Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bof Saviola... :( C'est un bon joueur mais il est moins en vu depuis un moment même si il continue de beaucoup planter. En plus, il avait beaucoup souffert physiquement en L1 alors en PL... :rolleyes:

 

Je préfère Anelka, il est déja habitué à la PL, et je suis sûr qu'entouré comme il le serait à MU, il pourrait planter vraiment beaucoup. En plus, il écroche beaucoup, il participe au jeu, soit ce qu'on recherche.

 

Mais de toute façon, il faudra lâcher un attaquant si on veut le prendre parce-qu'on ne va pas garder 7 attaquants!! :o

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'on va pas garder 7 attaquants , mais je crois que saviola reste un excellent joueur , c'est vrai qu'il a déçu à Monaco mais quand il est revenu au barça et que Eto'o s'est blessé , faut pas oublier que c'est saviola qui plantait pour le Barça et qui leurs à sauver la mise !!!!!!!!!

 

Mais c'est vrai que anelka est déjà en angleterre et qu'il aura moins de temps pour s'habituer mais bon saviola est gratuit alors -_- honnêtement je sais pas !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter un joueur comme saviola et le mettre sur le banc? franchement je trouve que anelka est une bien meilleure solution car on a saha qui se blesse comme rien. pour ma part je trouve que anelka est monstrueux, technique et physique. :bj: allez man u

ouais, ok, alors prendre Saviola gratos et le mettre sur le banc, non, mais payer des millions pour Anelka et le mettre aussi sur le banc, oui ! vive la logique :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ok, alors prendre Saviola gratos et le mettre sur le banc, non, mais payer des millions pour Anelka et le mettre aussi sur le banc, oui ! vive la logique :rolleyes:

 

 

C'est sur mais si on joue a deux pointes on titularisera Anelka plutôt que saviola non ? et puis saviola serait un bon rempalçant pour ROO

 

Dans tous les cas il y a des avantages mais bon faut voir comment ça va se passer mais j'aimerais bien être dans les petits papiers de fergie car là je suis curieux !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc WAIT AND SEE

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis surtout là où elle est crédible, c'est qu'il est gratos, on n'a rien à payer, ce qui tombe bien vu qu'on a déjà tout dépensé. donc on n'aurait pas à se séparer d'un autre attaquant. et puis après ses dernières saisons, Saviola il foutrait pas la m**** s'il devait un peu cirer le banc, il serait un joueur de complément.

je l'ai toujours entendu parler en bien de MU, soit qu'on était l'équipe qui jouait le mieux, soit l'équipe contre qui il ne voulait pas tomber, l'équipe qu'il admirait... il nous aime bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola est un excellent joueur,en plus il peut jouer a plusieurs postes en attaque,venant gratuitement

ce serait une affaire en or pour Mu,je le préfère 100 fois qu'a Anelka.La place d'Anelka est dans un petit

club,si ce serai un grand joueur on le serait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Anelka il ne connais pas l'amour du maillot et ça c'est trés important aussi .

comment il va réagir lorsqu'il sera 2 fois sur le banc ???

 

et au vue du nombre de club qu'il a déjà jouer ... c'est fou ce qu'il est sérieux comme joueur.

 

en plus je ne l'aime pas .

 

et puis si Saviola est gratos alors il y a pas photo.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 100% pour Saviola on l'a vu contre la France ( ça remonte ) qu'il a toujours gardé ces qualités de vitesse et de finisseur !! Pour Anelka qui n'a fait que de changer de clubs, qui est plus vieux et qui est plus cher je suis contre !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ca arrive et saviola, qu'est ce qu'il a fait a barcelone et a seville avant de parler renseigne toi.merci

 

Saviola est très bon à Barcelone. C'est juste que la concurrence est on peut le dire, énorme. Et si en plus son entraîneur ne peut pas le blairer..

 

Et maintenant je te conseille de te calmer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis surtout là où elle est crédible, c'est qu'il est gratos, on n'a rien à payer, ce qui tombe bien vu qu'on a déjà tout dépensé. donc on n'aurait pas à se séparer d'un autre attaquant. et puis après ses dernières saisons, Saviola il foutrait pas la m**** s'il devait un peu cirer le banc, il serait un joueur de complément.

je l'ai toujours entendu parler en bien de MU, soit qu'on était l'équipe qui jouait le mieux, soit l'équipe contre qui il ne voulait pas tomber, l'équipe qu'il admirait... il nous aime bien.

 

 

J'ai vu sur les 3 dernières pages que t'étais pro-Saviola. Mais pour avoir vu Chelea-Barça cette année (Saviola a joué), Saviola a clairement manqué d'impact physique, j'ai des doute du sa capacité à pouvoir évoluer en PL. L'avantage majeur avec Anelka c'est qu'il a déjà un très grosse expérience en PL, donc même avec un temps de jeu moyen on sera sûr de ses capacités.

