Tchecker67 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Retweeté par Tom McDermott Chris Stratford @CStrattoYPSport 2 min Think someone earlier hoped embargoed would be inferred as big #mufc transfer news to maximise his/her hits. Reds will be disappointed #LvG Traduction : Pense que quelqu'un a espéré plus tôt que l'embargo concerne un gros transfert pour maximiser leur "hit". Reds seront déçus Je ne comprends pas le "HIT" en fait. Je traduirai ça comme "pour maximiser leur succès"... Pas sûr. Modifié le 15 août 2014 par Tchecker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Retweeté par Tom McDermott Chris Stratford @CStrattoYPSport 2 min Think someone earlier hoped embargoed would be inferred as big #mufc transfer news to maximise his/her hits. Reds will be disappointed #LvG Traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Encore une fois ce serait vraiment hard to believe qu'on puisse se contenter de cet effectif et être champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) On va annoncer un nouveau sponsor, une marque de pneu ou bien informatique...Sérieusement la com' de ce club est soulante. Modifié le 16 août 2014 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Un nouveau sponsor, c'est une blague? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Traduction? Désolé J'ai traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 BREAKING NEWS : Manchester United's midfielder, Anderson, will stay next season. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vous voyez, c’était que du vent y a aucune annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 43 membres, 52 invités. Calmez-vous les gars, ça sera un truc de m****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 43 membres, 52 invités. Calmez-vous les gars, ça sera un truc de m****. Pour le moment c est surtout rien Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 C'est bon je lâche l'affaire ça fait je ne sais combien de temps que j'attends une soit disant annonce du club mais y aura quedal..... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Mc Dermott : e****** "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Il a teasé quoi. En fait, c'était pour dire que twitter allait exploser, mais exploser dans le sens où il y aurait que dalle, exploser de frustration et de déception quoi. De la m****. Comme tous ses tweets. Ah non. 11h30 la fin de l'embargo. Peut-être qu'il y a un truc finalement. Modifié le 15 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Attendons 11h30, mais ce sera le dernier délai, après on peut retourner à nos activités. Personnellement, je ne vois pas du tout Woodward annoncer un truc sur les transferts, ni même Van Gaal. Avec ce type aux manuvres de nos mercatos on fonce dans le mur. Il est mignon à se la péter comme un gamin de 13 ans mais il sait pas faire. C'est un fait, il se fait du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 embargo mon œil y aura rien à 22h30 heure anglaise ! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Les mecs Il ne va rien se passer, Vous pouvez vaquer a vos occupations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 ce club est juste incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Plus vous dites qu'il n'y aura rien... Plus des gens se ramènent et attendent . Bon cette annonce spéciale 'bout les transfers on attend !!!!!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 C'est là que Light Yagami abandonne son death note et prétend à une vie normale #MoreToFollow Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) OK. Donc le truc super ouf que LvG a dit c'est que signer un joueur en 24h et ben c'est une chose possible ! Van Gaal: "You can sign a player within 24 hours. Believe me. That's not a problem." WAOUHHHHHHHHHHH. I'm done. Modifié le 15 août 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 ce club est juste incroyable... Bah le club a rien fait, C'est les supporters qui se sont excités tout seuls. OK. Donc le truc super ouf que LvG a dit c'est que signer un joueur en 24h et ben c'est une chose possible ! Van Gaal: "You can sign a player within 24 hours. Believe me. That's not a problem." WAOUHHHHHHHHHHH. I'm done. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Voici l'article "embargoed". http://www.theguardian.com/football/2014/aug/15/louis-van-gaal-premier-league-manchester-united-transfers?CMP=twt_gu Je vais le traduire. Modifié le 15 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 ???? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Pour la partie transfert l'article dit qu'on serait en négociation avec le real pour di maria, qu'on éspère signer rojo et concernant vidal il n'en parlera pas aux medias mais à ed voilou !!!! Modifié le 15 août 2014 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Manchester teasing Sont trop forts les gonzes Je vais me coucher, y a match demain . Bonne nuit. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés