Pip°z Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu as gagné un compte twitter, Agent_United_For_Ever. GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Selon skyport, Falcao a réussi la visite médiale et Manchester a obtenu une dérogation pour avoir un jour de mercato supplémentaire (pour la signature de Falcao uniquement). Ce sera donc officialsé de les 22 prochaines heures : http://www1.skysports.com/watch/video/9452634/falcao-latest:-medical-not-failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Officiel pour le départ de Welbeck. Donc on a le feu vert pour RADAMEL je pense. Modifié le 2 septembre 2014 par Manchester80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu as gagné un compte twitter, Agent_United_For_Ever. GG Vais m'inventer une vie comme Agent_edward maintenant. Agent Edward @Agent_Edward · 2 h My good friend Jorge Mendes is the biggest winner in this transfer window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 T'aurais dû t'y mettre avant, le mercato est terminé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Agent Edward @Agent_Edward · 15 h Just picking up my new car. Great start to the day #DeadlineDay pic.twitter.com/uCx39wMlRg MDR il s'est grillé c'est une url google image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Et en ce qui concerne mon message ? pourquoi l'avoir effacé ... ? "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) "Michael Keane is not the only Manchester United player to leave the club tonight - and he won't be the last. Two more exits set to be confirmed soon...." Mark Ogden saying that United could look to buy Falcao for £35m after the season long loan. Modifié le 2 septembre 2014 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Et en ce qui concerne mon message ? pourquoi l'avoir effacé ... ? Sûrement parce qu'il n'avait pas sa place ici. "Michael Keane is not the only Manchester United player to leave the club tonight - and he won't be the last. Two more exits set to be confirmed soon...." Mark Ogden saying that United could look to buy Falcao for £35m after the season long loan. Powell (prêt) et J.Lawrence (définitif) à Leicester. OFFICIEL POUR FALCAO ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) OFFICIEL POUR FALCAO BREAKING: #mufc is delighted to announce Radamel Falcao has joined on a 1-year loan from Monaco with an option to buy http://t.co/gnhR4rdsmF https://twitter.com/ManUtd/status/506599979168055296 Grillé par BIg Modifié le 2 septembre 2014 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 officiel pour falcao: http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Sep/radamel-falcao-signs-for-manchester-united-on-loan.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 c'est fait :DDD Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansherster95 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 HALLA MADRID le tweet de Falcao, sacré bluffleure hihi ^^ http://news.maxifoot.fr/info-204077_140902/football.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Bon, c'est sur le site officiel. Jamie Redknapp sur skyport parle désormais des galacticos de Manchester United. Bienvenu à tout Radamel, en talent pur tu es le meilleur 9 du monde, et je te souhaite autant de but que Ruud sous notre maillot. Modifié le 2 septembre 2014 par ThePerfectStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bon, c'est sur le site officiel. Jamie Redknapp sur skyport parle désormais des galacticos de Manchester United. +1 on se positionne pour retrouver le top 4 mondial comme avant REAL MU BARCA BAYERN Si on se qualifie pour la C1 on recrutera pour boucher les trous mais maintenant on a renouvelé les cadres et pour ça je suis happy. Wilson se retrouve 4 ième attaquant et pouvoir s'entrainer avec falcao Rooney RVP ça va être le pied pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Vraiment déçu pour Welbeck à qui je trouvais plein de talent. Mais bon on a mieux maintenant "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 voilà un vrai mercato du lourd prends en de la graine Moyes pic.twitter.com/IsHyxluZ2r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 +1 on se positionne pour retrouver le top 4 mondial comme avant REAL MU BARCA BAYERN Si on se qualifie pour la C1 on recrutera pour boucher les trous mais maintenant on a renouvelé les cadres et pour ça je suis happy. Wilson se retrouve 4 ième attaquant et pouvoir s'entrainer avec falcao Rooney RVP ça va être le pied pour lui Tu peux difficilement écarter City et surtout Chelsea d'une short list des plus gros effectifs d'Europe, ce deux clubs que je déteste ont des effectifs énormes il faut bien l'avouer, surtout Chelsea qui malheureusement risque de gagner la C1 cette année, avec Matic+Costa+Fabregas en plus de ce qu'il avait déjà l'année passé en ligue des champions (et qu'il leurs a permis d'atteindre les demie finale quand même), c'est objectivement pour moi le plus gros effectif parmi les effectifs engagé en C1, ils n'ont aucun points faibles, très forts sur toutes les lignes........je ne vois aucun club en mesure de les arrêter très franchement. C'est pas l'endroit pour en discuter ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Il y a un truc que je ne comprend pas, la formation la plus probable est celle ci et pourtant PERSONNE ne l'a citer ( journaliste, anciens joueurs ), je commence a douter De Gea Blackett Jones Rojo Di Maria Herrera Blind Shaw Mata Falcao Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 ou est passe Rafael sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 ou est passe Rafael sinon ? Remplacant de luxe tu le mets a la place de Di Maria, et Di Maria a la place de Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Sûrement parce qu'il n'avait pas sa place ici. Powell (prêt) et J.Lawrence (définitif) à Leicester. OFFICIEL POUR FALCAO ! Quel chevrolet va t-il recevoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 en N+1 peut -etre oui Techniquement ce n'est pas possible si on signe un "free agent" ? Bon, on est d'accord, cela serait une vraie bouse... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Quel chevrolet va t-il recevoir? celle la peux être?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Le départ de Welbeck à Arsenal me gène considérablement ................ je suis amer suite à ce mercato ..... J'attends de voir si ça va prendre .... mais je crois que je suis vraiment en train de faire le deuil de ma période Fergusonnienne avec cette vente et ça me touche bcp ..... 4 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés