Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'adore cet attaquant car il a beaucoup de qualités comme la vitesse et le jeu de tête mais il faut qu'il continue de travailler le coolectif et perso je ne vois pas Ronni arrivé car on a une equipe équilibré donc on n'a pas besoin d'acheter une star qui a un gros salaire mais surtout qui est en declin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldhino c'es completement bidon qu'il aille a chelski nous on en a pas besoin

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet attaquant car il a beaucoup de qualités comme la vitesse et le jeu de tête mais il faut qu'il continue de travailler le coolectif et perso je ne vois pas Ronni arrivé car on a une equipe équilibré donc on n'a pas besoin d'acheter une star qui a un gros salaire mais surtout qui est en declin

 

 

ronaldhino c'es completement bidon qu'il aille a chelski nous on en a pas besoin

 

 

Vous avez pas l'impression d'exagérer très légèrement , il est encore capable de casser les reins de 99 % des joueurs mondiaux , c'est pas parcequ'il a des problèmes à barcelone qu'il est nul !!!!!!!!!!!! :wacko: :wacko:

 

Par contre c'est vrai que le faire venir à United me semble pas d'un grand intérêt car je vois pas ou il évoluerai mais bon .....

 

ENsuite Agbonlahor , je suis pour il est vraiment plein de talent et je suis sur qu'il s'améliorerait encore plus à United . Très bonne idée :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit que ronaldhino a manchester c'est peu probable et q'un agbonlahor ce serait plus censé

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous parlez de ronaldinho là, l'un des meilleurs joueur du monde ! il est imcomparable avec aghbonlaor ! vous déraillez completement là !

Il etait l'un des meilleurs joueurs du monde mais plus maintenant malheuresement il a une baisse de forme actuelement <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United et le Real sur Mirko Vucinic

mirkovucinic559479rv0.jpg

Tribal Football

ca fait un bon bout de temps que je le trouve assé bon, c'est lui qu'il nous faut, et puis il accepterai d'etre sur le bon

vucinic il est vraiment tres tres fort, moi il me plairait bien

aghbonlaor, c est une tres bonne idee, un joueur puissant plein de potentiel et anglais en plus

et pour ronaldinho, je prefere acheter un defenseur gauche et un attaquant plutot qu un joueur dont on a pas besoin pour le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs, des rumeurs...

 

Concernant Ronaldhino, j'ai lu (je sais plus ou) qu'il a fait une super semaine d'entrainement physique et qu'il avait été le numéro un du barca sur ces entrainements. Si son physique revient, attention aux reins... (99% des joueurs mondiaux? c'est qui le 1%?). Moi je le vois pas a Manchester à moins qu'il ne soit 2ème attaquant ou qu'il devienne meilleur récupérateur. Aillier pourquoi pas, mais il y a Giggs et Nani qui pousse. A droite, on en parle pas... Mais bon si il veut être jocker dans un poste d'attaque....

 

Pour Sagnol, effectivement, ca va être chaud pour capt'ain Garry. Ou alors il faudra les faires tourner tous les deux...

 

Tout ca c'est compliqué, il y a les cas d'O'Shea et Brown, de Carrick et Fletcher. Ce sont tous de tres bon joueurs. Qui ne sont pas titulaires (Brown parce que Garry est blessé). Les autres sont la en suppléents. SAF a du boulot pour les maintenir motivés et les garder a Manchester. Il y a pleins d'équipes, et des bonnes, en angleterre qui les voudraient comme titulaires.

 

Concernant l'anglais dont je ne me souviens pas l'écriture du nom, ca permettrait d'augmenter le nombre de joueurs anglais dans l'équipe qui garderait son esprit. Sinon il va falloir qu'on se mette au portugais bientôt. (ronaldo, nani, anderson et si ronaldhino venait)

 

ps : J'ai fait une faute d'orthographe sur ronaldhino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs, des rumeurs...

 

Concernant Ronaldhino, j'ai lu (je sais plus ou) qu'il a fait une super semaine d'entrainement physique et qu'il avait été le numéro un du barca sur ces entrainements. Si son physique revient, attention aux reins... (99% des joueurs mondiaux? c'est qui le 1%?). Moi je le vois pas a Manchester à moins qu'il ne soit 2ème attaquant ou qu'il devienne meilleur récupérateur. Aillier pourquoi pas, mais il y a Giggs et Nani qui pousse. A droite, on en parle pas... Mais bon si il veut être jocker dans un poste d'attaque....

 

Pour Sagnol, effectivement, ca va être chaud pour capt'ain Garry. Ou alors il faudra les faires tourner tous les deux...

 

Tout ca c'est compliqué, il y a les cas d'O'Shea et Brown, de Carrick et Fletcher. Ce sont tous de tres bon joueurs. Qui ne sont pas titulaires (Brown parce que Garry est blessé). Les autres sont la en suppléents. SAF a du boulot pour les maintenir motivés et les garder a Manchester. Il y a pleins d'équipes, et des bonnes, en angleterre qui les voudraient comme titulaires.

 

Concernant l'anglais dont je ne me souviens pas l'écriture du nom, ca permettrait d'augmenter le nombre de joueurs anglais dans l'équipe qui garderait son esprit. Sinon il va falloir qu'on se mette au portugais bientôt. (ronaldo, nani, anderson et si ronaldhino venait)

 

ps : J'ai fait une faute d'orthographe sur ronaldhino?

 

oui c'est ronaldinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Ronaldinho magnifique perso pour remplacer giggs qui va quand meme vers ses 34 ans meme si il est encore extraordinaire mais je n'y crois pas du tout !!!! et pour l' ANGLAIS Agbonlahor je suis content car il est trop fort ! Raide, fort de la tete et bon dribleur !

 

 

 

 

 

 

 

Floyd Money Mayweather le plus grand boxeur de tout les temps

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai vous êtes la à critiquer Ronaldinho (pas tous) mais bon je pense que s'il va mal c'est à cause de barcelone et il reste très fort mais bon je ne sais pas s'il viendras...

Mais j'aimerais bien


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm !!! C'est peut être une nouvelle piste pour nous ce Villa !! Perso je le trouve bon mais je sais pas du tout si il s'adapterait au championnat anglais et puis c'est la 1ere fois que l'on entend parler d'un éventuel transfert de Villa chez nous donc je ne sais pas trop si c'est possible. Je ne serais pas contre sa venue mais bon les rumeurs ça va et ça vient... <_<<_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The people d'aujourd'hui: david Villa à MU ou Chelsea ?

 

Alors ca je prend tout de suite sans hésiter! Mieux que Ronaldinho!


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour villa on sort tout de suite le chéquier et c'est dans la poche

 

Oui j'aimerais vraiment que Fergie s'y mette là ! Mais bon j'ai vu des gens qui disaient qu'il restera à Valence....


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...