Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

villa ? je pencherais aussi pour silva ^^

 

 

Je vois pas ce qu'il apporterai à United sachant qu'on en déjà deux de son style et qui sont meilleur que lui en plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NOTW ressort la rumeur Luis Fabiano

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=83412

Il a mis un doublé hier contre Valence dont un coup franc magnifique...

 

Pour ma part, je pense qu'on ne recrutera plus pendant un bon moment (bon peut être un arrière polyvalent mais c'est tout). En attaque on vient de recruter Manucho et des échos de Welbeck se font entendre. En défense on a ce qu'il faut bien que notre rendement est un peu limite.

Attendons de voir ce qui va se passer durant cette fin de saison avant de spéculer, certains joueurs pourraient faire leur retour, et les rumeurs pourraient césser, après on pourra établir un bilan de chaque joueur et déterminer des potentiels recrues.

Saha n'a pas fait une saison extraordinaire, pas épargné par les blessures il tente à revenir mais s'il ne s'améliore pas et s'il ne montre pas toutes ses qualitées en cette fin de saison, je pense que United ira chercher ailleurs.

Pareil pour Gary, sa blessure laisse douter de son possible retour sur les terrains, en plus de son âge.

 

Recruter, c'est bon pour les journaux, l'image du club, rien de plus. On a une équipe qui marche bien, personnellement je vois pas trop l'intérêt d'acheter des joueurs sachant que notre effectif global est pas mal étoffé, certains joueurs peine même à se défaire de la concurrence (Park, Fletcher, O'shea, voire même Hargo).

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano est un bon joueur mais au départ je pensais qu'il était plus jeune que ça et quand j'ai vu qu'il avait 27 ans je me suis dit mais il est vieux!! lol en fait en y réfléchissant ce n'est pas si vieux que ça je me suis emballé lol c'est le meme age que berbatov donc ce serait une bonne acquisition il pourrait donner disont 5 bonnes années a United. J'ai lu sur Tribalfootball que Manchester serait interessé par Vucinic et lui par contre est plus jeune (24 ans) et a chaque fois qu'il rentre il marque c'est un peu un Solskaer! je pencherais plus sur lui moi si j'étais un des scout de united car il a encore marqué hier en donnant la victoire a Rome contre Milan, c'est lui qui a permis a la Roma de gagner contre le Real cette année a Bernabeu et qui avait aussi donné la victoire a Rome contre nous en quart au Stadio Olympico l'année dernière donc on voit qu'il sait marquer contre les grandes équipes ce serait interessant de l'avoir comme remplacant de luxe comme il le fait si bien a la Roma...après je trouve que les défenseurs remplacants ne sont pas au niveau c'est pourquoi je trouve que l'interet de United pour Garay, Lahm, Daniel Alves, Veloso (je trouve Westermann l'arrière droit de Schalke vraiment bon!) est une bonne chose car quand on voit Brown dans l'axe c'est pas très rassurant et O'Shea a droite non plus et puis on a pas d'arrière gauche en couverture a Evra tant que Silvestre n'est pas de retour (encore faut il qu'il retrouve son niveau!) et il ne pourra pas jouer tous les matchs tout le temps c'est pas un surhomme donc je pense vraiment que les secteurs ou il faudrait recruter c'est un arrière droit et gauche supplémentaire ainsi qu'un central au cas ou comme l'année dernière Ferdinand ou Vidic se blessent et qu'on est pas de défense en demie de Champions League! un autre gardien éventuellement serait le bienvenu car je ne pense pas que Kusascsk soit a la hauteur (a par sur sa ligne il a de bons arrets réflexes mais c'est tout). Il faut prévoir la retraite de VDS après la fin de la saison prochaine et si Foster sera le numero 1 il faut quelqu'un pour le concurrencer voir meilleur que lui et un Kameni, Lloris, Pelé, Ustari, Ochoa ne serait pas de refus je pense et ils y a sufisamment de bons et jeunes gardiens pour qu'on en déniche un! et il faudrait bien sur un attaquant...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ce que tu dis. Si Brown se casse, la venue de Garay ne serait pas un mal. Si Gary revient, j'pense que la question de l'arrière droit peut attendre, même si je recruterais un arrière droit dès cet été si j'étais Fergie. En milieu on est blindé, et sauf départ, j'vois pas pourquoi recruter dans ce secteur (peut être MCGeady à la limite, si départ il y a, il est suivi par nos scouts et est très bon avec le Celtic). Ensuite en attaque, Vucinic serait l'idéale : se cantonne au rôle de remplacant, très jeune et surtout, très bon :wacko:

