Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:ptdr: le premier est déjà passé mais cette blague fait bie rire :D Henry a MU :ptdr:

 

Richards j'ai des doutes qu'il vienne chez nous et pour Villa ca saurait pas mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guardiola

MDR meme a PES il doit avoir un truc qui empeche de faire un transfert pareil tellement c est impropable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sunday Mirror on a failli faire signer Henry il y a 15 jours pôur 10 m£ avant que Guardiola bloque le transfert.

 

Si c'est vrai on l'a échappé belle, mais j'y crois pas trop.

 

Moi je dirai que c'est plutot SAF qui a bloque le transfert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Henry il avait envie de venir chez nous :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SAF qui a déclaré ça ??????? Parce que si il annonce que dans 15 jours ça sera bouclé c'est que les discussions doivent être avancées !!!! B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SAF qui a déclaré ça ??????? Parce que si il annonce que dans 15 jours ça sera bouclé c'est que les discussions doivent être avancées !!!! B)B)

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais bien aimé voir arriver Huntelaar aussi mais bon je pense que SAF a du peser le pour et le contre avant de faire son choix !!

 

Par contre ça me surprend vraiment que Ferguson est fait cette déclaration et en même temps je serais vraiment ravi de ce renforcement !!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a rien annoncé du tout, tu invente et délire carrément là slash..., le site officiel ne cite que le Daily Mirror qui raconte ces conneries, ça ne reflète en rien la réalité, alors arrêtez de venir ici ramener des infos en bois juste parce que c'est dans une rubrique où le site officiel cite les journaux en disant que c'est officiel parce que ça ne l'est pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a rien annoncé du tout, tu invente et délire carrément là slash..., le site officiel ne cite que le Daily Mirror qui raconte ces conneries, ça ne reflète en rien la réalité, alors arrêtez de venir ici ramener des infos en bois juste parce que c'est dans une rubrique où le site officiel cite les journaux en disant que c'est officiel parce que ça ne l'est pas

 

Ok désolé j'ai mal lu la prochaine fois je dirais rien, je ne suis pas une machine, je peux me tromper il me semble non? les admins ne se trompent jamais? je ne posterais plus rien et comme ça je ne prendrais pas d'averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi prendre alves et richards,il joue pratiquement au meme poste,meme si richards peut jouer dans la l'axe il va certainement faire des declaration comme quoi il est pas content et qui veut etre titulaire devant vidic.et pour alves j'en veux pas de se feignant,moi j'aurai prefere bosingwa ce mec il est trop fort et maintenant c'est chelsea qui va en profiter dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben oui tu poste n'importe quoi, où tu vois Fergie qui dit qu'il veut ces 3 joueurs comme tu le dis plus haut ?

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6607688

 

et on a du vous le dire plus de 100 fois de ne pas poster ici des infos de la rubrique "what the papers say ?", ce n'est que le cite officiel qui reprend des tabloïds, ça n'a absolument rien d'officiel et vous le citez tous comme si ça l'était

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du vous le dire plus de 100 fois de ne pas poster ici des infos de la rubrique "what the papers say ?", : je savais pas

 

JE M'EXCUSE !!!!!!! désolé! j'ai commis une bourde ok! j'en prends pour mon grade ok! désolé encore une fois j'ai jamais fait de conneries avant ça, c'est la première et la dernière fois. :dead:

 

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des gros doute sur Luis Fabiano ! je pense pas que ce joueur soit fait pour la premier ligue ! et pour Alves, Ferguson le voi peut etre plus comme un offensif droit avec derriere lui un gars solide commmmmmmmmmmmmmmmmmme MICAH RICHARDS ! Mais comme pointe il faut pas se ch*** dessus il faut Huntelaar ! car l'année prochaine il va y avoir :

