Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je me répete et je dis Campbell 3eme attaquant :)

t'es marrant toi tu mets campbel 3e attaquant donc il passe devant saha alors que il a pas d'experience au haut niveau je pense que non il nous faut un autre attaquant mais pas des le mercato d'Hiver mais plus au mercato d'ete ou certainement Huntelaar va venir ca serait bien comme ca la boucle serait boucle ou alors Benzema :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es marrant toi tu mets campbel 3e attaquant donc il passe devant saha alors que il a pas d'experience au haut niveau je pense que non il nous faut un autre attaquant mais pas des le mercato d'Hiver mais plus au mercato d'ete ou certainement Huntelaar va venir ca serait bien comme ca la boucle serait boucle ou alors Benzema :wub:

 

Ba oui un club comme le Réal les mettrai titulaires mais pourquoi pas venir a mu sur le banc... on est pas dans pes désolé :) Et combien n'aurait pas parier une centime sur Rossi il y a 2 ans, et combien s'en mordent les doigts maintenant ? Il faut faire confiance aux jeunes, et un peu à NOS jeunes :)

Et quand je dis 3eme c'est pour remplacer Saha en cas de blessures de celui ci, sinon oui 4eme.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Burn Devil d'un cote tu as tout a fait raison sur le fait de donner sa chance aux jeunes mais pourquoi les griller de suite si on peut leur laisser le temps d'aquerir de l'experience et d'avoir en paralele un tueur des surfaces mais c'est vrai que Rossi c est une mega perte de l'avoir laisser partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Burn Devil d'un cote tu as tout a fait raison sur le fait de donner sa chance aux jeunes mais pourquoi les griller de suite si on peut leur laisser le temps d'aquerir de l'experience et d'avoir en paralele un tueur des surfaces mais c'est vrai que Rossi c est une mega perte de l'avoir laisser partir

 

Ba ouai mais dans mon esprit on a déja 2 titulaires indiscutables, et même si j'adore Huntelaar comme bon nombre de forumeurs, 3 "stars" pour 2 places ça fait pas mal. faudrait qu'il accepte d'être remplacant, que Tevez accepte lui aussi de pouvoir l'être ... (Et oui Olé est unique :() Après qui nous dis pas que d'ici la fin de saison notre paire ne sera pas aussi flamboyante qu'elle l'est déja ??? A quoi bon servirait de prendre une gros joueur pour faire banquette ? Et puis Saha est très bon et accepte de commencer sur le banc .. mais si ses problèmes récurrents venaient à l'obliger de faire ces valises je verrais plutôt un attaquant d'exp (Un larsson) nous rejoindre.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me trouver un attaquant comme Berbatov ?

 

Grand,bon de la tête,technique et tueur devant la surface ?? ^_^

 

 

Réponse : Huntelaar

 

Si tu as d'autre question c'est avec plaisir ^_^;):lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis deux verite dans ta reponse des gars comme OLE il y en a plus ils se metent au service du colectif et de l'equipe et il crée pas de tension et un autre truc c'est que Larson c'etait un tres joli coup et si on avait pu le garder ca aurait ete :bj: mais peut etre que Sir alex a une petite option surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, le gars il a voulu rester à Tottenham, maintenant qu'il a de la concurrence et qu'il joue moins, il fait la gueule. tu trouve que c'est l'attitude d'un joueur de Manchester UNited ça ? Louis Saha il fait ça par exemple ? que je me rappelle, le dernier à avoir eu une telle attitude, c'était le buteur le plus efficace de l'histoire du club et pourtant il est parti au bout de 2 mois au Real Madrid. une telle attitude ça ne dure pas longtemps chez nous.

 

 

Je pense pas que le problème vienne de la concurrence qu'il rencontre à tottenham mais je crois surtout que lorsqu'il refusé nos offres il pensait réellement que tottenham jouerait dans la course au titre cette année et c'est déjà mort au bout de 10 journée alors il vient de réaliser qu'il ne pourrait rien gagner avec cette équipe et le manque de temps de jeu est une excuse rien de plus car il est souvent titulaire en plus.

 

Il pris cette décision de repousser nos offres pour ça je pense ( et c'est compréhensible car quand tu vois l'effectif de tottemham et que tu vois leurs classement tu hallucines quand même ) !!!

 

Et puis un joueur de son niveau ne se refuse pas et il est pas stupide au point de penser que s'il a du mal à être titulaire dans une équipe en fond de classement il n'aura aucun problème à l'être dans la meilleure équipe d'angleterre voir d'europe . Il connait son métier et il est professionnel donc je pense pas que la concurrence qu'il serait suceptible de rencontrer à MU lui fasse peur .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frguson veux recruter Wily Sagnol pour £4.5million

et aussi le joueur de l'Atletico Madrid David De Gea qui a recement briller dans la coupe du monde moin de 17 ans avec l'espagne

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle393760.ece

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai des doute sur cette info puisque Fergie n'aime pas du tous recruter des vieux joueurs

mais pour le petit De Gea c'est une bonne affaire il a cartonné lors de la coupe du monde U17

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question rumeur, si on aurait fait une team avec ca, cela aurait été une parodie ....mdr....

