Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ou sinon un milieu Vidal Herrera Rooney, Mata en 10 et RVP et Cavani devant est ce possible ?

Déjà il y a aucun équilibre dans ton milieu de terrain, ce qui engendrerai la perte de Mata, ainsi que de Cavani. Puis même, Cavani a United, c'est bidon, donc stop.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après 2 ans de lectures des différents topics de ce forum j'ai enfin décidé de m'inscrire et de réagir avec vous des infos,matchs ect de MU.

 

En ce qui concerne le Mercato je fais entièrement confiance à Van Gaal (qui est certainement depuis le début du mercato notre meilleure recrue), j'espère qu'il arrivera à ramener au moins encore un milieu(Vidal) et un DC (Hummels) ensuite je pense qu'il fera confiance aux jeunes qui sont quand même en train de montrer dans cette prépa qu'ils ont faim. Le problème est que nous sommes un club attrayant du fait de son histoire mais cette saison sans LC est quand même un coup dur comparé à nos rivaux.

 

Dans l'ensemble la prépa se passe bien et avec un ou deux renforts supplémentaire je suis convaincu qu'on pourra jouer les premiers rôles. Mais il ne faut pas comme le dit Van Gaal acheté pour acheté (Salut Moyes et ces idées......) Cavani ne serait en aucun cas utile pour le club surtout cette saison.

 

Allons chercher Vidal + Hummel si c'est possible et un petit cadeau surprise avec Reus! Et pourquoi pas aller chercher Depay et de le prêter dans la foulée ?

 

Petite question sur les départs: Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un départ de Powel ou de Wilson en prêt ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont coincés au psg; ils veulent(doivent) brader cavani pour avoir Di maria, soit ils nous laissent maria soit ils ns donne cavani à 10Million Mdr, à ce prix la moi jsui pas contre. c'est quoi cette obsession pour d'avoir Di maria on en a besoin plus que et le gars prefere la PL que la L1, alors que ManUtd (Ed Wooooo...) s's'active un peu, bon sang!!!

 

Dans tout les cas la semaine prochaine ça bougera dans tous les sens et j'espère qu'on sera de la PARTIE!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a dit ceci en conférence de match d'après-match : "So we are doing well but we are looking for defenders, because a lot of defenders have gone. We have to replace them but I also like Michael Keane and Tyler Blackett."

Donc: "Nous jouons bien, mais nous recherchons des défenseurs parce que beaucoup de défenseurs sont partis. Nous devons les remplacer mais j'aime beaucoup Michael Keane et Tyler Blackett".
(Perso, j'ai trouvé Blackett très bon hier.)
Donc tout ça pour dire qu'on va sûrement acheter 1 (ou 2) défenseur-s.

Vidal, Cavani j'y crois pas du tout. Même s'il est pas folichon, notre milieu va bien je trouve entre Fletcher qui bouffe des minutes, Herrera qui sera peut-être indispensable, Carrick qui sera de retour dans 2 mois, Cleverley qui monte en puissance et Kagawa qui peut jouer n°6.
Ah et puis il y a Fellaini.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Gaal a dit ceci en conférence de match d'après-match : "So we are doing well but we are looking for defenders, because a lot of defenders have gone. We have to replace them but I also like Michael Keane and Tyler Blackett."

Donc: "Nous jouons bien, mais nous recherchons des défenseurs parce que beaucoup de défenseurs sont partis. Nous devons les remplacer mais j'aime beaucoup Michael Keane et Tyler Blackett".
(Perso, j'ai trouvé Blackett très bon hier.)
Donc tout ça pour dire qu'on va sûrement acheter 1 (ou 2) défenseur-s.

Vidal, Cavani j'y crois pas du tout. Même s'il est pas folichon, notre milieu va bien je trouve entre Fletcher qui bouffe des minutes, Herrera qui sera peut-être indispensable, Carrick qui sera de retour dans 2 mois, Cleverley qui monte en puissance et Kagawa qui peut jouer n°6.

Ah et puis il y a Fellaini.

