Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En effet , c'est ton point de vue et il est parfaitement respectable mais reconnais aussi une chose c'est que Saha au moindre coup de vent il se blesse et il n'est pas pressé de revenir pour jouer c'est à croire qu'il se plais en étant blessé. Car plusieurs fois les médecins du club et le coach ont estimés qu'il était pret pour jouer mais c'est lui qui a refusé :blink::blink::grr: et ça c'est pas l'esprit mancunien ( olé , smith etc ...) !!!!!!!!!

 

Ah ca pour les blessures c'est vrai que saha n'est pas gâté mais je parlais de ces qualités de footbaleurs, je préfère son style de jeu.

 

Alors pour le fait qu'il ne soit pas pressé de revenir je n'ai malheureusement pas pu lire les infos à ce sujet donc je sais pas trop quoi en penser, et je crois pas que ces infos viennent d'une interview de quelqu'un du club même, donc j'ai pas encore d'idée sur la question. j'attend de voir ce que le temps nous révèlera :)

 

 

Ensuite chacun supporte le club pour les raisons qu'il veut. Et l'ère van gaal du Barça je m'en fous mais d'une force!

 

Moi je vénère ce club pour plein de raisons dont le jeu, la mentalité etc mais j'aime aussi à croire que des britanniques bien de chez nous et issus de notre centre de formation sont les mieux placer pour incarné la base de l'esprit de United et le jeu à l'anglaise. Mais il est évident que notre club ne peut également que s'enrichir d'apports étrangers mais trop c'est trop et arsenal en est l'exemple parfait.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca pour les blessures c'est vrai que saha n'est pas gâté mais je parlais de ces qualités de footbaleurs, je préfère son style de jeu.

 

Alors pour le fait qu'il ne soit pas pressé de revenir je n'ai malheureusement pas pu lire les infos à ce sujet donc je sais pas trop quoi en penser, et je crois pas que ces infos viennent d'une interview de quelqu'un du club même, donc j'ai pas encore d'idée sur la question. j'attend de voir ce que le temps nous révèlera :)

Ensuite chacun supporte le club pour les raisons qu'il veut. Et l'ère van gaal du Barça je m'en fous mais d'une force!

 

Moi je vénère ce club pour plein de raisons dont le jeu, la mentalité etc mais j'aime aussi à croire que des britanniques bien de chez nous et issus de notre centre de formation sont les mieux placer pour incarné la base de l'esprit de United et le jeu à l'anglaise. Mais il est évident que notre club ne peut également que s'enrichir d'apports étrangers mais trop c'est trop et arsenal en est l'exemple parfait.

 

Arsenal n'est dans la situation actuelle que pour l'unique raison qui est qu'ils sont bcp trop dépendant de Henry c'est tout ça n'a rien à voir avec le nombre d'étranger qu'il y a. Arsenal s'est crée pour henry et pour jouer pour lui comme il l'avait fait avec anelka à l'époque !!!!! Ce qui est l'exacte opposé de nous !!!!!

 

Et par contre je suis d'accord avec toi sur les jeunes du centre de formation, et on a vu Fergie commencer à en faire débuter certains ( eagles, lee , etc .... ) mais cela prends du temps et en attendant il faut bien avoir une équipe compétitive et puis les scholes, giggs, neville , beckham etc ..... c'est une génération de génie on en aura peut être une autre dans 50 ou 60 ans. Donc il ne faut pas croire que United en aura tout le temps. Moi qui supporter depuis bien avant 1999 ( je ne critique pas ceux qui le sont depuis 1999, mais il ne peuvent pas savoir c'est tout ) United était le résultat d'une longue maturation ( notamment la victoire en 1991 face à barcelone ) de plusieurs joueurs qui ne venais pas forcément de United et même pour la quasi totalité étranger au centre de formation !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est dans la situation actuelle que pour l'unique raison qui est qu'ils sont bcp trop dépendant de Henry c'est tout ça n'a rien à voir avec le nombre d'étranger qu'il y a. Arsenal s'est crée pour henry et pour jouer pour lui comme il l'avait fait avec anelka à l'époque !!!!! Ce qui est l'exacte opposé de nous !!!!!

