Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais trés beau recrutement je crois que c'est la premiere fois qu'on recrute aussi vite, autant et avec autant d'argent, les recrues sont pouvoir se mettre dans le bain plus facilement et c'est un petit détail qui peut s'averer tres bénéfique.

 

l'année dernière avec Carrick ça avait été aussi très vite mais bon il y avait eu que lui !!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si on achetait 4 joueurs comme ca chaque annee on se retrouverait avec 50 joueurs , c est normal qu il y ait des mercato moins prolifique que d autre et ca ne nous a pas empeche de devenir champion d angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si on achetait 4 joueurs comme ca chaque annee on se retrouverait avec 50 joueurs , c est normal qu il y ait des mercato moins prolifique que d autre et ca ne nous a pas empeche de devenir champion d angleterre

 

 

oui c'est sur mais à l'époque une ou deux recrues supplémentaire notamment défensives nous aurait permis d'être plus que champion d'angleterre !!!!!!!Mais bon c'est le passé , tournons vers l'avenir qui apparait comme radieux en ce qui concerne United !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore tevez et je pense que le mercato de mu sera fini

 

 

c'est certain même car là faut pas poussé quand même !!!! on a plus besoin de personne :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin faut relativiser quand même. Quand on voit le recruteent du Barça on peut pas lutter.

 

Parce que je veux bien qu'on pense à miyen terme plutot que d'acheter des superstar de ans. Mais de là à payer une fortune de joueurs qui n'ont pas réellement fait leur preuves...

 

Nani la seule chose qu'on voit de lui sur internet c'est ses cabrioles. Et anderson n'est même pas titulaire en sélection nationale.

 

Alors vous me répondrez surement qu'ils sont jeunes. Mais c'est bien là le problème! ils n'ont pas encore le niveau pour faire la diffèrence. La seule vraie recrue finalement c'est hargreaves. Donc si on compare à l'année dernière manchester en est a peu près au même point (un milieu acheté) mais a dépensé beaucoup plus d'argent.

 

Sachez tout de même que je fais entièrement confiance à Sir Alex pour dénicher les futurs talents. L'argent dépensé ne le sera surement pas veinement. Mais quand même. Je me permets d'émettre quelques réserves. Et seul l'avenir nous dira s'il a fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin faut relativiser quand même. Quand on voit le recruteent du Barça on peut pas lutter.

 

Parce que je veux bien qu'on pense à miyen terme plutot que d'acheter des superstar de ans. Mais de là à payer une fortune de joueurs qui n'ont pas réellement fait leur preuves...

 

Nani la seule chose qu'on voit de lui sur internet c'est ses cabrioles. Et anderson n'est même pas titulaire en sélection nationale.

 

Alors vous me répondrez surement qu'ils sont jeunes. Mais c'est bien là le problème! ils n'ont pas encore le niveau pour faire la diffèrence. La seule vraie recrue finalement c'est hargreaves. Donc si on compare à l'année dernière manchester en est a peu près au même point (un milieu acheté) mais a dépensé beaucoup plus d'argent.

 

Sachez tout de même que je fais entièrement confiance à Sir Alex pour dénicher les futurs talents. L'argent dépensé ne le sera surement pas veinement. Mais quand même. Je me permets d'émettre quelques réserves. Et seul l'avenir nous dira s'il a fait le bon choix.

pas faux!

c'est vrais que S.A.F recrute souvent des jeunes!a mon avis c'est qu'il aime tellement son club qu'il pense beaucoup au futur.mais c'est aussi un de ses talents.

il a un secret pour dénicher des gosses dont on avait peu entendu parler et les rendre en peu de temps extremement important pour l'équipe.vidic est un tres bon exemple,ronaldo aussi (bien que ca ai pris unpeu plus de temps) idem pour carrick .en tout cas moi aussi j'avoue que quand j'ai entendu parler des deux recrus nani anderson je me suis dis la meme chose mais quant on regarde mourhino qui engage deux tueurs a gages dont un ballon d'or bourer d'experience et qu'il n'est meme pas capable de les faire s'épanouir dans le club et que eux ne sont meme pas capable de faire quelque chose ou de s'imposer chez les titulairs ,je me dis que S.A.F n'a pas tort .peut importe ce qu'il fait avec ses deux joueurs j'ai vraiment confiance.il va les faire grandir et comme pour beaucoup d'autres il va le faire tres vite .so dont worry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux!

