Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et puis Diarra c'est le globe trotter par excellence

 

Il n'a pas eu suffisament de temps de jeu (ou de patience ?) à Chelsea alors il est parti à Arsenal, à Arsenal il se retrouve dans la même situation, et même si je hais ce club il aurait pu bcp apprendre au côtés de Wenger mais Mr veut jouer les V.I.P alors il se barre à Pompey. Et dés qu'il aura une belle offre il quittera illico aussi Portsmouth.

 

bref je hais sa mentalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Diarra c'est le globe trotter par excellence

 

Il n'a pas eu suffisament de temps de jeu (ou de patience ?) à Chelsea alors il est parti à Arsenal, à Arsenal il se retrouve dans la même situation, et même si je hais ce club il aurait pu bcp apprendre au côtés de Wenger mais Mr veut jouer les V.I.P alors il se barre à Pompey. Et dés qu'il aura une belle offre il quittera illico aussi Portsmouth.

 

bref je hais sa mentalité.

D'un autre côté un joueur de foot il est là pour jouer. C'est normal qu'il ne veuille pas cirer le banc non? Justement, il a sacrifié chelsea et arsenal pour jouer à pompey (alors qu'il aurait pu rester à arsenal et jouer une quinzaine de matchs), c'est donc quelqu'un qui aime le foot. Y'en a plein sous pretexte qu'il joue à manchester arsenal etc, même s'ils sont sur le banc, ils restent car ça fait genre ils sont dans un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spurs want Man Utd's Foster in Berbatov offer

tribalfootball.com - June 15, 2008

 

Manchester United are launching a bid for Tottenham striker Dimitar Berbatov.

The Daily Mail says Spurs will demand £25million and look to get a player in return. Goalkeeper Ben Foster interests them but United would be reluctant to do anything other than a loan deal.

 

J'éspère qu'on ne va pas faire cette erreur déchanger foster contre berbatov...

 

Cypriot starlet Christofi wanted by Arsenal, Man Utd

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Manchester United and Arsenal are battling for exciting Cypriot prospect Demetris Christofi.

 

Christofi is seen as one of Europe's hottest young talents. His £800,000 move from ENP FC to Omonoia was a domestic record in Cyprus despite the fact he is only 19.

 

With United having lost out on Cardiff's Aaron Ramsey, boss Sir Alex Ferguson is desperate to beat Arsene Wenger to the striker's signature.

 

Christofi has been capped by his country and Omonoia are keen to cash in on their star man to the tune of £3 million, says the People

 

On serait sur un chypriote, avec arsenul

 

 

Man Utd's Saha wanted by Bolton in loan deal

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Bolton Wanderers boss Gary Megson wants to discuss a loan deal for Manchester United striker Louis Saha.

United would prefer a cash deal, but Megson has major concerns over Saha's fitness and wants an initial loan arrangement.

 

Le manager de bolton veut un échange d'un de ses joueurs avec saha mais united préfère le vendre

 

Tottenham beat Man Utd for Mpoku

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Tottenham have won the race to sign Belgian starlet Paul-Jose Mpoku.

The 16-year-old striker spent time on trial at White Hart Lane last season, but was also being tracked by a host of clubs including Manchester United.

 

However, Spurs have now sealed a deal with Mpoku's current club Standard Liege.

 

Mpoku is reported to have agreed a four-year deal and will link up with the north London club for pre-season training.

 

"Paul-Jose will play for Spurs' Under-17 team and live with a host family," a Liege spokesman told the Sunday Mirror.

 

On s'est encore fait voler un jeune par totenham cette fois-ci. Ce qui est incroyable (vous me croyez ou non) j'ai joué contre lui cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd's Saha wanted by Bolton in loan deal

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Bolton Wanderers boss Gary Megson wants to discuss a loan deal for Manchester United striker Louis Saha.

United would prefer a cash deal, but Megson has major concerns over Saha's fitness and wants an initial loan arrangement.

 

Le manager de bolton veut un échange d'un de ses joueurs avec saha mais united préfère le vendre

 

Loan c'est un prêt pas un échange (swap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas lui, pitié, si chelsea le veut, on leurs paye si ils veulent....mais pas à united!!!!

 

 

Alors qu'on aime ou pas , ben arfa il a le feu dans le jeu ça se sent et puis c'est le même profil que ne l'était CR au début de son arrivé à Unitd. C'est à dire un joueur capable d'éliminer dans un petit périmètre et qui perd le ballon trop souvent car il lève pas la tête .

 

Donc je pense que Ferguson peut faire de ben arfa ce qu'il a à fait de CR ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Manchester veut Sneijder

 

Après s'être positionné sur Sergio Ramos et Robinho, les dirigeants de Manchester United n'en finissent pas de rager face au possible départ de leur star, Cristiano Ronaldo, vers le Real Madrid. Et ce n'est pas une plainte à la FIFA qui devrait empêcher l'international portugais de partir ! Pendant ce temps, les anglais rongent leur frein sur les meilleurs joueurs merengues. Dernier en date, l'excellent milieu offensif néerlandais, Wesley Sneijder, qui a rejoint Madrid l'été dernier pour 27M€. Très en forme en ce début d'Euro 2008, Sneijder serait en effet sur les tablettes des Red Devils comme l'annonce la presse britannique. Le meneur de jeu batave pourrait donc faire partie du deal entre les deux nouveaux meilleurs ennemis. A voir ...

 

http://www.topmercato.com/1282,1/real-madr...t-sneijder.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un joueur que j'aimerai bien moi! Wesley Sneijder!!

 

Pourquoi pas Ramos+Sneijder=Ronaldo?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir que l'on se pencait sur sneijder e bé serieusement ronaldo qu'il parte francement il nous a telement apporté mais ce n'est pas une raison de nous pendre pour des cons!! Sa carrière la doit a SAF et MU eh s'il veu partir qu'il le fasse si l'on récupère RAMOS+SNEIJDER je suis pas contre:

 

j'ai que des posters de lui mais si il prend ManU pour des glands on perdrien au change

 

j'ai pu voir que l'on se pencait sur sneijder e bé serieusement ronaldo qu'il parte francement il nous a telement apporté mais ce n'est pas une raison de nous pendre pour des cons!! Sa carrière la doit a SAF et MU eh s'il veu partir qu'il le fasse si l'on récupère RAMOS+SNEIJDER je suis pas contre:

 

j'ai que des posters de lui mais si il prend ManU pour des glands on perd rien au change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Manchester veut Sneijder

 

Après s'être positionné sur Sergio Ramos et Robinho, les dirigeants de Manchester United n'en finissent pas de rager face au possible départ de leur star, Cristiano Ronaldo, vers le Real Madrid. Et ce n'est pas une plainte à la FIFA qui devrait empêcher l'international portugais de partir ! Pendant ce temps, les anglais rongent leur frein sur les meilleurs joueurs merengues. Dernier en date, l'excellent milieu offensif néerlandais, Wesley Sneijder, qui a rejoint Madrid l'été dernier pour 27M€. Très en forme en ce début d'Euro 2008, Sneijder serait en effet sur les tablettes des Red Devils comme l'annonce la presse britannique. Le meneur de jeu batave pourrait donc faire partie du deal entre les deux nouveaux meilleurs ennemis. A voir ...

 

http://www.topmercato.com/1282,1/real-madr...t-sneijder.html

 

Alors là on commence à parler sérieusement avec des vrais joueurs ..................sneijder je dis oui oui oui

 

Ah voilà un joueur que j'aimerai bien moi! Wesley Sneijder!!

 

Pourquoi pas Ramos+Sneijder=Ronaldo?

 

 

Avec un peu d'argent quand même en plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sneijder et quelques millions je prends direct.

sinon ramos, sneider contre ronaldo je prends aussi avec peut etre un peu d argent avec mais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seriesement quek joueur ce Sneijder c'est vraiment impressionnant son rendement est gigantesqueave un tireur de coup de pied alala....

 

en toute honneteté Ronaldo est énormisime mis faut pas se voiler la face il auraipu faire ls détracteurs mai bon il aime tant attirer ls medias qu'il met Uniteddans unesituation des plus délicate pouquoi pour l'argent? Est c un argument pour dénigrer un club qu'il l rendu tel q'il est je e pense pas!!!

 

Pour ma

 

seriesement quek joueur ce Sneijder c'est vraiment impressionnant son rendement est gigantesqueave un tireur de coup de pied alala....

 

en toute honneteté Ronaldo est énormisime mis faut pas se voiler la face il auraipu faire ls détracteurs mai bon il aime tant attirer ls medias qu'il met Uniteddans unesituation des plus délicate pouquoi pour l'argent? Est c un argument pour dénigrer un club qu'il l rendu tel q'il est je e pense pas!!!

 

Pour ma part si on recper le petit batave et Ramos on en sortira plus fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seriesement quek joueur ce Sneijder c'est vraiment impressionnant son rendement est gigantesqueave un tireur de coup de pied alala....

 

en toute honneteté Ronaldo est énormisime mis faut pas se voiler la face il auraipu faire ls détracteurs mai bon il aime tant attirer ls medias qu'il met Uniteddans unesituation des plus délicate pouquoi pour l'argent? Est c un argument pour dénigrer un club qu'il l rendu tel q'il est je e pense pas!!!