 

Et par contre je suis d'accord avec toi sur les jeunes du centre de formation, et on a vu Fergie commencer à en faire débuter certains ( eagles, lee , etc .... ) mais cela prends du temps et en attendant il faut bien avoir une équipe compétitive et puis les scholes, giggs, neville , beckham etc ..... c'est une génération de génie on en aura peut être une autre dans 50 ou 60 ans. Donc il ne faut pas croire que United en aura tout le temps. Moi qui supporter depuis bien avant 1999 ( je ne critique pas ceux qui le sont depuis 1999, mais il ne peuvent pas savoir c'est tout ) United était le résultat d'une longue maturation ( notamment la victoire en 1991 face à barcelone ) de plusieurs joueurs qui ne venais pas forcément de United et même pour la quasi totalité étranger au centre de formation !!!!!!!

 

Ah non bien sur on en aurait même que un ou 2 par saison ca serait déjà super! je ne pense absolument pas que le centre de formation suffit à alimenter une équipe loin de là. Et j'aime beaucoup voir des étrangers s'ajouter au club et en devenir de grande figures mais je suis fier que Manchester united contienne dans son noyeau A une grande part de joueur britannique. Ce sont finalement eux les mieux placés pour rendre compte de cette état d'esprit qui me plaît tant, et le transmettre aux autres joueurs qui viennent s'ajouter.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non bien sur on en aurait même que un ou 2 par saison ca serait déjà super! je ne pense absolument pas que le centre de formation suffit à alimenter une équipe loin de là. Et j'aime beaucoup voir des étrangers s'ajouter au club et en devenir de grande figures mais je suis fier que Manchester united contienne dans son noyeau A une grande part de joueur britannique. Ce sont finalement eux les mieux placés pour rendre compte de cette état d'esprit qui me plaît tant, et le transmettre aux autres joueurs qui viennent s'ajouter.

 

 

Je suis d'accord avec toi mais je crois que le problème réside dans la qualité souvent moyenne des joueurs anglais !!! non ? car il y a bcp de joueurs de qualités mais très peu de grand joueurs ou alors déjà dans des grands clubs avec des contrats béton !!!!!!!!!Non ? :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je crois que le problème réside dans la qualité souvent moyenne des joueurs anglais !!! non ? car il y a bcp de joueurs de qualités mais très peu de grand joueurs ou alors déjà dans des grands clubs avec des contrats béton !!!!!!!!!Non ? :)

 

Oui je crois aussi que dans la formation, les anglais ont un certain retard du point de vue technique notamment (on en voit pas à l'étranger) et que les joueurs anglais qui sont plus "moyens" tablent surtout sur leur qualité physique et leur esprit guerrier, ce qui suffit de moins en moins car les joueurs qui viennent s'ajouter attrapent eux aussi cet esprit là et en y ajoutant leur technique, deviennent vraiment redoutable, mais amener trop de joueurs étrangers dans le but de combler cette lacune risque d'avoir pour effet de ralentir considérablement le rattrapage de leur retard.

 

C'est pour ca qu'il faut veiller à conserver un juste milieu.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il y a l'impératif d'efficacité qui nous pousse a acheter à l'étranger <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il y a l'impératif d'efficacité qui nous pousse a acheter à l'étranger <_<

 

C'est sur! Quand on a gagné le titre, je me suis dit super! On va pouvoir en profiter pour tester nos jeunes et leur donner du temps de jeu, en se reposant un peu sur notre titre majeur.

Mais c'était trop naif puisque la pression des médias, des autres gros clubs et même des plus petits qui se développent bien font effets. sans oublier la pression que nous-mêmes, supporters, rajoutons en plus.

 

En plus, avec la dette des Glazer, l'impératif d'efficacité s'accroit encore plus. Mais bon c'est un autre débat...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Anelka a une meilleur vision de l'attaque que Saha, c'est une sorte de n°10-n°9 parce que c'est lui qui lance principalement tous les contres dangereux vers l'avant. Il joue plutôt le rôle de passeur, contrairement à Saha qui me semble plus décisif qu'Anelka.

