Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouai mais justement avec 3 attaquants devant eux ils n'auront pas beacoup la chance de s'exprimer, sauf si Santa Cruz ferait un flop, et puis en ce moment Saha est apte.

MU ne joue preque jamais avec 3 attaquants, c'est toujours en 4-4-2 ou en 4-5-1

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Radu pisté ?

 

Stefan Radu, le défenseur de la Lazio Rome, intéresse Manchester United indique la presse dominicale anglaise.

 

N'ayant pu faire venir Daniel Alves qui a choisi le FC Barcelone, Alex Ferguson suit désormais la piste du défenseur roumain Stefan Radu indique le Sunday Times. Le joueur de la Lazio Rome a l'avantage d'être beaucoup moins cher que le joueur du FC Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Radu pisté ?

 

Stefan Radu, le défenseur de la Lazio Rome, intéresse Manchester United indique la presse dominicale anglaise.

 

N'ayant pu faire venir Daniel Alves qui a choisi le FC Barcelone, Alex Ferguson suit désormais la piste du défenseur roumain Stefan Radu indique le Sunday Times. Le joueur de la Lazio Rome a l'avantage d'être beaucoup moins cher que le joueur du FC Séville.

Si il nous fait une carrière a la Vidic, je le signe tout de suite :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radu est bien moins cher qu'Alves, et certainement bien meilleur défensivement et surtout atlhétiquement

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enplus j'ai vu dans un magazine sur l'euro ou il disé que sa va etre l'une des jeunes star de l'euro mais je pense que après l'euro on sera pas seul sur le dossier sa cote va monté donc faut deja faire un accord avec son agent sinn on c'est jamais lol...pour seut qui ne le conaisent pas il devrait joué demain avec la roumanie contre la france donc faudra le suivre c'est petre un futur red devil...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je ne le connaissait pas du tout donc je regarderer le match demain, il est titulaire en équipe national ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, il a l'air pas mal Radu ^_^ Mais si ilv veulent le signer qu'ils se bougent le popotin, parce que sinon les aspirateurs à bons joueurs vont s'activer.

Ils n'ont qu'à mettre 10M dessus et voilà

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est latéral droit Radu ? pourquoi vous parlez de remplacer Vidic ?

 

il ne parlais pas de le remplacer mais il en parlait comme une doublure. enfin c'est se que j'ai compris.

 

(c'est impossible de penser a remplacer vida :D )

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radu est pour moi le nouveau chivu, il sont roumain tout les deux joue au meme poste defenseur central et peuvent depané en tant que defenseur gauche. ca serait une très bonne recru pour remplacé piqué qui est parti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd boss Ferguson ready to launch bid for Tottenham's Berbatov

tribalfootball.com - June 08, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is ready to push through a deal for Tottenham striker Dimitar Berbatov.

The Sunday Times says AC Milan are interested and Berbatov likes the idea of playing in Spain, but United are a long-held dream. Ferguson, having done background checks, is not put off by doubts about his temperament.

 

Ferguson offered £25m for the Bulgarian a year ago and a similar sum may be sufficient now to prise him from White Hart Lane.

 

 

 

 

D'apres ce que j'ai compris Manchester united reactive la piste Berbatov

 

 

Source ==> tribalfootball.com

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson ready to launch bid for Tottenham's Berbatov

tribalfootball.com - June 08, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is ready to push through a deal for Tottenham striker Dimitar Berbatov.

The Sunday Times says AC Milan are interested and Berbatov likes the idea of playing in Spain, but United are a long-held dream. Ferguson, having done background checks, is not put off by doubts about his temperament.

 

Ferguson offered £25m for the Bulgarian a year ago and a similar sum may be sufficient now to prise him from White Hart Lane.

 

 

 

 

D'apres ce que j'ai compris Manchester united reactive la piste Berbatov

 

 

Source ==> tribalfootball.com

Je savais pas que milan était en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson ready to launch bid for Tottenham's Berbatov

tribalfootball.com - June 08, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is ready to push through a deal for Tottenham striker Dimitar Berbatov.

