Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Anelka je crois que c'est mort mais franchement Defoe j'aimerai bien c'est un joueur plutot bon et en plus il est Anglais.

Il joue à Tottenham Defoe? :unsure:

 

 

oui :rolleyes:

je l'aime bien aussi en plus comme il est remplacant à tottenham, je crois qu'il acceptera d'être remplacant chez nous! :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un super arriere droit mais fergie a dit qu'il voulait un arriere gauche mais avec brown qui prolonge pas neville qui est blesser tout est possible!!! :lol:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rengers sont prêt à vendre Alan Hutton l'été prochain

Et selon News of the World Hutton pourra quitter les Rangers pour le prix de 8m£

 

bon benh comme ils veuent vendre nous nous sommes interréssés et il faut trouver un accord rapidement avant que ca nous file sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut recruter, pour moi la meilleure recrue serait micah richards, joueur anglais, puissant et talentueux

 

sheva chez nous, je crois pas trop, lui il est parti pour rester à chelski, vu qu'on l'a meme preferer à mourinho

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce matin sur le "20 minutes" que selon la presse anglaise, Fergie a dit clairement qu'il ne recrutera pas cet hiver, il pense que l'effectif actuel est largement suffisant, bien qu'il lorgnait sur Berbatov et Anelka.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce matin sur le "20 minutes" que selon la presse anglaise, Fergie a dit clairement qu'il ne recrutera pas cet hiver, il pense que l'effectif actuel est largement suffisant, bien qu'il lorgnait sur Berbatov et Anelka.

 

 

mais il nous faut un attaquant non ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce dont on a besoin , c'est un arriere gauche, imaginez que Evra se blesse ? O'shea , c'est vraiment rien a voir , il nous faut un bon joueur pour faire reposer Evra et au cas ou le remplacer si blessure il y a .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce dont on a besoin , c'est un arriere gauche, imaginez que Evra se blesse ? O'shea , c'est vraiment rien a voir , il nous faut un bon joueur pour faire reposer Evra et au cas ou le remplacer si blessure il y a .

Y'a Drenthe du Real qui devrait surement partir mais ca servirait a rien qu'il vienne si c'est pour refaire banquette surtout qu'Evra est tellement tonic et endurant qu'a part les blessures rien ne peut l'empecher d'enchainer beaucoup de matches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parler d'un possible échange entre lui et Malouda donc je pense que si cette piste existait alors elle est morte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi , force est de constater que le football moderne subit ce que l'on appelle la " marchandisation des joueurs " mais étudie t-on vraiment les qualités humaines d'un joueur avant de se positionner de maniere drastique par rapport à d'hypothétiques qualités footballistiques qui se révèlent inéxistantes à terme, je ne pense pas. Il est maintenant rare de trouver des entraineurs du calibre de sir alex ferguson (et je redoute déja le moment de la relève) qui étudie les qualités d'un joueur a tout point de vue et pas seulement son potentiel. Mourinho était comme ca lui aussi et la seule chose qui pouvait me réconcilier avec chelsea c'est que cet homme considérait le football avant tout (et le fait qu'il préférait drogba a cheva) mais maintenant chelsea ne mérite que le bûcher car là pour le coup le nouvel entraineur et abramovitch font bien la paire en termes de mercenaires. Chelsea est devenu une entreprise lucrative encore plus que ce qu'elle ne l'était déja. En mm tps , j'en arrive a une conclusion assez évidente : le football moderne a évolué et je suis ravi de voir que manchester a opéré lui aussi un changement de politique concernant le recrutement des joueurs ( cf nani , anderson , tevez ). Car on pourra dire ce que l'on veut le véritable potentiel ne se situe certainement pas en angleterre, le " bel esprit anglais de manchester " est donc voué à disparaître dans un futur proche. Je suis donc pour le recrutement meme si cela reste malheureux de joueurs tels que miguel veloso, royston drenthe ou encore Marcelo ( pourquoi pas , puisque l'on a besoin d'un latéral gauche ) qui exploseront par la suite, c'est inévitable. Il n'y a qu'à écouter arsène wenger qui il y'a 3/4 ans fesait le pari de miser sur un potentiel essentiellement jeune et étranger et résultat aujourd'hui il nous met 4points dans la vue. Bref la polémique nécessite réfléxion et recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie a travers ses déclarations veut dire qu'il n'achètera probablement pas d'attaquants par contre je le vois bien recruter un défenseur ( Sagnol?) et il y a aussi les 2 jeunes jumeaux brésilens (défenseurs) de Fluminese, vivement le mois de janvier en tout cas :united:

Une chose est sur en tout cas c'est que Fergie a les moyens financiers(25 millions de £) donc un achat est toujours probable jusqu'au 31 janvier car des blessures peuvent arriver d'ici la, wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de Shorey et D'Ivanovic, compatriote de Vidic, pour couvrir Evra au poste d'arrière gauche.

M.E.N

effectivement

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._looms_for_reds

Shorey il m'a jamais vraiment impressionné quand je l'ai vu jouer avec Reading ou l'Angleterre et Ivanovic, connais pas mais s'il est aussi bon que le dernier Serbe qu'on a acheté à Moscou...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, il y a une rubrique "rumeurs d'arrivées et départs", sous forme de grille avec nom du joueur, club, poste et prix...

Pour l'instant il n'y a que 2 rumeurs d'arrivées... Jovetic et Ivanovic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi , force est de constater que le football moderne subit ce que l'on appelle la " marchandisation des joueurs " mais étudie t-on vraiment les qualités humaines d'un joueur avant de se positionner de maniere drastique par rapport à d'hypothétiques qualités footballistiques qui se révèlent inéxistantes à terme, je ne pense pas. Il est maintenant rare de trouver des entraineurs du calibre de sir alex ferguson (et je redoute déja le moment de la relève) qui étudie les qualités d'un joueur a tout point de vue et pas seulement son potentiel. Mourinho était comme ca lui aussi et la seule chose qui pouvait me réconcilier avec chelsea c'est que cet homme considérait le football avant tout (et le fait qu'il préférait drogba a cheva) mais maintenant chelsea ne mérite que le bûcher car là pour le coup le nouvel entraineur et abramovitch font bien la paire en termes de mercenaires. Chelsea est devenu une entreprise lucrative encore plus que ce qu'elle ne l'était déja. En mm tps , j'en arrive a une conclusion assez évidente : le football moderne a évolué et je suis ravi de voir que manchester a opéré lui aussi un changement de politique concernant le recrutement des joueurs ( cf nani , anderson , tevez ). Car on pourra dire ce que l'on veut le véritable potentiel ne se situe certainement pas en angleterre, le " bel esprit anglais de manchester " est donc voué à disparaître dans un futur proche. Je suis donc pour le recrutement meme si cela reste malheureux de joueurs tels que miguel veloso, royston drenthe ou encore Marcelo ( pourquoi pas , puisque l'on a besoin d'un latéral gauche ) qui exploseront par la suite, c'est inévitable. Il n'y a qu'à écouter arsène wenger qui il y'a 3/4 ans fesait le pari de miser sur un potentiel essentiellement jeune et étranger et résultat aujourd'hui il nous met 4points dans la vue. Bref la polémique nécessite réfléxion et recul.

Il faut arrêter, le potentiel il est AUSSI en Angleterre. Il y a pas de raison qu'il y ait moins de potentiel en Angleterre qu'ailleurs. Après, dernièrement, il y a sans doute eu plus de bons joueurs venant d'autres pays mais il reste pas mal de tres bons joueurs anglais qui ne demandent qu'à exploser dans les gros clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...