Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Concernant Vermaelen, je ne comprend pas. J'ai lu que c'est un gaucher, qui touche le ballon, qui le remonte et qui a une bonne relance, mais les gars Evans aussi, ce n'est pas sa mi temps catastrophique qui en fait un mauvais joueur d'un coup hein.

Perso je suis pour l'arrivée d'un tôlier en DC, mais si c'est pour faire venir ce joueur, je préfère qu'on s'appuie sur nos jeunes, clairement.

 

Evans est droitier mais se dém**** pas mal sur son pied gauche, et c'est bien le seul défenseur du club pour qui c'est le cas... un de plus ne peut-être que bénéfique pour United.

 

Un tôlier bouchera certainement la progression des jeunes comme Keane et Blackett, ce qui ne sera pas le cas de Vermaelen.

Après je ne dit pas que je suis contre la venue d'Hummels ou je ne sais qui... Cependant, je ne vois pas la venue du belge comme une mauvaise arrivée pour le club, loin de là.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l absolu , c est pas une mauvaise chose si il vient en vue d' une rotation pour reposer certains défenseurs.Mais en comptant que si l'équipe joue en 3-5-2, les latéraux semblent surtout être des joueurs comme valencia young nani di maria (si il vient )etc, ca fait pas mal de joueurs pour les places derrière(evans/jones/smalling/keane/blackett/vermaelen/rafael/varela/shaw/james)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Vermaelen ne viendra pas, ce qu'il nous faut en défense c'est un Mats Hummels, vraiment décu de voir De Vrij partir à la Lazio, il aurait été parfait chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement acheter Vermaelen serait une erreur de "casting" si il faut faire des paris vaut mieux les faire sur nos jeunes et je pense surtout qu'il aurait été mieux de le prendre avant la tournée pour pouvoir le jauger parce que notre saison passée a été trop catastrophique pour se permettre ce genre de paris.Perso Vertonghen serait l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Verma est choisis pour son profil avant tour et sa disponibilité.

Le club cherche un pied gauche et qui sait manier le ballon, le porter et relancer correctement.

Dans une défense à 2, jamais Verma aurait signer chez nous, mais avec 3 DC ça change tout, il va avoir un rôle bien particulier.

L'argent est dispo, c'est juste le choix de VG, qu'on aime ou pas.

 

Et puis c'est pas toujours qu'un joueur refuse le Barca pour United( d'après ce qui se dit sur SSN)

 

Pour sa relance je ne sais pas, je lui trouve une bonne technique mais je suis d'accord avec Graciak quand il dit qu'il ne s'en sert pas toujours bien, il me rappel Sergio Ramos dans le genre.

Après avec van Gaal ça peut changer !

 

Sinon je te comprends et je suis plutôt d'accord, je lui trouve des défauts quand même mais en forme je suis d'accord qu'il est un très bon défenseur.

Mais bon j'espère quand même qu'on aura mieux, c'est le seul poste où je veux vraiment qu'on recrute du lourd.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evans est droitier mais se dém**** pas mal sur son pied gauche, et c'est bien le seul défenseur du club pour qui c'est le cas... un de plus ne peut-être que bénéfique pour United.

 

Un tôlier bouchera certainement la progression des jeunes comme Keane et Blackett, ce qui ne sera pas le cas de Vermaelen.

Après je ne dit pas que je suis contre la venue d'Hummels ou je ne sais qui... Cependant, je ne vois pas la venue du belge comme une mauvaise arrivée pour le club, loin de là.

Bah déjà s'il pouvait y avoir une arrivée défensive ça serait pas mal parce que toute une saison avec Evans je le sens pas très bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia solide, une valeur sure en tout cas bien plus que Verma.

 

Cette saison il a vraiment explosé c'est pour sa qu'il demande une revalorisation salariale.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Marocain à MU (vrai pas Fellaini :) ) un rêve, surtout que c'est le capitaine de notre sélection, un excellent joueur!! vraiment solide!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia ça semble la seule "grosse recrue" possible en défense. Il avait fait part de ses envies d'ailleurs en début de mercato, puis s'est soit disant rétracté par la suite pour se concentrer sur sa pré-saison avec la Roma. Mais si une offre arrive, nul doute qu'on pourrait l'avoir. Comme Vidal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je savais pas qu'il était moitié moitié, mais il joue quand même pour le Maroc, il a fait le mauvais choix

 

:( :(

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia a très bien succédé à Marquinhos à la Roma. Il fait partie sans aucun doute du XI calcio 2013/2014.

 

Cependant, j'ai très peur des joueurs habitués au championnat italien, j'en ai pas connu beaucoup qui ont réussi à s'acclimater à la BPL ( niveau exemple, on a Veron, Borini, Lamela, Giacherini ), même si certains de ces joueurs se sont vu trop beau trop vite ( Borini, Lamela). J'espère vraiment me planter ( notamment si on réussit à acheter Vidal ou Benatia).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...