Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est enorme c'est sur mais c'est très réfléchit.

Nani et Anderson peuvent très bien faire leur carrière à Manchestr United, c'est vraiment un investissement avec risque calculé, au pire (ce que j'envisage même pas) on le revend dans 3 ans (ils vont sengager pour 5 ans il me semble) au moins au prix où on les a acheté.

 

Et pour Hargreaves c'est juste déjà un valeur sûr et si il confirme à MU (j'en doute pas un seconde) il va nous faire au moins 5 années de très haut niveau.

 

On est loin d'un Chelsea qui achète un trentenaire pour 43M€ et qui fera au mieux (en cas de miracle) 2 ou 3 bonnes saisons.

 

43M€ pour potentiellement 2 bonnes saisons = rique énorme

45M€ pour 2 joueurs avec potentiellement 10 bonnes saisons = risques calculés

 

SAF a un très bon flair, si il lache auant de pognon c'est qu'il est sur de son flair, comme pour Rooney.

 

Et faire signer les 3 joueurs en même temps c'est aussi un coup de maitre de SAF, ils s'intégreront ensemble et en plus c'est pas des recrues de dernières minutes : ils ont tous l'impressions d'être des "premiers choix" ce qui est très important pour la confiance d'un joueur, se sentir vraiment désiré, sentir que Ferguson te voulait toi et pas un autre c'est important, surtout pour les deux très jeunes.

Les recrues savent aussi bien que nous que ce que vient de faire Manchester c'est une première et je suis sûr qu'ils vont tout donner à Manchester en retour.

 

Je suis heureux qu'on ait cassé la tirelire :wub: Et je cache pas mon impatience de voire Ferguson macher son chewingum en regardant ses nouvelles recrues jouer. Old trafford va encore nous faire rêver :wub:

 

Tout a fait daccord avec toi, très bonne analyse de plus il faut prendre en compte que depuis 3ans et les transfert de cr et rooney, MU na presque acheté persone: evra, vidic a des prix abordables et juste carrick la saison derniére on avait pas trop mis la main a la poche depuis 3 saisons et en prenant en compte le fait que l'on est le club le plus riche "naturellement" du monde avec nos 1milliard de benefice tous les ans, on peut bien se permettre un peu de folie de temps en temps :D En tout cas je suis impatient :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'un attaquant , je serais plutôt pour le recrutement d'un défenseur central car cette année on a été dans la m**** quand on a perdu notre charnière centrale non ?

 

Car devant on a ce qu'il faut surtout si fergie utilise Anderson en soutient de Rooney seul en pointe , avec Smith , saha, olé et Rossi on a de quoi faire ( même chelsea n'en a pas autant !!!!!!!!!!!!!! pu**** je les hais eux :kill: ) mais derrière surtout si on perd Gaby ça va faire juste non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'un attaquant , je serais plutôt pour le recrutement d'un défenseur central car cette année on a été dans la m**** quand on a perdu notre charnière centrale non ?

 

Car devant on a ce qu'il faut surtout si fergie utilise Anderson en soutient de Rooney seul en pointe , avec Smith , saha, olé et Rossi on a de quoi faire ( même chelsea n'en a pas autant !!!!!!!!!!!!!! pu**** je les hais eux :kill: ) mais derrière surtout si on perd Gaby ça va faire juste non ?

 

Avec le retour de Pique je pense que l'on a deja de defenseur !

on Silvestre sera sur le banc pour remplacer Evra si Gaby part , Bardsley et O'Shea seront à droite, et Pique , Brown dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Pique je pense que l'on a deja de defenseur !

on Silvestre sera sur le banc pour remplacer Evra si Gaby part , Bardsley et O'Shea seront à droite, et Pique , Brown dans l'axe...

 

 

Oui mais un défenseur un peu plus expérimenté serait pas mal non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus besoin de rien maintenant, RIEN! :bj: On a un effectif complet! Je vois pas trop qui peut dire mieux là franchement! Mais, mais...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41875

Selon le Daily Mail, on est sur Anelka et on a approché Bolton. On garderait aussi un oeil sur Eto'o et Berbatov (ils en parlent encore de lui??... :rolleyes: ). Là encore, si on doit recruter Anelka, c'est qu'on aura vendu un autre attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement bouclé le 1er juin? Il restera peut etre une arrivée encore, car départ pourrait y avoir

N'oublions pas les jeunes qui vont etre promus en equipe premiere si besoin

 

Il y a toujours un coup à réussir par ci par là :D nul doute qe les dirigeants si il y a piste ils iront

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus besoin de rien maintenant, RIEN! :bj: On a un effectif complet! Je vois pas trop qui peut dire mieux là franchement! Mais, mais...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41875

Selon le Daily Mail, on est sur Anelka et on a approché Bolton. On garderait aussi un oeil sur Eto'o et Berbatov (ils en parlent encore de lui??... :rolleyes: ). Là encore, si on doit recruter Anelka, c'est qu'on aura vendu un autre attaquant...

