardien...alors quand un gardien fait un arret reflexe ou repousse une frappe à bout portant(je peux te dire qu'il faut avoir les balloches pour y aller)c'est dans la plupart des cas parce que l'attaquant lui tire dessus et sinon avoir un bon placement voir sentir les coups c'est pas possible ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste te dire que le club c'est pas un argument.

Kusczak fait de bonnes choses en ce moment, mais sa marge de progression tout d'abord est de loin en dessous de Lloris et il est juste bon depuis quelques semaines. Je me souviens l'an dernier quand il jouait, beaucoup le critiquaient. Ce n'est pas parce qu'il a fait des bonnes dernieres semaines qu'il passe devant l'un des plus grand potentiel mondiale au poste de gardien.

 

Lloris s'il vient à MU, sera numero 1 tout de suite je pense. Il est au dessus du lot et sera bientot au top mondial. Jle trouve juste extraordinaire. J'espere que l'OL le gardera encore un an, comme Toulalan.

 

 

Lloris aussi n'est bon que depuis cette saison (mais j'avoue qu'il a fait des exploits). Les gens évoluent dans la vie ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi recruter Lloris serait une perte d'argent, PIG assure vraiment, d'ailleurs j'ai toujours eu confiance en lui.

Y'a d'autres priorités comme les ailes par exemple.

 

 

Quitte à dépenser de l'argent, je préfère encore le gardien du CSK Moscou, il a un physique impressionnant et très bon pour l'Angleterre. Lioris est un peu frêle au niveau de la masse musculaire.

 

Je le vois mal chez nous après il peut y avoir des surprises ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je veux bien que PIG soit bon en ce moment mais comparer Lloris à Kusczak c'est impossible pour moi, Lloris est des kilométres superieur et ils ne jouent simplement pas dans la meme categorie.

Je trouve ça ridicule, qu'est ce que l'on peut bien trouver à reprocher à Kussjack sérieusement, il a quasiment pas fait d'erreurs sur les dix derniers matchs, je vois pas très bien comment il aurait pu être plus compétitif que ce qui ne l'a été à part en commençant à marquer des buts.

Lloris est super fort, il a plein de qualité mais PIG a vraiment pas grand chose à lui envier (bon ok une gueule peut être). J'avoue que ça a plus la gueule d'avoir Lloris au goal qu'un polonais avec une drôle de tronche et un nom imprononçable mais en même temps moi je l'aime bien ce Tomasz, il a l'air de tenir au club et aligne grosse performance sur grosse performance et si on doit recruter, c'est certainement pas dans ce secteur du jeu.

Pour moi, Tomasz, c'est le futur numéro 1 pour l'instant, c'est sur que je préfèrerais un gardien avec le caractère, le charisme et le leadership d'un Schmeichel ou d'un Van der sar mais j'en vois pas sur le marché et certainement pas chez Lloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Lloris, qui est un très bon gardien, mais faut-il investir entre 20 et 30 millions d'euros sur un gardien, alors que Kuszczak, n'est pas ridicule

 

Je préfèrerais que l'on garde l'argent, pour trouver le pendant de Valencia à gauche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kuszczak ;)

 

Sinon j'suis d'accord, il a rien a envier a Lloris.

Et puis, perso je trouve ça plus stylé de l'avoir dans les cages que l'autre gringalet mais bon c'est pas vraiment l'essentile lol

J'aurais du dire imprononçable et impossible à orthographier correctement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pig a beau etre tres bon en ce moment, il est quasi sur qu'on recrutera un gardien cet été, vu qu'il ne nous restera plus que PIG et foster et ce dernier nous a prouvé qu'il n'etait pas à la hauteur. Et dans les gardiens, LLoris et akinfeev sont clairement les meilleurs recrues possibles et pig est pour l'instant un cran en dessous de ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons notre argent , pour trouver un défenceur de classe international car j'ai peur que vidic s'en aille cette été ! Et puis les blessures récurantes de rio font peur ! :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que Foster suffit comme deuxième gardien, il faut pas le mettre aux oubliettes directement non plus, j'èspère qu'on lui donnera encore l'occasion de montrer qu'il a des qualités comme en cup par exemple. Et puis, on a des gardiens en réserve qui sont pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Goal en ce moment est meilleur que Lloris, c'est la loi du moment, Lloris fait des choses extra parfois c'est vrai, mais le nombre de fois ou les attaquants lui tirent dessus... Et chaque arret est rendu comme un exploit, dans ce cas là Janot devrait etre le meilleur français depuis bien longtemps car lui cela fait + de 5-6 ans qu'il est infernal dans les buts.