The Sunday Times says AC Milan are interested and Berbatov likes the idea of playing in Spain, but United are a long-held dream. Ferguson, having done background checks, is not put off by doubts about his temperament.

 

Ferguson offered £25m for the Bulgarian a year ago and a similar sum may be sufficient now to prise him from White Hart Lane.

 

 

 

 

D'apres ce que j'ai compris Manchester united reactive la piste Berbatov

 

 

Source ==> tribalfootball.com

aah enfin une bonne nouvelle :P:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons mais perso ça me fait plaisir de lire ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etez surs que Berbatov c'est un gars qui va pas foutre en l'air l'ambiance au vestiaire ?

 

Je veux dire, il va passer du statut de star N°1 chez les Spurs à une solution de remplacement chez nous, et je suis pas sur qu'il l'entende de cette oreille...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je ne sais pas pourquoi, mais voir Berbatov à Manchester ne me ferait vraiment pas plaisir <_<

 

Je doute de sa complémentarité avec Rooney ou Tevez, il a l'air lent et son statut de star à Tottenham peut porter préjudice au vestiaire comme le souligne A_Lenon

 

Le seul attaquant que je veux voir à Manchester, c'est bien l'hunter mais le Real est bien avancé sur le dossier <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais voir Berbatov à Manchester ne me ferait vraiment pas plaisir <_<

 

Je doute de sa complémentarité avec Rooney ou Tevez, il a l'air lent et son statut de star à Tottenham peut porter préjudice au vestiaire comme le souligne A_Lenon

 

Le seul attaquant que je veux voir à Manchester, c'est bien l'hunter mais le Real est bien avancé sur le dossier <_<

Real c'était que des rumeurs. Je préfère Huntelaar mais si SAF fait confiance à Berbatov, je lui fais totalement confiance. Je pense qu'il est conscient que c'est une star à Totenham mais il est tout aussi conscient qu'à Manchester ce ne sera pas la même chose et qu'il devra se battre pour être titulaire. Par exemple Benzema, il fait sa star à Lyon mais quand il est en équipe de France, il le fait beaucoup moins. Si Domenech lui dit de jouer ailier gauche il le fera sans rien dire, à Lyon il ouvrirait sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé pourrait signer à Blackburn. Alors peut-être que Santa Cruz viendrait?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etez surs que Berbatov c'est un gars qui va pas foutre en l'air l'ambiance au vestiaire ?

 

Je veux dire, il va passer du statut de star N°1 chez les Spurs à une solution de remplacement chez nous, et je suis pas sur qu'il l'entende de cette oreille...

 

 

Ben première chose , il est certain que ce sont des craintes qui sont logiques mais pourquoi Berbatov serait remplaçant , qui vous dit qu'il va pas mettre Tevez sur le banc ? Personne ne peut le dire ..........

 

Mais il n'est pas si lent que ça et surtout il nous donnera une vrai solution sur les centres avec son timing et son sens du placement. Alors à choisir je prends Huntelaar mais bon si c'est berbatov ça me va très bien , ce mec est un monstre j'en suis certain. Et avec la qualité des joueurs qu'il aura derrière lui ( scholes , anderson, carrick etc ..... ) il va exploser et planter but sur but j'en suis persuadé ..............

 

 

Mais je comprends parfaitement vos hésitations ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, je trouve que Tevez et Rooney sont le même type de joueurs, même si Tevez est plus dans la surface. Ils sont tous 2 puissants, mais de petits gabarits. Donc un bon joueur de tête, agile et rapide, ferait très bien l'affaire. Donc pourquoi pas Berbatov, moi j'aimerai bien.

 

Et Tevez était quelque fois remplaçant cette saison, alors qu'il n'y avait que Rooney. Mais là c'est sûr qu'on jouera tout le temps à 2 attaquants. Et si SAF veut Berbatov, il sait déjà ce qu'il va en faire.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec Rooney et Tevez on a le même type de joueur, 3 poumons, redescend souvent participer au milieu, petit et rapide. Si Berbatov vient, avec lui et Manucho on aura des purs 9, grands et très bon de la tête, très souvent dans la surface à la retombée des centres. Ça nous fera 4 attaquants varié dans leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...