 

D'un manière général le Barça a à chaque fois maqué d'impact physique contre les club anglais. Au niveau physique Saviola est quand même loin des ataquants qui on réussit de bonns choses en PL :/

 

Maintenant l'avantage c'est qu'il est gratos et tu fais bien de la souligner.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre anelka et saviola je ne sais pas le quel je choisirai! :wacko:

anelka est fort il a une bonne technique! :bj:

mais saviola est aussi fort et il est gratuit!!! :D

 

moi je prefere anelka mais bon c'est pas moi l'entraineur! :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre anelka et saviola je ne sais pas le quel je choisirai! :wacko:

anelka est fort il a une bonne technique! :bj:

mais saviola est aussi fort et il est gratuit!!! :D

 

moi je prefere anelka mais bon c'est pas moi l'entraineur! :P

c est clair moi aussi je prefere anelka :wub: car il a confirmé en Pl on c est qu il a le niveau alor que saviola deja quand L1 cetai tro fisique pour lui alor en angleterre jose meme pa imaginer et on est meme pa sur qu il reussira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que fergi a annonce que 3 transfert mais d'un autre cote il a aussi dis (je sais plus ou je l'ai lu) qu'il souhaitais replacer vander sar, donc risque un 4eme transfert

en plus il a dis vouloir ce debarasser de Saha, donc je le vois bien recruter saviola vendre saha car trop fragil ce qui fera rentrer de l'argent dans la caisse et comme ca pour quoi pas recruter anelka par la suite.

je resume:

depart:

Saha=> gain d'argent

arriver

savilo=> gratuit

Anelka=> richarson + l'argent recuperer par la vente de Saha

 

voila mais bon meme si c'est une bonne oportuniter deux depart deux arriver ca ferai 5 transfert en tous et pour tous ca fait trop pour nous je prefer rester a 3 changement pour pas trop bousculer l'equipe et ne pas mettre 3 voir 4 mois a avoir de bon automatisme je sais pas ce que vous en pensez vous?

 

sinon pour revenir sur le cas ribery meme si on n'avez pas acheter Nani j'en aurais aps voulu deja entend que supporter marseillais aussi (habite a 50km oblige^^) j'en veut plus la bas non plus, ilaime aps le maillot juste son compte en banque.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que saviola c'est le mieux on le prend gratuit et ou il nous fait des merveilles ou il s integre pas et on le revend l annee prochaine pour quelques millions dans tous les cas de figures on est beneficiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je savais pas tro ou mettre sa vu que sa concerne 1 depart

 

 

03/06 15h40 - Football, Transferts MU doit un joueur à Porto Manchester United annonce qu'un joueur du club rejoindra prochainement Porto. Dans le cadre du transfert du milieu de terrain brésilien Anderson, Manchester United annonce qu'un de ses joueurs rejoindra prochainement la SuperLiga et le club de Porto.

 

source sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verait bien Anelka contre Saha richerdson et un peu de thune !!

Et si ca marche pas et bien Savio gratuit

 

dsl je savais pas tro ou mettre sa vu que sa concerne 1 depart

03/06 15h40 - Football, Transferts MU doit un joueur à Porto Manchester United annonce qu'un joueur du club rejoindra prochainement Porto. Dans le cadre du transfert du milieu de terrain brésilien Anderson, Manchester United annonce qu'un de ses joueurs rejoindra prochainement la SuperLiga et le club de Porto.

 

source sport 24

 

Esperons que ce soit richardson !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non richardson il vaut mieux le vendre à West Ham vu le prix qu'ils semblent pret à mettre.

 

vaut mieux leur envoyer un de nos jeunes sur qui on va compter pour l'avenir car il va jouer la CL avec Porto, à condition qu'il soit d'accord bien sur.

 

Et puis je doute que Porto ait demander un jeune en pret pour prendre richardson, surtout au vu des bonnes performances de Pique et Rossi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non richardson il vaut mieux le vendre à West Ham vu le prix qu'ils semblent pret à mettre.

 

vaut mieux leur envoyer un de nos jeunes sur qui on va compter pour l'avenir car il va jouer la CL avec Porto, à condition qu'il soit d'accord bien sur.

 

Et puis je doute que Porto ait demander un jeune en pret pour prendre richardson, surtout au vu des bonnes performances de Pique et Rossi.

 

 

moi je serais d'accord si rossi partira en pret! :)

si on recrute anelka ou saviola on aura pas besoin de rossi!! B)

alors il joura la CL comme Man-U l'a dit :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de calculer,je pense que ce qu'on a déjà depenser cette année avant même l'ouverture du mercato,sa fait pus que les quelques dernieres années,et sa en 15 heures....On va acheter personne d'autre,à la limite Saviola parce qu'il est gratuit,mais je pense pas,et on en a pas besoin,avec l'offre de contrat pour Smithy,je parierais n'importe quoi que lui voir Saha si Fergie lui refairt confiance comme il l'a fait en début de saison,sera titulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...