Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Actuellement personne ne peut venir surtout les attaquants, je vois pas comment ca peut se faire alors qu'actuellement nous avons un secteur offensif très garni, en comptant les attaquants bien sûr. On vient de recruter un Angolais qui marque beaucoup (en Can), actuellement il faut essayer de l'aider à obtenir son permis de travail, après nous avons Welbeck et puis les joueurs du centre de formation que prend Ferguson du centre de formation et qu'il met en équipe A sont pour leur majorité bon comme (Scholes, Neville..etc), après je vois pas comment on peut s'inquiéter alors qu'on a 5 attaquants, donc ca serait plus un plus qu'autre chose. Personnellement, je trouve que c'est improbable que Huntelaar ou Berbatov viennent chez nous même si j'apprécie grandement ces joueurs pour leur capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Talksport ce soir, un attaquant est sur le point de quitter United, d'après eux il s'agirait de quelqu'un de bien établi au club. Moi je pense à Dong.

 

 

tu peux me donner le lien de l'article? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lien entendu à la radio

 

et puis ça maintenant

 

There are rumours on French television that Manchester United are frantically trying to conclude a £20m move for Karim Benzema." Gossip BBC

 

Rumeur en France que MU essaie de conclure un deal pour Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars du Guardian a complètement fumé, il dit qu'on a signé Fred pour 18m£.

Et qu'un joueur pourait arriver pour 8,4m£, mais on sait pas son nom.

 

Bref vous l'aurez compris c'est parti pour une salve de rumeurs jusqu'à une heure du mat, heure de la fin des transferts pour le championnat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars du Guardian a complètement fumé, il dit qu'on a signé Fred pour 18m£.

Et qu'un joueur pourait arriver pour 8,4m£, mais on sait pas son nom.

 

Bref vous l'aurez compris c'est parti pour une salve de rumeurs jusqu'à une heure du mat, heure de la fin des transferts pour le championnat anglais.

 

:lol: :lol: :lol:

Il a surment bien bu celui la !!

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans les rumeurs

Mendy aurait refuser de nous rejoindre pour un salaire annuel de 10 millions euros

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait quand même dégaulasse de la part de Benzema de quitter Lyon pour nous à trois semaines d'un match entre les deux clubs :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca me fairait quand même pas mal plaisir à MOI


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.channel4.com/sport/football_italia/feb2f.html

Amauri doit être fan de MU! ^_^ Il veut que SAF assiste à un match de Palerme pour que MU se mette sur les rangs pour le faire venir! Pourtant il y a la Juve, Milan, le Real, le Barça et Chel$ki sur les rangs mais il a l'air de tenir à MU. C'est un attaquant tres physique et bon buteur, pas mal comparé à Drogba donc pourquoi pas, mais le prix sera élevé et si on a pris Manucho et qu'on a fait monter Welbeck en équipe une, c'est pas pour rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.channel4.com/sport/football_italia/feb2f.html

Amauri doit être fan de MU! ^_^ Il veut que SAF assiste à un match de Palerme pour que MU se mette sur les rangs pour le faire venir! Pourtant il y a la Juve, Milan, le Real, le Barça et Chel$ki sur les rangs mais il a l'air de tenir à MU. C'est un attaquant tres physique et bon buteur, pas mal comparé à Drogba donc pourquoi pas, mais le prix sera élevé et si on a pris Manucho et qu'on a fait monter Welbeck en équipe une, c'est pas pour rien non plus.

 

C'est sur ... Après il peut toujours y avoir un départ pour une arrivée cet été. (Saha?)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...