 

 

Je suis d'accord que au milieu ou en attaque on a tous ce qu'il faut mais perso je voudrais bien un joueur défensif polyvalent ( arrière et central ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'es obsédé par un défenseur comme ça??? :o On a Neville-Ferdinand-Vidic-Evra en titulaires et en remplaçants O'Shea-Brown-Pique qui va revenir de prêt-Silvestre. Donc à moins que Pique n'aille à Porto dans le cadre du transfert d'Anderson (c'est un peu n'importe quoi je pense) ou qu'il ne reste à Saragosse (je pense pas mais on verra), je ne pense qu'on ait un besoin de défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill n'exclue pas non plus un quatrième transfert. Il précise bien que si Fergie veut vraiment un joueur, le club est prêt à faire un dernier effort. Et puis ça fait un an qu'on recherche notre deuxième grosse pointure en attaque et on ne l'a toujours pas. C'était pas aussi urgent qu'un MD certes, mais c'est tout ce qui manque dans notre effectif actuel.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'es obsédé par un défenseur comme ça??? :o On a Neville-Ferdinand-Vidic-Evra en titulaires et en remplaçants O'Shea-Brown-Pique qui va revenir de prêt-Silvestre. Donc à moins que Pique n'aille à Porto dans le cadre du transfert d'Anderson (c'est un peu n'importe quoi je pense) ou qu'il ne reste à Saragosse (je pense pas mais on verra), je ne pense qu'on ait un besoin de défenseur...

 

 

En ce qui concerne Piqué, il a bien dit qu'il préférait rester à Saragosse plutôt que de cirer le banc chez nous ( on ne peut pas lui reprocher ) mais regarde s'il nous arrive la même chose que l'année derniere ( 8 blessés défensifs ) on est encore dans la m**** !!!!! On fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les siens ( o'shea, Brown en ce qui le concerne c'est quand il remplace Neville notamment ). Car malgré le talent qu'ils ont, tu ne m'enlèvera pas de l'idée qu'en LDC au match aller KAKA il les met pas ses deux buts si on a notre défense titulaires mais le deuxième but de KAKA il est rageant quand même !!!!!!!! Et à l'arrivé c'est nous qui battrions Pool en final et pas c'est ****** de ritals de *****

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, on ne peut pas non plus avoir Rio-Vidic en défense + deux défenseurs de même niveau que Rio et Vidic sur le banc... :blush: On a Brown et c'est déja pas mal parce-qu'il est bon quand il joue, et Pique est titulaire à Saragosse, tres bien classé en Espagne donc il a aussi du niveau le petit... ^_^ O'Shea a été excellent en arrière droit et Silvestre peut tres bien faire une bonne doublure à gauche.

 

Pour moi, sauf si Pique ne revient pas, on a pas besoin de défenseur... Et même là, pas sûr que Fergie recrute vu qu'il y a Cathcart en réserve et Evans encore à Sunderland pour un an avant de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'suis pas trop pour l'idée d'un autre joueur. Je pense que 3 nouveaux joueurs ça suffit. Pis pourquoi un autre attaquant alors qu'on a Rooney, Saha (Mème si il se blesse pas mal), Smith, Solkjaer et Rossi, en plus on peu toujours jouer avec une attaquant et mettre Cristiano ou Nani qui sont des bons 2ème attaquant ou on peut même mettre un milieu offensif comme Anderson.

 

Pis ce qui est de la défense franchement pour nous arrivé comme cette année (avoir les 4 titulaires blessé) il faut y aller c'est quand meme assez rare et j'pense que SAF a pensé à tout. Avec Gary, Lee, Oshea et au pire Brown à droite, pis Evra Heinze et Silvestre à gauche pis Vida, Ferdinand, Heinze, Silvestre, Brown ou meme Oshea comme centraux j'pense qu'on a assez de joueur. Maintenant le plus important c'est que les recrues arrivent et qu'ils s'habituent au jeu de MU pis l'année prochaine ne vous inquiètez pas les titres vont suivre pis peut-être même la LDC :bj::bj:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, on ne peut pas non plus avoir Rio-Vidic en défense + deux défenseurs de même niveau que Rio et Vidic sur le banc... :blush: On a Brown et c'est déja pas mal parce-qu'il est bon quand il joue, et Pique est titulaire à Saragosse, tres bien classé en Espagne donc il a aussi du niveau le petit... ^_^ O'Shea a été excellent en arrière droit et Silvestre peut tres bien faire une bonne doublure à gauche.

 

Pour moi, sauf si Pique ne revient pas, on a pas besoin de défenseur... Et même là, pas sûr que Fergie recrute vu qu'il y a Cathcart en réserve et Evans encore à Sunderland pour un an avant de revenir.