Anelka c'est le genre de gars qui va tout faire pour débloquer une situation, la rendre dangereuse, mais ce n'est certainement pas un finisseur. Sa vision lui permet certes d'être important dans le jeu, il est une sorte de support offenssif dont on se sert pour déboucher à des actions tranchantes, mais ce n'est absolument pas un finnisseur à la Eto'o.

Donc pour ma part, il ne me semble pas indispensable, vu les milieux qu'on possède, et les attaquants qui ne demandent qu'à jouer seulement il peut devenir intéressant de voir sa présence certainement benefic à notre équipe dans des jours sans.

 

Je préférerais qu'on garde Smith et Saha, et qu'on observe ce que ça donne en début de saison, si ça ne fontionne pas, on pourrait recruter un attaquant au mercato hivernal ou plutôt éhanger, parce qu'avec tous les milieux qu'on a acheté, un attaquant en plus me paraitrai de trop. Anelka peut être une bonne chose pour l'équipe, car il apporte beaucoup de dangerosité au jeu, mais il ne me semble pas tellement indispensable que ça, à la limite Huntelaar ça serait bien, mais Anelka n'est pas un pur finisseur!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Anelka a une meilleur vision de l'attaque que Saha, c'est une sorte de n°10-n°9 parce que c'est lui qui lance principalement tous les contres dangereux vers l'avant. Il joue plutôt le rôle de passeur, contrairement à Saha qui me semble plus décisif qu'Anelka.

Anelka c'est le genre de gars qui va tout faire pour débloquer une situation, la rendre dangereuse, mais ce n'est certainement pas un finisseur. Sa vision lui permet certes d'être important dans le jeu, il est une sorte de support offenssif dont on se sert pour déboucher à des actions tranchantes, mais ce n'est absolument pas un finnisseur à la Eto'o.

Donc pour ma part, il ne me semble pas indispensable, vu les milieux qu'on possède, et les attaquants qui ne demandent qu'à jouer seulement il peut devenir intéressant de voir sa présence certainement benefic à notre équipe dans des jours sans.

 

Je préférerais qu'on garde Smith et Saha, et qu'on observe ce que ça donne en début de saison, si ça ne fontionne pas, on pourrait recruter un attaquant au mercato hivernal ou plutôt éhanger, parce qu'avec tous les milieux qu'on a acheté, un attaquant en plus me paraitrai de trop. Anelka peut être une bonne chose pour l'équipe, car il apporte beaucoup de dangerosité au jeu, mais il ne me semble pas tellement indispensable que ça, à la limite Huntelaar ça serait bien, mais Anelka n'est pas un pur finisseur!

c'est vrai tu as raison , huntelaar est meilleur finisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Anelka a une meilleur vision de l'attaque que Saha, c'est une sorte de n°10-n°9 parce que c'est lui qui lance principalement tous les contres dangereux vers l'avant. Il joue plutôt le rôle de passeur, contrairement à Saha qui me semble plus décisif qu'Anelka.

Anelka c'est le genre de gars qui va tout faire pour débloquer une situation, la rendre dangereuse, mais ce n'est certainement pas un finisseur. Sa vision lui permet certes d'être important dans le jeu, il est une sorte de support offenssif dont on se sert pour déboucher à des actions tranchantes, mais ce n'est absolument pas un finnisseur à la Eto'o.

Donc pour ma part, il ne me semble pas indispensable, vu les milieux qu'on possède, et les attaquants qui ne demandent qu'à jouer seulement il peut devenir intéressant de voir sa présence certainement benefic à notre équipe dans des jours sans.

 

Je préférerais qu'on garde Smith et Saha, et qu'on observe ce que ça donne en début de saison, si ça ne fontionne pas, on pourrait recruter un attaquant au mercato hivernal ou plutôt éhanger, parce qu'avec tous les milieux qu'on a acheté, un attaquant en plus me paraitrai de trop. Anelka peut être une bonne chose pour l'équipe, car il apporte beaucoup de dangerosité au jeu, mais il ne me semble pas tellement indispensable que ça, à la limite Huntelaar ça serait bien, mais Anelka n'est pas un pur finisseur!

