Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais donnez vos sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:

 

Pas de sources bulgares SVP :D:)-_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule car de toute façon si on achète un attaquant ce sera suremment un qui n'a rien démontré car on a pas le budget pour un joueur qui a déjà prouvé sa tres grande qualité sur un terrain !!!!!

si on a le budget il faut faire confiance a Tonton Glazer :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to try again for Tottenham ace Berbatov

tribalfooball.com - June 23, 2007

 

Manchester United are considering a fresh bid for Tottenham striker Dimitar Berbatov following the London club's agreement for Charlton forward Darren Bent yesterday.

The Times says there are strong rumours that United will make a fresh attempt to sign Berbatov. At 26, the Bulgaria forward may feel that he needs to make a move to a club with an established Champions League reputation within the next two years.

 

Tottenham have told Berbatov that he will not be allowed to move this summer, but he is thought to have a gentlemen's agreement to leave for a large fee at the end of next season, if Tottenham have not qualified for the Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule car de toute façon si on achète un attaquant ce sera suremment un qui n'a rien démontré car on a pas le budget pour un joueur qui a déjà prouvé sa tres grande qualité sur un terrain !!!!!

 

 

si tu veux donner 15 millions pout un tel joueur pas problème, moi j'aurai trouvé c'était de l'arnaque pur et simple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to try again for Tottenham ace Berbatov

tribalfooball.com - June 23, 2007

 

Manchester United are considering a fresh bid for Tottenham striker Dimitar Berbatov following the London club's agreement for Charlton forward Darren Bent yesterday.

The Times says there are strong rumours that United will make a fresh attempt to sign Berbatov. At 26, the Bulgaria forward may feel that he needs to make a move to a club with an established Champions League reputation within the next two years.

 

Tottenham have told Berbatov that he will not be allowed to move this summer, but he is thought to have a gentlemen's agreement to leave for a large fee at the end of next season, if Tottenham have not qualified for the Champions League.

kelkun pourai traduire :D SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester veut encore Berbatov , mais Tottenham ne veut pas le vendre , mais Berbatov veut avoir la garanti que si Tottenham ne se qualifie pas pour la Champion's League l'an prochain , alors il pourra partir dans un gros clubs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff il va dans un club comme udinese alors qu'il aurait pu venir chez nous n'importe quoi mais bon il fait ce qu'il veut et maintenant je crois qu'on peut fermer son topic. :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff il va dans un club comme udinese alors qu'il aurait pu venir chez nous n'importe quoi mais bon il fait ce qu'il veut et maintenant je crois qu'on peut fermer son topic. :cry:

oué et oublié se joueur :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Quagliarella, l'attaquant italien de la Sampdoria de Gênes, évoluera à l'Udinese la saison prochaine, a annoncé vendredi le club bianconero. Agé de 23 ans, l'international italien, courtisé par la Juventus de Turin et Manchester United, était en copropriété entre les deux clubs de Serie A, qui n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la destination de l'intéressé pour le prochain exercice. Selon le règlement de la Ligue, les deux clubs ont soumis une offre et l'Udinese l'a emporté avec un montant de 7 millions d'euros. "Je suis heureux et très fier d'arriver dans une grande équipe qui a récemment disputé la Ligue des Champions. A Udine, il y a de grands joueurs et c'est pour cela que je viens au Friuli avec beaucoup d'entousiasme", a-t-il confié sur le site officiel du club.

 

sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil requis ? t'es physio toi ou quoi ? tu décide de qui entre au club ou non en fonction de sa tête ? :D

je voulait juste dire que ce mec et quasiment l'alter egaux de rossi et que dans ce cas ca ne sert a rien de recruter un mec qu'on ""possède"" deja dans notre groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que c n'est pan huntelaar qui viendra mais bien berbatov

de plus je ne vois pas son entetement a vouoir rester a l'ajax, il croit vraiment qu'ils ont des chances e gagner la c1 alors que plus de la moitié des joueurs nsont en partance....

je prefere berbatov je parie que safnous reserve une surprise pour l'attaque.

je voudrais berbatov

pan pan huntelaar :D et sefyou je savait pas qu'il recrutais pour united :P

non sérieusement huntelaar est un bon attaquant que j'espere voir un jour evoluer sous nos couleurs quand a berbatov il me semble trop cher , on vera ce qui se pasera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais peut etre que SAF pensent a l'avenir et puis une source c'est une source ont s'en fous du moment quelle est fiable façon 30 millions meme si c'est un bon joueur sa fait trop cher

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...