Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dommage qu'un joueur avec un tel potentiel, qui aurait surment permis a MU de combler le vide que laissera peut etre ronaldo en partant

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :

 

http://www.manchesterunited-mad.co.uk/news...W&id=401531

 

Apparemment on aurait fait une offre pour David Villa qui aurait été rejetter par Valence, selon son agent. <_< Bizarre ils se sont peut être trompés et ils voulaient dire pour David Silva !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est le jeune chilien de l'Udinese ? il me semble qu'il y avait une rumeur au début de l'été comme quoi on aurait fait une offre refusée par le club, après je sais pas.

 

Yes c'est lui.

 

J'ai fait des petites recherches et apparement on aurait proposé 21M mais rumeurs ou pas j'en sais trop rien.

 

Impressionnant le gaillard, il serait bon pour nous de suivre le gamin parceque ça promet je pense...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva reste à Valence

Football - Liga

 

Après l'agent du joueur, c'est au tour du vice-président du club, Fernando Gomez, d'annoncer que Villa va rester à Valence. Silva, 22 ans, l'un des meilleurs joueurs espagnols sacrés champions d'Europe cette année, suscitait notamment l'intérêt de Manchester United et du FC Barcelone.

 

"Il y a un accord total entre le club et le joueur David Jimenez Silva pour que ce dernier reste avec nous les cinq prochaines saisons", a déclaré M. Gomez.

 

eurosport.fr

 

Malgrès les finances de Valence, on aura pas profité d'acheter ce joueur (son poste est suffisamment remplis chez nous), on avait tout de même fait une offre de 20M£ qui a été rejetté.

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annan je connais. Un attanquant trés puissant. Il avait fait une bonne CAN, mais pas plus.

il est plutôt milieu, un peu dans le style Essien

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/index.html

 

Le daily mail parle de la piste Santa Cruz <_< , alors là j'aurai les boules

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/index.html

 

Le daily mail parle de la piste Santa Cruz <_< , alors là j'aurai les boules

pas plus que si c'était Henry

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise va s'appeler Roque Santa Cruz (Blackburn). :lol:

Hier, Ferguson assistait au match Everton - Blackburn, c'est pas anodin s'il était dans les tribunes. Je sent bien l'arrivée "inattendue" de ce joueur. Perso, je signe de suite pour lui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vraiment envie que l'on recrute un joueur comme S. Cruz! Je n'ai rien contre lui mais je trouve que courir derrière un Berba, KJH ou autre pour finir avec un Cruz sa fait un peu tache! En faite ca ressemble surtout à un achat que l'on ferait dans un supermarché, après avoir tourner autour d'un article (Berba) que l'on souhait énormément mais que l'on ne peut pas obtenir, on achète un article à la va vite lorsque l'on se trouve vers le guichet pour pas repartir les mains vide... (Même si cette article nous sera surement très utile)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vraiment envie que l'on recrute un joueur comme S. Cruz! Je n'ai rien contre lui mais je trouve que courir derrière un Berba, KJH ou autre pour finir avec un Cruz sa fait un peu tache! En faite ca ressemble surtout à un achat que l'on ferait dans un supermarché, après avoir tourner autour d'un article (Berba) que l'on souhait énormément mais que l'on ne peut pas obtenir, on achète un article à la va vite lorsque l'on se trouve vers le guichet pour pas repartir les mains vide... (Même si cette article nous sera surement très utile)

 

 

C'est exactement mon sentiment sur l'éventuel venu de Santa Cruz chez nous , ça fait attaquant pas cher pour combler un vide. Alors tenez vous bien à ce que je vais dire car il y en a un paquet qui vont tomber de leurs chaise à la lecture de mes propos .......