 

 

 

On dit 9,5!!! :bj:

Nan je déconne jte taquine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chai pas pourkoi mais je le sens pas ce mec c'est pas le genre de joueur a s'attacher a son club et pour moi c'est tres important que nos joueurs aiment le maillot et le club

 

en + selon eurosport.fr on laisserai partir smithy et richardson por l'avoir... richardson ok mais surtout pas alan!!! je l'adore :kill:

 

 

 

 

VIVE :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que Anelka a toujours apprécié MU car je me rappelle d'une interview quand il était encore à Arsenal il avait dit que si il était pas chez les gunners il aurait aimé venir chez nous et meme cette année il a pris une chambre à Manchester en face de OT où il avait peut etre que un jour j'y jouerai avec MU.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur parce que SI (j'insiste sur le si vu que le recrutement est bouclé, dixit Gill) on prend un attaquant, Anelka soit bien placé : habitué à la PL, marque des buts, expérimenté, déjà sur place (Bolton c'est la banlieue de Manchester et lui même vit à Manchester), Bolton prêt à le lacher...

ça me ferait assez ch*** qu'il vienne, je le trouve assez vieux (entre un Tevez ou un Huntelaar à 23 ans et un Anelka à 28 ans, il n'y a pas photo pour moi) mais en plus ça me ferait ch*** qu'il joue chez nous après qu'il ait joué chez TOUS nos rivaux (Arsanal, le Real, Liverpoule, Shity et même Bolton). où est l'amour du maillot là dedans ?

mais bon, c'est un bon joueur quand même. et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, c'est un finisseur Anelka, il a pas mal de similarités avec Eto'o. quand il a une occase, il la met au fond, pas de problème. avec le temps il s'est un peu plus tourné vers le collectif, mais à ses débuts c'était un pur buteur, un joueur qu'on lance dans l'espace et qui va tuer le gardien. quand il est dans la surface, il sait trouver le cadre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour une fois, j'ai pas d'avi sur la question, il faut dire que j'ai des doutes sur Smith contrairement à beaucoup ici.

 

Tout ce que je peux dire c'est que intrasèquement Anelka est talentueux, nous le verrons jouer ce soir je pense. Et surtout, si il vient, je le soutiendrai à 100%, à Manchester il redécrouvrira (je pense) qu'un maillot ce n'est pas rien, d'un maillot peu transcender un joueur.

 

Bref c'est wait and see pour moi :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi anelka j'aime bine mais en plus de saha et smith je prefere garder no deux red devils que de le prendre. en ce qui concerne OWEN je pense aps qu'il viendra car il a fait la photo de la presentation du maillot ca veut rien dire vous me direz mais bon je vois mal newcastle faire ca promo marketing avec Owen pour le vendre juste derrier.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'il vienne mais parceque c'est le mojs cher de tous les attaquants que l'on veut mais si on doit vendre smith et richardson c'est pas la peine encore richardson je m'en fou mais smith JAMaIS!!!!!!! sinon je pense que le recrutement est bouclé mais anelka pourquoi pas

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prestation d'Anelka ce soir et à tous les autres matchs... Il nous le faut ! Il est super technique en fait ce joueur et il vaut pas cher, dans une bonne équipe avec de bons passeurs il va faire une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma: Priorité à l'Inter et Man Utd

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...6320.html?popup

 

Ca ferait un peu beaucoup là, faut pas deconner non plus. Enfin c'est AS..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Quaresma... :rolleyes: On ne risque pas le prendre, on est assez fournis. Mais ça se comprend qu'il soi tenté par MU vu que CR et Nani y sont déja.

 

Là sur RMC, Anelka vient de passer et à la fin, ils lui ont parlé de son avenir. Vu comment ils en parlaient et comment Anelka a répondu, il faut croire que c'est assez sérieux. Moi je le trouve tres bon, mais si on le prend, ça voudra dire qu'on leur laissera un attaquant (Smith?). Mais c'est sûr qu'il serait une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...