Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Si on continue un 3-5-2 peut être pas mais dans un 4-3-3 oui

Certes, mais il faut toujours garder la possibilité de basculer d'un schéma à l'autre.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On recrute ça ? :D

Je trouve qu'il faut oser, le mec est pressé et il tente ce geste.

Quand Vidic etait arrivé, il n'etait pas un top player, il l'est devenu par la suite. On verra bien ce que ce transfert nous reserve. (Il a une tête à claque le bougre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On recrute ça ? :D

lol

 

En même temps il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, celui qui lui donne la balle le met vraiment en galère et il subit le pressing de deux joueurs. Après c'est sûr qu'il ferait mieux d'utiliser son droit plutôt que de faire un coup du foulard foirax ^^

C'est pas non plus un Busquets qui va mettre un râteau et un crochet a deux types au pressing sur lui...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé par le Spartak Moscou comme Nemenja, voyons là un signe :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Rojo c'est pas folichon mais ça reste supérieurs aux chèvres qu'on a en défense. Mais je comprends pas, on perd Rio et Vidic dans l'axe, et on recrute pas 2 DC pour les remplacer, et 2 de qualité, donc la Rojo mais il en faut un deuxième (Hummels, Benatia, Nastasic, Jagielka, Agger pourquoi pas) ensuite à gauche on perd Evra Buttner et Fabio et on recrute qu'un enfant Shaw c'est du grand n'importe quoi.

et moi j'ai jamais voulu de ce système, ok le 352 à la CdM a été efficace pour LVG, et aussi des équipes sud américianes, mais la c'est la PL sérieux, personne joue comme ça, c'est voué à l'échec... et United ça a toujours été à 4 derrière. J'espère qu'on jouera en 433 ou 442 très vite !

 

De Gea - Rafael (?) Rojo Shaw - (?) Herrera - (?) Mata Januzaj - RvP

 

Lindegaard - Jones Evans Smalling James - Carrick Fletcher - Valencia Kagawa Welbeck - Rooney

 

les (?) sont les recrues dont on a désespérément besoin

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Chelsea hier, quand on compares leur effectif au notre, on dirait qu'on joue même pas dans la même division haha

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un top player mais c'est quand même un plus, et comme d'autre le dise si nani s'en va c'est que y a de forte chance que Di maria (seul ailier de taille disponoble à part Reus) vienne, peut pas cette semaine mais possible juste avant à la fin du mercato, pas de l'optimisme, mais juste une simple analyse perso, mais pour ce qui est du milieu, y a certains bruits qui courent depuis l'angleterre comme quoi LvG aurait tout fait pour "entraver " les négociations avec Vidal on sait pas vraiment pouquoi mais c'est possible que ce serait pour "à mon avis" faire venir son protégé, si cela s'averait alors là y aura pas que Ed et les Glazer à pointer du doigt!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce défouloir...

 

Vous êtes énormes quand même! Ca gueule depuis l'ouverture du mercato pour de nouvelles recrues, et maintenant que le club est proche d'annoncer une arrivée ça vient pleurer parce qu'il ne s'appelle pas Hummels, Benatia ou Agger (sérieusement... Agger?).

 

Rien n'affirme que Rojo sera la dernière arrivée de cet été. S'il existe une quelconque déclaration de Van Gaal ou du club annonçant que le mercato du club est terminé, et bien je vous prie d'en faire part [ça offrira toujours quelques lignes plus constructives que toutes ces pages de lamentations et de "Il faut se rendre à l'évidence, on ne signera personne", "Woodward est nul", ou autres conneries telles que "Le banc de City et Chelsea est meilleur que l'équipe première de United", "Rojo est nul parce que Demichelis jouait dans l'axe et lui à gauche",... ah ben ouais CQFD, pourquoi Van Gaal n'a pas pensé à Demichelis d'ailleurs? :cherche:]

 

J'aimerais honnêtement savoir quel membre peut affirmer avoir suivi régulièrement Rojo la saison dernière (dans son championnat de seconde zone comme j'ai pu lire également sur ce topic...) et est en mesure de prouver qu'il n'apportera rien de bon au club. [Voilà encore un exemple de post qui pourrait s'avérer utile et intéressant à lire]

 

Alors, bien sûr que, comme tout le monde ici, j'aimerais voir un Vidal, Hummels ou Di Maria signer pour United car, oui, le chantier est énorme et on a encore pu le constater ce weekend face à Swansea... Je pourrais d'ailleurs faire par de mes souhaits sur le topic approprié ;)

 

A bon entendeur...

  • J'aime 5
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite à dire que le banc de City et de Chelsea sont plus fort que notre équipe type actuelle

colere.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper 5 pages de forum pour voir des gens se plaindre et dire constamment la même chose. Sérieusement arrêtez, ça devient fatiguant.

 

Je suis pas forcément un grand fan de Rojo mais vu vos critiques, j'espère qu'il réussira juste pour vous faire taire !

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est un renfort sans plus, ne vous attendez pas à des miracles. C'est un joueur moyen, clairement un second choix ! Ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent , c'est encore plus fatiguant !

 

Mais bon je me dit que Van Gaal est quand même une pointure, peut être que Rojo me fera taire, c'est tout le mal que je lui souhaite ! ET je comprend la frustration de beaucoup : tout l'été , on a entendu et lu des rumeurs sur des noms comme Hummels, Benatia, Vidal et Di Maria pour au final se retrouver un joueur moyen.

Modifié par mancs87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...