Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cest vrai si ca vien de l'élite c'est pas grave ou ca passe, nous c'est mal pris.. soit..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai si ca vien de l'élite c'est pas grave ou ca passe, nous c'est mal pris.. soit..

Non mais en même temps, ça fait deux pages que les phrases de Sport1 et Sport Bild ont été cité, on sait tous que ce sont des journaux pourris (d'autant plus qu'on est dimanche). Donc ça sert à rien de poster un article qui cite ces sources et qui dit la même chose. Lisez les pages d'avant aussi avant de venir jouer les victimes.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9427242/transfer-news-manchester-united-continue-pursuit-of-marcos-rojo

 

Pour ceux qui veulent l'article.

 

Il y est dit que Man Utd n'est pas prêt à augmenter son offre de 16M £. En revanche, selon des rumeurs (du Portugal), le Sporting pourrait accepter notre offre si on leur offrait un joueur en prêt (coucou Nani).

 

Toujours d'après l'article, il est peu probable que Rojo rejoue pour le club. Il a été sanctionné par le Sporting pour avoir refusé de s'entrainer et a loupé le match de samedi.

 

Si le deal tombe à l'eau, on pourrait s'intéresser à Antonio Rudiger de Stuttgart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que United bosse depuis plus longtemps sur le dossier que le Bayern.

 

Et je pense pas qu'il soit remplaçant là bas, vraiment pas. Vu la défense centrale du Bayern...

Desolé Marv mais on bosse rien du tout.

On voulait Verm, ca sest pas fait on se tourne vers tete a claque. Triste realité

 

Degouter et tj pas de vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9427242/transfer-news-manchester-united-continue-pursuit-of-marcos-rojo

 

Pour ceux qui veulent l'article.

 

Il y est dit que Man Utd n'est pas prêt à augmenter son offre de 16M £. En revanche, selon des rumeurs (du Portugal), le Sporting pourrait accepter notre offre si on leur offrait un joueur en prêt (coucou Nani).

 

Toujours d'après l'article, il est peu probable que Rojo rejoue pour le club. Il a été sanctionné par le Sporting pour avoir refusé de s'entrainer et a loupé le match de samedi.

 

Si le deal tombe à l'eau, on pourrait s'intéresser à Antonio Rudiger de Stuttgart.

 

Ahahah! Excellente celle-là Jean-Louis... :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9427242/transfer-news-manchester-united-continue-pursuit-of-marcos-rojo

 

Pour ceux qui veulent l'article.

 

Il y est dit que Man Utd n'est pas prêt à augmenter son offre de 16M £. En revanche, selon des rumeurs (du Portugal), le Sporting pourrait accepter notre offre si on leur offrait un joueur en prêt (coucou Nani).

 

Toujours d'après l'article, il est peu probable que Rojo rejoue pour le club. Il a été sanctionné par le Sporting pour avoir refusé de s'entrainer et a loupé le match de samedi.

 

Si le deal tombe à l'eau, on pourrait s'intéresser à Antonio Rudiger de Stuttgart.

Nani en echange cest une carotte en plus des 16m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en echange cest une carotte en plus des 16m

 

Pour ce qu'il fait... Honnêtement si c'est un prêt il n'y aura pas d'option d'achat. Nani n'entre pas dans les plans de Van Gaal, il pourrait aller se refaire une santé on serait sûrs de le revoir la saison suivante. Pour moi ce ne serait pas une mauvaise option...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça devient une évidence de se rendre compte qu'on bosse pas en sous-marin. On est dans la réaction et non dans l'anticipation.

 

Notre cellule de recrutement est au chômage, notre Bunker vidéo ne sert à rien.

 

On est des incompétents. Et là que personne vienne me dire qu'on est impatients ou je ne sais quoi. Moi ça me brise les couilles de revivre un nouveau mercato de cet acabit. J'en ai ma claque.

 

On veut gagner le titre avec des cacahuètes mais c'est pas possible.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il fait... Honnêtement si c'est un prêt il n'y aura pas d'option d'achat. Nani n'entre pas dans les plans de Van Gaal, il pourrait aller se refaire une santé on serait sûrs de le revoir la saison suivante. Pour moi ce ne serait pas une mauvaise option...

Je lai ttrouvé assez bien hier, le 352 a tenu 45 minutes en match officiel, si on repasse en 4231, il faut des ailiers qui eliminent.