Janot? :blink: Il vient d'enchainer 2 excellents matchs contre Lens et l'OM donc il est excellent? :blink:

Faut suivre ses prestations precisement il est tres mauvais depuis le debut de saison à part quelques fulgurances rares, demande aux stephanois avant ces deux matchs et tu verras.

 

Il s'est fait insulter apres le derby et son erreur de debutant. Il rend ses arrets spectaculaires grace à sa petite taille mais cette petite taille le rend ridicule dans les sorties aeriennes.

 

Meilleur que Lloris en ce moment? Depuis 3 matchs? Lloris est excellent aussi en ce moment, hormis sa bévu contre Monaco.

 

 

Lloris aussi n'est bon que depuis cette saison (mais j'avoue qu'il a fait des exploits). Les gens évoluent dans la vie ;)

? L'an dernier il a fait 6 bons premiers mois avant de faire une seconde partie epoustouflante avec Lyon.

 

Moi, je trouve que Foster suffit comme deuxième gardien, il faut pas le mettre aux oubliettes directement non plus, j'èspère qu'on lui donnera encore l'occasion de montrer qu'il a des qualités comme en cup par exemple. Et puis, on a des gardiens en réserve qui sont pas mauvais.

Foster je peux plus le voir... :wacko:

Combien de fois il a eu sa chance? Il a été catastrophique, faut arreter les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour toi tous les joueurs de Lyon sont meilleurs que les autres.

Tu avais commencé avec Benzema (sur le forum New Devils) et on voit bien ce qu'il fait à Madrid maintenant ! -_-

Maintenant c'est au tour de Lloris, qui souvenez-vous a fait un pitoyable match contre Marseille !

Dans qqs mois ça serra Gonalons...

 

Faut pas oublier qu'on a joué avec une défense recomposée par des milieux ces derniers matchs et même avec ce problème en défense, PIG a été impeccable. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janot? :blink: Il vient d'enchainer 2 excellents matchs contre Lens et l'OM donc il est excellent? :blink:

Faut suivre ses prestations precisement il est tres mauvais depuis le debut de saison à part quelques fulgurances rares, demande aux stephanois avant ces deux matchs et tu verras.

 

Il s'est fait insulter apres le derby et son erreur de debutant. Il rend ses arrets spectaculaires grace à sa petite taille mais cette petite taille le rend ridicule dans les sorties aeriennes.

 

Meilleur que Lloris en ce moment? Depuis 3 matchs? Lloris est excellent aussi en ce moment, hormis sa bévu contre Monaco.

 

 

 

? L'an dernier il a fait 6 bons premiers mois avant de faire une seconde partie epoustouflante avec Lyon.

 

 

Foster je peux plus le voir... :wacko:

Combien de fois il a eu sa chance? Il a été catastrophique, faut arreter les frais.

On verra, maintenant, j'ai du mal à donner tort à Fergie et à Capello qui voit en lui un très bon gardien...

De toute façon, là n'est pas le débat et comme je l'ai dis plus haut, on a des gardiens en réserve qui sont plein d'avenir et je pense qu'il faudrait leur laisser leur chance avant de commencer à dépenser des fortunes pour un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, maintenant, j'ai du mal à donner tort à Fergie et à Capello qui voit en lui un très bon gardien...

De toute façon, là n'est pas le débat et comme je l'ai dis plus haut, on a des gardiens en réserve qui sont plein d'avenir et je pense qu'il faudrait leur laisser leur chance avant de commencer à dépenser des fortunes pour un gardien.

En? Foster ou Kusczak?

 

Parce que Kusczak est 10 fois superieur à Foster. Ca fait des années que Foster est un espoir mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau et que l'Angleterre s'est encore enfflamé tant ils sont en manque de gardien.

 

Et on parle de ça mais VDS part en fin de saison? Parce que y'a rien de sur non?

 

De toute façon pour toi tous les joueurs de Lyon sont meilleurs que les autres.

Tu avais commencé avec Benzema (sur le forum New Devils) et on voit bien ce qu'il fait à Madrid maintenant ! -_-

Maintenant c'est au tour de Lloris, qui souvenez-vous a fait un pitoyable match contre Marseille !

Dans qqs mois ça serra Gonalons...

 

Faut pas oublier qu'on a joué avec une défense recomposée par des milieux ces derniers matchs et même avec ce problème en défense, PIG a été impeccable. ;)

Tu peux eviter de raconter nimporte quoi sur moi stp, j'essaye de rester objectif et d'où tu dis que je vois tous les joueurs lyonnais meilleurs que les autres? Parce que j'ai encensé Lloris et Benzema? Forcement on se retrouve à discuter des meilleurs joueurs lyonnais, on aurait parlé de Makoun ou Boumsong j'aurais pas été aussi elogieux.