c'est vrais que S.A.F recrute souvent des jeunes!a mon avis c'est qu'il aime tellement son club qu'il pense beaucoup au futur.mais c'est aussi un de ses talents.

il a un secret pour dénicher des gosses dont on avait peu entendu parler et les rendre en peu de temps extremement important pour l'équipe.vidic est un tres bon exemple,ronaldo aussi (bien que ca ai pris unpeu plus de temps) idem pour carrick .en tout cas moi aussi j'avoue que quand j'ai entendu parler des deux recrus nani anderson je me suis dis la meme chose mais quant on regarde mourhino qui engage deux tueurs a gages dont un ballon d'or bourer d'experience et qu'il n'est meme pas capable de les faire s'épanouir dans le club et que eux ne sont meme pas capable de faire quelque chose ou de s'imposer chez les titulairs ,je me dis que S.A.F n'a pas tort .peut importe ce qu'il fait avec ses deux joueurs j'ai vraiment confiance.il va les faire grandir et comme pour beaucoup d'autres il va le faire tres vite .so dont worry :)

 

 

complètement d'accord ensuite je dirais que Nani a démontrer pas mal de chose en séléction et anderson n'est pas titulaire mais quand tu vois le jeu pratiqué par la selecao tu te dis que les choix de l'entraineur sont bizarre ( même s'il gagne la copa !!! ) donc c'est pas la faute d'anderson !!!!!!! et puis Tevez a démontre qu'une fois sont adaptation faite en Pl il savait marqué !!!!!!! Et hargo lui a déjà bcp d'expérience !!!!

 

Donc pour c'est un risque qui est plus que calculé de la part de fergie !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin faut relativiser quand même. Quand on voit le recruteent du Barça on peut pas lutter.

 

Parce que je veux bien qu'on pense à miyen terme plutot que d'acheter des superstar de ans. Mais de là à payer une fortune de joueurs qui n'ont pas réellement fait leur preuves...

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour moi Recruter Henry, un joueur certes confirmé, mais qui va sur ses 29 ans et qui sort d'une saison quasiment blanche, c'est un pari tout aussi risqué. Si Nani et Anderson étaient aussi suivis par d'autres très grands clubs, c'est pas non plus un hasard. Si Wenger n'a pas retenu Henry, c'est qu'il se dit aussi que c'est sans doute le début d'un certain déclin d'ici 1 à 2 saison pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour moi Recruter Henry, un joueur certes confirmé, mais qui va sur ses 29 ans et qui sort d'une saison quasiment blanche, c'est un pari tout aussi risqué. Si Nani et Anderson étaient aussi suivis par d'autres très grands clubs, c'est pas non plus un hasard. Si Wenger n'a pas retenu Henry, c'est qu'il se dit aussi que c'est sans doute le début d'un certain déclin d'ici 1 à 2 saison pour lui.

 

 

tous a fais d'accord avec toi en plus je vois aps pourquoi aller chercher des grosse pointure a la henry ronaldo sheva et autre on a une bonne ossature et prendre des grosses STARS serai desequilibre l'equipe regarder chelsea et les 5 derniere année du real.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire une chose s'il ne manque pas un defenseur central ou gauche sur la droite il ne manque un remplacent de neville ne me dit pas oshea brown ou lee..................

esque vous avez regarder le match d'hier daniel alaves est exelent une somme de 20 m sa sufura.alors que dites vous et pardon je sais que ce ni pas le bon topic. :P:P

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Bardsley est le défenseur qu'il faut. Les matchs qu'il a fait pour nous ont été très bon. Pas besoin d'aller acheter un Alves ou autre mercenaire.

 

Bardsley a l'avantage d'incarner MU. Il est anglais, formé au club et encore très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord ensuite je dirais que Nani a démontrer pas mal de chose en séléction et anderson n'est pas titulaire mais quand tu vois le jeu pratiqué par la selecao tu te dis que les choix de l'entraineur sont bizarre ( même s'il gagne la copa !!! ) donc c'est pas la faute d'anderson !!!!!!! et puis Tevez a démontre qu'une fois sont adaptation faite en Pl il savait marqué !!!!!!! Et hargo lui a déjà bcp d'expérience !!!!

 

Donc pour c'est un risque qui est plus que calculé de la part de fergie !!!!!