 

 

Sans forcément avoir une doublure du niveau de notre charnière centrale mais avoir un défenseur qui pourrait suppléer la defense centrale et assister brown dans l'axe en cas de coup dur !!!!! c'est tout .

 

Mais sur ce que tu as dit des remplaçants je suis d'accord avec , je n'ai pas qu'on avait personne mais un renfort même vieillissant peut être utile alors que l'arrivé d'un anelka ( sauf si saha se barre ) n'est pas vraiment utile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Piqué, il a bien dit qu'il préférait rester à Saragosse plutôt que de cirer le banc chez nous ( on ne peut pas lui reprocher ) mais regarde s'il nous arrive la même chose que l'année derniere ( 8 blessés défensifs ) on est encore dans la m**** !!!!! On fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les siens ( o'shea, Brown en ce qui le concerne c'est quand il remplace Neville notamment ). Car malgré le talent qu'ils ont, tu ne m'enlèvera pas de l'idée qu'en LDC au match aller KAKA il les met pas ses deux buts si on a notre défense titulaires mais le deuxième but de KAKA il est rageant quand même !!!!!!!! Et à l'arrivé c'est nous qui battrions Pool en final et pas c'est ****** de ritals de *****

 

C'est un reflexion qui tient pas.Si on a 8blessés c'est comme cette année on pourra rien y faire.Tu pense que c'est mieux d'avoir 12défenseurs au top niveau,quand on embauche les 4nouveaux on leur dit "c'est pour au cas où on ait encore 8bléssés..." Tu peut rien faire contre les blessures en série comme cette année,meme Chelsea et le Real peuvent pas.C'est déja dur d'avoir une équipe bis blessée on peut pas en prévoir une troisième.Et puis ce genre de blessures qui s'accumulent ça arrive pas tous les ans :):united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un reflexion qui tient pas.Si on a 8blessés c'est comme cette année on pourra rien y faire.Tu pense que c'est mieux d'avoir 12défenseurs au top niveau,quand on embauche les 4nouveaux on leur dit "c'est pour au cas où on ait encore 8bléssés..." Tu peut rien faire contre les blessures en série comme cette année,meme Chelsea et le Real peuvent pas.C'est déja dur d'avoir une équipe bis blessée on peut pas en prévoir une troisième.Et puis ce genre de blessures qui s'accumulent ça arrive pas tous les ans :):united:

 

 

Sur le fond tu as raison, mais je crois qu'en faite je suis frustré <_< que l'on ait perdu la LDC et la CUP à cause de la fatigue et des blessures alors qu'on était largement supérieur à nos adversaires !!!!!!!!!! :(

 

Mais c'est le football enfin ...................... maintenant je crois que les rumeurs pour anelka se sont pas à prendre à la légère car fergie à l'air bien décidé a acheter un nouvel attaquant !!!!! Mais à ce moment là il faut vendre Saha car sinon ça risque de faire trop de monde devant et cela risque de jouer sur l'ambience au sein du club .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien britannique "The Guardian"

Nicolas Anelka est le prochain transfert potentiel sur la liste de Manchester United...

Ce n'est pas une blague, l'article se trouve même sur le site officiel du club... voilà le lien...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=432326

 

Je pense qu'il peut être un bon recruit pour eventuellement remplacer notre cher Solskjaer qui prendra se retraite l'année prochaine.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien britannique "The Guardian"

Nicolas Anelka est le prochain transfert potentiel sur la liste de Manchester United...

Ce n'est pas une blague, l'article se trouve même sur le site officiel du club... voilà le lien...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=432326

 

Je pense qu'il peut être un bon recruit pour eventuellement remplacer notre cher Solskjaer qui prendra se retraite l'année prochaine.

 

 

Je l'avais dit :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka en route vers Manchester United ???

01/06/2007 - 13:35

 

Malgré les arrivées prochaines de Hargreaves, Anderson et Nani, Sir Alex Ferguson compte encore renforcer son équipe. Il lui manque, en effet, un attaquant de poids. En effet, en attaque, les Red Devils ont dans leur collimateur Samuel Eto'o (Fc Barcelone) et Dimitar Berbatov (Tottenham). Mais une nouvelle piste vient de faire sont apparition. Selon le Daily Mail, Manchester United se serait renseigné auprès des dirigeants de Bolton au sujet de Nicolas Anelka.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs et puis regarde avec anderson on l'avais pas vu venir donc il faut vraiment se méfier car on sait pas réellement ce qu'il va se passer !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff mais il va falloir le répéter encore combien de fois??? -_- Ca, c'est juste les rumeurs qui sortent dans la presse et qui sont mises sur ManUtd.com mais ça ne veut pas dire que ni lui, ni Torres, ni Berbatov ne vont venir... C'est juste des rumeurs qui sont mises là c'est tout.

j'espaire que c'est une rumeur y'a mieux que anelka quand même pour moi si on devait avoir un attaquand ... :grr:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...