 

Benzema est jeune, il vient d'arriver à Madrid et malgres la campagne de denigrement de AS il plait beaucoup aux supporters qui voient en lui leur grand attaque à venir. Higuain est adapté depuis longtemps au real, Benzema vient d'arriver et se montre dejà superieur à lui dans le jeu, reste a etre efficace devant le but. Higuain ayant des meilleurs stats. Mais il a perdu sa place de titulaire en debut de saison quand l'equipe du Real n'avait aucun fond de jeu et où il a été propulsé titulaire d'entrée. Il n'avait aucun ballon. Il s'imposera bientot t'inquietes pas.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En? Foster ou Kusczak?

 

Parce que Kusczak est 10 fois superieur à Foster. Ca fait des années que Foster est un espoir mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau et que l'Angleterre s'est encore enfflamé tant ils sont en manque de gardien.

Et on parle de ça mais VDS part en fin de saison? Parce que y'a rien de sur non?

 

 

Tu peux eviter de raconter nimporte quoi sur moi stp, j'essaye de rester objectif et d'où tu dis que je vois tous les joueurs lyonnais meilleurs que les autres? Parce que j'ai encensé Lloris et Benzema? Forcement on se retrouve à discuter des meilleurs joueurs lyonnais, on aurait parlé de Makoun ou Boumsong j'aurais pas été aussi elogieux.

 

Benzema est jeune, il vient d'arriver à Madrid et malgres la campagne de denigrement de AS il plait beaucoup aux supporters qui voient en lui leur grand attaque à venir. Higuain est adapté depuis longtemps au real, Benzema vient d'arriver et se montre dejà superieur à lui dans le jeu, reste a etre efficace devant le but. Higuain ayant des meilleurs stats. Mais il a perdu sa place de titulaire en debut de saison quand l'equipe du Real n'avait aucun fond de jeu et où il a été propulsé titulaire d'entrée. Il n'avait aucun ballon. Il s'imposera bientot t'inquietes pas.

Il a dit qu'il réflèchirait, rien n'est sur, maintenant au vu des dernières choses qui lui sont arrivées et ses blessures à répétition, je sais pas si il faut trop compter sur lui que ce soit pour la fin de saison ou la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# MANCHESTER VEUT RELANCER BENZEMA : Six mois après l'avoir vu prendre la direction du Real Madrid, Sir Alex Ferguson serait prêt à revenir à la charge au sujet de Karim Benzema. Le manager de Manchester United, alerté par les difficultés de l'ancien Lyonnais à s'imposer en Espagne, souhaiterait lui offrir une porte de sortie à Old Trafford. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils possèdent toujours la manne financière obtenue lors du transfert de Cristiano Ronaldo et espèrent pouvoir arracher Benzema au Real moyennant les 23 millions qu'ils étaient disposés à payer l'été dernier.

 

Source: eurosport

 

Et c'est reparti... Tiens donc ^^. Je ne sais pas si la rumeur traduit de la réalité des coulisses, mais elle est déjà revenue quelques fois. Cela dit, je ne pense pas qu'une arrivée de Benzema soit possible. Je ne la souhaite pas en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# MANCHESTER VEUT RELANCER BENZEMA : Six mois après l'avoir vu prendre la direction du Real Madrid, Sir Alex Ferguson serait prêt à revenir à la charge au sujet de Karim Benzema. Le manager de Manchester United, alerté par les difficultés de l'ancien Lyonnais à s'imposer en Espagne, souhaiterait lui offrir une porte de sortie à Old Trafford. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils possèdent toujours la manne financière obtenue lors du transfert de Cristiano Ronaldo et espèrent pouvoir arracher Benzema au Real moyennant les 23 millions qu'ils étaient disposés à payer l'été dernier.

 

Source: eurosport

 

Et c'est reparti... Tiens donc ^^. Je ne sais pas si la rumeur traduit de la réalité des coulisses, mais elle est déjà revenue quelques fois. Cela dit, je ne pense pas qu'une arrivée de Benzema soit possible. Je ne la souhaite pas en tout cas

 

"Le manager de Manchester United, qui suit l'ancien Lyonnais depuis trois saisons, a été alerté par ses difficultés à s'imposer en Espagne et souhaiterait lui offrir une porte de sortir à Old Trafford. Alors que Berbatov et Owen ne l'ont pas convaincu, Ferguson voit dans le Français un parfait complément à Wayne Rooney. "

 

Parfois on lit vraiment n'importe quoi..

 

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...