Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors si j'ai bien compté sur le site de L'Ajax Francophone :P

Toute competitions confondues,( icompris les match amicaux ;) )

Il arrive a un total de : 45 buts(Championnat+Europe+Coupe Nationale)

Sans les matchs amicaux il est a : 33 buts ce qui n'est pas rien tout de meme :P

 

L'equipe a fait 62 Matchs mais il n'a pas tous joué

En match amicaux il joué 45min

Il c'est bléssé 2 semaines je crois ds la saison

Et des fois il rentré e cours de jeu donc bon j'ai pas calculé sa moyenne de but du fait est que....que ca em fait c**é de le faire :D

 

Bon il n'y a aucune rumeur qui envoie Alves chez nous mais je persiste à croire qu'il est forcément meilleur que KJH vu qu'il termine la saison avec 13 buts de plus

 

Bien sur Heerenven veut le garder mais bon ils le lacheront s'ils ont une offre conséquente : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...want+Alves+stay

 

Il ne faut pas oublier que Ruud avait joué pr Heerenven mais il a fallu qu'il aille au PSV pour que l'Europe le remarque. Mais là Alves il fait définitivement mieux que Ruud là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type d'attaquant est-ce? parce que j'en ai jamais entendu parlé... <_< comme quoi le championnat hollandais est loin d'être médiatisé :kill:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mobile dans le jeu, il a un sens du but à la Ruud quand il est dans la surface. Et en plus il met des coups-francs et frappe aussi en dehors de la surface

 

Je vous laisse le découvrir pour ceux qui connaissent pas :

 

En plus il est "Pride of the North" comme nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mobile dans le jeu, il a un sens du but à la Ruud quand il est dans la surface. Et en plus il met des coups-francs et frappe aussi en dehors de la surface

 

Je vous laisse le découvrir pour ceux qui connaissent pas : http://youtube.com/watch?v=OrsE-4BA6ow

 

En plus il est "Pride of the North" comme nous :P

Merci pour les renseignement c est vrai qu il a l air pas mal un tres bon tireur une pointe de vitesse impressionante mais j aimerais savoir si il a un bon jeu de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il à l'air puissant et a le sens du but. Il pourrait devenir un de nos piliers...mais United et Alves on eu des liaisons?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats peuvent être trompeuse entre Alves et KJV. En effet au Pays Bas les équipes ont tendance a joué a 8 derrière contre l'Ajax. Donc difficulté accrue pour KJV d'inscrire des buts dans des espaces restreints. Heerenveen par contre lui ne provoque pas cette peur aux adversaires qui jouent le jeu.

 

Les 2 buteurs sont difficilement comparable sur cette saison

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves est excellent mais KJH aussi à joué pour Heerenveen

 

Mais comme l'a dit Ridiculous, c'est pas très comparable, Heerenveen est une equipe de première moitié de tableau, ils jouent l'UEFA mais c'est pas des gros...De plus c'est une equipe assez offensive

Leurs adversaires en ont moins peur, jouent "plus liberé"

 

Alves qui se chargent des coups francs, ce qui accroit son potentiel de buts, est inferieur à KJH pour moi

C'est néamoins un excellent joueur, et si il venait à signer pour United j'en serais heureux (et ca permettrait à l'Ajax de garder KJH :P) mais il ne faut pas se fier qu'aux stats, pour ce que j'en ai vu, il est en dessous,

 

il lui manque encore un peu d'experience ou de travail pour vraiment atteindre le niveau de KJH, et il n'est pas international ce qui pour moi peut être un plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester doit se renforcer à l'intersaison avec un nouvelle arriere droit comme alves apres il faut un attaquant comme Huntellar pour remplacer van nistelrooy! pour gagner la champion's league l'an prochain !

 

Euh...si jamais Gary est encore là la saison prochaine. Il ne prend pas ça retraite donc je ne vois pas l'intérêt de faire venir Alves qui ne sera sertainement pas d'accord d'être remplacent de plus on a Brown et O'Shea qui peuvent jouer latéral doit en cas d'absense de Gary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrai gardé tout l'effectif actuel!! car on a fait une super saison pour l'instant!

 

a propos de saha je suis ssurpris que vous le critiqué comme sa!! ses un joueur qui a beaucoup murrit cette anné et jpense que ce sera un joueur essentiel de la saison prochaine!!

 

De roosi serait super bien a M.U.! il a le caractére qui correspond a un mancunien mai j'ai peur que sa créé des tension avec les autres "ténor" mancunien(scholes, rooney, Giggs.....)

mais sa serait super bein quil vienne en soutien de carrick et ac fletcher sa donneari un milieu solide!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il l'air plutôt pas mal surtout que nous avons besoin d'un vrai tireur de coup-franc :rolleyes:, par contre je préférerai avoir un KJH si j'avais le choix :wub: (même si son physique est plus adapté que celui de KJH)!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror on voudrait vraiment Micah de Shity, et lui il serait interessé par un transfert chez nous. il coûterait 20M£. Shity a des problèmes financiers, donc ils accepteraient

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des foutaises. Avant chaque match entre les 2 équipes on peut lire des rumeurs comme cela. Déjà 30 millions d'euros pr un joueur comme Micah c'est définitivement bcp trop et en plus il doit surement avoir les yeux tournés du coté du Pont de Stamford ou ils n'ont pas arreté de lui faire des appels de pied depuis le début de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas contre et j'espere que cette rumeur est vraie meme si elle vien du daily mirror

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror on voudrait vraiment Micah de Shity, et lui il serait interessé par un transfert chez nous. il coûterait 20M£. Shity a des problèmes financiers, donc ils accepteraient

:bj::bj: a sa c est une bonne nouvelle cet un super joueur celui la en plus il les jeunes il a quel age deja?

(entre 18 et 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards a 18 ans

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que defoe ça serait pas mal du tout c'est un profil qui colle bien à United , vif technique et adroit devant le but

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

:rolleyes: huntelaar est largement plus interessant que defoe il est en forme et efficacité virtueuse alors ya pas photo...

je vois pas trop defoe à MU franchement... :rolleyes:

 

 

:united: MU FOR EVER :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...