Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

M-U devrait vraiment acheter 1 ou 2 défenseurs car si

 

NEVILLE CE blésse ????

 

VIDIC ???????

 

RIO ???????

 

EVRA ???? si hienze par

 

tu as raison il faut acheter 27 défenseurs comme ca on sera sur d avoir assez de remplacants.

 

c est pas parcque cette saison on a pas eu de chance que la saison 2008 sera pareil.

 

et comment veux tu avoir des remplacents de la classe de rio et de vida.

 

moi je trouve qu il s en sorte pas mal.

 

et pour l attaque c est la meme chose alors? saha- olé blessé on achete une petite douzaine de etooo comme ca pas de prob..........

 

 

ridicule..................... :D:D

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info on a 11 milieux et 12 defenseurs je vois pas pourquoi il faudrait acheter qui que ce soit dans ces deux domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on n'est pas SAF ni Quierz et encore Gill donc on sera comme tout le monde s'est à dire quand il y aura un commiqué officiel du moins si on recrute un attaquant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison il faut acheter 27 défenseurs comme ca on sera sur d avoir assez de remplacants.

 

c est pas parcque cette saison on a pas eu de chance que la saison 2008 sera pareil.

 

et comment veux tu avoir des remplacents de la classe de rio et de vida.

 

moi je trouve qu il s en sorte pas mal.

 

et pour l attaque c est la meme chose alors? saha- olé blessé on achete une petite douzaine de etooo comme ca pas de prob..........

ridicule..................... :D:D

 

 

t'as fondu un truc , une douzaine d'éto'o à 50 M pièce , donc 600 M :blink::blink::D:D:D

 

Alors là c'est pas que je suis pas d'accord mais il va falloir vraiment trouver un club de pigeons car il va falloir qu'on arrive à vendre richardson 400 M ( à part un club du qatar ou chinois je vois pas !!!!!! ) et éventuellement arriver à vendre pour 200 M de porte clef de United ( alors là par contre en Chine c'est jouable ) .

 

Sur les 27 défenseurs il faudra que tu me donne les noms car il va falloir établir un plan de financement et croyez moi je sais pas encore comment on va faire mais on va y arriver !!!!! Mais on est pas coucher !!!!! :D:D:D

 

Mais pour être sérieux, il faut un autre attaquant et éventuellement un petit Baines ( qui nous couterais pas trop cher juste histoire de compenser le départ de gaby ) mais après stop !!!!!!

 

 

Délire du soir bonsoir :dsl::sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en aura un, mais personnellement je pense que ce sera un joueur dont on a pas encore parlé ;)

Moi franchement je pense que Huntelaar - Mu sa devrai sa faire !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ustari on pourrait l'acheter car comme c'est indiqué Ben est out pour toute la saison et on ne s'est pas si il pourra revenir a son niveau donc SAF peut penser qu'il doit recruter un gardien pour être sur pour l'avenir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je suis d'accord avec toi,maintenant il reste a voir le montant enventuel d'un transfert si il y a .

et en parlant de ce gardien je ne l'ai jamais vu joué je n'ai donc pas d'avis sur sa venue eventuelle au club

 

et pour tevez ca me semble difficile de l'avoir surtout si l'inter propose plus, il faut voir aussi que la bas il retrouvera des argentin de la selection comme crespo, zaneti etc......

 

ps:math ton lien marche pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé j'avais mal compris je croyais qu'il était out jusqu'a juin juillet 2008 mais si c'est fin 2007 alors c'es sur qu'on a pas besoin de Ustari car VDS assura l'interim :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut avoir Zlatan moi je dis oui tout de suite. évidemment on parle de son caractère mais SAF sait gérer ces petites contrariétés et comme le dit si bien notre très grand et cher (ça fait un peu trop là lol) modérateur Ericantona, moi le Zlatan de la saison dernière je l'accueille les bras ouverts. Il réunit toutes les qualités et caractéristiques dont tout le monde parle sur ce forum depuis des semaines concernant l'attaquant dont nous pourrions avoir besoin alors on va pas cracher dans la soupe non plus

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si smith part avec notre saha bléssé lattaque va subir d changmen ki risk de ne pa etre bénéfique du tout!! s'il te plait smithy reste avec nous on a besoin de toi et on t'aime :united: inchallah il restera

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith doit rester!!! par pitié laissez le nous!!! Croyez moi il est essentiel à l'effectif!!! :cry: et puis on a besoin de personne d'autre en attaque! n'oubliez pas que cette saison on est l'equipe qui a marqué le plus de but au monde!! Smithy resteeeeeeeeeeeeee!!!!! :cry:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai une question : qu'est ce qu'ils en savent ces danois ? :D ça serait un site anglais, italien ou même suédois, ok, mais pourquoi pas un site malgache ?

 

qu'est ce que ta contre les malgache :kill::kill::kill::kill:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...