 

 

Oublie Kagawa en 6, en 8 à la limite ( et encore ! ) mais jamais en 6, il n'a pas le physique pour défendre, il se fera bouffer comme un sushi.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il faudra une recrue défensive et expérimentée, car avec le système utilisé par Van Gaal depuis le début ça risque d'être trop léger sur une saison entière.

Même si nous avons pas de coupe d'europe. Il faut une recrue "expérimentée" pour faire progresser les jeunes également, les guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas qu'on ait reus, vidal, cavani, quadrado, maria, et autres du moment ou xa ne tourne pas au vinaigre comme la saison passe, et bienn moi ça me va.

 

on attend depuis un moment pour ne pas dire avant meme le mercato que ManUtd soit très actif, jsais pas si actuellemnt des mouvements sont entrains d'etre effectueés en sous marin ou quoi mais cette passivité de ne pas réagir sur le marché me laisse dubitatif. on ne parle pas dde ces liens avec de petits joueurs mais de vraies approches, faut pas qu'on oublie qu'on est est pas en position de force (Pas de C1), donc un joueur dont on a BESOIN veut qu'on le surpaye on le surpaye, vu qu'il on deja pris exple sur SHAW&HERRERA, jsuis d'acccor à l'instar de Di maria et de son club d'etre retissant car si on peut se un gamin de 18ans aussi cher, on peut aussi bien affronter le PSG qui lui est pret à mettre 63million ( ça c'est de la passivité!!)

 

avec VanGaal qui dit qu'il aura besoin de temps pour le renouveau de ManUtd, je pense finalement qu'après analyse que y aura pas de mercato alléchant pour nous, dans les semaines à venir on nous mettra quelques 2transfers moyens sous la dents et on aura une saison passable au mieux à la moyenne: MIEUX QUE L'ERE MOYES ET TOUT LE MONDE EST CONTENT!

 

Non mais serieux!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le mercato avance, plus je me dis que l'on se dirige vers le même fiasco que l'année passé ! On va signer Vermaelen le 31 août, à 23h59...

p***** mais les mecs vous êtes casse-burnes avec ça franchement. Même si on a pas Vidal on aura quelqu'un d'autres arrêtez. Qui s'attendait à voir arriver Herrera à peine 72h avant qu'il ne débarque ?

 

Attendez un peu au lieu de pleurnicher à longueur de journée ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du manque de joueur pouvant évoluer en 6, je pense pas que ça serait une mauvaise idée en cas d'échec Vidal de tenter le coup Schneiderlin ... Il pourra suppléer en cas de besoin les 2 titulaires voir mieux si arrive à s'imposer.

De plus il est en conflit avec les Saints donc pourquoi pas... Enfin apparemment Tottenham est déjà bien sur le coup. On peut inclure Anderson dans le transfert vu qu'ils sont dépouillés :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus a refusé le nouveau contrat de Dortmund...
http://www.bild.de/sport/fussball/marco-reus/der-kampf-um-den-bvb-star-geht-wieder-los-37012710.bild.html

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2709346/Marco-Reus-rejects-new-Dortmund-deal-Manchester-United-Bayern-Munich-Barcelona-line-moves-28m-wideman.html

Ca t'intéresse VanGaal...

Attention que le Bayern est à l'affut....

Le bayern dépouille son seul rival....
Si barcelone ou le real devait dépouiller leur seul rival aussi on aurait une équipe de brute... déja ainsi c'est bon ^^

Manchester aurait dur dur a dépouiller ...son rival lol, vu qu'il n'y en a pas... il y en a 4....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du manque de joueur pouvant évoluer en 6, je pense pas que ça serait une mauvaise idée en cas d'échec Vidal de tenter le coup Schneiderlin ... Il pourra suppléer en cas de besoin les 2 titulaires voir mieux si arrive à s'imposer.

De plus il est en conflit avec les Saints donc pourquoi pas... Enfin apparemment Tottenham est déjà bien sur le coup. On peut inclure Anderson dans le transfert vu qu'ils sont dépouillés :bj:

Dépouillés mais pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...