Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais en même temps on en a pas besoin non plus, faut pas se retrouver en sureffectif sous prétexte de recruter absolument tous les bons jeunes pour pas qu'ils aillent chez nos concurrents. Alors je dis pas que j'en veux pas à Man-U mais je vois pas à quoi il nous servirait pour le moment.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'il joue actuellement milieu défensif (ce qui ne nous serait pas inutile en ce moment avec Carrick, Hargreaves blessés et Fletcher qui revient à peine) mais que son poste c'est latéral gauche, où on n'a plus qu'Evra, et Silvestre mais qui se blesse souvent et n'a peut être plus trop le niveau. et vu que Fergie ne fait plus jouer O'Shea à ce poste...

mais bon, s'il coûte vraiment 30M€, 30M€ pour une doublure en latéral gauche ou en milieu défensif, ça fait cher

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, vu le nombre de déclarations qu'il fait, on ne peut pas dire qu'il fasse dans la demi-mesure

 

il cite le club, les joueurs et fait mousser un peu le tout

 

moi je l'ai très peu vu joué mais si vous dites qu'il est bien

 

pk pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Evra n'a que 25 ou 26 ans. Pour moi faut pas le compter comme milieu défensif.

On pourra pas le recruter avant janvier, Carrick et Hargo seront revenus d'ici là et puis bon faut reconnaitre aussi que c'est vraiment pas de bol d'avoir eu les 3 blessés au même moment.

 

Moi je dis pas non mais pas avant la fin de saison, et faudra peut-être faire un peu de ménage alors, c'est triste mais parfois nécessaire. Sinon ca va être le bordel, des joueurs vont être découragés et ca se comprendrai.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite star argentine Angel di Maria veut rejoindre MU. Il est actuellement à Benfica après avoir refusé un contrat à Arsenul

 

News of the World

 

Benfica starlet Angel di Maria is being tracked by Arsenal and Manchester United.

The News of the World says the midfielder, 19, was poised to join the Gunners in the summer but the move broke down and he signed for Benfica instead.

 

He is now keen on a January move to Old Trafford and said: "It has always been my dream to join United."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Evra n'a que 25 ou 26 ans. Pour moi faut pas le compter comme milieu défensif.

On pourra pas le recruter avant janvier, Carrick et Hargo seront revenus d'ici là et puis bon faut reconnaitre aussi que c'est vraiment pas de bol d'avoir eu les 3 blessés au même moment.

 

Moi je dis pas non mais pas avant la fin de saison, et faudra peut-être faire un peu de ménage alors, c'est triste mais parfois nécessaire. Sinon ca va être le bordel, des joueurs vont être découragés et ca se comprendrai.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça mais ù est-ce qu'on ferait jouer Ronaldinho, Angel di Maria ou Veloso??? A la limite, ok pour Veloso en se disant qu'on a Scholes qui partira dans 2-3 ans maxi et qui va avoir un temps de jeu diminué à la longue. Mais pour les autres... C'est comme d'hab, 500 rumeurs et 1 arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite star argentine Angel di Maria veut rejoindre MU. Il est actuellement à Benfica après avoir refusé un contrat à Arsenul

 

News of the World

 

Benfica starlet Angel di Maria is being tracked by Arsenal and Manchester United.

The News of the World says the midfielder, 19, was poised to join the Gunners in the summer but the move broke down and he signed for Benfica instead.

 

He is now keen on a January move to Old Trafford and said: "It has always been my dream to join United."

 

Il me plait déja lui :D

 

Pour Veloso, il y a d'une part la peur qu'un si bon jeune signe chez un concurrent, mais c'est vrai que pour l'instant y a pas de place.

Si il vient ce mercato, cela annoncera un départ pour la fin d'année d'un de nos milieux (je pense soit à Fletcher soit à O'shea). Mais je pense que le mieux dans cette histoire c'est de l'acheter, et de le laisser en prèt au sporting une année de plus, pour qu'il confirme un peu et qu'on y voit plus clair nous par rapport à nos milieux.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldinho ne viendra jamais chez nous!!!!!!!!!!

chaque année on a cette rumeur merdique

il viendra pas , on achete pas des joueurs bresilien a 100m€!!! on a deja anderson en plus, comment on peut croire a des rumeurs de cette nature! ca me dépasse..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que d'ici 3 ans......VD Sar , scholes, giggs, neville ne seront plus la.....

giggs la releve semble assuree avec nani....mais les autres.....je me demande quel gardien ont va aller pecher, car on n'en parle jamais, ou bien j'ai loupé certain nom avant dans ce topic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est la pour la releve de VDS

Le Probleme si on prends veloso c'est qu'au milieu central on aura:

 

Anderson-Carrick-Fletcher-Hargreaves-Veloso-O'shea

 

6 mileux central pour 2 places c'est trop

 

Pour garder tout le monde :

Carrick (Anderson) ==> milieu offensif

Hargreaves (Veloso) => milieu défensif

O'shea => arr droit

Fletcher=> ailier droit

 

Je doute que cela se fasse malheuresement :(

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai oui pour veloso mais vu son prix,je sais pas!! :rolleyes:

 

di maria je l'ai vu jouer des matchs avec benfica,pour moi il joue bien rien d'autre! <_<

 

et puis ronaldinho, j'espere pasqu'on l'achetera en plus il coutera 50-100 M!! :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu veux qu'un mec comme ca debarque içi, on achetet un espoir du nom de anderson qui joue a son poste pour moi acheter ronaldinho qui joue a ce même poste ca ne sert a rien!

a cela il faut ajouter qu'on a cette rumeur tout les ans

alors moi je serai prêt a mettre une pièce voire un billet sur le fait qu'il ne viendra pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...