Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Andre Gomes c'est un milieu relayeur qui peux casser les lignes par ces passes ou par des percées , il a une grande intelligence de jeu et une super qualité de passe que ca soit du pied droit ou du gauche ! C'est vraiment le milieu qui peux bonnifier le jeu de l'equipe grace a son sens du jeu et sa qualité technique.

Après pour ce qui est des march avec la selection cest ces premières titularisation seulement , l'equipe ne se connait pas du tout tout le milieu et nouveau et en plus il ne joue pas a son poste puisqu'il est milieu gauche dans un 4-4-2 , alors que son poste et clairement dans l'axe dans un milieu a 3 la ou il pourrait se ballader au milieu.

Après son style de jeu convient parfaitement a la liga en premier league avec l'intensité physique faut voir ce que ca peut donner. Pasqu'il est assé grand mais cest pas un joueur qui aime forcement le contact.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Gomes c'est un milieu relayeur qui peux casser les lignes par ces passes ou par des percées , il a une grande intelligence de jeu et une super qualité de passe que ca soit du pied droit ou du gauche ! C'est vraiment le milieu qui peux bonnifier le jeu de l'equipe grace a son sens du jeu et sa qualité technique.

Après pour ce qui est des march avec la selection cest ces premières titularisation seulement , l'equipe ne se connait pas du tout tout le milieu et nouveau et en plus il ne joue pas a son poste puisqu'il est milieu gauche dans un 4-4-2 , alors que son poste et clairement dans l'axe dans un milieu a 3 la ou il pourrait se ballader au milieu.

Après son style de jeu convient parfaitement a la liga en premier league avec l'intensité physique faut voir ce que ca peut donner. Pasqu'il est assé grand mais cest pas un joueur qui aime forcement le contact.

 

Herrera ?

 

J'ai l'impression de relire les ( anciennes) qualités de Herrara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Andre Gomes que j'ai vu avec le Portugal m'a déçu. Loin des louanges que j'ai lu sur ce topic. Est-ce qu'il est inhibé par le contexte de l'équipe nationale? Si des suiveurs de la Liga pouvaient en dire plus car je reste dubitatif au sujet de ce joueur.

 

Bailly est un DC Ivoirien. Après il est jeune. Est-ce qu'on n'a pas besoin de quelqu'un de plus expérimenté à ce poste? Je ne sais pas. Sauf si Smalling est ce type expérimenté.

 

Plutôt fan de ces pistes. Des joueurs peu connus du grand public qui vont se révéler à MU.

 

Pareil, je l'ai vu contre la Norvège et l'Angleterre et il était sans saveur. Cela dit, je ne l'ai pas assez vu à l'oeuvre pour savoir à qui j'ai à faire. Je sens qu'on va le recruter ce gaillard. Des sources fiable l'envoient chez nous, il est portugais et à le même agent que notre Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder une vidéo de Herrera et une de Gomes pour voir que notre espagnol n a rien à envier à ce dernier! Ander est maintenant aguerri à la PL, j aimerai plutôt qu on lui fasse confiance que de prendre un énième gars à son poste à 45 patates

  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il est en vrai. Mais en tout cas dans FIFA cest un monstre! Ça vaut ce que ça vaut...

 

En effet, c'est un p***** de monstre! Fifa c'est plutôt fiable. J'ai vu une vidéo qui résume sa saison, la pour le coup niveau fiabilité c'est faible, mais il était très impressionnant. Une bête le type.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, c'est un p***** de monstre! Fifa c'est plutôt fiable. J'ai vu une vidéo qui résume sa saison, la pour le coup niveau fiabilité c'est faible, mais il était très impressionnant. Une bête le type.

 

Sur youtube , c'est un monstre : rapide, trés rapide, excellent au marquage mais dés l'action suivante , la compile change de séquence :D .Il ne doit pas étre une lumiére techniquement.

 

Ca vaut un jones sans blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gomes, quel est le "PLUS" qu'il apporterait à cette équipe? Recruter pour recruter c'est bien. Mais recruter pour améliorer l'équipe c'est autre chose.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gomes, quel est le "PLUS" qu'il apporterait à cette équipe? Recruter pour recruter c'est bien. Mais recruter pour améliorer l'équipe c'est autre chose.

 

J'me pose la même question. Si Mourinho veut vraiment le bonhomme, je n'arrive pas à voir à quel fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me fais le raisonnement suivant :

 

Andre Gomes pour avoir au minimum une valeur sure vu l'âge de Carrick et la propension de Schweini à se blesser? Mais quitte à recruter, selon moi, autant prendre un joueur qui te fasse vraiment passer un cap. Autant prendre un gros joueur à potentiel comme pouvait l'être Renato Sanches (je parle en terme de profil uniquement vu que le joueur ne voulait pas venir chez nous) ou autre

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le Ander Herrera de Bilbao mais par rapport a celui de United rien a voir ! Gomes est beaucoup plus fin techniquement , il fait de meilleur choix et il est beaucoup moins nerveux , il joue son match avec calme sans s'affolee pour rien.

Beh Gomes et yn joueur avec un gros potentiel il n'a que 23 ans et je pense qu'il lui manque plus qu'a rejoindre une grosse ecurie pour passer un cap !

Pour ce qu'il apporterai, beh si son transfert est un succes je pense que ca sera le maitre du jeu de notre equipe a la Modric au real et si on le recrute cest ceux que j'attendrai de lui , apres faut un 4-3-3 ! Par contre si cest pas pour lui donner les clé du jeu autant de contenter d'Herrera oui. Aprés je vois pas en Herrera la capacité d'être notre maitre a jouer moi...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un Modric je prends tout de suite.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur youtube

 

C'est bien ça le problème, sur YT tout les joueurs sont excellents.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu qq fois jouer cette saison il est plutôt pas mal, dur sur l'homme, assez rapide pour son gabari, son kiffe c'est le tacle. Il est jeune seulement 22 ans, il ne peut que progresser. Avec smaling il serait complementaire je pense.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes les fois où il a craché sur le club depuis son départ à la Juve...

 

Autant j'aime beaucoup le joueur bien qu'il est encore perfectible, autant le voir revenir me laisserais un goût amer..

 

Et puis quel intérêt il a à revenir cette saison alors que son club joue la Ligue des Champions et pas nous ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...