 

Mais la, willy sagnol.....mdr....

 

--------------------------------------

pour ronaldihno, 'jai lu plus haut que mu est riche....d'accord, mais autant acheter un autre bon joueur qui evolue dans un autre secteur que le milieu....

 

un defenseur ou un attaquant par exemple...( je me trompe ou saha est encore blessé???)

 

deja carrick , anderson et hargreaves pour la releve de scholes, et nani pour giggs.....je vois pas pourquoi il faudrait un autre milieu....

du coté attaque, ca tourne a merveille, mais faudra faire souffler l'un des deux a un moment ou a un autre.....pour ca on eagles et dong....

 

donc je ne vois que la possibilité d'un defenseur pouvant remplacer neville plus tard.....(en plus que miki est out toute la saison....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mw jsui pr kon recherche une otre star parce k saha se blesse tro vite tout en faisant confiance à nos jeunes :

 

On a pas besoin de star,on a besoin d'un attaquant qui a du talent et qui puisse prendre la relève si Rooney et Tevez ce blésse.

 

PS:Faire un effort d'écriture.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de star,on a besoin d'un attaquant qui a du talent et qui puisse prendre la relève si Rooney et Tevez ce blésse.

 

PS:Faire un effort d'écriture.

 

Un larsson bis -_- Un type venu pour dépanner, qui ne serait pas contre le banc, et qui aprendrai encore des choses à nos attaquants (si il en reste à apprendre :D)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Sagnol dans le viseur

27/10/2007 - 15:38

Manchester United cherche un arrière droit de métier et se pencherait sérieusement sur le cas de Willy Sagnol. L'international français, blessé depuis le mois d'avril dernier, est sur le retour, mais plairait énormément à Sir Alex Ferguson. Si les Bavarois étaient vendeurs, l'ancien Stéphanois et Monégasque ne pourrait pas quitter à l'Allemagne à moins de 6,5 millions d'euros. Si le Tricolore débarquait au Théâtre des Rêves, Gary Neville, le titulaire habituel des Red Devils au poste d'arrière droit, aurait du souci à se faire.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Sagnol dans le viseur

27/10/2007 - 15:38

Manchester United cherche un arrière droit de métier et se pencherait sérieusement sur le cas de Willy Sagnol. L'international français, blessé depuis le mois d'avril dernier, est sur le retour, mais plairait énormément à Sir Alex Ferguson. Si les Bavarois étaient vendeurs, l'ancien Stéphanois et Monégasque ne pourrait pas quitter à l'Allemagne à moins de 6,5 millions d'euros. Si le Tricolore débarquait au Théâtre des Rêves, Gary Neville, le titulaire habituel des Red Devils au poste d'arrière droit, aurait du souci à se faire.

 

football.fr

 

déjà posté sur l'autre page! <_<

j'éspère pad qu'on l'achètera pas car il est trop vieux!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Sagnol dans le viseur

27/10/2007 - 15:38

Manchester United cherche un arrière droit de métier et se pencherait sérieusement sur le cas de Willy Sagnol. L'international français, blessé depuis le mois d'avril dernier, est sur le retour, mais plairait énormément à Sir Alex Ferguson. Si les Bavarois étaient vendeurs, l'ancien Stéphanois et Monégasque ne pourrait pas quitter à l'Allemagne à moins de 6,5 millions d'euros. Si le Tricolore débarquait au Théâtre des Rêves, Gary Neville, le titulaire habituel des Red Devils au poste d'arrière droit, aurait du souci à se faire.

 

football.fr

 

Ca c'est de la blague! Excellente! :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois pas que ça soit une blague parce que j'ai vu cette nouvelle sur beaucoup de sites!

 

mais nan elles se moque du fait que neville puisse ètre concurrencer par sagnol

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans déconner, ok Sagnol est un très bon joueur, peut être même un peu meilleur que Neville (c'est sûr pour moi mais bon), mais il est déjà assez vieux, je vois pas l'interêt de l'acheter alors que Neville va "durer" aussi longtemps, le temps que Bardsley ou Simpson ou un autre le remplace.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans déconner, ok Sagnol est un très bon joueur, peut être même un peu meilleur que Neville (c'est sûr pour moi mais bon), mais il est déjà assez vieux, je vois pas l'interêt de l'acheter alors que Neville va "durer" aussi longtemps, le temps que Bardsley ou Simpson ou un autre le remplace.

D'accord avec toi et j'ai une préference pour Simpson meme si Bardsley ressemble plus a notre capitaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...