 

Pour ma

 

Il te manque des touches sur ton clavier non? :rolleyes:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=98543

D'après le Sunday Mirror Fergie serait prêt a faire une offre pour Santa Cruz

 

Et ben si on peut se faire deux attaquants cet été, ce serait excellent :bj:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolépour l'orthographe je me suis pas relu!!

 

Un joueur voulant devenir une légend ne ce comporterai pas de la sorte il vient de réaliser une saison pénoménale grace a un groupe, un encadrement, des coachs, des fans..... et tout cela pour en arriver a faire des appels du pied au Real s'il part les gars on perdra certes un joueur en aucun cas une légende ou un équivalent come on Sneijder and Ramos plu Berba et voila partis pour une saison fantastique

 

et pourquoi pas sneijder + ramos + robinho vs Cr7

 

SI sneijder nous rejoint je dis oui mais il y a 1 chance sur 1 milliard qu'il nous rejoigne pas la peine de rever

 

 

 

Oula il reve telment de Ronaldo que l'on peut introduire la femme de Raul si l'on veut dans la transaction!!

Non serieusement si on perd Ronaldo faut prendre deux très bon élement que sont Sneijder et Ramos et je pense que c'est largement négociable :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas envie de creer une polemique mais pour moi sneijder a pas beaucoup a envier a ronaldo, il apporte plus a l equipe il fait juste un peu moins d artifice, bon ok il est pas aussi efficace que ronaldo mais il est plein de qualite. Sinon ok il a joue a chelsea mais si on pouvait inclure robben dans une eventuelle transaction je cracherais pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou ou est ce qu'il a bien pu joué Robben du moment qu'il nou soit aussi bon que ces derniers temps de toute facon si l'on perd le Ronny il faudra absolument dépouiller le real en incluant de très bon joueur au choix....: Ramos, Robinho, Snjder, Robben ya

 

suite...

 

Ya de quoi faire a nous d'etre malin en incluant des jeunes talents énormes avec des statuts de titulaires en selection national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgre qu ils soient tres fort tout les 2 je prend personn et je garde ronaldo

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas envie de creer une polemique mais pour moi sneijder a pas beaucoup a envier a ronaldo, il apporte plus a l equipe il fait juste un peu moins d artifice, bon ok il est pas aussi efficace que ronaldo mais il est plein de qualite. Sinon ok il a joue a chelsea mais si on pouvait inclure robben dans une eventuelle transaction je cracherais pas dessus

il apporte pas forcement plus mais beaucoup et pas de la meme facon certe

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais la même chose avec Robben. Le seul truc que je pourrais lui reprocher et ce depuis qu'il joue à Chelski, c'est qu'il est assez irrégulier. Même s'il s'est un peu amélioré là-dessus depuis son transfert au Real.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de prendre Sneijder ! ? On aura deja Anderson qui sera probablement énorme l'année prochaine ! sans oublier Scholes , Carrick , Hargo et Fletcher qui jouent deja au milieux !

 

Non , Sneijder a beau etre très fort moi j'en voudrais pas ! Je prefererai un Ramos et Robinho qui peut remplacer au moins numériquement C.Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de prendre Sneijder ! ? On aura deja Anderson qui sera probablement énorme l'année prochaine ! sans oublier Scholes , Carrick , Hargo et Fletcher qui jouent deja au milieux !

 

Non , Sneijder a beau etre très fort moi j'en voudrais pas ! Je prefererai un Ramos et Robinho qui peut remplacer au moins numériquement C.Ronaldo !

Avant d'aller au réal, snjeider jouait ailier... Il est polyvalent, contre l'italie il a aussi joué ailié. Franchement ramos+snjeider contre ronaldo, je dis OUI... Mais je suis sceptique quant au fait que snjeider accepte de quitter le réal. Ramos on a vu qu'il ne dit pas non mais snjeider je pnese qu'il est content au réal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de prendre Sneijder ! ? On aura deja Anderson qui sera probablement énorme l'année prochaine ! sans oublier Scholes , Carrick , Hargo et Fletcher qui jouent deja au milieux !

 

Non , Sneijder a beau etre très fort moi j'en voudrais pas ! Je prefererai un Ramos et Robinho qui peut remplacer au moins numériquement C.Ronaldo !

 

Ehh copain je te signal que Sneijder peux jouuer dans l'axe mais il est plus a l'aise a l'aile en rentrant souvent!!! En selection Ruud joue en pointe juste devant Van der Vaart et sur les ailes ya Kuyt et lui meme!!

 

Au Real il joue a 2 attaquant Ruud et Raul ainsi que Robben et Sneijder sur les cotés...

 

voila alor jpe t'assuré que numériquement on a un joueur énorme a notre poré alor saisisson la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...