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre ces deux attaquants je prefere de loin huntelaar, et je suis sure qu'il sera avec nous l'année prochaine avec nous

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est bon, très bon, il marque beaucoup mais SAF va -t- il réussir à le faire signé sachant que le r€al madrid $$, d'après ce que j'ai lus (désolé mais je ne retrouve plus l'article ) le veut aussi . Sinon autant se jeté sur les espoire tel aguero ou bojan ^^

oui justement , je crois que SAF est entrain de donner de fausses pistes avec les berbatov et fabiano et à la fin on aura le huntelaar

qui savait qu'on etait interessé par nani et anderson ???

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que acheter luis fabiano serai une betise , ces un joueur tres irregulier avnt de reussir a seville il a fait pour moi quelque saison blanche sans vraimen s'imposer comme par exemple a renne ou a porto ou il a était vraiment décevant je pense qu'il ne faudrait pas acheter un joueur comme lui qui un gros risque selon moi.... enfin je fait quand meme confiance a SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement jpense que Vucinic devrais venir pour mettre de la concurrence sur le remplaçant joker car on a Manucho Saha Vucinic serait parfait car il est sur le banc avec Rome et jpense pas qu'il va faire la gueule d'etre sur le banc de ManU tandis que Berbatov lui est titulaire indiscutable alors partir pour aller sur le banc jpense pas qu'il voudra.

En défense Brown se casse donc faut trouver un remplaçant un gars qui peux jouer dans l'axe et qui peut etre un arrière aussi Chelsea l'a pris le serbe il avait l'air bon en tt cas mais bon Garay pkoi pas mais faut pas qu'on leur echange Piqué car se serais une très mauvaise affaire car il est bon il manque juste de temps de jeu mais c un avenir pour nous oshea il est pas régulier il est comme brown au début donc faudra attendre mais je pense sincèrement les jouer qu'il nous faut c Vucinic attaquant et pas de départ pour ce poste

Milieux aucunes arrivées aucun départs

Défenseurs Garay si il est pas trop cher lahm

gardien alors la je suis a fond sur tomasz car il est pas au niveau de VDS mais il assure comme intérim faut lui laisser le temps il est bon pour la retraite de VDS je vois bien l'arrivé de LLoris ou Kanemi là on aura une bagarre dans les buts car ils sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo pense fort à l'Angleterre

+zoomEtincelant depuis son retour de la CAN, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, attire de nouveau les regards des recruteurs. Nombreux sont les grands clubs, en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en Angleterre, qui aimeraient le compter dans leur effectif, mais pour l'instant le Nigérian avoue une attirance particulière pour la Premier League. «Je pense que ma façon de jouer conviendra mieux au championnat anglais» a-t-il confié à la BBC. Le joueur arrivé à Marseille en 2005 estime que c'est grâce à la CAN qu'il a pu retrouver ses sensations après une première partie de saison délicate avec l'OM. Aujourd'hui, il espère que ses récentes prestations ont tapé dans l'oeil des clubs anglais. «Je veux aller en Angleterre, c'est l'endroit idéal pour un footballeur. C'est vrai que le jeu est plus équilibré en France, mais tout joueur rêve de l'Angleterre».

 

Pour Taiwo, pas de doute, même s'il a «encore un contrat avec l'OM et aime beaucoup ses supporters», il sera un jour amené à quitter le club phocéen pour rallier... la Grande-Bretagne. «Je pense que si je pars de Marseille ce sera pour aller en Angleterre». Pour atterrir dans l'un des clubs du Big Four ? «J'aimerais bien avoir une chance d'évoluer à Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Sinon tout autre club ambitieux me conviendrait pour affirmer mon jeu». Du moment que c'est en Angleterre...

