Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On serait, d'après Manutd.com interressé par Saviola!!

 

 

 

08/06/2007 16:37, Report by Ben Hibbs

Transfer Rumours: June 07

The quickfire triple move for Anderson, Nani and Owen Hargreaves reinforced the Reds within a fortnight of the 2006/07 season ending - but will it be the club's final piece of transfer business?

 

Despite reports of a huge outlay for the trio, United chief executive David Gill says further funds could be found if more players are required.

 

The tabloid newspapers have taken their cue from this to link United with a host of strikers now that the defence and midfield is well stocked. The News of the World, for example, claims Javier Saviola is on his way to Old Trafford.

 

Meanwhile Dimitar Berbatov continues to be discussed as a potential target, despite pledging his allegiance to Tottenham.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola a fait savoir qu'il voulait rejoindre un club espagnol, soit Villareal, soit Saragosse! Ca pourrait le faire chez nous, mais si son choix est catégorique, on y peut rien -_-

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=323354

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous confirme l'attaquant c'est moi et que je vais pas tarder à signer un contrat de 5 ans soyez pas jaloux :lol:

 

 

Et là le reveil sonne et tu tombes du lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit pas faire venir un attaquant moi avant je voulai un attaquant mais en fait maintenant je ne veux pas car on a rossi qui devrai revenir et qui un excellent potentiel au niveau de l'attaque et l' attaque sa ira je pense avec saha,ole,rossi et smith peut etre c'est déjà pas mal et en plus SAF doit avoir en tete comme compo un 4-5-1 avec les arrivés de nani et anderson donc 4 attaquant pour 1 place c'est pas mal.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez jouer avec un seul attaquant pour mettre titulaire nani et anderson moi je suis pour l'achat d'un attaquant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la vous me faite rire, il y a 2 semaines tous le monde disait il faut arreter avec les etranger on va perdre l'ame de manchester avec nos anglais et on va resembler a chelsea liverpool ou arsenal, et je lit moi je veux anelka, renato, pato eto'o savilo, hunterlaar, adriano, c'est vachement anglais tous ca.

pour ma part si on veut garder l'esprit de M.U, on reste avec nos 3 transfert comme on a toujours fait pas troipo de transfert pour garder l'ame e l'equipe et au pire si on doit en faire un 4eme et que c'est un attaquant on prends Owen il est bon a l'abitude de jouer avec rooney et scholes et il est ANGLAIS.

 

donc voila par contre c'est vrai que pato il joue bine mais bon on a deja ronaldo, nani et anderson ca sufit non?

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la vous me faite rire, il y a 2 semaines tous le monde disait il faut arreter avec les etranger on va perdre l'ame de manchester avec nos anglais et on va resembler a chelsea liverpool ou arsenal, et je lit moi je veux anelka, renato, pato eto'o savilo, hunterlaar, adriano, c'est vachement anglais tous ca.

pour ma part si on veut garder l'esprit de M.U, on reste avec nos 3 transfert comme on a toujours fait pas troipo de transfert pour garder l'ame e l'equipe et au pire si on doit en faire un 4eme et que c'est un attaquant on prends Owen il est bon a l'abitude de jouer avec rooney et scholes et il est ANGLAIS.

 

donc voila par contre c'est vrai que pato il joue bine mais bon on a deja ronaldo, nani et anderson ca sufit non?

 

On prends les meilleurs qu'ils soient anglais ou pas en plus on aligne beaucoup d'anglais sur le terrain donc arrete de dire qu'on va perdre notre identité et pourquoi tu veux que 3 transferts moi je pense qu'il nous faudrait un attaquant en plus et ne pas vendre heinze et smith

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- J'aime pas les noms qui font rêver Fergie , on va perdre le "fighting spirit " en recrutant des étrangers , la preuve Arsenal est totalement foutu maintenant qu'ils ont qu'un seul joueur anglais :wacko: il serait préférable de piquer un attaquant anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeur Owen n'est pas fini, on a besoin de ce pti joueur agile qui pourrait être très déterminant dans des rencontres importantes. Pas besoin de s'adapter, il joue déjà en PL, il connais parfaitement bien l'environnement anglais, il a des potes à United, j'espère que fergie pensera à lui et à aucun autre <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeur Owen n'est pas fini, on a besoin de ce pti joueur agile qui pourrait être très déterminant dans des rencontres importantes. Pas besoin de s'adapter, il joue déjà en PL, il connais parfaitement bien l'environnement anglais, il a des potes à United, j'espère que fergie pensera à lui et à aucun autre <_<

owen agile aux pieds devenu d'argyle? Je ne sais pas si c'est une bonne solution, pour l'une des plus grandes supercheries du ballon d'or lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon idee

on joue la premiere partie de saison avec cet effectif et si on voit qu'il nous manque un renfort en attaque,pim pam poum on achete owen a noel(quel beau cadeau)

temps de reaction tres nette c'est nette.je signe owen a noel moi!

 

L'espoir fait vivre qui dit qu'il ne se blessera pas entre temps meme si j'ai pas envie qu'il se blesse moi je prefererais qu'il des maintenant ou l'annee prochaine s'il est toujours vivant lol!!!!!!

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des rares ici à ne surout pas vouloir d'Owen à MU :P

 

Franchement j'aimerai bien que si on recrute un attaquant il ait un bon jeu de tête dans sa panoplie de joueur.

 

Owen je vois vraiment pas ce qu'il apporterait, à part beaucoup de satisfaction à certain membre du forum :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai bien que si on recrute un attaquant il ait un bon jeu de tête dans sa panoplie de joueur.

 

non non et non tu n'auras pas Robocrouch :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop pour l'idée d'un nouveau attaquant mais bon maintenant quand je vois que Smith va pas prolonger, que olé va prendre sa retraite, on se retrouverait avec Rossi, rooney et saha qui se blesse souvent fo donc penser a un joueur et on sen fou de la nationalité ski compte c'est quîls soit un grand buteur comme ruud parce que la saison passé on en voulait plus mais quand on regarde se kil arrive encore a faire au real jme dis que cétai une enorme connerie de lavoir fait partir

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des rares ici à ne surout pas vouloir d'Owen à MU :P

 

Franchement j'aimerai bien que si on recrute un attaquant il ait un bon jeu de tête dans sa panoplie de joueur.

 

Owen je vois vraiment pas ce qu'il apporterait, à part beaucoup de satisfaction à certain membre du forum :D

 

 

Sérieux, owen ça vaudrait pas le coup -_- trop fragile et limité techniquement ;) Mieux vaut Torres ou huntelaar, des vrais bons attaquants :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...