- Community Shield

- Super coupe D'europe

- Mondial des clubs

- Coupe de la ligue

- Cup

- Championnat

- Ligue des champions

Donc meme si l'effectif est exptionnelle il va falloir recruter pour faire reposer des joueurs !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair c huntelaar ou personne, par contre pour le poste d'arriere droit je pense que alves est deja pris et devrait signer a barcelone dans les jours qui viennent, et tant mieux car je l'aimais pas ce joueur la, par contre micah richards est vraiment un joueur qui sera tres utile pour nous et en plus il est jeune et il va supporter la concurrence avec neville le seul problème c qu'il a joué avec city !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pour moi si on arrive a faire signer micah raichards cette été, ça sera une très bonne operation que réalisera manchester, parce que pour moi richards est l'un des meilleurs defenseurs au monde et il est encore très jeune, c'est un joueur polyvalent: il peut jouer defenseur centrale ou arrière droit; et puis c'est vraiment un roc derrière

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Arrivée de trois gros poissons ?

Rédaction 365 - mardi 27 mai 2008 - 16h37

 

Selon plusieurs médias anglais, Alex Ferguson se prépare à recruter trois stars à compter de la semaine prochaine. Le coût global de ces acquisitions sera d’environ 60 millions d’euros.

 

 

 

Si l’on en croit les médias anglais en ce début de semaine, trois stars devraient débarquer dans les prochaines semaines à Manchester United. Alex Ferguson envisage de faire venir les Brésiliens du FC Séville, Luis Fabiano et Daniel Alves, ainsi que le défenseur international anglais Micah Richards. Le coût total de ces acquisitions serait de l'odre de 60 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...connerie? :D

On va achete les deux plus gros arriere droit d'Europe(Je part niveau talent&jeunesse&reconnaissance)

C'est soi Alves, sois Richards je pense

Apres Fabiano j'espere pas(Bon si il signait c'est tout je le soutiendrai) mais je prefererai Hunte, ou meme Owen, ou Berba...ou meme Eto'o(Je suis le seul a l'adoré ce joueur en ce moment je crois :P )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves il me tente moyen... Il est bon, même si je le trouve pas non plus exceptionnel mais en plus il est vraiment ultra-offensif et puis physiquement il m'a pas l'air assez paré pour la PL. Je préfère largement Richards, même si il sera aussi plus dur à faire venir...

 

Luis Fabiano pourquoi pas. C'est le profil recherché pour moi: pas de mega-star mais un bon joueur qui va venir pour faire tourner autant que possible Rooney et Tevez. Mais il faut voir, on est aussi censés être sur 50 autres attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Arrivée de trois gros poissons ?

Rédaction 365 - mardi 27 mai 2008 - 16h37

 

Selon plusieurs médias anglais, Alex Ferguson se prépare à recruter trois stars à compter de la semaine prochaine. Le coût global de ces acquisitions sera d’environ 60 millions d’euros.

 

 

 

Si l’on en croit les médias anglais en ce début de semaine, trois stars devraient débarquer dans les prochaines semaines à Manchester United. Alex Ferguson envisage de faire venir les Brésiliens du FC Séville, Luis Fabiano et Daniel Alves, ainsi que le défenseur international anglais Micah Richards. Le coût total de ces acquisitions serait de l'odre de 60 millions d'euros.

 

Parfait, c'est tout ce que j'ai à dire, Micah Richards qui est pour moi dans les 5 meilleurs défenseurs au monde (joueur jeune, très complet, très puissant et qui est meme capable de marquer), est une recrue parfaite pour la défense centrale avec Ferdinand et Vidic, puis c'est un investissement à long terme. Alves aussi serait une très bonne signature, car c'est un excellent passeur, très bon joueur offensivement, mais je continue a dire qu'il a quelques difficultées au niveau défensif.

Par contre Luis Fabiano est un bon joueur, il ferait un bon 3ème attaquant après Rooney et Tevez, c'est un bon joueur sans plus, il faut savoir que c'est un joueur qui avait totalement échoué lors de son passage a Rennes, mais qu'il a un pourcentage de but par match très élevé sur l'ensemble de sa carrière (Calcul fait par MiP (Ouai je sais je suis trop fou de statistiques) : 395 Matchs, 212 Buts = 0.54 But par match), mais j'ai quand meme une préférence pour Huntelaar et ses 163 Buts en 220 Matchs (0.74 But par match).

 

Une chose est sure, c'est que le départ de Piqué nous indique qu'un grand défenseur va signer aà Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...