Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon jsai pa ou y mettre SAF aura 70 millions pour recruter

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=298928

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse j'avais pa vu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes FOU Ribéry il est exceptionnel, il devient un Giuly en puissance... comment dire que ce serait pas une bonne recrue, lui il veut pas du pognon, il veut une équipe compétitive et puissante ou il pourrait s'exprimer, je trouve sa bien moi.

 

:rolleyes::rolleyes: C'est pas parce que t'es fan de l'OM que Ribéry devient un super joueur avec une bonne mentalité. Tout le monde sait que c'est un mercenaire de m**** et qu'on n'a absolument pas besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::rolleyes: C'est pas parce que t'es fan de l'OM que Ribéry devient un super joueur avec une bonne mentalité. Tout le monde sait que c'est un mercenaire de m**** et qu'on n'a absolument pas besoin de lui.

 

 

Un mec qui dit : "Je veux jouer la Ligue des Champions, avec Marseille si possible" j'apelle pas sa un mercenaire, mais un mec qui veut du niveau de jeu... TU es contre lui car justement tu es parisien et parce qu'il vient de la L1 (ou pour je ne sais qu'elle raison, tous les joueurs sont censé être nul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery c'est pour Arsenal et je leur laisse bien volontier... je préfère 100x Kieran

 

 

Perso , je préfère filer les deux à arsenal comme ça on est sur que sa fait un concurrent en moins pour la course au titre !!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui dit : "Je veux jouer la Ligue des Champions, avec Marseille si possible" j'apelle pas sa un mercenaire, mais un mec qui veut du niveau de jeu... TU es contre lui car justement tu es parisien et parce qu'il vient de la L1 (ou pour je ne sais qu'elle raison, tous les joueurs sont censé être nul...)

 

rien à voir avec le fait que je sois parisien ou qu'il vient de la L1 (je voudrais bien de Nasri par exemple) mais surtout parce qu'à Metz et à Galatasaray il est parti à chaque fois pour des questions d'argents. Donc aujourd'hui ne me dit pas qu'il est à la recherche d'un challenge sportif. Si c'est vraiment le cas qu'il aille à Arsenal car là bas ce sera un challenge de remporter des trophées, chez nous ce serait une récompense pour un joueur qui n'a aucun respect pr ses clubs et qui en plus, adore choisir ses matchs pour jouer ou meme briller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: La liste de Ferguson

08/05/2007 - 12:07

Le Daily Mirror croit savoir que Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, a dressé une liste de joueurs à recruter dans l'optique de la prochaine. Si Owen Hargreaves (Bayern Munich) reste une priorité, le coach écossais aimerait également voir débarquer Fernando Torres (Atlético Madrid), Gareth Bale (Southampton), Dimitar Berbatov (Tottenham) et Steve Sidwell (Reading) à Old Trafford. :united:

 

steve sidwell je ne connais pas :(

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Il ne sera pas simple de confirmer"

 

Alex Ferguson sait que le titre de champion acquis, le plus dur commence pour son équipe en vue de la saison prochaine. Arsenal et Chelsea entre autres seront encore de sérieux concurrents.

 

Du coup malgré déjà un groupe de qualité, Alex Ferguson envisage des retouches afin d'améliorer et de faire progresser l'ensemble pour tenter de conserver son titre la saison prochaine : "Il ne sera pas simple de confirmer. Arsenal et Liverpool vont se renforcer. Chelsea aussi bien sûr qui sera toujours je crois le plus dur à battre." déclare le coach écossais dans le Daily Telegraph. Plusieurs pistes sont déjà ouvertes. Alex Ferguson ne cache pas son admiration pour Dimitar Berbatov le Bulgare de Tottenham. Mais David Villa (Valence), Fernando Torres (A. Madrid) et Michael Owen (Newcastle) sont aussi des joueurs susceptibles de venir prendre place aux côté de Wayne Rooney la saison prochaine à la pointe de l'attaque mancunienne. Avec les 80 millions d'enveloppe pour le recrutement promis par le propriétaire Malcolm Glazer, le coach écossais a de quoi faire son marché estival. Même si Chelsea sera un concurrent direct là aussi : "Chelsea a fait monter le prix des tarifs. Quand vous voyez le montant payé pour Essien..." déclare Ferguson.

 

Potin de journaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un attaquant de très haut niveau, Alex Ferguson ferait désormais de Samuel Eto'o sa priorité du recrutement pour la saison prochaine.

 

Même si le coach mancunien garde un oeil sur Fernando Torres (A. Madrid) et Dimitar Berbatov (Tottenham), le Daily Mail annonce ce mercredi que l'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o fait partie des cibles prioritaires d'Alex Ferguson pour la saison prochaine. De son côté le joueur camerounais n'a jamais caché son envie de jouer un jour en Premier League. Selon le quotidien anglais, Manchester Utd se préparerait à faire une offre au club catalan à hauteur de 40 millions d'euros environ. : "Lorsque vous pensez au recrutement vous devez penser à l'équilibre de votre équipe. Ce qu'il nous faut c'est plus de vitesse. Quelques fois selon les adversaires cela nous a manqué parfois" déclare Ferguson pour justifier le recrutement du Camerounais. Louis Saha est-il visé ?

 

http://www.footanglais.com/

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Berbatov ne part pas

 

Dimitar Berbatov, auteur d'une saison très réussie sur le plan individuel à Tottenham, attise de nombreuses convoitises à l'approche de l'ouverture du marché estival des transferts. L'international bulgare, qui a inscrit 11 buts en Premiership et 7 en coupe UEFA, était notamment la cible de Chelsea, Liverpool et Manchester United mais son agent a fait savoir, par voix de presse, que l'ancien joueur du Bayer Leverkusen ne comptait pas quitter White Hart Lane. Les supporters des Spurs doivent être rassurés...

 

Football.fr

 

On peut peut-être déjà rayer son nom de la liste..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...