 

je suis tout a fait dacord la selection bresilienne a peut etre gagne la copa mais de la plus laide des manieres j ai regarde la finale ca ressemblait a rien deja en premiere mi temps, un tir cadre, deux buts si c est pas de la chance ca, et en deuxieme c est la meme chose mais il faut aussi dire que l argnetine a pas montre grand chose

 

mais je crois effectivement que SAF a pris des risques consequents qui lui ont coûtés cher mais j ai envie de lui faire confiance et ca me parait clair que apres tevez, il n y aura plus de gros recrutement mais que les journalistes vont encore reussir a mettre des grosses rumeurs de transferts mais bon il reste un mois et demi de mercato, je ne serais pas etonne que un ou deux jeunes se ramenent mais pas de la trempe d un nani ou d un anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand on se remémore le passé on s'dit que Sir Alex a quand même fait sortir une sacré génération du centre de formation.

 

 

Je dis ça pour Bardsley. Si on achète Alves Bardsley n'aura jamais l'occasion de jouer et ne pourra jamais avoir la même progression que Paul, Ryn ou Gary.

 

Pour le recrutement je pense que ça suffit. Même si je garde ma posision en terme d'efficacité. Henry a peut etre 29 ans mais un attaquant de son niveau peut lagement aller jusqu'à 32-33 ans sans baisser en intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand on se remémore le passé on s'dit que Sir Alex a quand même fait sortir une sacré génération du centre de formation.

Je dis ça pour Bardsley. Si on achète Alves Bardsley n'aura jamais l'occasion de jouer et ne pourra jamais avoir la même progression que Paul, Ryn ou Gary.

 

Pour le recrutement je pense que ça suffit. Même si je garde ma posision en terme d'efficacité. Henry a peut etre 29 ans mais un attaquant de son niveau peut lagement aller jusqu'à 32-33 ans sans baisser en intensité.

 

 

Complètement d'accord !!!!! Maintenant sur henry je sais pas les défenses espagnoles c'est pas les defenses anglais !!! il aura bcp moins d'espace car c'est un jeu plus statique donc j'attends de voir !!!!!!!

 

Et bardsley m'avait faire une excellente impression donc il faut lui laisser sa chance sinon je vois pas l'interet d'avoir un centre de formation !!!!!!!!! Et puis alves c'est un Roberto carlos qu'il apprenne à defendre avant de vouloir attaquer !!!! En foot une équipe c'est un équilibre avant tout !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord !!!!! Maintenant sur henry je sais pas les défenses espagnoles c'est pas les defenses anglais !!! il aura bcp moins d'espace car c'est un jeu plus statique donc j'attends de voir !!!!!!!

 

Et bardsley m'avait faire une excellente impression donc il faut lui laisser sa chance sinon je vois pas l'interet d'avoir un centre de formation !!!!!!!!! Et puis alves c'est un Roberto carlos qu'il apprenne à defendre avant de vouloir attaquer !!!! En foot une équipe c'est un équilibre avant tout !!!!!

la meilleure défense c'est l'attaque <_<

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United and City eye keeper

 

Juan Pablo Carrizo's agent claims both Manchester United and Manchester City have made bids for him.

 

Carrizo is already the subject of an offer from Lazio, whilst Real Zaragoza have just entered the bidding.

 

The Argentine international, 23, is regarded as one of the best goalkeepers in South America and he looks as if he could seal a move to Europe this summer.

 

Now it is claimed that Sir Alex Ferguson and Sven Goran Eriksson have locked horns for the first time since the Swede arrived in Manchester.

 

"The player also has offers from Manchester United, Manchester City and Lazio," Jose Alberti told GRT.

 

"The decision is now with the club but the kid has told them he wants to move to Europe.

 

"He is a complete player and can do everything, he has a big future."

 

Skysports.com

 

On a fait une offre pour le gardien argentin Carrizzo, ainsi que Shitty et la Lazio. Le joueur veut venir en Europe. Et bien moi j'hésiterais pas longtemps entre les 3 clubs :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison c'est que Kuszak n'inspire pas confiance, et que VDS se fait vieux. En tous cas s'il vient avec Tevez, on va vraiment devenir une équipe sud-américaine.

Ce qui me dérange un peu à vrai dire. Il ne faut pas perdre notre identité en ayant trop de joueurs étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va, c'est juste son agent qui dit qu'on le suit, déjà c'est pas forcément vrai, il balance peut être ça pour faire la pub de son joueur, et puis notre éventuel interêt date peut être d'il y a 6 mois ou un an, pas maintenant.

Foster n'en a que pour 6 mois, et VDS/Kuszczak ça suffit largement pour le moment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...