Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

on vient de faire signer le jeune aaron ramsey c'est ce que indique le site officiel:

 

Manchester United is delighted to announce it has agreed terms with Cardiff City for the transfer of Aaron Ramsey subject to terms being agreed and the player passing a medical.

 

More to follow...

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Saha il peut partir^^ ça fait 2 saisons qu'il fait plus rien.

Après, Cruz je vois pas trop qui c'est, mais en tout cas il faut au moins 4 attaquants.

 

Au fait il a son permis Manucho?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Cardiff City se sont mis d'accord pour le transfert du défenseur Aaron Ramsey. Le défenseur gallois, âgé de 17 ans, va passer sa visite médicale avant de signer son contrat. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

 

Lequipe

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connaissait Ronaldo à 17ans, personne connaissait Evra à 17ans

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connaissait ronaldo à ce age

 

on commence à s'interesser qu'aux joueurs super jeunes, et comme on connaît SAF, il les fait jamais jouer, mais il les pretent, par exemple pique et rossi, on les acheté très jeunes, mais ils ont rarement jouer en equipe première et ont étés prêtés pas mal de fois surtout rossi, et pour faire quoi après?

 

pour le vendre -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le revendre plus cher que l'achat! C'est ça le profit^^

 

Sur le site officiel, il parle d'un jeune attaquant de Man City, Daniel Sturridge.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6610698

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé se SAF toujour avec son lot de surprise au mercato, on atent des Alves, Richard et puis boom il nous sort un jeune de 17 ans que personne connais c'est bien notre SAF pour faire ça.

 

Si ça continue t'aura pas de Benzema, Huntelaar, etc..... Mais juste un jeunes joueur que personne connais.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les medias Aaron Ramsey serait un jeune prodige.

 

Celui du milieux:

Ramsey101.jpg

 

Par contre il est defenseur ou milieux offensif gauche? les versions difèrent.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le compare à Giggs pour le poste, surement un ailier gauche.

 

Contrairement à certains, je suis content de le voir arriver ce jeunot. Genre les jeunes qu'on achète ne joue pas ... O'shea révélé très jeunes, Fletcher, Anderson, Rooney, Ronaldo, tout ça ça compte pas ? MU prend le risque d'acheter un jeune qui ne confirmera peut être pas les attentes, mais je préfère ces méthodes à celles du Real ou du Barca à casser les couilles à la terre entière pour arracher les stars aux concurrents. En plus il a une bonne gueule, ça "rebritanise" un peu l'équipe, c'est pas un mal.

 

Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est milieu et son style ressemble plus à celui d'un Scholes que d'un Giggs.

 

Je l'ai vu lors de la finale de la FA Cup et il m'avait fait plutôt bonne impression mais le milieu est déjà tellement complet qu'on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ramsey choisit MU

 

Sollicité également par Arsenal et Liverpool, le prodige gallois Aaron Ramsey s’est engagé avec Manchester United.

 

Agé de 17 ans, Aaron Ramsey est l’objet de désir des plus grands club anglais. Le milieu de Cardiff rejoindra finalement Manchester United. Le club annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec le joueur qui passera une visite médicale les jours prochains. Les Red Devils auraient déboursé environ 5,7 millions d’euros. Ramsey pourrait néanmoins être prêté la saison prochaine à son club actuel.

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier gauche ou defenseur ? :cherche: edit:ailier gauche

 

En tout cas je vait pas juger maintenant sans savoir ce qu'il vaut.J'éspère qu'il fera quelques apparitions durant cette saison pour se faire une idée.

Mais bon j'ai confiance.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le compare à Giggs pour le poste, surement un ailier gauche.

 

Contrairement à certains, je suis content de le voir arriver ce jeunot. Genre les jeunes qu'on achète ne joue pas ... O'shea révélé très jeunes, Fletcher, Anderson, Rooney, Ronaldo, tout ça ça compte pas ? MU prend le risque d'acheter un jeune qui ne confirmera peut être pas les attentes, mais je préfère ces méthodes à celles du Real ou du Barca à casser les couilles à la terre entière pour arracher les stars aux concurrents. En plus il a une bonne gueule, ça "rebritanise" un peu l'équipe, c'est pas un mal.

 

Bonne chance à lui.

on le compare a giggs parce qu il est gallois mais il me semble qu il joue milieu central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'un britannique rejoigne l'équipe et qu'il est promis un grand avenir qui plus est.

 

Mais notre milieu est ultra complet, sans vouloir être subjectif je crois que c'est ce qui se fait de mieux actuellement:

 

entre la vista de Carrick, l'intelligence de Scholes, La Hargne d'Hargreaves, l'énorme volume de jeu d'Andy et sans oublier le Fighting spirit de Fletcher, difficile de faire mieux.

 

Alors a moins que SAF vise le très long therme je vois pas trop l'utilité de son achat. Cependant j'espère que l'histoire ne se répétera pas comme avec Rossi et Pique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'un britannique rejoigne l'équipe et qu'il est promis un grand avenir qui plus est.

 

Mais notre milieu est ultra complet, sans vouloir être subjectif je crois que c'est ce qui se fait de mieux actuellement:

 

entre la vista de Carrick, l'intelligence de Scholes, La Hargne d'Hargreaves, l'énorme volume de jeu d'Andy et sans oublier le Fighting spirit de Fletcher, difficile de faire mieux.

 

Alors a moins que SAF vise le très long therme je vois pas trop l'utilité de son achat. Cependant j'espère que l'histoire ne se répétera pas comme avec Rossi et Pique

bah dans un ou deux ans scholes partira et on n aura plus que 4 milieux centraux (ce qui est deja pas mal j admets) et donc il viendra comme 5 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Possebon on en fait quoi dans l'histoire ?

Mais c'est un milieu plus défensif lui, y'a quand même fletch et hargo devant lui. A mon avis Fergie prépare une équipe sur le long terme comme ça quand il partira il laissera derrière lui un très bon manchester. Ce serait pas sympa de partir quand tous les joueurs ont 30 ans :)...

On a que 3 attaquants (manucho, tevez, rooney), Saha tout le temps blessé va partir et d'après sky SAF veut vendre campbell... c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la médiatisation de l'intérêt de United pour certains attaquants (Benzema surtout) ne serait pas une ruse pour pouvoir négocier plus tranquillement ? Je m'explique : SAF pourrait faire croire en une lutte pour l'acquisition de Benzema, rameuter ces pourceaux madrilènes et faire croire à une course de signature, pendant qu'ils s'occupent en fait de Huntelaar ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...