Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

non merci qu'il reste dans son club français tout pourri, moi j'en veux pas de ce prétentieux. Et d'une manière générale si on pouvait arrêter de recruter des français ça serait pas mal. Il nous faut des anglo-saxons et des scandinaves, ça c'est des joueurs de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 premiers mois de la saison pour Saha je te répond oui c'est un bon recrutement mais pour toutes ses blessures à répétition depuis qu'il est au club (il a seulement joué 53% des matches de MU) j'ai vraiment l'impression qu'il prend la place d'un autre attaquant qui nous aurait fait beaucoup de bien quand on allait pas très bien. Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas facile ,apres le départ de ruud van nisteroy c est vrai qu il a été utile mais si c est 2 mois d actions et apres 5 mois de blessures autant le vendre et acheté des joueurs étant solide et sur qui on peut compter. pour moi en tout cas y a nettement mieux. style..........tevez..........defoe..........berbatov..........

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol WoW prend possession des langages des forumeurs :o Pas bon on va tous se retrouver avec des cernes sous les yeux, sortez les coussins !

 

Plus sérieusement, Owen j'aimerai bien que l'échange ait lieu mais bon il se blesse encore plus que Saha. Je me demande comment il a été ballon d'or lui... ^^ A la fin de sa carrière on pourra dire que Owen a joué moins de 5 matchs dans toute sa carrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol WoW prend possession des langages des forumeurs :o Pas bon on va tous se retrouver avec des cernes sous les yeux, sortez les coussins !

 

Plus sérieusement, Owen j'aimerai bien que l'échange ait lieu mais bon il se blesse encore plus que Saha. Je me demande comment il a été ballon d'or lui... ^^ A la fin de sa carrière on pourra dire que Owen a joué moins de 5 matchs dans toute sa carrière :D

 

Voila pourquoi il a été ballon d'or :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ajZdci4MleI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol WoW prend possession des langages des forumeurs :o Pas bon on va tous se retrouver avec des cernes sous les yeux, sortez les coussins !

 

Plus sérieusement, Owen j'aimerai bien que l'échange ait lieu mais bon il se blesse encore plus que Saha. Je me demande comment il a été ballon d'or lui... ^^ A la fin de sa carrière on pourra dire que Owen a joué moins de 5 matchs dans toute sa carrière :D

 

Voila pourquoi il a été ballon d'or :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ajZdci4MleI

 

T'inquiètes pas je sais très bien pourquoi il a eu son ballon d'or c'était ironique :) déjà quand on l'a connu au mondial 98... waou :o

Mais bon un joueur aussi fragile ce serait risqué, mais il est plutôt jeune et j'adore ce joueur je le kiff je le kiff je le kiff alors une signature chez nous serait grandiose :)

 

C'est vraiment un Speedy Gonzalez ce gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la Gazzeta dello Sport, on serait sur De Rossi, mais le Real et le Barça aussi

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37707

avec Mascherano ça aurait été ma recrue préférée à ce poste. espérons que ça soit vrai !!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de rêver ^^ Il ne va pas partir de la Roma, il avait même déclaré vouloir faire toute sa carrière là-bas, un truc comme ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi entre Barcelone et MU

 

Le jeune milieu de la Roma, Daniele De Rossi, intéresse de nombreux clubs prestigieux. En tête d’affiche, on peut trouver Manchester United et le FC Barcelone.

 

Au sortir du décevant derby romain, De Rossi s’est exprimé au sujet de son avenir : « Je souhaite rester à Rome mais je ne mettrai pas ma main au feu car après, si je pars, je donnerais une mauvaise image. Personne ne peut dire ce qu’il peut se passer dans le futur. Tout peut arriver ! »

 

Parmi les plus farouches partisans de ce joueur, on trouve Manchester United et le Barça. Les Mancuniens le suivent avec insistance depuis plusieurs mois et quant aux Blaugrana, ils seraient prêts à faire une offre de 15 millions d’euros à la Roma.

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=292615

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très joueur que j'apprecie beaucoup il joue mdf à rome il récupère pas mal de ballon et il a aussi un très bon sens du jeu et aussi une lourde frappe.Je pense que sa serait une exellente chose s'il vanait chez nous perso avec l'émergence ces dérniers jours de Fletch au poste de mdf je commence à devenir de plus en plus

scéptique sur la venu de Owen du bayern puisque lui et Fletch c'est le meme registre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi serait super un jeune joeur bourré de talent mais son probleme (ou sa qualité) c'est son amour du maillot pour l 'AS Rome. Sinon cela serait une superbe recrue qui defend bien et s'est marqué des but comme cette saison contre Manchester lors du fameux 7-1 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...