Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

en tout cas y'en a un qui pour moi au poste de lateral droit est le meilleur du monde ( et vu que les actionnaires veulent les meilleurs :P ) et qui veut aparement partir du real c'est sergio ramos. J'avais deja evoqué l'idée de son arrivée a man utd et certains sur le forum disaient que c'etait un reve etc. Ben vu que chelsea est deja sur le coup voir milan ben pourquoi pas nous. (au lieu de richards ou bosingwa)

 

 

 

Pour Ramos, c'est très certainement impossible. Mais je crois que Phillip Lahm serait le profil rechercher par Sir Ferguson, du même style qu'evra, mais en plus petit. Mais il faudra débourser plus qu'un Bosingwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la traduction !

 

- Man Utd, Arsenal alerted to unsettled Man City star Richards

tribalfootball.com - May 10, 2008

spacer.gif

Manchester United and Arsenal are on red alert as Micah Richards ponders his future at Manchester City.

 

The Daily Mail says Sir Alex Ferguson has already earmarked the 19-year-old England defender as the man to succeed Gary Neville at Old Trafford.

 

Ferguson thought his chances of landing the player in the short-term had been scuppered when Richards signed a new contract at Eastlands earlier this year.

 

But uncertainty over Sven Goran Eriksson's future and owner Thaksin Shinawatra's unwillingness to invest heavily or sort out contract issues with other players has unsettled the defender.

 

City now appear ready to cash in on their most prized asset. If United are willing to offer in the region of £20 million then Shinawatra could cash in. Arsenal boss Arsene Wenger is also keen, well aware that Richards is a self-confessed Gunners fan.

 

- Man Utd chiefs agreed in Fabiano push

tribalfootball.com - May 10, 2008

spacer.gif

Manchester United are ready to bid for Sevilla star Luis Fabiano.

 

The Daily Mail says United's European scout Martin Ferguson has watched the Brazilian several times this season and recommended that his brother Sir Alex signs him.

 

 

 

Chief scout Jim Lawlor has added his support and coach Mike Phelan went to Spain to watch the 27-year-old during Sevilla's 3-0 win over Racing Santander on Wednesday. Manchester City, Tottenham, Real Madrid and Roma have all expressed strong interest but United look to be at the head of the queue for a striker who has scored 33 goals in 38 games this season.

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui signe pour jouer 10 matchs dans l'année ! Juste ^parce qu'il le paye bien pour chauffer le banc ou le stade !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - 10/05/2008

Manchester suit Luis Fabiano

 

En passe de conserver le titre de champion d'Angleterre et qualifié pour la finale de Ligue des champions (le 21 mai à Moscou), Manchester United prépare déjà la saison prochaine. Le secteur offensif, très dépendant du rendement de Cristiano Ronaldo cette saison, est une des priorités de Sir Alex Ferguson.

 

Selon le Daily Mail, les Red Devils suivraient attentivement la piste du buteur du FC Séville, Luis Fabiano. Auteur de 23 buts en Liga cette saison, l'attaquant brésilien de 27 ans, et ancien joueur de Rennes (2001-2002), aurait été supervisé à plusieurs reprises par Martin Ferguson, le frère de l'entraîneur mancunien.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa préfère Chelsea , tant mieux pour nous il signera dans le club des Russes Lundi.

 

Skysports.com

Tant mieux, tant mieux, il a quand même 3 poumons ce joueur. Une venue chez nous aurait peut être ternie notre image (avec beaucoup de latins), mais je peut vous dire que ce Bosingwa est un sacré joueur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lutte pour le titre de champion d'Angleterre, qu'ils se disputeront dimanche après-midi respectivement à Bolton et à Wigan, Chelsea et Manchester s'affrontent également sur le terrain des transferts. Et dans cette arène où Chelsea s'est révélé maître depuis l'arrivée de Roman Arbamovitch, c'est le club londonien qui mène aux points.

 

Les Blues sont en effet tout près d'engager le latéral du FC Porto Jose Boswinga, que les Red Devils pistent depuis longtemps. Des sources proches du dossier rapportent que le club de la capitale anglaise aurait trouvé un accord avec le champion du Portugal, qui percevrait 20 millions d'euros pour la transaction.

 

L'international portugais, qui a joué à Boavista par le passé, a décidé de ne pas s'exprimer avant le début de la semaine prochaine.

 

en francais par l'equipe

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus, qu'il fallait aligner plus de 20 millions d'euros pour pouvoir rentrer dans la course avec Chelsea, pour un latéral droit c'est beaucoup trop à mon gout.

on à mis 25 M€ pour mettre Hargreaves en AD ^_^:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est un sacré joueur comme Hutton qui nous a aussi filé sous le nez, ça me va à moi ^_^

:lol:

Non mais sérieusement, ce Bosingwa est aussi bon en attaque qu'en défense et est nettement plus fort que Miguel (plus complet et plus technique). Je ne peut pas te dire que ça va forcément marcher pour lui à Ch€£sea, mais il a du talent c'est indéniable (d'ailleurs United et le Bayern étaient eux aussi sur les rangs).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca metonne quil fasse signer bosingwa je pense que si on est vraiment interessé comme le dit la presse il viendrai car il ya ses potes de la selection chez nous car cest sur que cest pas paulo ferreira son concurent direct qui va lencourager a venir lui chiper sa place. a mon avis sil y va cest parce quon est pas tres chaud ou parce quil nest qu'un second choix derriere richards ce qui nest pas pour deplaire et si on le laisse partir cest peut etre parce quon a des garentie coté richards(peut etre laccord du joueur). moi je fai confience a fergie

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Non mais sérieusement, ce Bosingwa est aussi bon en attaque qu'en défense et est nettement plus fort que Miguel (plus complet et plus technique). Je ne peut pas te dire que ça va forcément marcher pour lui à Ch€£sea, mais il a du talent c'est indéniable (d'ailleurs United et le Bayern étaient eux aussi sur les rangs).

D'un autre côté, il n'y a que chelsea et nous qui avons besoin d'un arrière droit. Donc si chelsea achète Bosingwa, on aura le champ libre pour négocier avec richards ou lahm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Offre pour Owen ?

 

La presse dominicale anglaise évoque ce dimanche l'intérêt de Manchester United pour l'attaquant de Newcastle Michael Owen. Une offre serait même en préparation du côté des Red Devils.

 

Auteur d'une très belle fin de saison, Michael Owen redevient une attraction pour les plus grands clubs du pays. Selon le News of the World, l'international anglais intéresserait Manchester United. Une offre comprise entre 10 et 11 millions d'euros serait en préparation affirme l'hebdomadaire anglais. Alex Ferguson lassé par les blessures à répétitions de Louis Saha, lui chercherait un remplaçant.

 

FootAnglais

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur comme tant d'autres ou quelque chose d'assez crédible? Sincèrement je pense pas qu'on est besoin d' Owen même si ce joueur a toujours eu du talent. C'est pas le profil que recherche SAF puisqu'on a déjà Tevez qui a à peu près le même rôle qu' Owen. Il nous faudrait plutôt un attaquant de surface avec un certain gabarit. Pas un dribbleur fou avec une vitesse comme Owen mais plutôt un vrai renard des surfaces qu'on peut ne pas du tout voir du match mais qui vous plante un but au 1er ballon exploitable. Un vrai striker quoi. Mais bon, si cette rumeur est fondée et que SAF veut Owen, c'est qu'il estime en avoir besoin et je ne contesterai nullement ses choix.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Ferguson au Telegraph, il confirme qu'on va acheter cet été, mais il précise qu'il veut un attaquant d'expérience: Berbatov ?

 

Berbatov sa serait super ! Déjà il nous faut un attaquant different de rooney et Tevez c'est à dire qui s'impose dans le jeu aérien, cette année si on regarde bien on a pas beaucoup marque de la tête dans le jeu.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Qu'on on regarde bien on a pas trop de grand gabarit à part en défense avec Rio et Vidic qui eux peuvent monter sur les phases arrêtés. Par contre dans le jeu on peu pas non plus leur demander d'être à la réception des centres :P . Et dans ce domaine à part Ronaldo qui est plutôt grand voir Carrick on est pas lotis côtés grand gabarit avec Tevez, Nani , Scholes , Anderson etc.. On a vraiment besoin d'un grand attaquant , aussi bien au sens propre que figuré :D . S'il y un secteur où on peu progresser c'est le domaine aérien pour conclure des phases de jeux en buts ! Berbatov est une option, mais je préfèrerait quand même Huntelaar.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar a dit qu'il ne serait pas contre pour faire encore une annee a l'ajax.

 

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 94 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...