 

source: france football

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo pense fort à l'Angleterre

+zoomEtincelant depuis son retour de la CAN, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, attire de nouveau les regards des recruteurs. Nombreux sont les grands clubs, en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en Angleterre, qui aimeraient le compter dans leur effectif, mais pour l'instant le Nigérian avoue une attirance particulière pour la Premier League. «Je pense que ma façon de jouer conviendra mieux au championnat anglais» a-t-il confié à la BBC. Le joueur arrivé à Marseille en 2005 estime que c'est grâce à la CAN qu'il a pu retrouver ses sensations après une première partie de saison délicate avec l'OM. Aujourd'hui, il espère que ses récentes prestations ont tapé dans l'oeil des clubs anglais. «Je veux aller en Angleterre, c'est l'endroit idéal pour un footballeur. C'est vrai que le jeu est plus équilibré en France, mais tout joueur rêve de l'Angleterre».

 

Pour Taiwo, pas de doute, même s'il a «encore un contrat avec l'OM et aime beaucoup ses supporters», il sera un jour amené à quitter le club phocéen pour rallier... la Grande-Bretagne. «Je pense que si je pars de Marseille ce sera pour aller en Angleterre». Pour atterrir dans l'un des clubs du Big Four ? «J'aimerais bien avoir une chance d'évoluer à Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Sinon tout autre club ambitieux me conviendrait pour affirmer mon jeu». Du moment que c'est en Angleterre...

 

source: france football

Personnellement je n'aimerais pas le voir évoluer sous nos couleurs...

Il n'a pas le niveau, il est trop vieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il affirme se «sentir très bien à Rennes», Stéphane Mbia pourrait quitter la Bretagne en fin de saison. Suivi par de nombreux clubs étrangers dont Manchester United et Liverpool, le milieu camerounais serait également dans le collimateur de Lyon. Pour l'instant, sa seule préoccupation reste toutefois le maintien du Stade Rennais en Ligue 1, remettant ainsi à plus tard ses envie d'ailleurs. «On verra en fin de saison, déclare-t-il lundi dans L'Equipe, avant de se montrer évasif : j'ai toujours le même rêve et je pense qu'il va se réaliser dans peu de temps».

 

source : l'equipe

 

Pffff Taiwo a United c'est beau de rever :lol: il a de l'espoir au moins le petit lol l'espoir fait vivre mais quand meme il a pas du tout le niveau...

 

 

deja pour repondre au post au dessus du tiens, je trouve pas que taiwo soit trop vieux :blink:

 

 

ensuite taiwo correspond bien au championnat anglais!

 

faut dire ce qu'il en est: il est puissant, il a un physique qui fait souvent la difference, il a une frappe de balle impressionnante, il centre beaucoup il monte sur son coté...

ses seules faiblesses serait la regularité, mais surtout l'aisance balle au pied car c'est vrai , etant supporter marseillais je le vois jouer regulierement et lorsqu'il a le ballon au pied il donne pas une image de confiance, il panique , il relance le ballon d'un gros pointu à l'avant...c'est dommage, mais ça , ça se travail! <_<

 

après à manchester c'est sur que EVRA est vraiment au dessus donc pas besoin de lui à MU mais pourquoi pas dans une autre equipe comme les Spurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après à manchester c'est sur que EVRA est vraiment au dessus donc pas besoin de lui à MU mais pourquoi pas dans une autre equipe comme les Spurs... :lol:

Ouais ou à newcastle, comme ça il rejoint Beye, il nous font une paire de latéraux magiques et défensivement c'est portes ouvertes. :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou à newcastle, comme ça il rejoint Beye, il nous font une paire de latéraux magiques et défensivement c'est portes ouvertes. :lol:

beye à marseille c'etait l'un des meilleurs lateraux de ligue 1, si c'etait pas LE meilleur!

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beye à marseille c'etait l'un des meilleurs lateraux de ligue 1, si c'etait pas LE meilleur!

 

:rolleyes:

 

La permiere Ligue c'est pas la même niveau que la Ligue 1...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beye à marseille c'etait l'un des meilleurs lateraux de ligue 1, si c'etait pas LE meilleur!

 

:rolleyes:

Tkt j'étais fan, d'ailleurs son départ m'a fait un peu mal au coeur, c'est pour ça que je le descends là :lol:

Mais le Beye de newcastle est inférieur selon moi.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...