 

Mais je préfère à la limite que l'on fasse confiance une saison de plus à Saha que d'acheter un attaquant "faute de mieux" ................. si je peux m'exprimer ainsi . Car au moins Saha est déjà dans l'effectif connais l'équipe le staff etc ...... et puis ce serait la dernière chance de Saha à United . Mais si on prend un attaquant pour combler Saha ( ses absences due au blessures ) que ce soit un attaquant de classe internationale ce que n'est pas ( même si il a bcp de qualités que je ne nie pas ) le cas de Santa Cruz .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, moi ça me choque pas :P

Mais c'est clair que si on recrute pour recruter sa sert à rien par contre si on achète personne cela montrera que les clubs nous craignent car ils ne veulent pas nous renforcer.

Et si la surprise c'était Falcao :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, moi ça me choque pas :P

Mais c'est clair que si on recrute pour recruter sa sert à rien par contre si on achète personne cela montrera que les clubs nous craignent car ils ne veulent pas nous renforcer.

Et si la surprise c'était Falcao :D

 

 

là pour le coup se serait une vrai surprise car on a très peu eu d'info sur lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement mon sentiment sur l'éventuel venu de Santa Cruz chez nous , ça fait attaquant pas cher pour combler un vide. Alors tenez vous bien à ce que je vais dire car il y en a un paquet qui vont tomber de leurs chaise à la lecture de mes propos .......

 

Mais je préfère à la limite que l'on fasse confiance une saison de plus à Saha que d'acheter un attaquant "faute de mieux" ................. si je peux m'exprimer ainsi . Car au moins Saha est déjà dans l'effectif connais l'équipe le staff etc ...... et puis ce serait la dernière chance de Saha à United . Mais si on prend un attaquant pour combler Saha ( ses absences due au blessures ) que ce soit un attaquant de classe internationale ce que n'est pas ( même si il a bcp de qualités que je ne nie pas ) le cas de Santa Cruz .

 

Tout à fait d'accord avec toi, en plus Saha en forme vaut largement un S.Cruz, donc mieux vaut ne pas recruter....Berba ou rien (voir KJH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: :wacko: :wacko: je comprends pas comment les propos de Norvegian ne peuvent pas te choquer Bobby Charlton ?

Surtout connaissant l'amour que Norvegian à pour P'tit Louis! Moi ca me surprend! Certes on est d'accord sur S. Cruz mais vu tout ce qui a été dit sur Saha, je suis vraiment étonné par toi Norvegian! C'est vrai quoi, t'es encore prêt à donner sa chance à Saha juste pour pas que Cruz vienne, ca veut tout dire!

 

Sérieusement moi je suis vraiment déçu par le travail réalisé pour le recrutement! Je ne dis pas ca parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvement (puisque l'on n'en a pas forcement besoin!) mais lorsqu'une équipe du standing de MU souhait se renforcer dans un secteur de jeu, je trouve ca inapproprié de se fixer qu'une seule cible, surtout si pour finir on s'attarde sur un joueur d'une classe inférieure juste parce que l'on a pas réussi à obtenir ce que l'on souhaitait vraiment... Enfin bon, j'espère vraiment que la surprise sera meilleure que celle qui semble la plus probable (Cruz)...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise va s'appeler Roque Santa Cruz (Blackburn). :lol:

Hier, Ferguson assistait au match Everton - Blackburn, c'est pas anodin s'il était dans les tribunes. Je sent bien l'arrivée "inattendue" de ce joueur. Perso, je signe de suite pour lui

 

Pas moyen, sérieux, quel déception si c'est lui, j'ai jamais aimé son style de jeu, autant donné la chance aux jeunes de notre centre de formation et de donner une dernière chance à Saha, au lieu de signer un joueur quelconque qui n'apportera rien à notre qualité de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: :wacko: :wacko: je comprends pas comment les propos de Norvegian ne peuvent pas te choquer Bobby Charlton ?