Le portugais nelimine pas a gauche ou tres peu, mais a droite cest toujours tres tres bon.

Mais bon je pense quil va partir faut par rever. Jespere une vente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai ttrouvé assez bien hier, le 352 a tenu 45 minutes en match officiel, si on repasse en 4231, il faut des ailiers qui eliminent.

Le portugais nelimine pas a gauche ou tres peu, mais a droite cest toujours tres tres bon.

Mais bon je pense quil va partir faut par rever. Jespere une vente.

 

Bah tu vois je suis tout à fait d'accord avec toi, on cherche à le faire jouer à gauche alors qu'il est plus performant à droite. En réalité, on a pas de véritable bon ailier côté gauche. Mais honnêtement, on a des chantiers partout sur le terrain, il va falloir opérer par urgence prioritaires, à savoir dans l'ordre défense-milieu-ailes. Je ne citerai pas de noms de joueurs parce que je ne serai pas sur le bon topic mais j'espère vraiment que Woodward va se bouger le c** parce que lorsque Van Gaal dit qu'il ne nous faut que 24h pour signer qui que ce soit, je me permets d'en douter très fortement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'a recruter les recruteurs du real et du barça eux au moins quand ils veulent un joueur il l'ont nous on rame pendant 3 mois pour rien, sa devient de l'incompétence. le coach on doit l'aider un peu il veut les faires venir on met le paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traine toujours autant je vois, rassurons-nous en disant qu'on est dimanche donc que c'est pour ça que ça ne bouge pas... Désespérant ce mercato, comme tous les ans malheureusement...

 

Il nous manque clairement 2 ou 3 joueurs en plus pour pouvoir espérer quelque chose cette saison ! C'mon LVG et la direction, ramenez-nous des renforts !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentre dall'Inghilterra davanoBenatia sul piede di partenza per sostenere le visite mediche e perfezionare il trasferimento alManchester United, il giocatore ha potuto usufruire del secondo giorno di riposo concesso da Garcia alla squadra, al rientro dall'Austria. Il calciatore ha trascorso una giornata sul litorale romano di Ostia in attesa di tornare ad allenarsi, domattina, a Trigoria (ore 9.30).

 

Les joueurs de la Roma avaient deux jours de repos ce week-end, Mehdi Benatia a passé sa journée à la mer d'Ostie (à environ 30km de Rome), et il est attendu demain matin pour la reprise de l'entraînement (match amical et présentation de l'équipes aux fans mardi soir, contre le Fener.

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même longtemps que sur le forum, on plaide pour l'arrivée d'un défenseur central et d'un milieu de terrain. Et apparemment, on s'active après une défaite catastrophe le 16 aout, comme on s'est désespérément lâché sur Fellaini l'an dernier 20 minutes avant la fin du mercato.

 

Y a quand même quelque chose qui tourne pas rond. C'est pas normal qu'une bande de supporters soient plus au fait des carences de l'équipe qu'un staff technique et une cellule recrutement. Benatia vous en parlez depuis des mois bordel.

 

Je dis ça sans aucune ironie, et je pense vraiment que le club a besoin d'être structurellement repensé, que ce soit au niveau technique, physique ou communicationnel.

LVG a dit que rien avait changé sur le recrutement, et dit toi qu'il y a pire, souvient toi du recrutement catastrophe de Wenger après le 8-2 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui n'est pas logique c'est que si 2 de nos tauliers partent ( rio et vida) faut combler le vide, si la paire jones-smalling avaient fait ses preuves par le passé, on aurait pas eu de soucis a se faire mais c'est clairement pas le cas. Donc pourquoi pas de recrutement? de joeurs superviser ?? On a toujours eu des duo complémentaire ( pallister-bruce, jaap stam-johnsen, rio-vida) et des réservistes pour l'instant nous tenons nos reservistes mais pas nos boss..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on perd 3 défenseurs d'expérience en un été, en plus 3 titulaires ! On se doit donc de les remplacer !! Je comprends pas trop ou on va dans ce mercato...

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beau ne pas faire partie des "Anti-Glazer" (du moins j'étais neutre).

Mais je me dis que si on galère autant pour les transferts, ils n'y sont pas étrangers. J'espère vraiment que ça va changer car notre incompétence à ce niveau existe depuis bien cinq-six ans.

Sauf que cette année ça se voit plus car on a VRAIMENT besoin de se renforcer.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...