Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si un joueur n'a pas de physique il ne fait pas de sport je crois que c'est aussi simple que ça

Ou il s'arrete 5 mois comme Thierry Henry

Et pour ceux qui sont justes, le physique s'apprend... et s'entretien, en argentine les défenseurs ne sont pas tendres et il y a bien réussi donc cela ne tiens pas non plus de ce coté la lol

Saviola est tout a fait capable de réussir, Tevez est du même style, un peu plus corpulent certes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si, le physique compte aussi. Le contact au corps à corps est plus dur en Angleterre qu'en Espagne ou n'importe où (la technique n'a rien avoir avec ça). Allez dire ça à Evra.. Maintenant en ce qui concerne Saviola, c'est pas non plus un nain de jardin de 50 kilos donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'imposer chez nous. Il faudra sûrement un temps d'adaptation comme tout le monde mais rien de catastrophique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Heinze va partir (pour £5million, voir son topic) donc si on accumule son transfert et celui de Richardson, ca nous fera à peu près £8million pour acheter un joueur... à méditer.

 

Bhein il me semble qu'il ya un exellent joueur anglais qui a une clause a 9M£ :D:D Sérieux,si il faut ressortir que 1M£ pour Owen et l'empêcher d'aller à Arsenal ou Tottenham,les 1 millions Fergie ils les sort de sa poche.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi un article récent (ou meme pas récent) qui parle d'Anderson chez nous.

 

Il y a plus de dix personnes ici qui prennent les décisions pour le site, et jusqu'au dernières nouvelles t'en fais pas partie

Et Hop rembalé le ptit gars ! :D Ta toujours un probléme avec le Qui, que, quoi <--- ça s'écrit avec un Q et non un K !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) y'a mieux que lui comme attaquant :P

je ne sais pas trop , anelka est peu cher comparé au talent qu'il possède , aujourd'hui un bon attaquant ca coute environ 20m€ alors quand je vois anelka qui semblerai couter 12m€ ca me parai peu cher

maintenant si saviola vient gratuitement c'est bien il peut quelque chose j'en suis sur!

quand a owen c'est un reve :wub: bien qu'il soit plus fragile pour moi que saviola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il va signer au Barca et que nous avons assez de défenseurs pour pallier son départ ;)

bein si heinze part qui va le remplacer ?

niveaux attaquant et millieux ils nous faut plus rien a part la defense !!

(et pour abidal rien n'ai encore signer,c'est comme ribéry il et annoncer de partout meme fut un temps chez nous donc on n'ai a l'abris de rien)

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chacun doit commencer a dire ses fantasmes on en aura jamais fini, ce topic a été fait pour relater les rumeurs et infos se trouvant dans les médias, pas en inventer de nouvelles.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : "Man Utd n'est pas intéressé par Anelka" :)

 

Le site de Bolton indique ce lundi que Nicolas Anelka n'est pas à vendre et que Manchester Utd n'est pas intéressé par le joueur qui reste le joueur le plus cher de l'histoire du club.

 

Partira ? Partira pas ? Le jeu des déclarations a débuté dans le dossier du transfert de Nicolas Anelka. Phil Gartside le président et ancien joueur de Bolton a confirmé sur le site officiel du club que Nicolas Anelka n'était pas à vendre et que Manchester Utd ne s'est pas manifesté pour le moment. Le président de Bolton a en outre indiqué qu'il avait eu au téléphone David Gill le directeur exécutif de Manchester et que ce dernier lui avait confirmé que les Red Devils n'envisageaient pas de recruter l'attaquant français : "David Gill m'a confirmé directement que Manchester Utd n'était pas intéressé par Nicolas Anelka. Sammy Lee fait en sorte de construire la meilleure équipe possible et nous avons absolument aucun intérêt de vendre nos meilleurs joueurs. Nico bien sûr est l'un d'eux." a déclaré Phil Gartside sur le site officiel des Trotters.

 

FootAnglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...