Surtout connaissant l'amour que Norvegian à pour P'tit Louis! Moi ca me surprend! Certes on est d'accord sur S. Cruz mais vu tout ce qui a été dit sur Saha, je suis vraiment étonné par toi Norvegian! C'est vrai quoi, t'es encore prêt à donner sa chance à Saha juste pour pas que Cruz vienne, ca veut tout dire!

 

Sérieusement moi je suis vraiment déçu par le travail réalisé pour le recrutement! Je ne dis pas ca parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvement (puisque l'on n'en a pas forcement besoin!) mais lorsqu'une équipe du standing de MU souhait se renforcer dans un secteur de jeu, je trouve ca inapproprié de se fixer qu'une seule cible, surtout si pour finir on s'attarde sur un joueur d'une classe inférieure juste parce que l'on a pas réussi à obtenir ce que l'on souhaitait vraiment... Enfin bon, j'espère vraiment que la surprise sera meilleure que celle qui semble la plus probable (Cruz)...

 

 

Je savais que ça allait surprendre mais cela traduit ce que je dis depuis le début je n'ai rien contre Saha mais j'ai quelque chose contre son rendement ....... mais le débat n'a pas a être fait ici.

 

Je suis le premier à militer pour qu'on ait un attaquant afin de palier le physique de Saha mais on ne doit pas faire n'importe quoi non plus ............. on est United est il est impensable de recruter au plus pressé en prenant le 1er venu car la cible prioritaire est impossible à avoir ........ On doit avoir plusieurs possbilité et c'est en cela que je te rejoins complètement sur la deuxième partie de tes propos ....... si cet été on se retrouve avec Santa Cruz c'est qu'on a merdé sur toute la ligne ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: :wacko: :wacko: je comprends pas comment les propos de Norvegian ne peuvent pas te choquer Bobby Charlton ?

Surtout connaissant l'amour que Norvegian à pour P'tit Louis! Moi ca me surprend! Certes on est d'accord sur S. Cruz mais vu tout ce qui a été dit sur Saha, je suis vraiment étonné par toi Norvegian! C'est vrai quoi, t'es encore prêt à donner sa chance à Saha juste pour pas que Cruz vienne, ca veut tout dire!

 

Sérieusement moi je suis vraiment déçu par le travail réalisé pour le recrutement! Je ne dis pas ca parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvement (puisque l'on n'en a pas forcement besoin!) mais lorsqu'une équipe du standing de MU souhait se renforcer dans un secteur de jeu, je trouve ca inapproprié de se fixer qu'une seule cible, surtout si pour finir on s'attarde sur un joueur d'une classe inférieure juste parce que l'on a pas réussi à obtenir ce que l'on souhaitait vraiment... Enfin bon, j'espère vraiment que la surprise sera meilleure que celle qui semble la plus probable (Cruz)...

 

Cela montre seulement que Norvegian est comme tout le monde en fait (il trouve Saha bon sans ses problèmes de blessures mais LUI contrairement à d'autres n'hésite pas à dire qu'il préfére qu'on vende Saha pour jouer avec une personne qui sera apte à 100% et non à 50%), mais à choisir entre Santa Cruz et un Saha incertain, il préfére Saha comme beaucoup de monde d'ailleurs car Saha connait deja bien le club (l'infirmerie rajouterait Norvegian :lol:), et que l'on sait qu'à 100% il a mis Ruud sur le banc :rolleyes: (no comment...) mais il a été très bon !!

, après c'est vrai qu'il n'a pas une relation d'amour avec Saha mais il a le mérite de rester objectif :) (parfois xD)

 

Je pense que c'est surtout que les clubs ont pris conscience qu'on était sur une phase ascendante et que le fait de nous renforcer ne serait bénéfique que pour nous (et non nous et le club vendeur), donc cela ne m'étonne pas qu'on galère (même si je pense qu'on va signer Berbatov avant la fin du mercato et que Ferguson fait des coups de bluff avec les autres pistes --> demander le dossier de KJH, aller voir Blackburn,etc...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...