Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aimerais pas avoir anelka ou berbatov je sais pas trop comment expliquer mais je sens que eus ils sont pas " gentils " lol

Enfin je veux dire que la il y a une super bonne amibiance dans l'equipe , aux entrenements etc

Mais je sais pas je vois pas l'un des deux s'intergré dans notre " bande de copins " :D

Quand a Huntelaar lui je le vois parfaitement chez nous

M'enfin je sais pas trop comment expliquer -_-

Mais je me comprends ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas avoir anelka ou berbatov je sais pas trop comment expliquer mais je sens que eus ils sont pas " gentils " lol

Enfin je veux dire que la il y a une super bonne amibiance dans l'equipe , aux entrenements etc

Mais je sais pas je vois pas l'un des deux s'intergré dans notre " bande de copins " :D

Quand a Huntelaar lui je le vois parfaitement chez nous

M'enfin je sais pas trop comment expliquer -_-

Mais je me comprends ^^

 

tu es grave toi :P

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfererai un Huntelaar qu'un Berbatov ou d'un Anelka.Pourquoi l'age je sais pas ils ont combien mais je sais que Huntelaar est plus jeune qu'eux,il a un gros potentiel à exploter et je pense que Huntelaar doit être quelqu'un de très sérieux et qui geule pas si on le met sur le banc.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc c'est que tout le monde veut Berbatov ou Anelka mais ils nous ont déja feinté plusieurs fois les gars

 

quitte à prendre un mec, je preferais qu'on fasse les crevards et qu'on les laisse dans leur m****, et qu'on recrute un gars qui aura vraiment envie de jouer pour nous (Huntelaar par exemple...)

 

n'empêche on aurait pas jarté Rossi, on aurait peut être pas ce problème, je pense qu'on a fait une erreur tactique la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D surement

 

Nan mais nous on a un mek comme tevez et tu sais que si tu lui d'aller une fois sur le banc il aime telement etre ici qu'il va pas fere un scandale alors qu'un mek comme berbatov si , il peut foutre la m**** comme a totenham quoi fin bref

 

Huntellar serait la recrus parfaite :wub:

 

Huntelaar a 24 je crois :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc c'est que tout le monde veut Berbatov ou Anelka mais ils nous ont déja feinté plusieurs fois les gars

 

quitte à prendre un mec, je preferais qu'on fasse les crevards et qu'on les laisse dans leur m****, et qu'on recrute un gars qui aura vraiment envie de jouer pour nous (Huntelaar par exemple...)

 

n'empêche on aurait pas jarté Rossi, on aurait peut être pas ce problème, je pense qu'on a fait une erreur tactique la

ton raisonnement m echappe :P

mais je suis dacord pour rossi et on peut pas reprocher a un joueur d etre attache a son club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP a donc failli intégrer le staff Mancunien. L’actuel entraîneur du Racing Club de Lens révèle aujourd’hui à Skysports qu’il a refusé une offre de Sir Alex Ferguson pour entraîner les attaquants des Red Devils. « Sir Alex Ferguson m’a proposé de devenir l’entraîneur des attaquants ».

 

« J’ai refusé car il y avait déjà un homme, un hollandais, et je ne suis pas le genre de personne à voler le travail des autres. Aujourd’hui, je ne peux pas dire si je le regrette ou pas car à l’époque, je ne savais pas si j’allais devenir entraîneur ou pas. Maintenant, j’entraîne Lens, un grand club français. J’espère que la prochaine étape, ce sera la Premier League ».

 

Source: skysports

 

oups désolé sa a été dit tout a l'heure dans un autre topic... :united: sa m'aurait pas étonné que scholes et rooney frappent comme des boeufs si JPP les aurait entrainer a la frappe :blink:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé sa a été dit tout a l'heure dans un autre topic... :united: sa m'aurait pas étonné que scholes et rooney frappent comme des boeufs si JPP les aurait entrainer a la frappe :blink:

Oh t'es dur, c'etait quand même un des attaquants les plus abiles devant les cages et qui pouvait tirer de nimporte quelle position avec notamment la Papinade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D surement

 

Nan mais nous on a un mek comme tevez et tu sais que si tu lui d'aller une fois sur le banc il aime telement etre ici qu'il va pas fere un scandale alors qu'un mek comme berbatov si , il peut foutre la m**** comme a totenham quoi fin bref

 

Huntellar serait la recrus parfaite :wub:

 

Huntelaar a 24 je crois :unsure:

 

oui si on a Huntelaar c'est très bien parce que c'est le presque même profil avec Anelka et un peu Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester: City et United sur un espoir monténégrin

 

Le journal britannique Daily Record indique dans son édition de samedi que les deux clubs de Manchester, United et City, auraient dans le viseur l'attaquant monténégrin du Partizan Belgrade, Stevan Jovetic. Les clubs mancuniens devront débourser près de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur âgé de 18 ans.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement berbatov est vraiment tres fort mais j'ai vraiment peur qu'il foute le bordel dans l'equipe

 

anelka j'aime pas trop et je sais pas s'il aurait le niveau

 

je prefererais huntelaar, il a deja dit qu'il aimait manchester et je le crois plus capable de s'integrer et de fermer sa gueule quand il doit etre sur le banc.

 

puisque il est eliminé de la CL peut etre voudra-t-il bien nous rejoidre des janvier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...