Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tous ces joueurs : Obertan, Benzema etc se sont des rumeurs bidon

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette rumeur persiste depuis cet été, mais avec Foster et Kuszczak on semble bien pourvu à ce poste.

 

et pour Norvegian, Benzema ça fait pas juste 3 bons matchs qu'il a fait, depuis la 2ème moitié de la saison 2006-2007 il est excellent, même si c'est qu'en L1. quoiqu'en LDC il a montré aussi de belles choses.

 

 

Ouais mais tu sais comme moi que si Benzema était passé au travers de son match à glasgow et bien on en parlerai même pas !!!!!

 

C'est un excellent joueur je dis pas le contraire mais si tu écoute tout ce qui se dit et bien en Janvier on a un effectif de 560 joueurs donc c'est ridicule !!!!

 

Surout que cet été personne ne s'attendais à anderson par exemple

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait notre cible au Bayern ça ne serait pas Sagnol mais Lahm

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69974

 

ce qui serait une bonne nouvelle. même s'il a beaucoup baissé de niveau la saison dernière, il est énorme, il n'a que 24 ans et il peut jouer à droite ET à gauche, donc couvrir Evra aussi.

 

en cas d'échec, le serbe Ivanovic de Moscou serait le plan B

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69963

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait notre cible au Bayern ça ne serait pas Sagnol mais Lahm

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69974

c'est vrai qu'il est pas mal et très polyvalent mais il est aussi la cible du barça qui le veut pour remplacer Zambrotta donc la concurrence risque d'être dure.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: L'option Lahm

18/12/2007 - 11:05 Manchester United, qui cherche un latéral droit pour supplanter le "vieillissant" Gary Neville, souvent blessé depuis le début de saison, semble décidé à prospecter en Allemagne, et plus spécifiquement au Bayern Munich. Ainsi, Willy Sagnol semblait être une cible toute désignée, mais l'intérêt de l'AC Milan pour l'international tricolore aurait amené Sir Alex Ferguson à explorer également la piste menant à Philip Lahm, également pensionnaire du club bavarois. L'international allemand, également suivi par le FC Barcelone, présente l'avantage d'être plus jeune que l'ancien Stéphanois et Monégasque, et de pouvoir évoluer dans le couloir droit comme sur le flanc gauche de la défense.

source::football.fr

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philip Lahm il serait une bonne recrue pour succeder a Gary Neville !

Mais je pense pas que le Bayern va nous le laisser comme ça normal même pour 15, 20 millions d'euros !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: L'option Lahm

18/12/2007 - 11:05 Manchester United, qui cherche un latéral droit pour supplanter le "vieillissant" Gary Neville, souvent blessé depuis le début de saison, semble décidé à prospecter en Allemagne, et plus spécifiquement au Bayern Munich. Ainsi, Willy Sagnol semblait être une cible toute désignée, mais l'intérêt de l'AC Milan pour l'international tricolore aurait amené Sir Alex Ferguson à explorer également la piste menant à Philip Lahm, également pensionnaire du club bavarois. L'international allemand, également suivi par le FC Barcelone, présente l'avantage d'être plus jeune que l'ancien Stéphanois et Monégasque, et de pouvoir évoluer dans le couloir droit comme sur le flanc gauche de la défense.

source::football.fr

Ca serait absolument magnifique, exactement les posts que l'on doit renforcer.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm serai parfait pour moi:

Jeune, rapide, offensif, il peut jouer des 2 cotés...

 

Il resemble pas mal a evra en un peu moi rapide quand meme, je suis pour, apres faut voir le prix.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lahm c'est impossible, le Bayern a encore la saga Hargreaves en travers de la gorge. Il va falloir attendre un moment avant qu'on refasse une transaction avec les Bavarois.

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Le club a quand même affirmé vouloir "dégraisser" son effectif alors mu ou pas, je pense pas qu'ils feront la différence, surtout pour une quinzaine de millions d'euros.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philip Lahm n'est pas en fin de contrat ? Je crois avoir lu ces dernier temps qu'il était en fin de contrat ou que sont contrat ce termine en fin de la saison prochaine : (2008-2009) !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...