Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Retweeté par Tom McDermott

Think someone earlier hoped embargoed would be inferred as big #mufc transfer news to maximise his/her hits. Reds will be disappointed #LvG

 

 

 

Traduction : Pense que quelqu'un a espéré plus tôt que l'embargo concerne un gros transfert pour maximiser leur "hit". Reds seront déçus

 

Je ne comprends pas le "HIT" en fait. Je traduirai ça comme "pour maximiser leur succès"... Pas sûr.

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a teasé quoi.

 

En fait, c'était pour dire que twitter allait exploser, mais exploser dans le sens où il y aurait que dalle, exploser de frustration et de déception quoi.

De la m****. Comme tous ses tweets.

 

Ah non. 11h30 la fin de l'embargo. Peut-être qu'il y a un truc finalement.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons 11h30, mais ce sera le dernier délai, après on peut retourner à nos activités. Personnellement, je ne vois pas du tout Woodward annoncer un truc sur les transferts, ni même Van Gaal. Avec ce type aux manuvres de nos mercatos on fonce dans le mur. Il est mignon à se la péter comme un gamin de 13 ans mais il sait pas faire. C'est un fait, il se fait du mal...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embargo :D mon œil :) y aura rien à 22h30 heure anglaise !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Donc le truc super ouf que LvG a dit c'est que signer un joueur en 24h et ben c'est une chose possible !

Van Gaal: "You can sign a player within 24 hours. Believe me. That's not a problem."


WAOUHHHHHHHHHHH. I'm done.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce club est juste incroyable...

 

 

Bah le club a rien fait, C'est les supporters qui se sont excités tout seuls.

 

OK. Donc le truc super ouf que LvG a dit c'est que signer un joueur en 24h et ben c'est une chose possible !
Van Gaal: "You can sign a player within 24 hours. Believe me. That's not a problem."
WAOUHHHHHHHHHHH. I'm done.

 

 

 

:ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article "embargoed".

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/15/louis-van-gaal-premier-league-manchester-united-transfers?CMP=twt_gu

 

Je vais le traduire.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie transfert l'article dit qu'on serait en négociation avec le real pour di maria, qu'on éspère signer rojo et concernant vidal il n'en parlera pas aux medias mais à ed voilou !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...