Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il fait pas non plus une mauvaise saison, c'est incroyable de lancer ça.

Jusqu'à sa blessure il ne déçoit plutot pas, jusqu'à d'ailleurs sauver Paris dans plusieurs matchs. Dès sa blessure les articles pleuvent sur le fait qu'il manque énormement (alors qu'il est sur le côté). Sa fin de saison est ratée.

C'est une saison mi figue mi raison. Son début de saison il suit le rythme de Ibra en tête du classement des buteurs.

Sans compter son pressing efficace etc.

Oui bon j'ai peut être exagéré mais voila il ne fait pas une bonne saison .

De toute façon je trouverai vraiment l'achat inutile , déjà que certains se plaignent que chicharito n'ait pas assez de temps de jeu , si cavani vient ce sera bien pire . On doit recruter au milieu et en défense , pour moi ce ne sont que des rumeurs bidons sur cavani.

Et pour moi quand rooney joue en pointe , il est tout aussi efficace qu'un cavani. C'est juste qu'il jouait plus reculé sous SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout commencé à être critiqué après son retour de blessure où il n'a été que le fantome du bon joueur qu'il peut être. Sa coupe du monde ne le sauve pas malgré quelques fulgurances. Malgré tout c'est 30 buts en 55 matchs joués cette saison.

 

Sa saison est moyenne.

Il doit mieux faire (surtout qu'il a bcp ralé cette saison)

 

Par rapport à l'année derniere il marque 14 buts de moins

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa possible arrivée dépend surtout du ménage que va faire LVG, si il fais partir des attaquants ou des ailiers alors Cavani pourrait bien nous rejoindre. Par contre si personne ne part dans le secteur offensif (ou 1 / 2 joueurs) alors je ne vois pas LVG recrutait un attaquant.

 

Je pense qu'il se concentre surtout sur des renforts défensifs.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le PSG doit vendre Cavani pour pouvoir se payer Di Maria.

J'espère qu'on ne financera pas cette opération. Qu'on boucle le dossier Di Maria et qu'on laisse Paris dans leur m****.

Si on boucle le dossier di Maria, le PSG n'aura pas besoin de vendre Cavani.

 

Leur m**** a quand même des parures en or.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué plus haut, Paris doit se séparé d'un gros salaire pour engager un autre gros salaire. Pastore et Cavani doivent partir pour l'arrivée de Luiz et Di Maria.

 

Rooney est en dessous.

Paris fait ce qu'elle veut mais je comprends pas pourquoi Cavani veut partir.

 

Rooney est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel feuilleton ^^

Utd : Vendre chicharito pour acheter Cavani
QSG : Vendre Cavani pour acheter di maria

Ce serait plus facile de taper Rooney en vente et débloquer la situation...
QSG veut 80 millions pour cavani et bien il n'en restera plus que 50 a payer en mode echange
Ca traine avec vidal, on met les 60 millions de vidal sur Di maria....

Le 30 aout, Chicharitos sera vendu à l'atletico 20 Millions... ce qui sera mieux que d'attendre le 30 aout pour transférer au moins un joueur...

En passant sur le net, j'ai vu Strootman.. 80 millions d'euros :pet: :pet: ...
Ouais biensur, et cleverley, combien... 120 millions peut etre ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani j'vois pas trop l'intérêt et ça ferait trop de titulaire légitime aux avant-postes (VP Roo Cavani Mata, + kagawa)

 

l'idéal pour moi ce serait un attaquant de 25 ans à genre 22M comme Saha jadis ou je sais pas qui

 

un troisième attaquant de premier choix en somme

 

genre Huntelaar un peu

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant tout court, je ne vois pas d'intérêt, on a besoin d'un milieu et d'un défenseur central. En pointes, on a déjà Rooney, RVP, Welbeck, Chicha, Henriquez, Wilson, Will keane qui peuvent prétendre à ce poste, ces rumeurs sont justes ridicules !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c juste que quand VP & rooney seront blessés en même tps, ce qui arrivera, eh bien on se retrouvera ac un attaquant de pointe de niveau moyen

 

mais j'pars là du principe qu'Hernandez va partir

 

aussi VP est pas forcément voué à finir tous les matchs et du coup il nous faut le supersub et franchement welbeck mouais mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rooney, vu qu'il jouera probablement un peu plus bas qu'en pointe, tu peux tjs le remplacer par kagawa januzaj mata

 

c vraiment au poste d'attaquant de pointe qu'on est pas armé vraiment

 

enfin bon

 

quant à la défense centrale bah c clair qu'il va nous manquer 1 voire 2 gars mais hummels ça fait ch*** et il est lent le gars j'trouve

 

sinon Herrera - Vidal c tout à fait possible au milieu et surtout en 343 et surtout ac un tacticos comme van gogh

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria vers MU selon rmcsport qui reprend le Daily Star.

Etrange comme article...

 

(Je n'arrive pas à copier/coller le lien) =/

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu HS mais De Vrij vient de signer officiellement à la Lazio.

 

http://www.francefootball.fr/news/De-vrij-rejoint-la-lazio/486079

 

Une nouvelle piste à écarter.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais De Vrij tant mieux qu'on ne l'ai pas acheté. Je verrais bien plutôt Blind arriver...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup si VG prends Blind ça ne serait pas vraiment une surprise pour moi, il le connaît très bien et le dirigeait déjà avec la sélection néerlandaise.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...