F.Martins7 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 salut toi ne penses tu pas à la recrue de samuel éto'o chez nous? Deja il n'y a aucune rumeur qui l'envoie chez nous, et ensuite j'en veux pas encore moins au prix au quel veut le vendre le Barça. Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je voudrais juste savoir pourquoi il y a un topic ronaldinho et qu'il n'y en a pas pour Richards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité charly7 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Manchester United est sur le point d'engager Jérémy Hélan, latéral gauche de l'INF Clairefontaine. Problème : le joueur de 16 ans est lié depuis 2005 avec Rennes. Mais ce nouveau joyau de la formation française, soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'à Manchester. j'ai trouvait ça sur l'équipe.fr quelqu'un en a déjà entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 deja dit sur la page d'avant mais pourquoi pas on sait meme pas ceux qui vaut mais si sir alex le veut alors il doit etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est encore un jeune parmi des dizaines d'autres... Ca sert pas à grand-chose de s'en préoccuper pour l'instant. C'est un pari sur l'avenir ça s'arrête là, il sera pas opérationnel pour MU avant 4 ans environ alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim34 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est exactement pareil que quand SAF est allé chercher C.Ronaldo au Sporting pour plus de 17m€, c'était parier sur l'avenir et ça marché, donc je fais confiance au coach pour ce jeune Français en plus We aRe DeViLs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 [HS] Faudrait peut-être crée un topic "Rumeurs de départ" pour éviter de remonter les bretelles aux gens qui annoncent des départs de joueurs de Manchester. Parce que c'est bien beau d'avoir des topics pour chaque joueur, mais à moins de les regarder les uns après les autres tous les jours, on saura jamais si y a des rumeurs de départ. Voilà, c'était juste une petite suggestion. [HS] The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oui mais autant en parler dans le topic du joueur concerné, ça revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est plus long. Tous le monde n'a pas le réflexe d'aller voir dans le topic du joueur. Donc c'est plus pratique de faire un topic "rumeurs de départ". The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est exactement pareil que quand SAF est allé chercher C.Ronaldo au Sporting pour plus de 17m€, c'était parier sur l'avenir et ça marché, donc je fais confiance au coach pour ce jeune Français en plus Ronaldo on l'a chopé à 19-20 ans, et il jouait déjà en première division etc... incomparable avec un jeune de 16 ans. Après bon on verra bien ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo-the best Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai vu dans la presse belge que manchester voulai recruter e MD du standard de liege fellaini. qqn aurait des info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai vu dans la presse belge que manchester voulai recruter e MD du standard de liege fellaini. qqn aurait des info? C'était y'a longtemps cette rumeur et en plus il est milieu défensif. On est blindé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Kaboul a dit à RMC qu'il voyait Berbatov joué à MU l'année prochaine, simple avis ou véritable courant au sein du club de Tottenham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Peso Berbatov sa me tente pas trop même si il est très fort. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je pense pas...... Surtout que maintenant il y a pas trop de rumeurs pour lui donc j'y crois pas, je vois plus un Huntelaar l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ronaldo on l'a chopé à 19-20 ans, et il jouait déjà en première division etc... incomparable avec un jeune de 16 ans. Après bon on verra bien ce que ca donne. il est arrive a 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je pense pas...... Surtout que maintenant il y a pas trop de rumeurs pour lui donc j'y crois pas, je vois plus un Huntelaar l'année prochaine Ben j'ai entendu également les propos sur RMC cet après midi . Et Phillipe Auclair ( je sais c'est une burne mais bon .... ) apparemment avait l'air d'insinuer que c'était presque fait en ce qui concerne Berbatov à United ........ Alors même si j'aurai préféré un huntelaar , je préfère encore un berbatov à rien du tout ou à un saha. Et là cela nous donne 3 attaquants de classe internationale Qu'est ce que vous en pensez ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Quoiqu'on en dise ça reste un joueur de classe internationale, donc ça ne se refuse pas même si j'aurais préféré Hunty comme beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 sa serais bien je trouve, c'est vrai que j'aimerais mieu huntelaar mais berbatov c'est bien quand meme, meme si il n'est pas jeune. (déso pour le HS) j'ai aussi entendu sa, que c'était presque fait pour berbatov Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Tom Heaton a été prêté à Cardiff, Ramsey arrive ? Site off Cardiff City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Man Utd linked with Spartak Moscow keeper Pletikosa tribalfootball.com - May 23, 2008 Manchester United are being linked with Spartak Moscow goalkeeper Stipe Pletikosa. Russian sources say the 29 year-old Croatia international is already in advanced negotiations with United and expects to move to Old Trafford after the European Championships. D'après les journaux Russes, on est proche de faire signer le gardien Pletikosa. Quelqu'un sait s'il est bon. Je le connais que de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 On prend quand même pas un gardien de 29 ans pour palier le départ de Heaton....? Parce qu'avec Kuszczak et Foster..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 On prend quand même pas un gardien de 29 ans pour palier le départ de Heaton....? Parce qu'avec Kuszczak et Foster..... C'est sur que VDS ne sera plus là ? Et pour Berbatov j'ai un peu peur qu'il foutte le moral de l'équipe en l'air. De plus il coutera chèr et voudra une place de titulaire alors que Tevez et Rooney sont indétronable. Je préfère Huntelaar mais si SAF veut l'acheter je lui fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USMA MAN UTD Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bonsoir. Barbatov est un joueur confirmer on peut lui fair confience hunte est un grand attaquant mais on a pas encore vu comment il peut evoluer dans un grand championnat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 C'est sur que VDS ne sera plus là ? Et pour Berbatov j'ai un peu peur qu'il foutte le moral de l'équipe en l'air. De plus il coutera chèr et voudra une place de titulaire alors que Tevez et Rooney sont indétronable. Je préfère Huntelaar mais si SAF veut l'acheter je lui fait confiance il ne foutra pas le bordel ;et ne voudrait pas necessaireùent d une place de titulaire , ce n est pas tottenham ni leverkusen , c est manchester et le boss c est fergie et personne d autres , s il veut etre titulaire il doit le batailler et le prouver , c etati pareil avant que tevez ne vienne , non ? tout le monde disait qu il allait foutre le bordel , on a vue le resultat , un gars supercool , surement fin de matches et de victoires , mais un gars qui accpet ela concurrence et ne fais pas sa star parce que a manchester il n y pas de vrai star ( a part ronaldo dans les coeurs de certains) c est ppuir cette raison que j adore ce club (dsl pour le HS). je suis d avis aussi pour tap reference ceci dit pour huntellar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés